Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN

Aller en bas 
+8
Etoile
missmao
marry-poppins
okaza
titine
Arnoux
Apo
mariepop
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN   Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 3 EmptyVen 20 Sep 2013 - 17:06

Léno, je suis tout à fait d'accord!Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 3 Diablocl 

Étoile, je ne sais pas encore si je vais l'acheter, je me laisse le temps de bien l'essayer.Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 3 Diablocl  Pour le prix, c'est quand même intéressant car elle est à 625€ au lieu de 669 partout ailleurs, avec cette possibilité de la tester 10jours.

Comme j'ai déjà été déçue de poussettes achetées sans être vues, je fais attention, surtout pour une grosse somme. Ce service est donc idéal pour moi!

Freddra, merci du tuyau pour la chancelière Jané! Mon verdict, c'est une super poussette! Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 3 356857 
Elle ne tire pas du tout sur le côté sur les trottoirs en dévers,elle est légère à pousser, tourne sur elle même, se pousse à une main, passe sur les trottoirs car pas trop large. Un plaisir à conduire!

La barre repose- mains était sur le côté; comme elle s'ouvre facilement, je la détache sur un côté pour faire descendre bébé.

Les reproches que je pourrais faire, c'est le guidon strié, moins agréable que la mousse et la barre repose- mains placée trop haut. Pour le reste, elle est vraiment bien!
Étoile, je suis sûre que tu en seras très contente!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Marche à 4 pattes
Etoile


Nombre de messages : 99

Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN   Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 3 EmptyVen 20 Sep 2013 - 17:13

Toujours à 535€ chez AlloBébé (non je n'ai pas d'action chez eux). ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN   Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 3 EmptyVen 20 Sep 2013 - 21:17

Moi je l'ai vue en magasin près de chez moi revendeur mountain buggy il me l'a présentée comme une poussette conçue pour le jogging la Terrain Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN   Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 3 EmptyVen 20 Sep 2013 - 23:14

Il me semble qu'en Europe pour qu'une poussette soit homologuée jogging, elle doit avoir une roue fixe. Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 3 651904 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Marche à 4 pattes
Etoile


Nombre de messages : 99

Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN   Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 3 EmptySam 21 Sep 2013 - 8:08

La roue avant est fixe ou pivotante, ça compte ?
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN   Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 3 EmptySam 21 Sep 2013 - 8:10

La roue avant peut rester fixé si je ne le trompe pas.Mais en fait il m'a dit qu'elle était conçue pour permettre cette pratique mais qu'elle restait adaptée pour le reste aussi pour être plus précise :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN   Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 3 EmptySam 21 Sep 2013 - 8:18

marry-poppins a écrit:
Il me semble qu'en Europe pour qu'une poussette soit homologuée jogging, elle doit avoir une roue fixe. Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 3 651904 
Oui c'est exact. D'ailleurs si vous lisez le mode d'emploi de la Terrain, il est marqué noir sur blanc qu'elle n'est pas adaptée à la pratique du jogging....malgré les photos trompeuses...
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN   Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 3 EmptySam 21 Sep 2013 - 8:26

Par route fixe j'entend une roue qu'on ne peut pas faire pivotante. Comme sur la TFK joggster III par exemple. Ou certaines B.O.B .

Après, rien n'empêche d'en faire. Il faut juste impérativement bloqué la roue avant. Et je pense que si on fait du jogging tous les jours, mieux vaut investir dans une poussette à roue fixe en complément par exemple. Genre une EWC ou une quinny 2000 ou Freestyle.


Dernière édition par marry-poppins le Sam 21 Sep 2013 - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN   Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 3 EmptySam 21 Sep 2013 - 8:35

oui, c'est ce que je sous entendais marry poppins, si je devais faire du jogging régulier avec bb je prendrais une comme une BOB ou équivalent en roue fixe avec de gros pneus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN   Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !
» [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy
» Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain
» mountain buggy +one
» Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: