Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Shop'n jogg disc+RCS VS Powertrack 360+Matrix quel choix?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petitefee
Se tient assis
avatar


Nombre de messages : 30

Shop'n jogg disc+RCS VS Powertrack 360+Matrix quel choix? Empty
MessageSujet: Shop'n jogg disc+RCS VS Powertrack 360+Matrix quel choix?   Shop'n jogg disc+RCS VS Powertrack 360+Matrix quel choix? EmptyJeu 16 Juin 2005 - 19:10

Bonsoir,

Me revoilà avec mes questions à la con, que choisir entre la red castle shop'n jogg disc + siège RCS et Jane powertrack 360 + Matrix?

J'attend vos avis comparatif entre ces 2 modèles pour nous aider à faire le bon choix.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
caboche
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 12

Shop'n jogg disc+RCS VS Powertrack 360+Matrix quel choix? Empty
MessageSujet: Vas tu faire beaucpou de route ?   Shop'n jogg disc+RCS VS Powertrack 360+Matrix quel choix? EmptyVen 17 Juin 2005 - 12:21

Nous venos d'acheter une powertrack + matrix en promo (379 Euro du bebedirect.com, recue sans problème en 3 jours et demi).

Nous avions longuement hesiter avec la red castle.

On a pris la powertrack + matrix car matrix propose une vraie position nacelle. En fait, nous allons faire pas mal de route une fois la puce née.
En plus, nous avions un buget maximum de 380 - 400 Euro.


En fait:
Pour la powertrack + matrix, les plus sont:
1- en ce moment, elle est en promo (va voir bébédirect.com ou petitsnomades.com). Prix environ 400 Euro (Easyfix, Kit auto, matrix compris)
2- Le hamac est mieux car quand l'enfant est "grand", il est moins allongé.
3- le matrix propose une vraie position nacelle et on peut s'en servir comme cosy ou transat et siège 0+. Nous avons apprécié le coté tout en un

Les moins sont:
1- Le matrix est assez étroit, donc au bout de 6-8 mois exit la position nacelle. De tout facon, a cet age, il vaut mieux acheter un concord ultimax ou un iseos safe side.

2- C'est une fin de série (est ce important). Nous avons commander une paire d'easyfix supplémentaire au cas ou nous cassions les notres.

Pour la redcastle, les plus sont:
1- L'habillage pluie est inclus
2- elle est en promo jusqu'au 15 juillet chez aubert (299 Euro et 109 Euro la nacelle je crois)

Les moins sont:
1- Si tu ajoute le RCS + le Kit auto + La poussette + La nacelle + L'habillage de la nacelle, le buget monte vite vers 600-650 Euro
2- Le siége auto est seulement un groupe 0, pas un 0+. Si tu veux faire de la route avec un bébé en bas age, il faut acheter la nacelle
3- Le RCS est homolgué en position couché seulement jusqu'a 5 Kilos
3- Les enfants sont plus inclinés que dans la powertrack quand ils sont grands.

Voila, il s'agit de notre avis. Je ne prétends pas détenir la vérité.
Au final, c'est vraiment le budget qui nous a guidé.
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Shop'n jogg disc+RCS VS Powertrack 360+Matrix quel choix? Empty
MessageSujet: Re: Shop'n jogg disc+RCS VS Powertrack 360+Matrix quel choix?   Shop'n jogg disc+RCS VS Powertrack 360+Matrix quel choix? EmptyVen 17 Juin 2005 - 12:58

Alors je suis tout à fait d'accord avec Caboche !!!! et j'ai choisi la powertrack + matrix pour les mêmes raisons. Shop'n jogg disc+RCS VS Powertrack 360+Matrix quel choix? Clap_gi2

Mon fils a 14 mois maintenant et il adore être dans sa poussette, il y est très bien installé et franchement elle passe vraiment partout!! Pour ce qui est du matrix, je n'ai pas encore pu le tester car pour Hugo on avait une autre poussette et une coque "classique" mais je pense que c'est vraiment l'idéal: je le testerai pour bb2 en février.... Shop'n jogg disc+RCS VS Powertrack 360+Matrix quel choix? Rolleyes Surtout que qd tu as déjà un enfant tu essaies qd même de réduire le matériel que tu dois transporter partout, même si tu as une grande voiture comme nous.... Shop'n jogg disc+RCS VS Powertrack 360+Matrix quel choix? Mdr_gif

Voilà je pense qu'entre la redcastle et la powertrack le choix est vite fait .....enfin ce n'est que mon avis.... Shop'n jogg disc+RCS VS Powertrack 360+Matrix quel choix? Shutup_g

Bon courage

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
petitefee
Se tient assis
avatar


Nombre de messages : 30

Shop'n jogg disc+RCS VS Powertrack 360+Matrix quel choix? Empty
MessageSujet: Re: Shop'n jogg disc+RCS VS Powertrack 360+Matrix quel choix?   Shop'n jogg disc+RCS VS Powertrack 360+Matrix quel choix? EmptyVen 17 Juin 2005 - 12:59

Je te remercie pour ta réponse bien complète sur ce qui motivé ton choix pour l'une plutôt que pour l'autre.

Alors pour nous, nous ne ferons pas beaucoup de route même si bébé va naître un peu avant noël nos famille étant à 1h15 de route de chez nous, donc la nacelle ne servirais pas beaucoup, de même pour les balades vue la période à laquelle bibou va arriver on attendra pour les longue promenade donc...

Maintenant il nous reste à bien réfléchir, je vais aller visiter les sites que tu m'as donné, malgré que pour ce gros achat j'hésiterais comme même à commander via le net.

Chez autour de bébé la powertrack+matrix est 464 euros (je crois) au lieu de 500 et quelques à y rajouter l'habillage pluie peut être qu'elle va baisser encore un peu avec les soldes en juillet qui c'est Shop'n jogg disc+RCS VS Powertrack 360+Matrix quel choix? Rolleyes

Chez aubert la shop'n jogg disc+ siège rcs est à 408 euros jusqu'au 15 juillet seulement donc nous ferons notre choix avant cette date.

Je te remercie encore :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shop'n jogg disc+RCS VS Powertrack 360+Matrix quel choix? Empty
MessageSujet: Re: Shop'n jogg disc+RCS VS Powertrack 360+Matrix quel choix?   Shop'n jogg disc+RCS VS Powertrack 360+Matrix quel choix? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shop'n jogg disc+RCS VS Powertrack 360+Matrix quel choix?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shop'n'jogg disc II
» Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS
» Red castle Shop'n jogg disc + siège rcs
» Démontage roues SHOP'N JOGG DISC II et question coque
»  RED CASTLE Poussette Shop'n Jogg Disc II + coque recaro ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: