Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Reportage photos Baby Jogger City Mini GT

Aller en bas 
+39
mamabag
scoubidous
intro23
Clara78
Léno
Pixyle
choupie
Yukary
*Lulla*
nonodu56
Bonne'Heure
mimine21
Kumonosu
mandi
kikabebe
Corail
thebiket
nathviv
Lyly35
nouch55
lonie
marry-poppins
eldaviken
nas
christonio
yomono
bikette
sofinette
jiji
aure34
majuya
julie2502
manued
lara007
Mimile
nini034
krazykittys
minipouce
vl33-33
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 9 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 8:32

Bonne'Heure a écrit:
En anglais oui, et du coup j'ai commandé sur un site suisse ICI. Je doute que ça soit intéressant depuis la France, je n'ai pas acheté pour le prix (je pense que d'ici quelques mois j'aurais pu la trouver moins cher) mais c'est surtout le seul endroit en Suisse où j'ai vu le modèle 2014 dispo... et je ne suis pas patiente ! (et accessoirement c'est mon anni dans quelques jours et je voulais me faire un cadeau  mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 9 Wink_gif )
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 9 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 11:38

Poussette renvoyée à l'expéditeur... ce qui m'énerve c'est que sur leur site elle a toujours été marquée comme "en stock" et disponible (le nouveau modèle donc), même lorsqu'ils m'ont dit qu'ils ne l'avaient pas en stock. Bref, je ne ferai plus confiance à ce site et j'invite les Suissesses du forum à l'éviter également  mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 9 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
nonodu56
Marche tout seul
nonodu56


Nombre de messages : 485

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 9 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 12:48

c'est pas de chance  mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 9 Devil_gi merci pour l'info en tout cas... t'avais été voir SUR le site polonais que j'avais cité ekowozki si ils la faisaient?
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 9 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 13:02

oui et je les avait contactés mais je n'ai eu aucune réponse (je l'avais déjà dit plus haut aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
nonodu56
Marche tout seul
nonodu56


Nombre de messages : 485

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 9 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 13:52


ah oui excuse  mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 9 54258  dommage....
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 9 EmptyMar 8 Avr 2014 - 11:11

Poussette finalement reçue hier (au lieu de vendredi). Et vous allez me tuer, mais je ne l'ai pas encore ouverte !

J'ai dû aller la chercher chez mon père (travaillant à 100% je ne pouvais pas la recevoir à mon domicile), et quand je suis arrivée à la maison, j'avais une petite puce qui réclamait sa maman et j'étais crevée... donc déballage prévu ce soir ! Mais je me suis quand même assurée que c'était a priori le bon modèle. La boîte montre le nouveau logo Baby Jogger (vert) et c'est bien la bonne couleur... suite ce soir ou demain (je suis machiavélique je sais !)

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 9 2014-04-07%2022.49.19_Snapseed_Snapseed

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 9 2014-04-07%2022.49.33_Snapseed_Snapseed
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 9 EmptyMar 8 Avr 2014 - 13:59

Ahhh !! Vivement ce soir (ou demain) !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
nonodu56
Marche tout seul
nonodu56


Nombre de messages : 485

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 9 EmptyMar 8 Avr 2014 - 14:09

Cool! hâte de la voir  :)
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 9 EmptyMar 8 Avr 2014 - 15:58

bonne'heure a écrit:
(je suis machiavélique je sais !)
J'osais pas le dire  mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 9 Diablocl   ah ah(je plaisante)

Vivement de voir la nouvelle tuture de bebe.  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 9 EmptyMer 9 Avr 2014 - 10:10

Poussette déballée, testée ce matin par le papa pour aller à la crèche et visiblement il en est content. Voici quelques photos prises hier soir avec l'iPhone avec une lumière pas top, j'ai fait vite !

La couleur est entre le turquoise et le bleu, ça dépend de la lumière. Avec le flash ça fait super bleu, mais la vraie couleur est un peu plus teintée de vert.

Au déballage (sans flash)

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 9 2014-04-08%2020.08.57_Snapseed

Montée (flash)... une petite tête blonde voulait absolument figurer sur la photo !

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 9 2014-04-08%2020.25.25_Snapseed

Le canopy entièrement ouvert

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 9 1

Et test avec la principale intéressée, presque 20 mois, qui ne faisait que bouger..

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 9 2

J'aime bien la couleur, je n'ai pas encore assez de recul sur l'utilisation de la poussette.

Par rapport au modèle 2013, outre le changement de couleur et de logo, ils ont changé le réglage des bretelles du harnais (en hauteur). Avant ça se faisait avec des clips sur le siège lui-même, maintenant il faut tripatouiller dans le dos de la poussette. Pas super pratique, mais je pense que cela a été fait pour des raisons de sécurité.

J'ai aussi vu qu'ils recommandent de clipser les lanières de sécurité rouges sur le chassis, empêchant ainsi le pliage involontaire de la poussette... vous le faites chaque fois vous ?

J'essaierai de vous faire de meilleures photos dans quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 9 EmptyMer 9 Avr 2014 - 11:35

Elle est très jolie dans cette couleur !!!  mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 9 Very_ver 

( et en bonne mère indigne, je ne mets jamais les lanières rouges de sécurité, sauf si vraiment on s'aventure dans un terrain très très accidenté )  mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 9 543867
Revenir en haut Aller en bas
nonodu56
Marche tout seul
nonodu56


Nombre de messages : 485

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 9 EmptyMer 9 Avr 2014 - 17:05

troooooop belle!!!  mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 9 Bis_gif
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 9 EmptyMer 9 Avr 2014 - 17:17

Je veuuuuuuuuuuuuuuux la BJCE dans ce coloris!!!!!  mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 9 IconLove  mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 9 IconLove  mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 9 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 9 EmptyMer 9 Avr 2014 - 18:51

Superbe !!!  mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 9 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 9 EmptyMer 9 Avr 2014 - 20:19

La couleur est superbe!!!

Pour les lanières, euh....oui je les mets. 1 fois tout les 36   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 9 Dentenm2 . En fait seulement quand on part pour une longue promenade et que j'y pense
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 9 EmptyMer 9 Avr 2014 - 21:45

J'aime beaucoup la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Pixyle
Marche tout seul
Pixyle


Nombre de messages : 316

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 9 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 6:19

Tu tombes très bien ! J'en suis à cette poussette pour mon comparatif et peine à trouver quelques infos, peux tu m'aider ? Peux être as tu des éléments dans la doc livrée avec la poussette ? 


  • le poids du chassis seul ( pour en déduire le poids chassis + nacelle et chassis + coque, je suppose que l'assise est amovible ? ) 
  • système de clipsage ? ( pour compatibilité coques, j'ai trouvé 0+ Peg Perego, Maxi Cosi, Cybex, Chicco, Graco, mais toutes je sais pas, pour la compatibilité nacelles : toutes les nacelles jogger ? ) 


Au niveau freinage, c'est bien un frein parking à main pas de frein ralentisseur comme sur la High Trekk par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 9 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 12:14

Je crains de n'avoir pas vraiment de réponses à tes questions.. je pense que pour le poids et les dimensions tu dois pouvoir trouver ça sur le site de Freddra ICI. A part le système d'attache du harnais je ne pense pas qu'il y ait d'autres différences avec les modèles précédents.

L'assise doit être amovible oui mais elle n'est pas amovible au sens de la Cameleon par exemple ou elle est séparée. Là elle fait partie de la poussette. Les coques se mettent avec l'assise (la nacelle compacte aussi, à ce que j'ai vu) avec des adaptateurs. Pour les nacelles jogger, je crois que les 2 vont (la compacte et la normale)

Pour la compatibilité des sièges auto, franchement ce n'était pas mon critère, je voulais que ça soit compatible avec mon Pebble au cas où il y aurait un bébé 2 mais je n'ai pas regardé autre chose.

Le frein, je n'ai pas la High Trekk donc aucune idée des différences. C'est un frein à main qui est sur le côté droit de la poussette (tu le vois bien sur les photos du site de Freddra que j'ai publié plus haut). Il n'est pas sur le guidon.
Revenir en haut Aller en bas
Pixyle
Marche tout seul
Pixyle


Nombre de messages : 316

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 9 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 13:38

Si si, ça m'aide bien, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 9 EmptySam 12 Avr 2014 - 1:04

Le tissu des bcjm se dehousse entièrement et très bien donc la gt doit être pareille. Et ça passe en machine sans souci.
Tu peux utiliser le châssis seul et du coup c est plus léger.
J ai des photos faites sur une bcjm si ça peut t'aider je ne les ai pas publiées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 9 EmptySam 12 Avr 2014 - 1:05

Et oui il n y a pas de frein à main ralentisseur. C est un frein de parking.
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 9 EmptySam 26 Avr 2014 - 9:53

J'arrive un peu tard, mais effectivement comme la BJCM, la GT se déhousse et tu peux y mettre cosy ou nacelle sans l'assise.

Pour les lannières de sécurité... jamais mise, enfin si juste le jour où je l'ai monté et que j'ai trouvé ça chiant  mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 9 777476  . En même temps j'utilise la poussette avec chancelière ou une assise donc peut de risque qu'elle se plie seule, et mon fils ne touche pas à tout.

La couleur a l'air très belle, et si j'avais du en acheter une à présent j'aurai certainement pris celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 9 EmptySam 26 Avr 2014 - 10:01

J'ai un peu plus de recul sur la poussette à présent et je dois dire que c'est exactement ce que je cherchais ! Il m'aurait fallu celle-là dès le début, j'aurais beaucoup mieux apprécié les poussettes en général  :). Et très contente de la couleur !
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 9 EmptySam 26 Avr 2014 - 10:07

Je te comprend je l'aime vraiment beaucoup car je la trouve polyvalente .... y'a que le côté réversible qui m'avait gêné au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 9 EmptySam 26 Avr 2014 - 13:27

Oui avec un bébé tout petit, peut-être que le côté non reversible me dérangerait aussi. Ceci dit j'ai dû passer en "face à la route" tôt avec ma fille, elle ne supportait pas de ne pas voir ce qui se passait autour d'elle.  :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Baby Jogger City Mini GT
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Baby Jogger City Mini Double
» Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014
» reportage photos baby jogger city VERSA GT
» Baby Jogger City Mini
» Baby Jogger City Mini GT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: