Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cérémonie des poussettes!

Aller en bas 
+15
Laeti992
lolipop
Bluebell24
Aurelie2219
CoCoNut
loubna
Kalista
Apo
Tipaul
minipouce
eldaviken
LiseE
Lyly35
titabrico
krazykittys
19 participants
AuteurMessage
krazykittys
Marche tout seul
krazykittys


Nombre de messages : 417

Cérémonie des poussettes! Empty
MessageSujet: Cérémonie des poussettes!   Cérémonie des poussettes! EmptyMer 18 Avr 2012 - 21:06

En ce 18 avril je me dit qu'avec tout l'amour et l'attention que nous portons au choix de nos poussettes et à les bichonner, les photographier..., elles méritent une cérémonie de récompense!

Alors si cela vous dit et vous amuse, je propose quelques catégories et chacune/chacun met celle qui mérite de gagner!
(En même temps cela permet de faire un point sur les poussettes les plus adorées!)

Alors JE DÉCLARE LA CÉRÉMONIE OUVERTE!
Voici les catégories:
1- La poussette qui vous donne des frissons et des petits papillons dans le ventre tant vous l'aimez.
2- La poussette qui vous manque tant...qui vous as quitté à cause d'un mari jaloux, de la vieillesse ou d'un impitoyable banquier!
3- La poussette qui vous obsède mais pour laquelle vous n'avez pas encore craqué!
4- "The" poussette coup de cœur que vous avez voulu au plus profond de vous-même et que vous avez détesté dès le déballage du carton!
5- La poussette la plus facile à plier
6- La poussette la plus confortable en premier âge
7- Le trio le plus fonctionnel
8- Votre canne préférée
9- La meilleure tout terrain
10- La meilleure poussette double
11- Votre pire achat ! Votre mari ressort ce dossier dès qu'il vous voit zieuter sur une nouvelle affaire!
12- La poussette "placard": Facilement reconnaissable car est comme neuve, elle ne sort jamais du placard ou du garage, soit parce que vous l'adorez et que vous avez peur de salir ses délicates petites roues soit parce que vous ne la supportez pas mais ne pouvez vous résoudre à la vendre!
et enfin
13- La poussette d'honneur : indispensable, intemporelle...même ses petits défauts vous font craquer...

(N'hésitez pas si vous avez d'autres catégories en tête!)

P.S: Bon j'espère que le post vous intéressera, c'est à prendre au second
degrés, et puis si c'est ridicule désolé d'avance! A ma décharge je suis en mode canapette depuis un mois et j'ai au minimum 2 mois encore alors
j'ai besoin de m'occuper et de m'amuser devant mon pc! Cérémonie des poussettes! 483667
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Cérémonie des poussettes! Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des poussettes!   Cérémonie des poussettes! EmptyMer 18 Avr 2012 - 21:31

moi j'aime bien l'idée Cérémonie des poussettes! 846519
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Cérémonie des poussettes! Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des poussettes!   Cérémonie des poussettes! EmptyMer 18 Avr 2012 - 21:36

ah ah J'ai éclaté de rire arrivé à la 4e question, mon fils c'est demander si j'étais folle!

1- la chicco 2002 couleur Jazz, mon 1er amour!
2- ma chicco 2002 aussi, quitté pour cause de vieillesse, j'ai repris une plus jeune mais moins belle.
3- la Chicco Snappy UK rose, en fait j'ai craqué mais le magasin m'a pas livrée et remboursée donc j'abandonne... pour l'instant.
4- LA MILA!!! punaise je l'ai attendue 3mois, elle sortait en janvier et tout de suite hors stock et retard de prod, je l'ai tans attendue puis détestée!!!
5- l'Inglesina Zippy, mais je l'ai revendue direct.
6- La Beebop, j'adore le hamac préformé qui cale bébé.
7- ben là c'est dur j'ai utilisé qu'un trio et il était nul! (chicco C1)
8- Bambikid Citadine, parcequ'elle a des cannes mais pas un pliage canne (j'ai horreeeeeeeeeur des pliages canne!!)
9- Ma Graco Navigator, je l'ai laisser a la campagne.
10- Sans conteste, la Phil&teds Sport!
11- La Haberkorn Variosport, c'est celle qui m'a fait perdre le plus d'argent.
12- Ma Chicco Nunù, je la sortirais cet été avec le canopy été!
13- La Phil&teds aussi, indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Cérémonie des poussettes! Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des poussettes!   Cérémonie des poussettes! EmptyMer 18 Avr 2012 - 21:42

1- ma powertwin
2- mon high trek Cérémonie des poussettes! Ouin_gi2
3- bugaboo cameleon! et pourtant je la trouvais moche il y a encore 1 mois lol!
4-
5- la jané touring. Le pliage est tip top
6- high trek
7- j'ai reçu mon 1er trio avant-hier... et il ne sera pas pour mes enfants...
8- aucune qui ne mérite une médaille
9-high trek/powertwin, le combat est serré
10- powertwin. mais je rêve d'une donkey ou d'une verve de phil & teds
11-
12-
13- La poussette d'honneur : je décerne la médaille à la powertwin. Ma préférée de loin.
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Cérémonie des poussettes! Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des poussettes!   Cérémonie des poussettes! EmptyMer 18 Avr 2012 - 22:10

j'adore ! Cérémonie des poussettes! Clap_gi2 Cérémonie des poussettes! Clap_gi2 Cérémonie des poussettes! Clap_gi2

par contre je peux pas participer, j'ai que 2 poussettes au compteur (enfin 3 si on compte le mac laren pour les poupées de ma fille Cérémonie des poussettes! 777476 )

Courage pour les mois canapé, j'ai connu aussi, je sais combien c'est long ! mais je te jure, c'est bien moins long qu'un mois d'hosto (connu aussi, tout le 6ème mois...)
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Cérémonie des poussettes! Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des poussettes!   Cérémonie des poussettes! EmptyMer 18 Avr 2012 - 23:47


Alors JE DÉCLARE LA CÉRÉMONIE OUVERTE!
Voici les catégories:
1- La poussette qui vous donne des frissons et des petits papillons dans le ventre tant vous l'aimez.

je ne l'ai pas encore trouvé Cérémonie des poussettes! Le_fou_j

2- La poussette qui vous manque tant...qui vous as quitté à cause d'un mari jaloux, de la vieillesse ou d'un impitoyable banquier!

la bee+ Cérémonie des poussettes! Ki_pleur

3- La poussette qui vous obsède mais pour laquelle vous n'avez pas encore craqué!

en fait 2 : la city versa et la yoyo

4- "The" poussette coup de cœur que vous avez voulu au plus profond de vous-même et que vous avez détesté dès le déballage du carton!

la jané rider, aussitôt déballée aussitôt remballée

5- La poussette la plus facile à plier

baby jogger city mini Cérémonie des poussettes! 356857

6- La poussette la plus confortable en premier âge

la quinny buzz

7- Le trio le plus fonctionnel



8- Votre canne préférée

la SI

9- La meilleure tout terrain

easywalker QTRO

10- La meilleure poussette double

les phil&teds Cérémonie des poussettes! 356857

11- Votre pire achat ! Votre mari ressort ce dossier dès qu'il vous voit zieuter sur une nouvelle affaire!

peg perego venezia

12- La poussette "placard": Facilement reconnaissable car est comme neuve, elle ne sort jamais du placard ou du garage, soit parce que vous l'adorez et que vous avez peur de salir ses délicates petites roues soit parce que vous ne la supportez pas mais ne pouvez vous résoudre à la vendre!

la buzz, achetée d'occas et je ne l'ai jamais utilisé, elle est restée 3 mois dans mon salon Cérémonie des poussettes! Le_fou_j

13- La poussette d'honneur : indispensable, intemporelle...même ses petits défauts vous font craquer...

la trophy avenue, trop large, trop grosse pliée, mais trop bien, trop pratique finalement avec ses suspensions au top, un immmense panier, sa double marche pour un second enfant, réversible, très facile à plier

Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

Cérémonie des poussettes! Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des poussettes!   Cérémonie des poussettes! EmptyJeu 19 Avr 2012 - 7:57

Déjà Cérémonie des poussettes! 371806 car tu m'as bien fait rire !

Alors petite joueuse aussi car seulement 3 poussettes à la maison

1-
2-
3- La poussette qui vous obsède mais pour laquelle vous n'avez pas encore craqué! : BJCV ou GT
4-
5- La BJCM que j'ai testé mais que je n'ai pas.
6-
7-

8-
9- La meilleure tout terrain: pas la high trek
10-
11-
12- La poussette "placard": Facilement reconnaissable car est comme neuve, elle ne sort jamais du placard ou du garage, soit parce que vous l'adorez et que vous avez peur de salir ses délicates petites roues soit parce que vous ne la supportez pas mais ne pouvez vous résoudre à la vendre!: Citylink que j'ai acheté d'occas mais que je ne pense pas utiliser et pense déjà à revendre.
et enfin
13- La poussette d'honneur : indispensable, intemporelle...même ses petits défauts vous font craquer...: Micralite
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Cérémonie des poussettes! Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des poussettes!   Cérémonie des poussettes! EmptyJeu 19 Avr 2012 - 8:39

Pour ma part je trouve ça excellent!!

Je ne peux pas participer car j'en suis à seulement 7 poussettes, mais je me reconnais quand même dans certaines catégories. Je crois que je devrais le faire lire à mon mari, il me prend pour une folle avec mes seulement 7 poussettes...
Revenir en haut Aller en bas
krazykittys
Marche tout seul
krazykittys


Nombre de messages : 417

Cérémonie des poussettes! Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des poussettes!   Cérémonie des poussettes! EmptyJeu 19 Avr 2012 - 9:01

Je suis contente que cela vous amuse!
Moi aussi je suis une petite joueuse pour le moment mais je me reconnais d'avance dans toute les catégories!
Je passe beaucoup de temps à lire ce forum et j'adore comment sont traitées les poussettes! Je me sens moin dingo depuis que je fais parti du forum car cela fait bien 5 ans (j'en ai 23) que les poussettes m'intéressent et aussi la puériculture en général et je me disait que j'étais bizarre... Cérémonie des poussettes! 651904
et mon mari aussi...pourtant lui cela parait normal qu'il passe une heure sur le net à regarder des vidéos d'hélicoptère télécommandé???!!!! "oh pardon mosieur s'intéresse au modélisme..attention, ce ne sont pas des jouets Cérémonie des poussettes! 3912370904 ou encore à comparer des disques dursCérémonie des poussettes! 777476
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Cérémonie des poussettes! Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des poussettes!   Cérémonie des poussettes! EmptyJeu 19 Avr 2012 - 9:34

Super idée ce post Cérémonie des poussettes! 356857

1- La poussette qui vous donne des frissons et des petits papillons dans le ventre tant vous l'aimez :
Ma Bee+ chéri d'amouuuuuur Cérémonie des poussettes! Wub_gif2 Cérémonie des poussettes! 68163
2- La poussette qui vous manque tant...qui vous as quitté à cause d'un mari jaloux, de la vieillesse ou d'un impitoyable banquier!
N.A
3- La poussette qui vous obsède mais pour laquelle vous n'avez pas encore craqué!
La Cam Cérémonie des poussettes! 745124
4- "The" poussette coup de cœur que vous avez voulu au plus profond de vous-même et que vous avez détesté dès le déballage du carton!
La Loola Cérémonie des poussettes! 483667
5- La poussette la plus facile à plier
N.A
6- La poussette la plus confortable en premier âge
La Buzz
7- Le trio le plus fonctionnel
N.A
8- Votre canne préférée
N.A... J'ai bien aimé la Quest, mais de là à dire que c'est la meilleure...
9- La meilleure tout terrain
La EW Qtro sûrement !
10- La meilleure poussette double
N.A
11- Votre pire achat ! Votre mari ressort ce dossier dès qu'il vous voit zieuter sur une nouvelle affaire!
La High Trek
12- La poussette "placard": Facilement reconnaissable car est comme neuve, elle ne sort jamais du placard ou du garage, soit parce que vous l'adorez et que vous avez peur de salir ses délicates petites roues soit parce que vous ne la supportez pas mais ne pouvez vous résoudre à la vendre!
et enfin
N.A
13- La poussette d'honneur : indispensable, intemporelle...même ses petits défauts vous font craquer...
Bah, ma Bee... parce que je l'aime d'amour, malgré le fait qu'elle soit basse et que je n'arrive toujours pas à l'ouvrir sans m'y réessayer deux ou trois fois lol!


Dernière édition par Apo le Jeu 19 Avr 2012 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Cérémonie des poussettes! Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des poussettes!   Cérémonie des poussettes! EmptyJeu 19 Avr 2012 - 9:53

Ce post est terriblement drôle et amusant !! Que ça fait du bien de pouvoir venir se détendre et rire sur le forum Cérémonie des poussettes! Big_sour Cérémonie des poussettes! 3095837524

Cérémonie des poussettes! 371806 pour ton idée de canapette !!! J'ai connu pour mon premier le lit et l'hosto, je comprends parfaitement, moi c'était : coupe du monde de football + sudoku Cérémonie des poussettes! 3912370904)

Je décerne mes prix Cérémonie des poussettes! 356857 Cérémonie des poussettes! 3095837524

1- La poussette qui vous donne des frissons et des petits papillons dans le ventre tant vous l'aimez.
Ma BUGABOO DONKEY
elle est parfaite en tout point Cérémonie des poussettes! IconLove , roulage, confort, modularité , maniabilité et look je l' ADORE ... sauf pour le pliage mais grâce à ma verve, le problème est résolu Cérémonie des poussettes! 513135

2- La poussette qui vous manque tant...qui vous as quitté à cause d'un mari jaloux, de la vieillesse ou d'un impitoyable banquier!
Mon ancienne QUINNY BUZZ
groovy green, et ma raccoon aussi, je les ai tant regrettées, si je pouvais, je recraquerais Cérémonie des poussettes! Ouin_gi2 Cérémonie des poussettes! Ouin_gi2 Cérémonie des poussettes! Ouin_gi2


3- La poussette qui vous obsède mais pour laquelle vous n'avez pas encore craqué!
La YOYO
évidement !!! pour le pliage hyper compact, le guidon, le hamac allongeable, et la possibilité de voyager en train avec tranquillement ! mais il y a aussi la SILVER CROSS SURF en pétal ! c'est une vraie obsession depuis des mois et des mois... elle est trop trop trop belle Cérémonie des poussettes! IconLove Cérémonie des poussettes! IconLove

4-"The" poussette coup de cœur que vous avez voulu au plus profond de vous-même et que vous avez détesté dès le déballage du carton!
LA CITY TWIN de FIRSTWHEELS
: elle était abimée, pixmania m'avait renvoyé le retour d'une cliente, et le châssis était tordu, du coup pas du tout maniable. mais même les hamacs étaient tout durs, elle était très large, le clip des harnais était horrible !! pourtant j'en avais rêvéééééééééééééééééé !!!!! j'étais heureuse de l'avoir, et au final, quelle énorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrme déception Cérémonie des poussettes! 646296 Cérémonie des poussettes! Peureux0

5- La poussette la plus facile à plier
la mila, on ne peut plus simple, sans avoir à se baisser, en deux temps et hop ! Cérémonie des poussettes! 356857 Cérémonie des poussettes! Clap_gi2


6- La poussette la plus confortable en premier âge
la QUINNY BUZZ
, j'y est mis mon titi dans le hamac à deux mois 1/2 Cérémonie des poussettes! 68163

7- Le trio le plus fonctionnel
la BUGABOO CAMELEON Cérémonie des poussettes! 513135 Cérémonie des poussettes! 356857 à l'aise en ville, aux bois, immense nacelle, hamac confort et possibilité d'y adapter le cabriofix/peble/aton etc... c'est vraiment pour moi le meilleur choix en terme de confort et modularité si on tient à une très confortable nacelle et à adapter le cosi sur le même châssis. c'est un vrai cameleon cette poussette, se transforme en un retournement de guidon en poussette tout terrain Cérémonie des poussettes! 745124 Cérémonie des poussettes! 3095837524


8- Votre canne préférée
la SILVER CROSS FIZZ très légère, très maniable, petite inclinaison, ! au coude à coude avec la VOLO candy bar (pour le look) lol!

9- La meilleure tout terrain
la HAMMERHEAD ! elle fonçait dans tout les doigts dans le nez Cérémonie des poussettes! Mdr_gif


10- La meilleure poussette double
LA DONKEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Cérémonie des poussettes! Icon_biggrin2 lol!


11- Votre pire achat ! Votre mari ressort ce dossier dès qu'il vous voit zieuter sur une nouvelle affaire!
euhhhhhhh la CHIPOLINO EUPHORIA !!!
une vraie daube sur roues, pas du tout maniable, très molle, une vraie horreur !!!!!!!!!!!!!

12- La poussette "placard": Facilement reconnaissable car est comme neuve, elle ne sort jamais du placard ou du garage, soit parce que vous l'adorez et que vous avez peur de salir ses délicates petites roues soit parce que vous ne la supportez pas mais ne pouvez vous résoudre à la vendre!
la QUINNY ZAPP XTRA US
(à l'époque où je l'avais!) je l'ai sorti je vais dire 5 fois au total, vrai coup de coeur esthétique, mais AUCUN besoin de l'avoir Cérémonie des poussettes! Wacko_g2 J'ai du me résoudre à la vendre, mais aucun regrets, elle ne servait vraiment pas !!!


13- La poussette d'honneur : indispensable, intemporelle...même ses petits défauts vous font craquer...
ma BUGABOO BEE +,
comme pour la donkey
elle est parfaite en tout point Cérémonie des poussettes! IconLove , roulage, confort, modularité , maniabilité et look et sauf pour le dépliage face à maman pour la bee+, mais après une séparation d'un mois en juillet dernier, j'ai appris à faire avec depuis que je l'ai récupérée fin aout dernier Cérémonie des poussettes! Dentenm2 ça fait depuis octobre 2010 que j'ai "ma bee+" à la maison (bon entre temps elle s'est transformée de châssis silver hamac noir capote rouge en passant par capote bleu, j'ai récupéré une châssis silver + assise et capote denim pour finir à acheter la all black et conserver mon siège et capote denim et le châssis black ! Cérémonie des poussettes! 2371801052 Cérémonie des poussettes! 3912370904 Cérémonie des poussettes! 3912370904 Cérémonie des poussettes! 3912370904 si ce n'est pas de l'adoration ça Cérémonie des poussettes! 432701 Cérémonie des poussettes! 3912370904 )
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Cérémonie des poussettes! Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des poussettes!   Cérémonie des poussettes! EmptyJeu 19 Avr 2012 - 10:10

Super le post Cérémonie des poussettes! Bounce3_ Cérémonie des poussettes! Bounce3_ Cérémonie des poussettes! Bounce3_

1- La poussette qui vous donne des frissons et des petits papillons dans le ventre tant vous l'aimez. La Bee+
2- La poussette qui vous manque tant...qui vous as quitté à cause d'un mari jaloux, de la vieillesse ou d'un impitoyable banquier! La Quinny Zapp normal
3- La poussette qui vous obsède mais pour laquelle vous n'avez pas encore craqué! La Maclaren globetrotter Cérémonie des poussettes! 240648
4- "The" poussette coup de cœur que vous avez voulu au plus profond de vous-même et que vous avez détesté dès le déballage du carton! La Loola
5- La poussette la plus facile à plier La Bee+
6- La poussette la plus confortable en premier âge La Quinny Buzz
7- Le trio le plus fonctionnel La Quinny Buzz
8- Votre canne préférée La Quinny Zapp Xtra
9- La meilleure tout terrain La Phil&Teds
10- La meilleure poussette double La Phil&Teds
11- Votre pire achat ! Votre mari ressort ce dossier dès qu'il vous voit zieuter sur une nouvelle affaire! La Loola
12- La poussette "placard": Facilement reconnaissable car est comme neuve, elle ne sort jamais du placard ou du garage, soit parce que vous l'adorez et que vous avez peur de salir ses délicates petites roues soit parce que vous ne la supportez pas mais ne pouvez vous résoudre à la vendre! Je dirai la Bee+ car j'utilise plus la P&T Cérémonie des poussettes! 483667
et enfin
13- La poussette d'honneur : indispensable, intemporelle...même ses petits défauts vous font craquer... La P&T car c'est celle que j'utilise le plus avec mes 2 pichounes Cérémonie des poussettes! 68163 mais son pliage une horreur Cérémonie des poussettes! Sueur_g2 faire attention a la mousse du guidon et à la fouche de la roue (qui ma couté des griffes Cérémonie des poussettes! 432701 ) Sinon la bee+ avec la planche. Enfaite j'en ai deux Cérémonie des poussettes! Dentenm2 Cérémonie des poussettes! 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Cérémonie des poussettes! Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des poussettes!   Cérémonie des poussettes! EmptyJeu 19 Avr 2012 - 10:16

Sympa ce post!

Citation :
1- La poussette qui vous donne des frissons et des petits papillons dans le ventre tant vous l'aimez.
La bugaboo Cameleon
Citation :
2- La poussette qui vous manque tant...qui vous as quitté à cause d'un mari jaloux, de la vieillesse ou d'un impitoyable banquier!
La buzz
Citation :
3- La poussette qui vous obsède mais pour laquelle vous n'avez pas encore craqué!
La stokke xplory
Citation :
4- "The" poussette coup de cœur que vous avez voulu au plus profond de vous-même et que vous avez détesté dès le déballage du carton!
Il n'y a aucune poussette que j'ai détesté, mais lorsque j'ai reçu la Mura je savais que je la revendrais dès la sortie du carton car le canopy était trop bas pour ma fille et elle était affreusement lourde.
Citation :
5- La poussette la plus facile à plier
La Mila
Citation :
6- La poussette la plus confortable en premier âge
En mode poussette (car je reste à fond nacelle moi) la Pliko switch easydrive
Citation :
7- Le trio le plus fonctionnel
la buzz avec dreami et cabriofix car pas besoin de changer les adaptateurs sans arrêt
Citation :
8- Votre canne préférée
J'aime pas les cannes, mais j'ai bien les maclaren, une petite préférence pour la quest et la volo
Citation :
9- La meilleure tout terrain
La Shop'n jogg disc II
Citation :
10- La meilleure poussette double
Je ne connais pas trop les doubles, mais je dirait que si j'avais à choisir pour des jumeaux la duette SW et pour des enfants d'age rapprochés une P&T
Citation :
11- Votre pire achat ! Votre mari ressort ce dossier dès qu'il vous voit zieuter sur une nouvelle affaire!
La streety
Citation :
12- La poussette "placard": Facilement reconnaissable car est comme neuve, elle ne sort jamais du placard ou du garage, soit parce que vous l'adorez et que vous avez peur de salir ses délicates petites roues soit parce que vous ne la supportez pas mais ne pouvez vous résoudre à la vendre!
J'en ai pas lol
Citation :
13- La poussette d'honneur : indispensable, intemporelle...même ses petits défauts vous font craquer...
Elle est plein de défauts, pas beaucoup de qualités (je le reconnais c'est déjà bien! lol) mais je reviens dessus à chaque fois: La loola!
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Cérémonie des poussettes! Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des poussettes!   Cérémonie des poussettes! EmptyJeu 19 Avr 2012 - 10:39

Kalista a écrit:

Cérémonie des poussettes! 371806 pour ton idée de canapette !!! J'ai connu pour mon premier le lit et l'hosto, je comprends parfaitement, moi c'était : coupe du monde de football + sudoku Cérémonie des poussettes! 3912370904)

moi c'était les JO d'hivers ! Cérémonie des poussettes! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Cérémonie des poussettes! Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des poussettes!   Cérémonie des poussettes! EmptyJeu 19 Avr 2012 - 11:32

Je suis petite joueuse aussi, mais je joue le jeu...


1- La poussette qui vous donne des frissons et des petits papillons dans le ventre tant vous l'aimez.
Ma Pericles Urban

2- La poussette qui vous manque tant...qui vous as quitté à cause d'un mari jaloux, de la vieillesse ou d'un impitoyable banquier!
Trophy Air 4

3- La poussette qui vous obsède mais pour laquelle vous n'avez pas encore craqué!
La Donkey!!!!

4- "The" poussette coup de cœur que vous avez voulu au plus profond de vous-même et que vous avez détesté dès le déballage du carton!
Loola, pourtant j'ai du la garder 4 ans, bein oui je connaissais pas ce forum avant, et pendant 4 ans je ne l'ai aimer quand dans les magasins, sur un sol extra lisse lol

5- La poussette la plus facile à plier
Liteway

6- La poussette la plus confortable en premier âge
Trophy air 4

7- Le trio le plus fonctionnel
Pericles Urban

8- Votre canne préférée
Pas connue, meme la liteway ne me satisfait pas a 100% j'aimerais bien tester la Mila...

9- La meilleure tout terrain
Pericles Urban(elle passe les chemin dans les bois lol donc pour moi tout terrain)

10- La meilleure poussette double
Je ne l'ai pas connue malheureusement

11- Votre pire achat ! Votre mari ressort ce dossier dès qu'il vous voit zieuter sur une nouvelle affaire!
Twin club!!! mdr

12- La poussette "placard": Facilement reconnaissable car est comme neuve, elle ne sort jamais du placard ou du garage, soit parce que vous l'adorez et que vous avez peur de salir ses délicates petites roues soit parce que vous ne la supportez pas mais ne pouvez vous résoudre à la vendre!
Aucune

13- La poussette d'honneur : indispensable, intemporelle...même ses petits défauts vous font craquer...
Perciles Urban! juste petit defauts ce sont les roues avant qui tremblotte et font du bruit sur pavés! mais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Cérémonie des poussettes! Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des poussettes!   Cérémonie des poussettes! EmptyJeu 19 Avr 2012 - 11:36

J'adoooore ce post! Il est mortel Cérémonie des poussettes! Diablocl bon, je suis dans la catégorie "petite joueuse" aussi... mais j'ai envie de participer avec le peu de poussettes que j'ai eu jusqu'à maintenant!!! Cérémonie des poussettes! Big_sour

1- La poussette qui vous donne des frissons et des petits papillons dans le ventre tant vous l'aimez.
Bugaboo Caméléon! Je l'aime d'amour d'amour cette poussette! Elle est géniale!
2-La poussette qui vous manque tant...qui vous as quitté à cause d'un
mari jaloux, de la vieillesse ou d'un impitoyable banquier!
3- La poussette qui vous obsède mais pour laquelle vous n'avez pas encore craqué!
La Yoyo et la Cybex Onyx
4-"The" poussette coup de cœur que vous avez voulu au plus profond de
vous-même et que vous avez détesté dès le déballage du carton!
5- La poussette la plus facile à plier
Des trois poussettes que j'ai eu, finalement ça reste la Looping Twister la plus facile à plier/déplier!!!! Qui l'aurait cru!!!!
6- La poussette la plus confortable en premier âge
Bugaboo Caméléon
7- Le trio le plus fonctionnel
Bugaboo Caméléon
8- Votre canne préférée
9- La meilleure tout terrain
10- La meilleure poussette double
Pas eu, mais j'adore les Phil&Teds en double!!!!
11- Votre pire achat ! Votre mari ressort ce dossier dès qu'il vous voit zieuter sur une nouvelle affaire!
Pour moi, ce n'est pas mon pire achat, mais pour mon chéri si, c'est la Smart P&T! Il ne l'a pas beaucoup aimée celle-là!!! Le pliage et le dépliage était catastrophique, on s'est pris la tête une fois à cause d'elle Cérémonie des poussettes! 777476 "mais je te dis qu'il faut faire comme ça pour la plier" "pffff maaaais non, c'est comme ça".... bref!!!!! Par contre moi je la trouve toujours trop belle, mais pas très pratique!!!!!!
12-
La poussette "placard": Facilement reconnaissable car est comme neuve,
elle ne sort jamais du placard ou du garage, soit parce que vous
l'adorez et que vous avez peur de salir ses délicates petites roues soit
parce que vous ne la supportez pas mais ne pouvez vous résoudre à la
vendre!
et enfin
13- La poussette d'honneur : indispensable, intemporelle...même ses petits défauts vous font craquer...
Bugaboo Caméléon! Elle a quelques défauts malgré tout (surtout pour le pliage/dépliage) mais comme je l'aime trop!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Cérémonie des poussettes! Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des poussettes!   Cérémonie des poussettes! EmptyJeu 19 Avr 2012 - 11:39

Citation :
pour ton idée de canapette !!! J'ai connu pour mon premier le lit et
l'hosto, je comprends parfaitement, moi c'était : coupe du monde de
football + sudoku
Wimbledon et la coupe du monde de rugby pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolipop
Se tient aux meubles
lolipop


Nombre de messages : 191

Cérémonie des poussettes! Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des poussettes!   Cérémonie des poussettes! EmptyJeu 19 Avr 2012 - 12:23


1- La poussette qui vous donne des frissons et des petits papillons dans le ventre tant vous l'aimez.
ma bee+ je ne me lasse pas des custos et je rêve d'un chassis black!

2-La poussette qui vous manque tant...qui vous as quitté à cause d'un
mari jaloux, de la vieillesse ou d'un impitoyable banquier!
la dash j'ai adorée

3- La poussette qui vous obsède mais pour laquelle vous n'avez pas encore craqué!
la donckey aucune utilité mais ....Cérémonie des poussettes! Wub_gif2 et la verve

4-"The" poussette coup de cœur que vous avez voulu au plus profond de
vous-même et que vous avez détesté dès le déballage du carton!

la loola deception avec ma taille de naine une horreur à mettre dans le coffre et j'en passe!!

5- La poussette la plus facile à plier
pour l'instant la bee+ mais j'attends la yoyoCérémonie des poussettes! Bounce3_

6- La poussette la plus confortable en premier âge
je dirais la buzz ou la cam pour la nacelle

7- Le trio le plus fonctionnel

la cam

8- Votre canne préférée
je n'aime pas les cannesCérémonie des poussettes! Hein430x


9- La meilleure tout terrain

pour l'avoir vu chez elda je dirais la EWQ

10- La meilleure poussette double
phil&teds

11- Votre pire achat ! Votre mari ressort ce dossier dès qu'il vous voit zieuter sur une nouvelle affaire!
la smart Cérémonie des poussettes! 2269

12-La poussette "placard": Facilement reconnaissable car est comme neuve,
elle ne sort jamais du placard ou du garage, soit parce que vous
l'adorez et que vous avez peur de salir ses délicates petites roues soit
parce que vous ne la supportez pas mais ne pouvez vous résoudre à la
vendre!
13- La poussette d'honneur : indispensable, intemporelle...même ses petits défauts vous font craquer...

ma bee+Cérémonie des poussettes! 68163
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Cérémonie des poussettes! Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des poussettes!   Cérémonie des poussettes! EmptyJeu 19 Avr 2012 - 14:19

Tu m'as bien fait rire!!!

krazykittys a écrit:

1- La poussette qui vous donne des frissons et des petits papillons dans le ventre tant vous l'aimez.
J'attends la création d'un site *adopteunepoussette.com* pour faire mon choix et avoir THE coup de foudre!
En attendant, j'ai toujours mon amourette pour ma Easy Drive, qui dure...HAN, depuis un an Cérémonie des poussettes! Clap_gi2

2- La poussette qui vous manque tant...qui vous as quitté à cause d'un mari jaloux, de la vieillesse ou d'un impitoyable banquier!
Et ma betise humaine? elle n'est pas dans la liste??Cérémonie des poussettes! Icon_biggrin2
Je reprendrai(s) une caravelle 22.

3- La poussette qui vous obsède mais pour laquelle vous n'avez pas encore craqué!
Je zieute la Bubble... Bon elle m'obsède ptet pas, mais je crois qu'au bout je craquerai ( si elle a de bonnes suspensions en + d'etre une canne reversible!).

4- "The" poussette coup de cœur que vous avez voulu au plus profond de vous-même et que vous avez détesté dès le déballage du carton!
Je l'ai pas acheté ( poussette de la famille) , mais celle que j'ai détesté pour l'avoir eu chez moi ( en transit), c'est la Mosaic...

5- La poussette la plus facile à plier
Graco Spree avec un bouton au guidon et basta: pliée.

6- La poussette la plus confortable en premier âge
Peg Perego, différents modèles.

7- Le trio le plus fonctionnel
Jamais eu de trio!

8- Votre canne préférée
Maclaren XLR ou XT.

9- La meilleure tout terrain
L'Everest.
Mais faut pas pousser, malgré son nom, elle ne l'a jamais franchi!

10- La meilleure poussette double
Alors là, bonne question... Je suis allergique aux doubles... Toutes les solutions, sauf celle-là!
Si un jour malencontreux je me décidais pour une double, genre si on devait m'amputer du dos ( pas d'écharpe ni de porte-bebe), j'opterais surement pour une maclaren Twin Techno.

11- Votre pire achat ! Votre mari ressort ce dossier dès qu'il vous voit zieuter sur une nouvelle affaire!
Mon mari, il reconnait les modèles de poussette dans la rue, pire que moi parfois...

12- La poussette "placard": Facilement reconnaissable car est comme neuve, elle ne sort jamais du placard ou du garage, soit parce que vous l'adorez et que vous avez peur de salir ses délicates petites roues
Cérémonie des poussettes! 3912370904 Cérémonie des poussettes! 3912370904 Cérémonie des poussettes! 3912370904
Moi les roues, je les lave en rentrant!!!
Je vais patauger dans la boue avec, mais une heure après etre rentrée, elle est de nouveau comme neuve! D'ailleurs, les mono-roues, c'est bien + pratique à nettoyer que les double-roues!! Cérémonie des poussettes! Mdr_gif
( Bon, je me soigne: maintenant parfois je ne les lave que le lendemain sauf grosse gadoue...Car je sors tous les jours avec mais je n'aime pas la voir sale... J'aime bien admirer mes poussettes, mais les roues propres!)

soit parce que vous ne la supportez pas mais ne pouvez vous résoudre à la vendre!
et enfin
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Cérémonie des poussettes! Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des poussettes!   Cérémonie des poussettes! EmptyJeu 19 Avr 2012 - 14:32

1- La poussette qui vous donne des frissons et des petits papillons dans le ventre tant vous l'aimez. ma buzzCérémonie des poussettes! 240648


2- La poussette qui vous manque tant...qui vous as quitté à cause d'un mari jaloux, de la vieillesse ou d'un impitoyable banquier! hammerhead


3- La poussette qui vous obsède mais pour laquelle vous n'avez pas encore craqué! la phil and teds verve


4- "The" poussette coup de cœur que vous avez voulu au plus profond de vous-même et que vous avez détesté dès le déballage du carton! peg perego switch


5- La poussette la plus facile à plier graco citysport
6- La poussette la plus confortable en premier âge buzz
7- Le trio le plus fonctionnel buzz
8- Votre canne préférée chicco liteway
9- La meilleure tout terrain buzz
10- La meilleure poussette double hammerhead
11- Votre pire achat ! Votre mari ressort ce dossier dès qu'il vous voit zieuter sur une nouvelle affaire! twin club
12- La poussette "placard": Facilement reconnaissable car est comme neuve, elle ne sort jamais du placard ou du garage, soit parce que vous l'adorez et que vous avez peur de salir ses délicates petites roues soit parce que vous ne la supportez pas mais ne pouvez vous résoudre à la vendre!
et enfin
13- La poussette d'honneur : indispensable, intemporelle...même ses petits défauts vous font craquer...buzz
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Cérémonie des poussettes! Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des poussettes!   Cérémonie des poussettes! EmptyJeu 19 Avr 2012 - 14:38

Trop marrante ton idée!! Bon petite contribution de ma part car je n'ai pas eu beaucoup de poussette

1- La poussette qui vous donne des frissons et des petits papillons dans le ventre tant vous l'aimez.
Aucune pour l'instant

2- La poussette qui vous manque tant...qui vous as quitté à cause d'un mari jaloux, de la vieillesse ou d'un impitoyable banquier! Aucune pour l'instant

3- La poussette qui vous obsède mais pour laquelle vous n'avez pas encore craqué! la callisto

4- "The" poussette coup de cœur que vous avez voulu au plus profond de vous-même et que vous avez détesté dès le déballage du carton! la loola

5- La poussette la plus facile à plier la mila

6- La poussette la plus confortable en premier âge Inglesina magnum!

7- Le trio le plus fonctionnel

8- Votre canne préférée pour l'instant la quest

9- La meilleure tout terrain la mura

10- La meilleure poussette double

11- Votre pire achat ! Votre mari ressort ce dossier dès qu'il vous voit zieuter sur une nouvelle affaire!

12- La poussette "placard": Facilement reconnaissable car est comme neuve, elle ne sort jamais du placard ou du garage, soit parce que vous l'adorez et que vous avez peur de salir ses délicates petites roues soit parce que vous ne la supportez pas mais ne pouvez vous résoudre à la vendre!
et enfin

13- La poussette d'honneur : indispensable, intemporelle...même ses petits défauts vous font craquer...
Revenir en haut Aller en bas
shailyma
Se tient aux meubles
shailyma


Nombre de messages : 163

Cérémonie des poussettes! Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des poussettes!   Cérémonie des poussettes! EmptyJeu 19 Avr 2012 - 14:43

J'adore ce post même si je ne peux pas vraiment y apporter ma contribution sauf a la question 3 Cérémonie des poussettes! Mdr_gif y'en a pleins que je veux, la nuit quand je fais des insomnies c'est à ça que je pense, ptdr, le truc c'est que je change toujours d'avis et tant mieux parce que des fois je sais que je ferais des achats compulsifs, qui ne servent à rien, en tout cas je sais celles que je n'achèterais pas ou plus
Revenir en haut Aller en bas
mamabag
Se tient aux meubles
mamabag


Nombre de messages : 115

Cérémonie des poussettes! Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des poussettes!   Cérémonie des poussettes! EmptyJeu 19 Avr 2012 - 18:23

1- La poussette qui vous donne des frissons et des petits papillons dans le ventre tant vous l'aimez.

jane solo édition limitée fille (fleurs)Cérémonie des poussettes! 240648

2-La poussette qui vous manque tant...qui vous as quitté à cause d'un
mari jaloux, de la vieillesse ou d'un impitoyable banquier!


graco quattro tourCérémonie des poussettes! Sueur_g2 jané nomad Cérémonie des poussettes! Sueur_g2 et c'était à cause de l'ascenceur (trop petit ou absent )
3- La poussette qui vous obsède mais pour laquelle vous n'avez pas encore craqué!
jané sonic evo Cérémonie des poussettes! Wub_gif2

4-"The" poussette coup de cœur que vous avez voulu au plus profond de
vous-même et que vous avez détesté dès le déballage du carton!

chicco litteway
5- La poussette la plus facile à plier
graco quattro tourCérémonie des poussettes! Bounce3_ d'une main et sans effortCérémonie des poussettes! Mdr_gif

6- La poussette la plus confortable en premier âge


graco quattro tourCérémonie des poussettes! 54258


7- Le trio le plus fonctionnel

jane (carrera et slalom et nomad)Cérémonie des poussettes! 54258

8- Votre canne préférée


j'ai toujours pas trouvé de poussette canne à la hauteur de mes espérancesCérémonie des poussettes! Devil_gi

9- La meilleure tout terrain

jane slalom pro

10- La meilleure poussette double


jane powertwin

11- Votre pire achat ! Votre mari ressort ce dossier dès qu'il vous voit zieuter sur une nouvelle affaire!

chicco magic

12-La poussette "placard": Facilement reconnaissable car est comme neuve,
elle ne sort jamais du placard ou du garage, soit parce que vous
l'adorez et que vous avez peur de salir ses délicates petites roues soit
parce que vous ne la supportez pas mais ne pouvez vous résoudre à la
vendre!

j'en ai pas


13- La poussette d'honneur : indispensable, intemporelle...même ses petits défauts vous font craquer...

ma Loola Cérémonie des poussettes! 68163 Cérémonie des poussettes! 22707



et voilà pour moi la palme revient de manière globale à Jané qui est la marque qui m'a le plus satisfaite et sur beaucoup de point !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cérémonie des poussettes! Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des poussettes!   Cérémonie des poussettes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie des poussettes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des idées pour un maquillage de ceremonie
» Sondage sur vos poussettes!
» quelle poussette choisir
» Reportage Elea de Bébé Confort
» dur dur le monde des poussettes ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: