Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Help... je cherche une nouvelle poussette

Aller en bas 
+8
eldaviken
celineg31
jiji
christonio
Bluebell24
youzilenn
Artémis
math35
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Help... je cherche une nouvelle poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help... je cherche une nouvelle poussette   Help... je cherche une nouvelle poussette - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 12:03

c'est pas la peine, la sky/qtro est aussi large que la mura

la oyster est très solide, le chassis n'est pas fin,
elle donne cette impression de "pas solide" parce qu'elle est petite
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Help... je cherche une nouvelle poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help... je cherche une nouvelle poussette   Help... je cherche une nouvelle poussette - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 12:06

Help... je cherche une nouvelle poussette - Page 2 Boulet2_ J'avais oublié la largeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Help... je cherche une nouvelle poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help... je cherche une nouvelle poussette   Help... je cherche une nouvelle poussette - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 12:10

Merci les filles vous m'aidez à affiner mon choix Help... je cherche une nouvelle poussette - Page 2 Rolleyes la quatro j'y avais aussi pensé, mais pareil que la mura trop imposante. J'voudrais juste une poussette qui passe les chemins de forêt, les pavés et qualques gravillons de temps en temps, qui soit confortable et en fasse pas un bébé secoué lol! Bon j'crois que j'vais revenir au choix de la oyster (et là j'suis juste verte car j'ai raté celle que caro vendait Help... je cherche une nouvelle poussette - Page 2 480210 ) et y'a une nacelle babysafe à vendre par chez moi, j'attends la réponse de la personne...
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Help... je cherche une nouvelle poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help... je cherche une nouvelle poussette   Help... je cherche une nouvelle poussette - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 12:47

Après, c'est pas de l'occaz encore (encore que d'ici fin d'année il y en aura sûrement) mais la Baby Jogger City Versa GT ?
Revenir en haut Aller en bas
jiji
Se tient assis
avatar


Nombre de messages : 47

Help... je cherche une nouvelle poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help... je cherche une nouvelle poussette   Help... je cherche une nouvelle poussette - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 14:19

Help... je cherche une nouvelle poussette - Page 2 846519
c'est ce que j'allais dire
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Help... je cherche une nouvelle poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help... je cherche une nouvelle poussette   Help... je cherche une nouvelle poussette - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 16:25

la baby jogger me plait qu'à moitié, et sera trop cher aussi Help... je cherche une nouvelle poussette - Page 2 Sueur_g2
Mon choix est entre la oyster, et la rider de jane, je ne sais pas laquelle serait la plus tout chemins, la rider je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Help... je cherche une nouvelle poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help... je cherche une nouvelle poussette   Help... je cherche une nouvelle poussette - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 18:41

J'ai vu la rider pliée, c'est un monstre! Ell est super épaisse et je doute qu'elle soit plus tous chemins que la oyster mais je n'ai jamais vu les oyster en vrai. Help... je cherche une nouvelle poussette - Page 2 409422 Une solo reverse?
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Help... je cherche une nouvelle poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help... je cherche une nouvelle poussette   Help... je cherche une nouvelle poussette - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 20:09

ha non la rider est presque tout terrain ! honnetement j'ai fait de la forêt de la vrais forêt hein pas de la gnognote avec des branches, des cailloux de la terre avec morceaux de pierre qui sortent de la boue tout sa sur terrain en pente ( monte et descende ) bah elle passe sans secoue bebe et j'ai eu besoins de bloquer les roue avant que pour la boue !
apres franchement il faut la plier sans le hamac car effectivement il prend de la place mais sans sa vas tres bien !
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Help... je cherche une nouvelle poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help... je cherche une nouvelle poussette   Help... je cherche une nouvelle poussette - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 9:59

Merci manued pour ton avis, de ce que j'ai vu la rider est bien une très bonne tout chemins, bien plus que la oyster à mon avis! Je vais essayer d'aller la voir en magasin aujourd'hui ou demain pour voir ce que ça donne en vrai, pour l'encombrement pas de soucis, on a un scenic, et sans doute un grand scenic avant l'arrivée de bébé2, donc de la place lol!
Le problème c'est qu'il y a aucune rider par chez moi, et que pour trouver quelqu'un qui envoi, c'est pas gagné du tout! Help... je cherche une nouvelle poussette - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Help... je cherche une nouvelle poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help... je cherche une nouvelle poussette   Help... je cherche une nouvelle poussette - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 10:20

Ne te presse pas Math, d'ici la fin de l'année tu trouveras soit une très bonne accasion, soit neuve mais soldée. Help... je cherche une nouvelle poussette - Page 2 Wink_gif
Ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Help... je cherche une nouvelle poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help... je cherche une nouvelle poussette   Help... je cherche une nouvelle poussette - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 10:22

C'est vrai qu'il y a les soldes, j'y pensais aussi, de toute façon la cam est toujours là, par contre même si petit loup de 2ans ne va presque plus en poussette, on s'en sert quand même de temps en temps... bon on verra bien de toute façon quand la caméléon sera partie... si une fille du forum a une rider et s'en sépare d'ici novembre hein Help... je cherche une nouvelle poussette - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Help... je cherche une nouvelle poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help... je cherche une nouvelle poussette   Help... je cherche une nouvelle poussette - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 10:23

C'est ce que je lui ai dit aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help... je cherche une nouvelle poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help... je cherche une nouvelle poussette   Help... je cherche une nouvelle poussette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help... je cherche une nouvelle poussette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cherche nouvelle poussette HELP
» Nouvelle aquisition de Loola - Cherche produit pas cher
» Nouvelle sur le forum, je cherche des témoignages de salariés de la maison bleue
» Une nouvelle poussette
» nouvelle poussette?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: