Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort

Aller en bas 
+19
Souris verte
CoCoNut
christonio
youzilenn
leelou
salidoux
kikabebe
*Tagada*
Laet
Happymummy
margoton
Kumonosu
sailor
asterix et cie
Jeans
eldaviken
Kalista
Bibounette36
Lyly35
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort Empty
MessageSujet: Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort   Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort EmptyLun 30 Avr 2012 - 8:27

Il n'y a pas encore de reportage photos donc je me lance!

Avec ma fille de 2 ans et demi dedans, elle fait quasi 1m (c'est le siètge de son frère)
Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort Dsc08726

Mon fils, 5 ans 1m08 et 18 kilos.
Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort Dsc08727

La têtière bien rembourrée, au minimum
Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort Dsc08728

LA têtière au maximum
Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort Dsc08729

Le bouton pour relever la têtière
Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort Dsc08730

Les crochets pour le passage de la ceinture. Il y a juste à clipser la ceinture dedans.
Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort Dsc08731

Crochet vu de l'autre côté (côté extérieur)
Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort Dsc08732

Pas d'accoudoirs, très pratique quand on a 3 sièges-auto dans la voiture et que c'est compliqué de passer sa main pour attacher la ceinture... Là, pas de pb!
Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort Dsc08733

LE système pour sortir les pinces pour l'isofix. Il faut relever un petit bouton et en même temps appuyer, puis le faire coulisser vers l'arrière
Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort Dsc08734
Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort Dsc08735

Les poignées pour incliner le siège (mon fils n'a plus la tête qui tombe dans le ferofix contrairement au kidfix)
Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort Dsc08736

de face
Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort Dsc08737

Position la plus assise
Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort Dsc08738

Position la plus inclinée
Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort Dsc08739


Je vous donnerais mon avis tout à l'heure, là je vais être en retard à l'école! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bibounette36
Se tient aux meubles
Bibounette36


Nombre de messages : 212

Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort   Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort EmptyLun 30 Avr 2012 - 14:10

Waaaaa génial ce reportage, je viens d'aller le chercher chez Au****, en total black, le carton est encore dans le coffre on l'installera ce soir

Au passage la vendeuse odieuse, j'avais les 2 petits il pleuvait des cordes elle m'a même pas proposée de l'aide pour charger pff

Hâte de voir comment ma puce va être dedans...!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort   Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort EmptyLun 30 Avr 2012 - 21:50

Merci pour le reportage, j'ai ce siège depuis 2 mois pour mes deux garçons, et c'est une "renaissance" merveilleuse, car en effet plus de problème du tout pour clipser les ceintures Et cerise sur le gâteau : mon fils apprend à s'attacher tout seul, il y arrive de plus en plus souvent Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort 3095837524
Nous, nous l'avons en coloris gris bebe confort avec les bulles turquoises.

Ils y sont très bien. Mon moyen est toujours en position incliné, mon grand lui, préfère être assis.
Et il est beaucoup moins imposant que le solution X fix, du coup je revois enfin dans ma lunette arrière !
J'ai trois sièges autos sur la banquette arrière et franchement, celui là elle le plus compact et le plus facile d'utilisation Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort 745124

J'adore la languette qui se bloque qui empêche la ceinture de sortir, car mon fils ainé dans son ancien solution X fix, lorsqu'il se détachait, il ne le faisait pas exprès mais à coup sûr il sortait la ceinture du guide et j'étais obligée de le remettre à chaque trajet Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort   Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort EmptyMer 2 Mai 2012 - 9:22

J'ai pas eu le temps de repasser Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort Icon_redface

En ce qui concerne mon avis sur ce siège, je pense comme Kallista!
Je le trouve vraiment très confortable, c'est le top pour attacher les ceintures de sécurité quand on a 3 sièges-auto à l'arrière de la voiture et moi aussi mon fils sait s'attacher seul dedans alors que dans son kidfix il n'y arrive pas.
Il est très léger ce qui fait qu'on peut le changer de voiture en un clin d'oeil! Le système pour clipser la ceinture de sécurité au niveau de l'épaule est génial aussi, pas besoin de batailler avec un crochet pour la mettre ou l'enlever, là ça se fait tout seul.

Il s'incline plutôt bien, ce qui le rend très agréable lors des longs trajets.


En bref, si j'avais pas mon mari ( Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort Enerve ) sur le dos je revendrais le kidfix pour racheter un 2ème ferofix Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort   Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort EmptySam 26 Mai 2012 - 23:58

Je complète ce reportage photo avec mes photos dans l'habitacle (un scenic de 2000)

j'ai donc deux ferofix côte à côte.

Vue sur la place arrière :

Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort Igp3321

L'espace dégagé pour clipser les ceintures,
et ça y est c'est parti maintenant mon grand s'attache tout seul à chaque trajet Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort 745124 Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort 356857 Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort 356857 Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort Clap_gi2 Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort Clap_gi2
Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort Thumbnmail
Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort Igp3319

Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort Igp3316

Pour comparer avec solutions x fix/infinity :

Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort Dscn8418

Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort Dscn8419

et solution x fix / multitech :
Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort 1697r
Au niveau des têtières : celle du milieu pour mon grand de 1m20 et celle de droite sur la photo pour mon 97cm :
Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort Igp3318

Là on voit au niveau des renforts latéraux qu'ils sont souples et indépendants, celui à côté du besafe reste "ouvert", celui collé au deuxième ferofix se "contracte" un peu donc pas de conflits de renforts latéraux. Par contre dans le temps, mes fils risquent peut-être d'être plus à l'étroit d'un côté que de l'autre dans leurs sièges Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort 651904
Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort Igp3314
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort   Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort EmptyDim 27 Mai 2012 - 0:07

Kalista a écrit:


Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort Igp3316

Pour comparer avec solutions x fix/infinity :

Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort Dscn8418


ah oui, ça fait une sacré différence !!!
c'est ce qu'il me faudrait dans mon ulysse, j'ai 2 solution x-fix + un pallas-fix et les fixations de ceintures sont enfoncées entre les sièges de la voiture Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort 480210 , attacher les 3 enfants est vraiment galère

faut que je regarde en détail les résultats crash test parce que ma place du milieu n'a pas l'isofix et je crois que le ferofix n'est bon qu'en isofix Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort 651904


Dernière édition par eldaviken le Dim 27 Mai 2012 - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort   Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort EmptyDim 27 Mai 2012 - 0:23

oui il est bon qu'en isofix.

moi je le mets sur la place du milieu pour pouvoir attacher facilement le kidfix qui est a côte.

sinon, le week end je le change de place car au milieu les côtés ne peuvent pas bien s'écarter et du coup mon fils est serré dedans. problème qu'il n'y a pas avec le kidfix.
comme j'ai 2 enfants ça va... mais la semaine c'est la solution que j'ai trouvé la plus confortable pour moi avec tous les enfants.
j'ai un c4 grand picasso à titre de comparaison. je vous ferais des photos à l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort   Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort EmptyDim 27 Mai 2012 - 0:27

en regardant tes photos, lyly, je viens de voir que le tien c'était le maxi-cosi.
tu l'as pris où (quel site ou magasin) le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort   Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort EmptyDim 27 Mai 2012 - 0:30

il vient de hollande. je l'avais commandé sur une boutique ébat, babyhuis. il faudrait que je vérifie l' orthographe demain car là je suis sur mon téléphone portable
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort   Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort EmptyDim 27 Mai 2012 - 0:32

oui, je connais, merci Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort   Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort EmptyDim 27 Mai 2012 - 0:38

voilà lelien
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort   Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort EmptyDim 27 Mai 2012 - 0:41

Par contre sur leur site ils sont repassés à 25€ de FDP alors que sur leur boutique ebay ils ont conservé les 10€ de port vers la France !

lien pour les ferofix

Si j'avais eu une fille, j'aurais adoooooré le sweet cerise Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort 68163
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort   Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort EmptyDim 27 Mai 2012 - 0:51

ah merci kali, c'est beaucoup mieux comme ça Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort 409422
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort   Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort EmptyDim 27 Mai 2012 - 0:51

N'est-ce pas Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort   Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort EmptyDim 27 Mai 2012 - 1:43

Kali, c'est celui que j'ai pris, le Sweet Cerise !! Il est trooooop beau Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort IconLove Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort IconLove ma fille est fan...et en plus il y a des étoiles... Je ferais des photos demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort   Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort EmptyDim 27 Mai 2012 - 14:40

Ah oui je veux bien une petite photo, il a l'air terriblement mignon ce coloris Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort 68163
Revenir en haut Aller en bas
asterix et cie
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 68

Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort   Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort EmptyDim 27 Mai 2012 - 15:21

super le comparatif !!! La différence est effectivement flagrante :)
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort   Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort EmptyDim 27 Mai 2012 - 20:38

Alors, je rajoute mes photos pour le coloris Sweet Cerise (qui est magnifique soit dit en passant Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort 355952 )

Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort Ferofi10

L'espace entre le pallas fix et le ferofix

Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort Ferofi11

Le détail des petites étoiles

Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort Ferofi12

Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort Ferofi13

Voilà !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort   Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort EmptyDim 27 Mai 2012 - 21:01

Magnifique !!!!!!! Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort IconLove
Et le pallas aussi est superbe Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort Very_ver
Du coup c'est vrai que là entre le pallas et le ferofix, tu as quand même plus de place pour attacher le ferofix, ce n'est pas évident de caser 3 sièges côte à côte n'est-ce pasReportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort 432701
Revenir en haut Aller en bas
asterix et cie
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 68

Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort   Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort EmptyDim 27 Mai 2012 - 21:03

c'est clair Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort 480210
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort   Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort EmptyDim 27 Mai 2012 - 21:21

Kalista a écrit:
Magnifique !!!!!!! Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort IconLove
Et le pallas aussi est superbe Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort Very_ver
Du coup c'est vrai que là entre le pallas et le ferofix, tu as quand même plus de place pour attacher le ferofix, ce n'est pas évident de caser 3 sièges côte à côte n'est-ce pasReportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort 432701

Oui, c'est vrai qu'il est beau... Et le 3e siège c'est un Pallas Fix Purple potion. Ca me fait un belle brochette colorée à l'arrière eh eh

Han, mais je revis depuis que je l'ai ce Ferofix, c'est dingue !! Fini de me bousiller les mains, de devoir attacher les nains dans un ordre bien précis, de devoir détacher les sièges pour attacher les ceintures, de me mettre à pleurer de désespoir quand ma grande se détache toute seule et qu'elle déclipse les 2 ceintures sans faire exprès Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort Ouin_gi2

Danse de la joie Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort 3095837524 :yoo:
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort   Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort EmptyDim 27 Mai 2012 - 23:01

c'est bon, j'ai commandé mon maxi-cosi ferofix (rodi-fix) en sweet cerise aussi, merci kali et jeans

d'après l'adac, il a une valeur de contrainte faible en frontal et latéral Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort Cool_png

j'espère ne plus me casser la main à chaque fois que j'attache les filles, et surtout qu'elles finiront par arriver à s'attacher seules surtout grâce à ça
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort   Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort EmptyDim 27 Mai 2012 - 23:03

De rien !! Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort   Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort EmptyDim 27 Mai 2012 - 23:07

Tu vas voir très rapidement elle aura pris le coup de main ! Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort 403489225
Ravie d'avoir pu aider Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort   Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort EmptyMar 29 Mai 2012 - 21:24

Bonjour, je ne retrouve pas le test du ferofix, pouvez-vous me dire en quelle année il a été testé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Contenu sponsorisé





Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort   Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ferofix bébé confort ou maxi-cosi
» 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!! REPORTAGE PHOTOS !!!
» Adaptateurs maxi cosi bebe confort
» Mura maxi-cosi/bebe confort
» Adapter Maxi Cosi/Bebe Confort MURA4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture :: Les grands {groupe 2/3 et i-size}-
Sauter vers: