Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pallas fix 2 dans un peugeot 3008 .... témoignages svp :-)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alisséa
Marche à 4 pattes
Alisséa


Nombre de messages : 54

Pallas fix 2 dans un peugeot 3008 .... témoignages svp :-) Empty
MessageSujet: Pallas fix 2 dans un peugeot 3008 .... témoignages svp :-)   Pallas fix 2 dans un peugeot 3008 .... témoignages svp :-) EmptyLun 28 Mai 2012 - 0:04

Voila j'aurais besoin de savoir au plus tot si le pallas 2 fix passe dans un peugeot 3008 qui a des ceintures qui ne sont pas longues puisque ma pebble ne passe pas ...... voila si quelq'un sait .... merci de tout coeur il faut que je commande rapidement le siége pour 2 eme voiture et mamie et c'est la voiture de mamie qui me prend a tete ....
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Pallas fix 2 dans un peugeot 3008 .... témoignages svp :-) Empty
MessageSujet: Re: Pallas fix 2 dans un peugeot 3008 .... témoignages svp :-)   Pallas fix 2 dans un peugeot 3008 .... témoignages svp :-) EmptyLun 28 Mai 2012 - 0:42

Il faut 2m35-2m50 de ceinture au minimum pour le pallas. Compte 2m50 pour être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
asterix et cie
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 68

Pallas fix 2 dans un peugeot 3008 .... témoignages svp :-) Empty
MessageSujet: Re: Pallas fix 2 dans un peugeot 3008 .... témoignages svp :-)   Pallas fix 2 dans un peugeot 3008 .... témoignages svp :-) EmptyLun 28 Mai 2012 - 9:55

le pallas 2 fix est vendu dans certains magasins de puer, ça permet de le tester en vrai si tu en as un pas trop loin de chez toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alisséa
Marche à 4 pattes
Alisséa


Nombre de messages : 54

Pallas fix 2 dans un peugeot 3008 .... témoignages svp :-) Empty
MessageSujet: Re: Pallas fix 2 dans un peugeot 3008 .... témoignages svp :-)   Pallas fix 2 dans un peugeot 3008 .... témoignages svp :-) EmptyLun 28 Mai 2012 - 13:57

Ok je vais essayer de mesurer les ceintures alors ....

Non je n'ai aps la possibilité de le tester il ne l'ont pas dans les magasin de puer pres de chez moi :-( et c'est la voiture des beaux parents....

Sur le site de Cybex il dise qu'il serait compatible apparemment mais comme ma pebble ne passe pas dedans et que j'ai vu des commentaires disant que la liste des véhicule compatible sur le site n'était pas a jour .....

Par contre pour celle interressé et qui ne sont aps pressé comme moi il y a les pallas fix 2 et d'autres cybex sur couffin privé aujourd'hui ....

Voila si qqun a la réponse à me question elle me soulagerais d'un poids merci
Revenir en haut Aller en bas
Alisséa
Marche à 4 pattes
Alisséa


Nombre de messages : 54

Pallas fix 2 dans un peugeot 3008 .... témoignages svp :-) Empty
MessageSujet: Re: Pallas fix 2 dans un peugeot 3008 .... témoignages svp :-)   Pallas fix 2 dans un peugeot 3008 .... témoignages svp :-) EmptyLun 28 Mai 2012 - 17:40

Bon alors les beaux parents ont mesurés leur ceinture arriére du 3008 2m50 tout pile pas un cm de plus .... j'ai parcouru les post mais les avis se contredisent appremment ca passerais sans enfant mais avec ma fille dedans j'avoue que ce serait mieux ...... :-) !! Alors a vos mesure 2m50 tout pile ca le ferait pour un pallas 2 fix ?? ma fille serait a l'aise dedans ??
Revenir en haut Aller en bas
Alisséa
Marche à 4 pattes
Alisséa


Nombre de messages : 54

Pallas fix 2 dans un peugeot 3008 .... témoignages svp :-) Empty
MessageSujet: Re: Pallas fix 2 dans un peugeot 3008 .... témoignages svp :-)   Pallas fix 2 dans un peugeot 3008 .... témoignages svp :-) EmptyMar 29 Mai 2012 - 23:13

personne ??
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Pallas fix 2 dans un peugeot 3008 .... témoignages svp :-) Empty
MessageSujet: Re: Pallas fix 2 dans un peugeot 3008 .... témoignages svp :-)   Pallas fix 2 dans un peugeot 3008 .... témoignages svp :-) EmptyMer 30 Mai 2012 - 9:32

Bon de tête je ne me souviens plus précisément mais il me semble que j'ai 2m50 et j'ai un pallasfix (pas 2fix) et ma fille de 16.6kg et 1m y rentre avec le bouclier, j'ai même un poil de marge.

je tâcherai de mesurer ça toute à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Pallas fix 2 dans un peugeot 3008 .... témoignages svp :-) Empty
MessageSujet: Re: Pallas fix 2 dans un peugeot 3008 .... témoignages svp :-)   Pallas fix 2 dans un peugeot 3008 .... témoignages svp :-) EmptyMer 30 Mai 2012 - 9:47

moi j'ai 2.60/2.7 dans nos voitures, et on a de la marge avec les enfants dans leurs sièges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pallas fix 2 dans un peugeot 3008 .... témoignages svp :-) Empty
MessageSujet: Re: Pallas fix 2 dans un peugeot 3008 .... témoignages svp :-)   Pallas fix 2 dans un peugeot 3008 .... témoignages svp :-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pallas fix 2 dans un peugeot 3008 .... témoignages svp :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme dans Romer/3008...
» choix siège 2/3 et pb place dans 3008 ?
» Britax Hi-Way ou Axkid Minikid dans Peugeot 5008
» pallas 2 fix dans 308
» TEST du Pallas dans les voitures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: