Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Veilleuse musicale et à projection au plafond

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Veilleuse musicale et à projection au plafond Empty
MessageSujet: Veilleuse musicale et à projection au plafond   Veilleuse musicale et à projection au plafond EmptyJeu 12 Avr 2012 - 21:10

Coucou !

Je me tourne vers vous parce que ça fait des semaines que je cherche sans trouver mon bonheur...

Je voudrais trouver, pour ma Mini, une veilleuse musicale à projection au plafond... oui mais (parce que sinon ce serait trop simple).

- Qui ait une projection si possible pas en "cercle" au-dessus du lit, dans l'idéal, j'aimerais bien des étoiles (fixes ou mobiles)
- Qui fasse une musique douce et apaisante, pas entêtante comme la majeure partie des veilleuses musicales, dans l'idéal = un système de branchement MP3 ou de chargement de MP3
- Dont on puisse régler le volume, ainsi que programmer le temps de musique

Ben j'ai l'impression de demander la lune Veilleuse musicale et à projection au plafond Ouin_gi2

Au gré de mes investigations, j'ai trouvé :

- La veilleuse étoilée Pabobo : super, c'est ce que je veux niveau projection... lui manque la musique !
Veilleuse musicale et à projection au plafond AWQ9MTIxNzIyOTIyMjE5NjA1MzIyNTkmbD0yNDQmaD0yNDQmYz0yJmY9d2hpdGUmaW1nPTU1M3w0ODl8anBnfDEwMA==-1813559260

- Les espèces de tortues qui projettent des étoiles aussi, mais pas de musique...

- Des dizaines de projecteurs à berceuses (comme celle que j'ai pour ma puce), mais si elle, elle adore (depuis qu'elle a environ 18 mois), je ne trouve pas franchement ça adapté pour un nourrisson, enfin perso j'aime pas trop trop les mélodies trop artificielles...

- Un projecteur avec prise USB VTech mais qui a des commentaires vraiment pas bons, très gourmand en piles et surtout avec un moteur affreusement bruyant.

Reste la solution de prendre la projection seule, et de brancher l'Ipod sur un deck à part... m'enfin bon... un seul bouton à gérer le soir au coucher ce serait quand même plus pratique et nous permettrait de garder l'Ipod dans le salon Veilleuse musicale et à projection au plafond 54258

Je demande la lune, ou bien à l'aire du numérique et tout le toutim, personne n'a encore songé à faire des veilleuses proposant un branchement USB ??
Revenir en haut Aller en bas
Iwona85
Attrape ses pieds
Iwona85


Nombre de messages : 18

Veilleuse musicale et à projection au plafond Empty
MessageSujet: Re: Veilleuse musicale et à projection au plafond   Veilleuse musicale et à projection au plafond EmptyLun 16 Avr 2012 - 13:15

Bonjour!

je ne sais pas si ça va t'aider mais j'utilise une veilleuse Lumi merveille pour ma fille. Elle projette sur le mur des étoiles et des oursons. Il y a soit des mélodies, soit des chants de la nature et ma fille l'allume seule et joue à l'orienter pour agrandir ou rapetisser la projection. C'est pas très grand, on l'emmène partout, ça m'a coûté 17€ mais il est vrai que je dois changer les piles souvent. Genre tous les mois. Y'a pas de MP3 mais il y a beaucoup de mélodies différentes! Puis surtout ma fille adoore :) Voilà, j'espère avoir pu t'aider un peu quand même. Sinon, courage pour tes recherches!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
 
Veilleuse musicale et à projection au plafond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veilleuse avec projection sur le plafond
» Lampe projection plafond
» Je cherche THE veilleuse lumineuse et musicale
» Veilleuse musicale "Tranquil Turtle Aqua" by CLOUD B
» Cherche veilleuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: