Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Reportage photos Baby Jogger City Mini GT

Aller en bas 
+39
mamabag
scoubidous
intro23
Clara78
Léno
Pixyle
choupie
Yukary
*Lulla*
nonodu56
Bonne'Heure
mimine21
Kumonosu
mandi
kikabebe
Corail
thebiket
nathviv
Lyly35
nouch55
lonie
marry-poppins
eldaviken
nas
christonio
yomono
bikette
sofinette
jiji
aure34
majuya
julie2502
manued
lara007
Mimile
nini034
krazykittys
minipouce
vl33-33
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 4 EmptyVen 20 Juil 2012 - 18:20

alors voici d'autres photos la gt fait plus large de prime abord mais la différence est minime c'est surtout l'assise qui en doit pas être coupé exactement pareil
d'ailleurs les 2 poussettes en enfilage la gt ne se voit pas.
mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 4 120720062234922537
mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 4 120720062639675494
mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 4 120720063410763658
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 4 EmptyVen 20 Juil 2012 - 18:27

Nas , c'est la mienne que tu aurais pu voir en vrai , si elle n'etait pas partie chez titine puis chez Chris
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 4 EmptyVen 20 Juil 2012 - 19:52

on peut voir les deux plié côte a côte ?
mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 4 371806
Revenir en haut Aller en bas
Mimile
Galope comme un grand
Mimile


Nombre de messages : 844

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 4 EmptyVen 20 Juil 2012 - 19:54

Tu as réussi à avoir celle qui te faisait de l'oeil Chris mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 4 Tongue_g , j'espère que tu vas la garder après tes vacances pour que je puisse la voir de près mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 4 54258
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 4 EmptyVen 20 Juil 2012 - 20:06

je pense que je vais la garder un peu !!!
pas de souci pour la photo je vous el fais tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 4 EmptyVen 20 Juil 2012 - 22:26

Effectivement elle fait beaucoup plus large visuellement par rapport à la city mini classique. mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 4 Wink_gif
Sinon j'adore en ++ : les roues tout terrain et le guidon réglable et plus éloigné que celui de la city mini.
Merci pour le reportage comparatif! mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 4 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 4 EmptyVen 20 Juil 2012 - 22:39

vl33-33 a écrit:
Nas , c'est la mienne que tu aurais pu voir en vrai , si elle n'etait pas partie chez titine puis chez Chris

Ah ok d'accord!!
Oui dommage que je n'ai pas pu la voir avant...!!;-))
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 4 EmptySam 21 Juil 2012 - 22:20

Ah tu as craqué Chris!
Si je n'avais pas ma qtro adorée, comme je suis fan de la bjcm , j'aurais pu craquer aussi.
Mais j'aime trop ma qtro en tout terrain, et ma bjcm sand est tellement classe avec ton assise rose d'ailleurs Christonio! Ça jette dessus. Je ne peux pas quitter ces deux poussettes! LOL
Faut juste que je me commande la barre pour mettre une bumpaloop.
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2012 - 20:02

manued a écrit:
on peut voir les deux plié côte a côte ?
mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 4 371806

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 4 266271
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2012 - 20:38

alors la je suis désolé mais j'ai oublié
ma bjcm est partie vers sa nouvelle propriétaire
visuellement je n'ai pas vu de différences pliées, le poids est plus important par contre mais tu ne le sens que quand tu portes la poussette à bout de bras.
je ne regrette pas le changement, j'ai hate de la tester pdt les vacances
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2012 - 20:40

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 4 Ouin_gi2 bon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2012 - 20:46

tu as des photos des 2 cote à cote et aussi pliée sur le site bestbuggy.co.uk :)
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2012 - 20:47

merci ! mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 4 240648 mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 4 240648 mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 4 240648
Revenir en haut Aller en bas
aure34
Se tient aux meubles
aure34


Nombre de messages : 191

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 4 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 16:26

Bon bah voilà j'ai craque aussi! Je l'attends pour la fin de la semaine mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 4 240648
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 16:46

Salut
Ca y est les vacances se terminent et je peux vous donner mon retour sur cette poussette!!

points positifs : maniabilité, acces au panier frein au guidon, assise grande et profonde et tjs son super canopy et son côté compacte bien ur !!
points negatifs, en gt le fait que ce soit une roue simple devant et non une double comme sur la bjcm je la trouve vraiment moins stable !!

du coup je me pose une question est ce qu'on peut la trouver en 4 roue cette poussette car la ce sera vraiment le top !!!

sinon je suis toujours fan et mon homme aussi
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 9:16

non, pas de city mini GT 4 roues... il y a la city mini par contre:
mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 4 Z
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 9:18

À votre avis la 4 roues est aussi maniable que la BJCM normale?
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 11:04

faut voir avec Jeans il me sembles qu'elle a la version 4 roues mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 14:29

merci mais du coup ce n'est plus le confort des roues à air et la mon homme ne sera pas d'accord!!
c'est dommage qu'il ne fasse pas la gt en 4 roues quand même!
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 14:46

peut etre qu'en 2013 ils la sortiront?
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 14:47

Christonio tu reprends une qtro et le problème est réglé.
eh eh
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 15:09

le pire c 'est que j'y ai pensé sofinette ...
mas j'adore la capote des BJ et leur pliage sinon la versa ... mais je n'ai pas besoin d'une réversible ...
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 17:56

christonio a écrit:
le pire c 'est que j'y ai pensé sofinette ...
mas j'adore la capote des BJ et leur pliage sinon la versa ... mais je n'ai pas besoin d'une réversible ...

Et voilà on a encore inventé un nouveau modème mixte de EWqtro et de bjcm! mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 4 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 17:56

On devrait créer des modèles à force!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 22:04

c'est clair !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   mini gt - Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Baby Jogger City Mini GT
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Baby Jogger City Mini Double
» Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014
» reportage photos baby jogger city VERSA GT
» Baby Jogger City Mini
» Baby Jogger City Mini GT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: