Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN

Aller en bas 
+8
Etoile
missmao
marry-poppins
okaza
titine
Arnoux
Apo
mariepop
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
missmao
Galope comme un grand
missmao


Nombre de messages : 642

Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN   Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 18:14

rha le prix Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 2 432701
bon si t'as profité d'une promo ou d'un bon d'achat c'est cool !!
ton fils va encore beaucoup en poussette ? (quoi que quelque chose me dit que ça te fais très plaisir eh eh = )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN   Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 20:03

Non seulement ça me fait très plaisir lol, mais en plus même s'il marche, il ne tient pas la main et trébuche sans arrêt et n'obéit pas du tout pour le moment...faire 5m pour aller de la maison à la voiture oui mais plus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN   Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 10:25

Après avoir reçu mon assise de la même marque réversible en coloris vert/marron, voici quelques photos :

Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 2 P1050615

Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 2 P1050616

Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 2 P1050617

Elle est assez épaisse et très confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Marche à 4 pattes
Etoile


Nombre de messages : 99

Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN   Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 16:24

Pour mon premier message sur ce forum je voulais vous remercier pour ce reportage très complet qui m'a bien aidée il y a quelques mois quand nous avons acheté notre poussette Terrain de Mountain Buggy... On attend plus que l'arrivée de notre bébé fin octobre pour pouvoir la tester en situation !
J'ai acheté l'adaptateur travel system pour pouvoir utiliser le Pebble de Bébé Confort dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN   Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 10:11

Super ! Et bien quand tu pourras, tu nous mettras des photos ! :)  C'est une de mes préférées la Terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Marche à 4 pattes
Etoile


Nombre de messages : 99

Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN   Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 11:23

J'ai l'impression que je ne pourrais pas faire mieux que vous niveau photos !

Nous avons la même version que vous, la nouvelle version 2013 est sortie juste après notre achat. Je crois qu'ils ont simplement changé le système de blocage de la poussette une fois pliée et les petits clips qui permettent de replier la poussette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN   Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 12:00

Elle est très agréable à utiliser et super maniable, vous devriez en être satisfaits.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Marche à 4 pattes
Etoile


Nombre de messages : 99

Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN   Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 13:41

Nous l'avons un peu testé dans notre jardin et effectivement elle a l'air top, très maniable, bien pensée. J'étais un peu surprise du système pour adapter le Pebble dessus (il ne se clipse pas mais est posé dans une sorte de hamac avec un passage de ceinture comme dans la voiture), mais bon on verra à l'usage si c'est pratique.

Nous l'avons trouvée pour 369€ au lieu de 669€, c'était une affaire qu'on ne pouvait pas laisser passer !
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN   Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 13:38

En effet, c'est une belle affaire! Je regarde régulièrement les petites annonces pour m'en trouver une d'occasion mais ça ne court pas les rues...
Où l'as tu achetée, la tienne? Si je trouvais un bon prix, je me laisserais bien tenter.Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Marche à 4 pattes
Etoile


Nombre de messages : 99

Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN   Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 21:18

J'avais vu sur Amazon qu'elle était beaucoup moins chère si on l'achetait en dollars, du coup quand mon conjoint est allé aux USA pour son travail je lui ai demandé de faire un tour par un magasin de puériculture... et il est rentré avec la poussette sous le bras et 0 frais de douane ni frais pour excédent bagage.
Sinon elle a été soldée sur AlloBébé à -15-20%.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN   Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 22:52

Merci Étoile! Je vais continuer à guetter le bon coin alors.Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 2 Dentenm2 
Je te souhaite de belles promenades en forêt avec ton petit bouchon.:)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Marche à 4 pattes
Etoile


Nombre de messages : 99

Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN   Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 8:32

Merci !

En fait, petit rectificatif, elle est toujours dispo à -20% sur Allobébé :
http://www.allobebe.fr/poussette-3-roues-terrain-noir,aMB041539367.html

Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN   Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 19:01

Merci pour ce bon plan.Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN   Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 8:34

Voilà ma petite contribution à ce post avec quelques photos prises au marché et en forêt.:) 

Il y a longtemps que je voulais cette poussette mais j'hésitais à cause de son prix d'une part, mais aussi parce que je savais que j'y perdrais beaucoup si je devais la revendre. J'ai trouvé sur le net la solution idéale pour moi: la location!

C'est une formule très intéressante pour essayer la poussette avant l'achat; je l'ai louée pour dix jours, elle m'a été livrée à la maison et si elle me plait, je peux l'acheter! Le prix de la location sera alors déduit du prix d'achat. C'est bien sûr une poussette neuve qui me sera livrée.
Pour moi, pas de réflexion interminable pour savoir si je me risque à l'acheter sans la voir. Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 2 Cool_png 
Pour celles et ceux qui seraient intéressés,ça se passe en île de France et c'est la société 2kids1bag.


Pour moi, c'est une excellente poussette! Très maniable pour une poussette de cette catégorie, elle est aussi agréable à conduire en ville qu'en forêt. :) Le tablier couvre-jambes Jané va très bien dessus.

Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 2 Fr.2kids1bag

Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 2 <a href=Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 2 Lj7h  " />Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 2 <a href=Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 2 Zw3f  " />Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 2 <a href=Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 2 Ee  " />Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 2 <a href=Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 2 Ie4q  " />
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN   Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 9:03

Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 2 Very_ver Très sympa!!!!!

(Et j'aime bien ton tablier JanéReportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 2 240648 )
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN   Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 9:09

Merci! J'aime bien le tablier pour un grand bébé, je ne l'ai pas vraiment testé puisqu'il ne fait pas froid mais il paraît bien protecteur, il est assez épais.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN   Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 9:16

Il a l'air très chouette en effet.

PS: je trouve le concept du site que tu as dégoté, sympa, par contre, niveau choix de poussettes, c'est sur que ça reste utilitaire...
( Pas de commentaire sur les sièges autos).
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Marche à 4 pattes
Etoile


Nombre de messages : 99

Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN   Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 10:34

Adalite c'est un bon système en effet, jolie trouvaille !


Tu vas te laisser convaincre et tu vas l'acheter alors ? Parce que du coup tu vas l'acheter plein pot ?!?


Hâte que Baby soit là pour pouvoir me pavaner avec ma poussette. :) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN   Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 11:58

Genial !!! Pour ton info, la chancelière jané se fixe super bien dessus et tu peux la fixer au fond de l'assise avec les scratchs.

Alors ton verdict ? Elle n'est pas un pur bonheur de maniabilité et toute légère à pousser ?? Je ne vois pas la barre repose mains par contre, tu l'as ou tu ne l'utilises pas ? Et le canopy est super couvrant et tu peux meme l'orienter plus vers l'avant si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN   Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 12:38

Je l'ai testée chez Adalite hier, c'est clair c'est un pur bonheur de maniabilité!!! J'ai adoréReportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 2 355952 . En voilà une TT très maniable Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 2 543867
lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN   Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 13:34

C'est super ce principe de location avec option d'achat.Mais il n'y a pas beaucoup de choix par contre.
La poussette a l'air top en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN   Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 14:31

Il est intéressant ce site, peut être en cours de développement ? car pour le moment, peu de choix. Mais vraiment à retenir je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN   Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 16:27

C'est tout nouveau! Ça s'applique aux produits qu'ils proposent déjà en location, donc effectivement, le choix est limité. Moi, c'était la Terrain que je voulais essayer et j'ai été surprise de la trouver à louer en région parisienne. En fait, les vacanciers/joggers qui viennent à Paris la louent pour courir dans les jardins parisiens.
Du coup, j'ai essayé de courir avec ( un peu, pas une heure non plus Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 2 Dent_qui )et c'est très agréable! Pour un peu, je me remettrais au jogging...

Ce que je n'attendais pas en revanche, c'est que bébé aimerait ça!!
Ce matin, on sortait comme d'habitude avec le chien, en promenade tranquille. Je n'avais pas fait 10 mètres que j'ai entendu dans la poussette: 
"cours, Mamita, cours!" eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Marche à 4 pattes
Etoile


Nombre de messages : 99

Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN   Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 16:30

Pas sûre qu'à la base cette poussette soit adaptée à la course, si ? Je n'y connais rien en même temps, hein ! Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN   Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 16:48

Dans la notice à destination de l'Europe, il est en effet déconseillé de courir avec la poussette. Par contre, ce n'est pas le cas de la notice destinée aux États-Unis, au Canada, à la Nouvelle Zélande.
Je me demande si ce n'est pas une question de norme européenne.Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN   Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !
» [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy
» Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain
» mountain buggy +one
» Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: