Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Reportage photos Baby Jogger City Mini GT

Aller en bas 
+39
mamabag
scoubidous
intro23
Clara78
Léno
Pixyle
choupie
Yukary
*Lulla*
nonodu56
Bonne'Heure
mimine21
Kumonosu
mandi
kikabebe
Corail
thebiket
nathviv
Lyly35
nouch55
lonie
marry-poppins
eldaviken
nas
christonio
yomono
bikette
sofinette
jiji
aure34
majuya
julie2502
manued
lara007
Mimile
nini034
krazykittys
minipouce
vl33-33
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 7 EmptyLun 16 Sep 2013 - 14:24

désolée, je vien seulement de voir ta question.

Pour ma part en cas de souci j'éspère pouvoir compter sur un couple d'amis de mon père qui parle polonais Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 7 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 7 EmptyMar 17 Sep 2013 - 11:28

Oh ne soit pas désolé il n y a rien d urgent... Merci kikabébé... Kumonosu m'a dit qu'il parlé en anglais aussi donc pour moi c cool.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 7 EmptyMar 1 Oct 2013 - 11:24

Voilà, je me sépare de ma bjcm gt Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 7 Ouin_gi2 . A regret car je l'adore!
J'ai besoin d'une double, je vais prendre une bjcs. J'espère qu'elle me convaincra autant que la gt.

En tout cas je la recommande à toutes les mamans/assistante maternelle cette bjcm gt. C'est vraiment ma poussette idéale, et pourtant j'en essayé un bon paquet.
La bjcs me servira de poussette simple également pour les balades et j'ai pris une nuna pour remplacer ma petite canne.


Je crois que je vais dès à présent me mettre à jouer au loto, comme ça je n'aurais plus besoin de choisir entre toutes mes poussettes lesquelles je dois revendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 7 EmptyLun 14 Oct 2013 - 13:17

Je remonte le post pour avoir les avis des utilisatrices sur le long terme de cette poussette.Vous en êtes toujours contentes?Elle ne vous a pas paru moins maniable avec bébé qui grandit ou lourde à pousser?
Dans ma quête de la poussette idéale pour bébé 2 je suis retombée dessus et elle me plait bien.Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 7 Big_sour 
Merci d'avance pour vos retours.Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 7 409422
Revenir en haut Aller en bas
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 7 EmptyLun 14 Oct 2013 - 15:36

Après quelques mois d'utilisation, on en est toujours très content pour l'usage qu'on en a (balade le weekend en ville  et vacances chez papi/mamie à la campagne ) . 

La poulette fait 10kg, et je conduis toujours la poussette a une main sur les trottoirs lisses sans difficultés.
(le seul reproche que je lui ferais c'est son poids, mais on la met rarement dans la voiture donc c'est pas trop génant !)
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 7 EmptyLun 14 Oct 2013 - 19:51

Pour moi, aucun souci; elle est top!
je l'ai testée avec ma fille de 20kg et ça à été très bien Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 7 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 7 EmptyLun 14 Oct 2013 - 23:00

Ok!Ca me donne encore un point positif pour cette poussette.Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 7 409422
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 7 EmptySam 19 Oct 2013 - 23:20

C'est la seule poussette que j'utilise en complément des moyens de portage. Mon fils est grand mais pas lourd par contre (11kg).

Je ne sais pas s'il y a des photos de la BJCM avec la nacelle pliable quinny mais j'ai eu l'occasion de tester avec la GT alors voila le résultat

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 7 Img_1210

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 7 Img_1211

Pour le test j'avais la flemme d'enlever l'assise et si je n'aime pas les cosi/nacelle sur une assise, celà m'a permis de me rendre compte que lorsque le dossier est complètement relevé, il permet de maintenir la nacelle vers l'avant et elle bouge moins d'avant en arrière. Sinon la nacelle n'est pas totalement à plat, il faut légèrement réhausser la tête.
Et la nacelle est très haute.
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 7 EmptySam 19 Oct 2013 - 23:32

Ben ça tombe bien mon fils fait le même poids!Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 7 Diablocl Donc tu ne la trouve pas lourde à pousser ou un peu moins maniable/stable maintenant que ton fils a grandit?
Sinon en effet la nacelle est super haute, c'est impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 7 EmptySam 19 Oct 2013 - 23:42

Non je la trouve toujours maniable. Bon ces derniers temps j'ai pas non plus pris des chemins accidentés, je vais recommencer à plus m'en servir cet hiver avec le froid et une bonne chancelière.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 7 EmptyDim 20 Oct 2013 - 10:24

Tu as régler l'inclinaison de la nacelle?
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 7 EmptyDim 20 Oct 2013 - 12:03

Euhhhh Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 7 651904 

J'ai rien touché, j'ai juste clipsé Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 7 54258
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 7 EmptyDim 20 Oct 2013 - 13:26

Ah ben voilà pk elle penche. On parle bcp de cette nacelle car justement on peut régler l'inclinaison!
J'essaierai la semaine prochaine sur la BJCE et la micralite.
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 7 EmptyDim 20 Oct 2013 - 16:00

Ah ben c'est une bonne nouvelle ça!
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 7 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 9:36

Bonjour, je suis à la recherche de la barre repose mains. Es bien celle compatible Pour les poussettes City Mini, Micro Elite de BABY JOGGER.? Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 7 EmptySam 15 Mar 2014 - 12:07

Les propriétaires de City Mini GT, toujours contentes ?

Je crois que je vais craquer pour cette poussette et vos commentaires sont bienvenus :)
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 7 EmptySam 15 Mar 2014 - 14:40

Pour ma part j'en suis plus que ravi! Et tout ceux qui l'utilise (mari, enfants, tata, tonton) également.

Mon dernier y à fait sa sieste mercredi pendant que les grands jouaient au parc.
Revenir en haut Aller en bas
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 7 EmptySam 15 Mar 2014 - 19:13

Ici aussi, j'en suis toujours très contente. Elle passe aussi bien ici dans le centre ville de nice que sur les trottoirs bien défoncés de chez papi et mamie. 
Poulette fait 10 kg, et je pousse toujours la poussette à une main sans difficultés.
Avec le retour des hbeaux jours, le canopy est vraiment un plus, et ça fait un cocon pour poulette quand elle veut faire la sieste ou simplement etre coupée du monde. 
Le pliage est top, y a deux semaines, on voit le tram qui arrivait qui était blindé, et hop, en deux secondes poulette dans les bras de papa et poussette repliée pour pouvoir rentrer facilement. 

En résumé, j'en suis toujours très satisfaite, et en plus, c'est pas un modèle qu'on voit partout. !
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 7 EmptyDim 16 Mar 2014 - 13:04

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 7 846519  c'est ma poussette principale
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 7 EmptyDim 16 Mar 2014 - 13:34

Je pense que ça sent le craquage imminent ici.

Quelqu'un sait quand les nouveaux coloris 2014 seront disponibles ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 7 EmptyMer 26 Mar 2014 - 16:00

Ayé commandé, je l'ai trouvée sur un site suisse (merci à Mary-Poppin qui m'a donné des sites pour une autre poussette, mais dont l'un avait en stock la BJCM GT en turquoise !).

Maintenant reste plus qu'à attendre  :)
Revenir en haut Aller en bas
nonodu56
Marche tout seul
nonodu56


Nombre de messages : 485

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 7 Empty
MessageSujet: BJCE site polonais fiable!   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 7 EmptyMer 26 Mar 2014 - 16:41

Pour ma part je viens de faire l'acquisition de la BJCE coloris gris 2014 elle est top super maniable, par contre prend de la place dans le coffre mais c'est le jeu elle est vraiment géniale mon chéri l'adore, on va dans le sable avec  eh eh  et en ville elle se faufile partout! Le système de pliage/dépliage est simplissime en un clin d’œil elle se replie sur elle-même  Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 7 543867 

Pour celles que çà intéresse je l'ai achetée sur un site polonais que je recommande vivement la personne avec qui j'ai conversé est super sympa, paiement paypal accepté (la conversion se fait automatiquement) on est vraiment gagnante!

Pour vous donner une idée j'ai payé ma poussette avec nacelle compacte 200€ de moins que sur un site français! 

 eh eh ca vaut la peine d'aller jeter un coup d'oeil sur leur site : http://ekowozki.pl/ 

D'ailleurs ils font plein d'autres marques (Graco, Nuna, Jane....)  Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 7 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 7 EmptyMer 26 Mar 2014 - 17:16

yes, cool, vivement les photos...  lol!
Revenir en haut Aller en bas
nonodu56
Marche tout seul
nonodu56


Nombre de messages : 485

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 7 Empty
MessageSujet: comment insérer des photos?   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 7 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 11:16

HELP  Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 7 371806
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 7 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 11:21

nonodu56, j'ai contacté ce site polonais, histoire de savoir s'ils livraient en Suisse et quel serait le prix du transport, ils ne m'ont jamais répondu... du coup, j'ai commandé ailleurs ! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Baby Jogger City Mini GT
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Baby Jogger City Mini Double
» Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014
» reportage photos baby jogger city VERSA GT
» Baby Jogger City Mini Zip
» Baby Jogger City Mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: