Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Poussette canne comme poussette d'appoint...

Aller en bas 
+2
Arnoux
djan_c
6 participants
AuteurMessage
djan_c
Attrape ses pieds
djan_c


Nombre de messages : 13

Poussette canne comme poussette d'appoint... Empty
MessageSujet: Poussette canne comme poussette d'appoint...   Poussette canne comme poussette d'appoint... EmptyVen 27 Avr 2012 - 13:39

Hello,

Je recherche une poussette d'appoint (d'une smart de Phil&Teds) pour le voyage pour ma fille de 10 mois. Les critères: légère (moins de 8 kg), compacte, maniable, avec un siège multipositions, protection-soleil, (voire pluie), panier, des suspensions et pas trop chère (150 € ou moins pour du neuf). On n'aime pas trop les objects qui font très plastique...

Idéalement, si elle pouvait être un minimum solide car elle sera trimballée en voiture, en avion...et mon mari n'est pas soigneux!

Avez-vous des modèles à me recommander?

J'ai reperé la vertbaudet filou, la outlander Upkan mais j'ai trouvé peu de retours...Quelqu'un les a déjà utilisé?...J'ai des doutes sur la solidité/durabilité...

Sinon, d'autres propositions?...

Merci pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Poussette canne comme poussette d'appoint... Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne comme poussette d'appoint...   Poussette canne comme poussette d'appoint... EmptyVen 27 Avr 2012 - 16:00

Me revoilà.

Alors les poussettes que tu donnes, je ne les connais pas.

Avec assise allongeable je pense à :

Chicco Liteway (je l'ai eu 2 fois, j'adore ! et c'est du caustaud)

Vitamin d'Aubert (jamais eu mais une amie oui, et pour l'avoir manipulé je l'ai trouvée top pour le prix et bien solide)

Compac'city de Safety 1st (je l'ai et je l'aime beaucoup !)

La mila de bébé confort (certaine adorent, d'autre détestent, je l'ai jamais eu pour ma part).

La pliko mini de peg perego (perso je la trouve pas super solide, mais ce n'est que mon avis).

La koelestra dont je me souvient plus du nom... c'est une bonne marque.

Dans tes prix, c'est ce qui me vient là tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

Poussette canne comme poussette d'appoint... Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne comme poussette d'appoint...   Poussette canne comme poussette d'appoint... EmptyVen 27 Avr 2012 - 16:06

J'avais acheté la Vitamin d'Aubert pour partir à l'étranger et por son prix (acheté en promo 80€ je crois) elle était super, très solide. Mais c'est bien une poussette pour la quelle je n'aurais pas pleuré si elle avait été volée à l'aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Poussette canne comme poussette d'appoint... Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne comme poussette d'appoint...   Poussette canne comme poussette d'appoint... EmptyVen 27 Avr 2012 - 16:13

C'est pour ça que pour un prix équivalent, j'ai préféré la safety 1st. Je la trouve beaucoup plus maniable, moins lourde a pousser, et les poignés réglable c'est juste du bonheur... par contre je la jeterais moins facilement que la vatamin sur un tapis d'aeroport Poussette canne comme poussette d'appoint... 777476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette canne comme poussette d'appoint... Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne comme poussette d'appoint...   Poussette canne comme poussette d'appoint... EmptyVen 27 Avr 2012 - 16:31

Alors correspondant à tous tes critères : cela n'étonnera personne si je dis :

Simba Koelstra !

- 6.6kgs (donc moins de 8kgs)

- très maniable

- multipositions du dossier et repose pieds

- habillage pluie tres couvrant (non inclus mais pas tres cher)

-4 suspensions sur les 4 roues Poussette canne comme poussette d'appoint... Dent_qui

- solide et ne fait pas plastoc

Dans tes prix....

A propos d'aeroport, j'ai encore vu une bee+ partir sur un tapis ce matin.....Poussette canne comme poussette d'appoint... 432701
Revenir en haut Aller en bas
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

Poussette canne comme poussette d'appoint... Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne comme poussette d'appoint...   Poussette canne comme poussette d'appoint... EmptyVen 27 Avr 2012 - 20:33

Arnoux a écrit:
C'est pour ça que pour un prix équivalent, j'ai préféré la safety 1st. Je la trouve beaucoup plus maniable, moins lourde a pousser, et les poignés réglable c'est juste du bonheur... par contre je la jeterais moins facilement que la vatamin sur un tapis d'aeroport Poussette canne comme poussette d'appoint... 777476

ahaha c'est sur, j'aurais pas prise une "bonne" poussette pour me la faire voler/casser Poussette canne comme poussette d'appoint... Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie18184
Se tient aux meubles
Aurélie18184


Nombre de messages : 127

Poussette canne comme poussette d'appoint... Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne comme poussette d'appoint...   Poussette canne comme poussette d'appoint... EmptyVen 27 Avr 2012 - 20:52

en canne j'ai la compac'city de safety 1st et je la trouve absolument géniale !
Légère, super maniable, pliage/dépliage super facile, poignées réglables, multipositions et solide ... pour moi la poussette canne parfaite ! Poussette canne comme poussette d'appoint... Very_ver Poussette canne comme poussette d'appoint... Very_ver Poussette canne comme poussette d'appoint... Very_ver et pas chère ;)
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Poussette canne comme poussette d'appoint... Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne comme poussette d'appoint...   Poussette canne comme poussette d'appoint... EmptyVen 27 Avr 2012 - 22:01

J'ajouterais que le panier est super accessible, et que j'étais a 2 doigts d'en prendre une 2eme pour mes jumeaux Poussette canne comme poussette d'appoint... Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
djan_c
Attrape ses pieds
djan_c


Nombre de messages : 13

Poussette canne comme poussette d'appoint... Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne comme poussette d'appoint...   Poussette canne comme poussette d'appoint... EmptySam 28 Avr 2012 - 13:43

Arnoux a écrit:
Me revoilà.

Alors les poussettes que tu donnes, je ne les connais pas.

Avec assise allongeable je pense à :

Chicco Liteway (je l'ai eu 2 fois, j'adore ! et c'est du caustaud)

Vitamin d'Aubert (jamais eu mais une amie oui, et pour l'avoir manipulé je l'ai trouvée top pour le prix et bien solide)

Compac'city de Safety 1st (je l'ai et je l'aime beaucoup !)

La mila de bébé confort (certaine adorent, d'autre détestent, je l'ai jamais eu pour ma part).

La pliko mini de peg perego (perso je la trouve pas super solide, mais ce n'est que mon avis).

La koelestra dont je me souvient plus du nom... c'est une bonne marque.

Dans tes prix, c'est ce qui me vient là tout de suite.

Les 2 premières, j'avais vu, je pense que c'est facile de les trouver en magasins pour se rendre compte .
Perso, je n'aime pas bébé confort.
La pliko mini ne probablement pas assez solide, je l'avais exclue.
Quant à la kolestra, je ne connaissais pas du tout! Par contre, ça doit être difficile à trouver en magasins , histoire de la voir?

Et certaines connaissent les cybex topas et onyx? Elles sont compatibles avec mon siège auto qui durera surement jusqu'au 18 mois de ma fille, vu son petit gabari alors je me dis qu'avoir un siège auto clipable, meme en voyahe/wek, ça peut être pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Poussette canne comme poussette d'appoint... Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne comme poussette d'appoint...   Poussette canne comme poussette d'appoint... EmptySam 28 Avr 2012 - 13:46

Ah oui Poussette canne comme poussette d'appoint... Boulet2_ j'ai oublié la onyx. En plus je l'ai eu... elle est très bien aussi ! Comme tu dis ça peut être pratique pour ton aton !
Revenir en haut Aller en bas
djan_c
Attrape ses pieds
djan_c


Nombre de messages : 13

Poussette canne comme poussette d'appoint... Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne comme poussette d'appoint...   Poussette canne comme poussette d'appoint... EmptySam 28 Avr 2012 - 17:22

Arnoux a écrit:
Ah oui Poussette canne comme poussette d'appoint... Boulet2_ j'ai oublié la onyx. En plus je l'ai eu... elle est très bien aussi ! Comme tu dis ça peut être pratique pour ton aton !
Je me trompe ou la onyx n'a pas de dossier multipositions?...
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Poussette canne comme poussette d'appoint... Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne comme poussette d'appoint...   Poussette canne comme poussette d'appoint... EmptySam 28 Avr 2012 - 17:25

Non, c'est la Ruby qui ne s'incline pas (ou presque rien)... L'Onyx, si !! Poussette canne comme poussette d'appoint... 409422
Revenir en haut Aller en bas
djan_c
Attrape ses pieds
djan_c


Nombre de messages : 13

Poussette canne comme poussette d'appoint... Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne comme poussette d'appoint...   Poussette canne comme poussette d'appoint... EmptyLun 30 Avr 2012 - 13:09


Pas évident, car le site de Cybex n'indique pas que l'onyx a un dossier multi-positions!
Dispose-t-elle également de suspensions à toutes les roues et d'une poignée de transport?...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Poussette canne comme poussette d'appoint... Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne comme poussette d'appoint...   Poussette canne comme poussette d'appoint... EmptyLun 30 Avr 2012 - 14:52

Renseignements ici et Ici
Revenir en haut Aller en bas
djan_c
Attrape ses pieds
djan_c


Nombre de messages : 13

Poussette canne comme poussette d'appoint... Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne comme poussette d'appoint...   Poussette canne comme poussette d'appoint... EmptyJeu 3 Mai 2012 - 21:20

La simba et l'onyx me plaisent bien mais après réflexion, je les trouve un peu chères pour l'usage que je réserve à cette poussette (et la crainte de me la faire piquer ou détériorer dans les aéroports...)
Du coup, j'ai acheté une poussette 1er prix en grande surface, j'ai pris la poussette canne baby tex en promo à 55€.Elle pèse 7,3 kg, inclinable 4 positions, a une bandoulière pour être transportée , des suspensions à toutes les roues, une fenêtre de surveillance sur le pare-soleil et est livrée avec habillage pluie et panier.
Ca n'est surement pas de la super qualité, mais pour de l'usage occassionnel,ça devrait aller! Au pire, je la revendrai si ça ne me convient pas...
Si quelqu'un l'a déjà et peut me donner ses impressions, je n'ai rien trouvé sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Poussette canne comme poussette d'appoint... Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne comme poussette d'appoint...   Poussette canne comme poussette d'appoint... EmptyJeu 3 Mai 2012 - 23:41

Je crois que c'est celle de mon filleul. Franchement elle est bien. Elle remplie bien son rôle et passe plutôt partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette canne comme poussette d'appoint... Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne comme poussette d'appoint...   Poussette canne comme poussette d'appoint... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette canne comme poussette d'appoint...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poussette canne
» que prendre comme poussette legere ?
» Poussette canne
» poussette canne
» Poussette canne ou 2 eme age au top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: