Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo

Aller en bas 
+12
mamagg
mariepop
christonio
lara007
titine
loubna
Jeans
lonie
vl33-33
sofinette
Apo
Arnoux
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 10:39

maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 3 829224pense à ton sevrage Freddra lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 15:56

oui oui j'y pense tous les jours ! maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 3 432701 mais c'est duuuuur !
Revenir en haut Aller en bas
mamagg
Marche à 4 pattes
mamagg


Nombre de messages : 75

maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012 - 10:00

l'une de vous a mesurer la hauteur d'assise ? maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 3 651904 j'arrive pas a la voir en vrai et sur le net je trouve pas ou je suis pas douée lol maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 3 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 20:52

Voici un comparatif bee/elea/globetrotter

Pliées :
maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 3 110

maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 3 210

maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 3 310

Les roues :
maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 3 410

De face :
maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 3 510

De profil :
maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 3 610

L'assise :
maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 3 710

Capotes repliées :
maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 3 810

Capotes dépliées :
maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 3 910

De profil :
maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 3 1010
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 22:13

Zutalors, j'ai édité ton message car les photos n'apparaissaient pas, on avait juste les liens.

Très jolie ta GT. :) 
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 22:18

Merci car de mon iPad je n'y arrive pas, je peux juste mettre les liens.maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 3 Dentenm2
J'ai d'autres photos avec mes filles dedans mais je ne sais pas flouter les visages maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 3 411675
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 22:21

Tu me fais un mp, je flouterai les visages de tes puces.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 22:28

Le problème c'est qu'en mp, je me sers du coup de l'hébergeur d'images et a transmet dans Google les images je crois ?
Je peux envoyer les photos qu'avec une adresse email.
Oui je suis une quiche en informatique maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 22:33

dans ton mp, fais les mêmes manips que sur ce post.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 22:45

Oui mais si je fais ça je me sers de noelshack et je crois que les photos sont partagées avec Google, donc après on retrouve mes filles non floutees sur Google.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 22:51

tu as un mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 3 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 9:30

La maniabilite reste la même avec ma fille de 7ans (juste essaye sur le tapis de mon salon hein, parce qu'elle va plus dedans évidemment), et ma fille de 16 mois.

J'ai fait une promenade avec mes trottoirs en cote, en dévers, avec des bosses et trous et une partie avec gros cailloux collés, et elle roule silencieusement, facile même avec une main et légère. Rien a dire pour le moment.:) 

Juste deux reproches : en position maximale allongée, le panier est écrasé et le système de sangle pour incliner le dossier est pas très facile pour le moment, mais peut-être parce que c'est neuf, a voir a l'usage.

Ma fille de 16 mois monte dedans seule et sans que je lui demande, visiblement le confort et le rose lui plaisent !maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 3 Wub_gif2 
La hauteur du siege par rapport au sol :
globetrotter 37cm,
bee 47cm,
elea 51cm.
Elle à plus de place en largeur que dans ma bee, par contre avec la elea, ça se vaut. La elea a un hamac qui se rapproche beaucoup du confort de la crusi Stokke (en beaucoup moins cher et barre repose mains moins salissante).
 
Ma fille de 7 ans a le haut du dossier qui lui arrive a l'épaule et rase légèrement la capote. Ça vous donne un ordre d'idée.
Mais quand le hamac est incliné au Max, sa tête est retenue par l'arrière de la capote donc elle n'est pas dans le vide. 
L'assise est déjà confortable, un peu molletonnée. 


Je vous mettrais les photos quand j'aurais reçu les accessoires (coussin d'assise, sac et capote antiuv etc).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 3 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 9:41

Ma fille de 7 ans dans mon salon a écrit:
maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 3 Photo110
Sa tête touche a peine la capote

maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 3 Photo210
La petite sœur attend son tour:dance:  allongée au Max, le panier est écrasé
maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 3 Photo310

Ma fille de 16 mois avec l'assise allongée au Max
maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 3 Photo410

Assise au plus droit 

maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 3 Photo510

Elle s'installe toute seule dedans

maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 3 Photo610

Plus de place en largeur dans la globetrotter
maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 3 Photo710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2014 - 15:04

Voila, j'ai eu le "malheur" d'essayer en passant la Globetrotter en boutique....et elle est si maniable et mon fils ma foi si bien installé (et monsieur l'a trouvé étonnamment maniable même d'une seule main) , que maintenant j'en ai envie.... maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 3 432701 

maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 3 2014-027
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 9:20

Freddra ton fils avait la tête qui dépassait du Dossier?
Et en position  assise, c'est un peu comme sur la volo?
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 9:53

Invité a écrit:

Ma fille de 16 mois avec l'assise allongée au Max
maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 3 Photo410


Je cherchais le post hier mais rien  maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 3 Rolleyes 

En position assise ça ne sera pas comme sur la volo car il y a une petite plaque dans le dossier, donc l'enfant n'est pas lover pareil ! Dans la volo il est mieux, la GT droit ! Et dans la position incliné l'enfant glissera regarde la photo (bon elle est pas attaché la petite mais même avec le harnais l'enfant sera retenu par celui-ci a cause de cette plaque (ce n'est que ma supposition  maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 3 Wink_gif )). 

Quand je voix les photos elle me fait envie mais cette plaque m'embête ! A voir si on peut la retirer  maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 3 651904  car bon le dossier moins haut mais il y a le canopy scratcher au dossier !

Je me demande si le châssis c'est le même que la volo car mon châssis noir  maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 3 2387384449  j'aime pas le gris  maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 3 483667  elle rend pas pareil  maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 3 777476 . Bon une buffalo et une GT pour moi  maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 3 54258   un super Duo  lol!
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 9:59

Pfffff je sais vraiment pas quoi faire.... finalement je me dis que je pourrais très bien garder cette volo et attendre que de nouveaux coloris sortent. En même temps, j'ai un doute quand à savoir si la Volo ne sera pas remplacé par la mark II.... 
trop bête de devoir faire 1h15 de route pour aller "la voir"....
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 10:05

C'est quoi cette Mark II  maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 3 651904  , il faut que je fasse une recherche...

Il faut que j'aille dans mon aubert pour une facture, je pourrai regarder si la volo est toujours là car la mienne viens de là-bas (mais je sais pas quand je vais y aller car j'ai pas de voiture a voir avec ma BS...).
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 10:11

Beurk j'aiiiiiiiiiiimeee paaaaaaaaaaaaasssssssssssssss  lol!  

Il y a juste le canopy de super, le repose pieds va devoir plaire a freddra  lol!  il est plus en arrière on dirait ! 

Les poignets  maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 3 Affraid  ,  l'habillage pluie  XP  , le dossier parait plus haut mais a vérifier  maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 3 651904  , la forme du châssis arrière j'aime pas et les deux couleurs différentes  maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 3 Sueur_g2  

Ce sera tout pour le moment  lol!  moi je garde ma Volo  maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 11:06

maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 3 2014-016

il etait pas attaché mais bien au fond du siège avec une grosse veste et pull. 94cm à ce moment la. Ce jour la ce qui nous a marqué c'est l'extreme maniabilité de la poussette....
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 11:47

J'ai vu et revu et rerevu cette photo freddra. Mais j'arrive pas à voir ou est le haut du dossier....  maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 12:51

Oui je regrette de pas avoir fait de meilleures photos ce jour la....en fait le haut de sa tete dépassait un peu mais pas grand chose. En plus il avait une sacré masse de cheveux ....
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 13:49

Bin je vois pas en quoi change la maniabilité par rapport a la volo  maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 3 651904  elle est plus légère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 14:27

Ah mais je n'ai jamais dit qu'elle etait plus maniable que la volo Loubna....
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 15:26

Bin c'est que tu n'aime pas sur la volo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: