Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Robeez rappelle ses chaussons en cuir

Aller en bas 
+23
karenshu
Moineau
Pimoussette
Elédaria
lara007
sailor
Happymummy
cécé
lillycléo
Corail
charline
laya38
Shanah
chouchou_7580
Coquelicot
LiseE
Emedy2003
lnb59
minipouce
Thylane
Kumonosu
leelou
*m0rgane..
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robeez rappelle ses chaussons en cuir   Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 12:58

Le bon d'achat sera valable en juillet de mémoire d'après ce que j'avais lu quand il y aura la nouvelle collection, donc il faudra peut être que tu achètes d'autres chaussures avant.Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robeez rappelle ses chaussons en cuir   Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 13:38

Charline pour ma part j'ai aussi complètement arrêté de mettre les chaussons à ma fille même si je ne les ai pas encore renvoyées. Inutile de prendre de risque inutile même si depuis 3 mois qu'elle les porte tout allait bien...
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robeez rappelle ses chaussons en cuir   Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 17:24

Dites les filles, je n'ai pas tout compris dans les messages précédents: Robeez offre un bon d'achat valable sur le site ou ils remboursent? Ou on peut choisir?
Revenir en haut Aller en bas
Shanah
Marche tout seul
Shanah


Nombre de messages : 341

Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robeez rappelle ses chaussons en cuir   Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:54

Alors c'est moi qui a dû te mettre le doute, lilicléo! J'ai acheter une paire de robeez chez amazon et c'est eux qui me remboursent!
Robeez donne des bon d'achat contre les étiquettes découpé sur les chaussons! Je viens de recevoir un mail ce soir! Ils sont marrant, ça veux dire qu'il faut découper des chaussons et chaussures, (ça m'embête de découper les ours elles sont trop craquante!)

Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 2 Images10

Par contre je pense qu'a l'avenir, ils (robeez) vont être beaucoup plus pointilleux sur la fabrication de leurs produits, dû a cette histoire, donc moi je continuerais avec cette marque (ou stride rite) parce que j'ai été super déçu par d'autres marques de chaussons et de chaussures souples. Des starchild qui on décoloré et complètement raidi après que mon grand ai vomi dessus, donc obligé de les nettoyer et l'élastique des chaussons de la taille au dessus (aussi starchild) qui ne tient pas du tout! Des chaussures see kai run qui ont été troué au bout de deux demi journées à l'école (la réponse de la marque est que ce n'est pas des chaussures pour des conditions extrèmes!!!!!!! 3 ans et à l'école et même pas un gamin qui court partout, mais plutôt un calme!).
En plus que pour ma puce qui a les pieds plutôt fins, celles là lui vont alors que d'autres sont trop larges....
Revenir en haut Aller en bas
Shanah
Marche tout seul
Shanah


Nombre de messages : 341

Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robeez rappelle ses chaussons en cuir   Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 15:29

Alors je viens de découper les étiquettes sur la paire de mini shoez, il faut une sacrée paire de ciseaux et pas mal de force pour les coupés, peut être que les chaussons sont plus facile! Par contre je n'ai pas encore pû me résoudre à couper les chausson fourrées ours! Ils sont neufs, ça fait mal au coeur de les découper!
Revenir en haut Aller en bas
chouchou_7580
Se tient aux meubles
chouchou_7580


Nombre de messages : 192

Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robeez rappelle ses chaussons en cuir   Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 15:36

moi aussi j ai eu mal au coeur en découpant les chaussons tout neufs! jamais porté!!

par contre j'ai découpé que la doublure intérieure (avec les ciseaux c est plus facile)
du coup extérieurement les chaussons sont impeccables!

mais bon dans tous les cas tu ne vas pas garder les chaussons? en déco peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robeez rappelle ses chaussons en cuir   Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 15:38

Je viens de recevoir le mail... c'est parti pour découper ces 2 baskets (dont celle de son baptême Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 2 Wink_gif ) et ses bottines...
M'enfin, je me dis que sur le coup, pour des paires achetées exclusivement en soldes à 50%, l'affaire est rentable Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 2 Big_sour enfin je dis ça parce que mon loulou n'a rien eu...
Revenir en haut Aller en bas
Shanah
Marche tout seul
Shanah


Nombre de messages : 341

Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robeez rappelle ses chaussons en cuir   Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 15:46

Ben oui moi aussi je me disait, qu'en découpant que la doublure, l'exterieur serait encore bien, mais si il y a un risque....... Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 2 22707Ce n'est pas quelque chose que je risquerais!
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robeez rappelle ses chaussons en cuir   Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 15:56

Je suis en train de préparer l'envoi mais j'ai un problème... la 3ème paire ceux sont des bottines intérieur fausse fourrure. L'étiquette est "libre" comme pour un vêtement, je peux la découper sans abimer la chaussure. Vous pensez que je dois couper le talon aussi? ou juste l'étiquette?
Je vais envoyer un mail mais j'aurais voulu faire ça aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
chouchou_7580
Se tient aux meubles
chouchou_7580


Nombre de messages : 192

Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robeez rappelle ses chaussons en cuir   Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 16:02

ben disons qu avec la doublure interieure decoupee, les chaussons sont inutilisables !

je crois que c est juste ce qu ils veulent, rendre le chausson inutilisable! (d ou la notice particuliere pour les chaussons reversibles )

enfin j espere.... Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robeez rappelle ses chaussons en cuir   Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 16:10

OUi mais ils n'ont pas précisé pour les bottines du coup... j'ai envoyé un mail! j'attends de voir leur réponse!
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robeez rappelle ses chaussons en cuir   Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 16:15

Les 2 paires que j'ai sont neuves également car je les avais acheté en avance et Robeez taille grand. Il devait les porter d'ici 1mois à peut près. Donc c'est clair que ça m'ennuie de découper quelque chose de neuf mais si c'est nocif je ne prendrai pas de risque.
Revenir en haut Aller en bas
Shanah
Marche tout seul
Shanah


Nombre de messages : 341

Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robeez rappelle ses chaussons en cuir   Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 23:23

Bon c'est fait! J'ai tout découpé, c'est prêt a envoyé! Les deux paire neuves.... c'est mon frère qui les a découpé, j'ai pas eu le coeur de le faire! Les mini shoez usés.... pas de souci! mais les neuves...........
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robeez rappelle ses chaussons en cuir   Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 9:16

Effectivement, ça fait vraiment mal au coeur de les dépecer... J. n'aura même pas eu l'occasion de les porter, elles sont toutes neuves. Quels gâchis !
Au final, on ne sait pas trop pourquoi ils ont fait un rappel... Allergies ? Cancérigènes ?

EDIT : ah je viens de lire qu'il y avait la présence de Chromium VI certainement du au tannage du cuir. Risque d'allergie.
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robeez rappelle ses chaussons en cuir   Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 16:06

J'avais plusieurs paires en stock et doit en renvoyer 3! Une paire est repartie chez amazon qui m'a proposé de me rembourser après réception des articles, chose que j'ai trouvé super sérieux de leur part car ni les sites "liz et leo" ni "couffin priv" ne l'ont proposé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
chouchou_7580
Se tient aux meubles
chouchou_7580


Nombre de messages : 192

Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robeez rappelle ses chaussons en cuir   Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 16:13

est ce que certaines ont déjà reçu quelque chose de robeez apres avoir envoyé les étiquettes?
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robeez rappelle ses chaussons en cuir   Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 16:35

j'ai enregistré ma paire et un délai de 2 semaines était indiqué pour recevoir l'étiquette de renvoi et cie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
laya38
Marche tout seul
laya38


Nombre de messages : 251

Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robeez rappelle ses chaussons en cuir   Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 17:03

J'ai envoyé les étiquettes le 3 mai et je n'ai personnellement toujours pas eu de retour.
Revenir en haut Aller en bas
chouchou_7580
Se tient aux meubles
chouchou_7580


Nombre de messages : 192

Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robeez rappelle ses chaussons en cuir   Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 17:20

bon ça me rassure, j ai aussi envoyé les étiquettes le 3 Mai...
On se tient au courant!
Revenir en haut Aller en bas
laya38
Marche tout seul
laya38


Nombre de messages : 251

Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robeez rappelle ses chaussons en cuir   Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 7:50

Ca y est, j'ai eu un mail de robeez :

Citation :


Nous vous remercions d´avoir renvoyé les étiquettes concernant les chaussures Robeez. A présent, nous avons traité l´enregistrement de vos produits et vous trouverez ci-dessous vos bons d´achats électroniques. A partir du 21 juillet, chaque bon d´achat vous permettra de choisir une paire de chaussures sur notre site Européen www.robeez.com. Vous trouverez sur ce site notre toute nouvelle collection automne/hiver notamment. Les bons d´achat à usage unique sont utilisables pour l´achat d´une paire de chaussons/chaussures Robeez d´une valeur de 40 euros maximum.

Notre nouvelle collection de Robeez automne/hiver 2012 sera disponible à partir du 21 Juillet, et vos bons deviennent alors actifs à partir de ce moment.



Ne reste plus qu'à patienter jusqu'à juillet :)
Revenir en haut Aller en bas
Shanah
Marche tout seul
Shanah


Nombre de messages : 341

Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robeez rappelle ses chaussons en cuir   Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 8:44

Citation :

chaque bon d´achat vous permettra de choisir une paire de chaussures sur notre site Européen www.robeez.com.

Donc c'est a se damander si on veut acheter une paire de robeez booties ou des mini shoez on sera obligé de payer la différence..... parce que j'ai renvoyé une paire de mini shoez et une paire de booties, alors pour les remplacer...... Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
chouchou_7580
Se tient aux meubles
chouchou_7580


Nombre de messages : 192

Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robeez rappelle ses chaussons en cuir   Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 10:38

ça y est moi aussi j'ai reçu le mail avec le bon d achat...
J espere que ça ne posera pas de problème au moment de la commande...
Revenir en haut Aller en bas
Shanah
Marche tout seul
Shanah


Nombre de messages : 341

Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robeez rappelle ses chaussons en cuir   Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 11:17

Ben, oui moi aussi j'espère qu'il n'y aura pas de problème. C'est pareil les stride rite sont plus cher, en esperant que les bon d'achats pourron servir ensemble sur une même commande et sur n'importe quel paire de leur site.
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robeez rappelle ses chaussons en cuir   Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 22:37

D'après le mail, la nouvelle collection devrait être en ligne demain.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robeez rappelle ses chaussons en cuir   Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 23:16

Il y a des chaussons Elmo Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 2 Dentenm2 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robeez rappelle ses chaussons en cuir   Robeez rappelle ses chaussons en cuir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robeez rappelle ses chaussons en cuir
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nettoyer des Robeez (ou chaussons en cuir)
» chaussons cuir souple type robeez, normes et autres...
» Chaussons en cuir
» Aide pour taille chaussons style robeez
» chaussons souples Little lamb et robeez mini shoez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La sécurité :: Rappels de produits-
Sauter vers: