Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Robeez rappelle ses chaussons en cuir

Aller en bas 
+23
karenshu
Moineau
Pimoussette
Elédaria
lara007
sailor
Happymummy
cécé
lillycléo
Corail
charline
laya38
Shanah
chouchou_7580
Coquelicot
LiseE
Emedy2003
lnb59
minipouce
Thylane
Kumonosu
leelou
*m0rgane..
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lilei
Marche à 4 pattes
Lilei


Nombre de messages : 95

Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robeez rappelle ses chaussons en cuir   Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 5 EmptyLun 15 Oct 2012 - 11:35

Bonjour,

C'est grâce à ce forum que j'ai découvert que robeez rappelait certains de ses chaussons.
J'ai donc rempli 3 formulaires hier soir pour 3 paires que nous avions à la maison. (1 achetée en boutique et 2 sur leur site)

Seulement voilà, ayant fait une erreur dans l'adresse en remplissant les formulaires, j'ai envoyé aussitôt après un mail avec mes bonnes coordonnées. Ils m'ont répondu par mail ce matin qu'ils avaient bien noté le changement.
Par contre, ils m'informent que les 2 paires achetées sur leur site (le 1er juillet 2011 - j'ai d'ailleurs tjs la facture ds mes mails avec la date-) ne sont pas concernées par le rappel.
Je ne comprends pas car elle ont bien été achetées (et chez eux en plus!) entre le 1er avril 2011 et le 13 avril 2012...

Je leur ai envoyé un nouveau mail à l'instant pour leur poser la question.

Est-ce que ce cas s'est déjà présenté à quelqu'un parmi vous ?
Dans les communiqués de robeez, le seul critère pour le rappel préventif est la date d'achat... Or là, la date est "bonne"...

Finalement réponse de Robeez : c'était une erreur de leur part...
Heureusement que j'avais tjs la facture dans mes mails...
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robeez rappelle ses chaussons en cuir   Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 5 EmptyMar 30 Oct 2012 - 22:19

De nouveaux modèles sont disponibles sur leur site français Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 5 3095837524. J'ai une commande à faire avec mes 3 bons restants, hop je clique ce soir(alors que j'avais regardé hier soir!) et surprise!! Finalement ma mini a bien fait d'attendre ses 15 mois 1/2 pour marcher!!


Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 5 Carton_r pas contente, en fait il y a une erreur quand on se connecte, on ne peut pas tout commander Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 5 646296 Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 5 Carton_r


Dernière édition par lillycléo le Mar 30 Oct 2012 - 22:22, édité 1 fois (Raison : Grrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Lilei
Marche à 4 pattes
Lilei


Nombre de messages : 95

Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robeez rappelle ses chaussons en cuir   Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 5 EmptyMer 31 Oct 2012 - 11:59

Je suis pas contente non plus car aucun modèle garçon en 2/3 ans... Donc rien à sa taille pour remplacer ceux concernés par le retour...
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robeez rappelle ses chaussons en cuir   Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 5 EmptyMer 31 Oct 2012 - 13:20

Petite info pour ceux qui n'auraient pas encore retourné des chaussons:

Citation :
Les enregistrements pour les retours Robeez seront acceptés sur ce site jusqu'au 31 octobre 2012 à 17h CET.

Il reste peu de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robeez rappelle ses chaussons en cuir   Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 5 EmptyMer 31 Oct 2012 - 14:04

Je me suis résignée à commander 2 paires mini shoes sans vrai coup de coeur samedi dernier. Colis reçu mardi et finalement, je suis agréablement surprise, elles sont toutes belles et vont bien à ma mini, donc sans regret.
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robeez rappelle ses chaussons en cuir   Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 5 EmptyMer 31 Oct 2012 - 14:16

J'espère alors être agréablement surprise Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 5 Wink_gif. J'ai commandé une paire de minishoes pour S. un peu par dépit, en plus, je ne suis pas sûre de la taille car il n'y a pas les mesures en cm.

Je n'achèterai plus cette marque, je suis vraiment déçue Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 5 Sleep_gi.

Tu as pris quels modèles Auramette? Car il me reste 2 bons à utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
emi
Se tient aux meubles
emi


Nombre de messages : 165

Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robeez rappelle ses chaussons en cuir   Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 5 EmptyMer 31 Oct 2012 - 14:26

Elédaria a écrit:
Petite info pour ceux qui n'auraient pas encore retourné des chaussons:

Citation :
Les enregistrements pour les retours Robeez seront acceptés sur ce site jusqu'au 31 octobre 2012 à 17h CET.

Il reste peu de temps!

Merci Elédaria, je viens de le faire à l'instant. Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 5 371806
Revenir en haut Aller en bas
Lilei
Marche à 4 pattes
Lilei


Nombre de messages : 95

Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robeez rappelle ses chaussons en cuir   Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 5 EmptyMer 31 Oct 2012 - 15:16

Pour celles qui ont reçu les bons, jusqu'à quand sont-ils valables ? Car j'ai envoyé un mail à Robeez pour savoir s'il aurait du réassort en 2/3ans, mais non il n'y aura rien de plus sur la collection automne/hiver...
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robeez rappelle ses chaussons en cuir   Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 15:57

Je viens de me lâcher et de leur faire un gentil mail Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 5 Devil_gi pour leur faire part de mon mécontentement. C'est du grand foutage de gueule pour rester polie Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 5 644737, il n'y a rien sur leur site, rien pour les grands, peu de pointure disponible. En mini-shoes, aucun modèle qui me "plaît" n'est disponible dans la taille de ma mini Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 5 Wink_gif. Bref j'en ai eu marre et je leur ai dit que je n'offrirais plus jamais leur marque et que surtout je n'achèterais que du "made in europe".
Revenir en haut Aller en bas
emi
Se tient aux meubles
emi


Nombre de messages : 165

Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robeez rappelle ses chaussons en cuir   Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 21:17

Tiens je pensais aussi leur faire un mail de ce genre et demander si ils comptaient rentrer de nouveaux modèles, surtout en "grande taille" car 1 seul modèle (les booties marron) en 3/4 ans... (et bof le 5/6 ans) Et j'ai 2 bons... Je m'en occupe ce week-end et je te tiens au courant si j'ai une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
vicdeparis
Se tient aux meubles
vicdeparis


Nombre de messages : 110

Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robeez rappelle ses chaussons en cuir   Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2013 - 10:30

Je n'étais pas au courant... j'ai une paire de Robeez à la maison, savez-vous si je peux encore les renvoyer ou c'est trop tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robeez rappelle ses chaussons en cuir   Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2013 - 10:37

C'est trop tard, c'était jusqu'au 31 octobre...
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robeez rappelle ses chaussons en cuir   Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2013 - 14:17

Ben c'est bizarre ça eledaria, je viens de reprendre mes mails, les miens seraient valables jusqu'au 13/04/2013! J'avais d'ailleurs reçu un mail de relance fin décembre. À la réflexion, ça dépend peut être de la date à laquelle les étiquettes ont été renvoyées?
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robeez rappelle ses chaussons en cuir   Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2013 - 14:19

On devait remplir avant le 31 octobre le formulaire de retour, ensuite ils envoient les étiquettes et là j'ai, moi, jusqu'au 31 janvier pour retourner les chaussons (faut que j'y pense rapidement d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robeez rappelle ses chaussons en cuir   Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2013 - 14:33

Ah oui exact autant pour moi j'avais vite lu... Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 5 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
emi
Se tient aux meubles
emi


Nombre de messages : 165

Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robeez rappelle ses chaussons en cuir   Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 5 EmptyLun 4 Fév 2013 - 23:54

lillycléo a écrit:
Je viens de me lâcher et de leur faire un gentil mail Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 5 Devil_gi pour leur faire part de mon mécontentement. C'est du grand foutage de gueule pour rester polie Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 5 644737, il n'y a rien sur leur site, rien pour les grands, peu de pointure disponible. En mini-shoes, aucun modèle qui me "plaît" n'est disponible dans la taille de ma mini Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 5 Wink_gif. Bref j'en ai eu marre et je leur ai dit que je n'offrirais plus jamais leur marque et que surtout je n'achèterais que du "made in europe".

Tu as eu une réponse? Car moi rien Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 5 651904 Je refais un mail demain, plus percutant Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 5 480210
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robeez rappelle ses chaussons en cuir   Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 5 EmptyMar 5 Fév 2013 - 7:31

Rien du tout! Du coup j'ai commandé une paire de chaussons pour ma fille chez les garçons car aucun chausson fille n'était disponible dans sa taille (je les ai tous fait); et j'ai pris une paire pour ma nièce qui vient de naître.
Je voulais des mini shoes mais idem aucun dispo dans la taille souhaitée même chez les garçons Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 5 Box_gif

Enfin, tant pis, cette marque est bannie chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robeez rappelle ses chaussons en cuir   Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robeez rappelle ses chaussons en cuir
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Nettoyer des Robeez (ou chaussons en cuir)
» chaussons cuir souple type robeez, normes et autres...
» Chaussons en cuir
» Aide pour taille chaussons style robeez
» chaussons souples Little lamb et robeez mini shoez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La sécurité :: Rappels de produits-
Sauter vers: