Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Reportage photo poussette Jané NANUQ

Aller en bas 
+41
dioumchi
Sick Sad World
Mally
hera
Sakibelle
thebiket
eden67
Meugleu
Dree
choupie
marry-poppins
Yukary
christonio
Corail
Kaisi
maion44
poussetistas
sofinette
cilence1523
Cryptonite
alexni
picorette
Aiko
titi177
davcind
Kaolla
Nessiev
Adalite
floopy
broche78
sailor
krenjil
Poos1
Léno
Eve
AxL80
leelou
vl33-33
charline
carty
Maximouss
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 12 EmptyMar 3 Juin 2014 - 19:34

Oui c'est le coussin kiddy mix n match  (tu as un reportage sur mon blog avec les mesures et plein de photos) :

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 12 Img_0012

Je l'ai essayé et validé dans :

mila bbc 
bagile
safety first sleepngo
pegperego caravel22
bee+
kiddy city n move
........................

L'avantage c'est pour le passage des sangles au niveau de la taille : c'est bien fichu et du coup ça s'adapte à presque toutes les poussettes.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 12 EmptyMar 3 Juin 2014 - 19:51

Oui il est top ce coussin! Je sais que Jane aussi font des assises qui s'adaptent facilement car ce sont des ouvertures sur les côtés aussi comme le Kiddy
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 12 EmptyMar 3 Juin 2014 - 22:10

Sick Sad World a écrit:
alexni a écrit:


Sicksad world, tu pourras me dire stp où tu trouves des citygrips, merci  :) 


Sur amazon, je crois que c'est .de ou c'est le moins cher !

Merci  Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 12 Wink_gif

Eden, quand on a une Qtro, c'est difficile d'être aussi bien , impossible même,  dans une canne.

Jutilise la Nanuq en poussette de coffre, mais pour les ballades , c'est toujours ma Qtro, ma puce adore être dedans  Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 12 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 12 EmptyMer 4 Juin 2014 - 9:22

Alexni , pareil ici c'est la poussette de coffre mais je l'utilise aussi quand je vais au marché au puces plus facile de manœuvrer entre les gens .

C'est vrai que la qtro est top confort.
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 12 EmptyMer 4 Juin 2014 - 9:37

En fait nous avons un duo quaisi parfait  Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 12 513135   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 12 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
Cryptonite
Marche tout seul
Cryptonite


Nombre de messages : 432

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 12 EmptyMer 4 Juin 2014 - 21:03

Poussette commandée Dimanche, reçue aujourd'hui! Quelle rapidité!
Elle est super jolie en bleu.
J'ai hate de l'essayer !

Maintenant le + dur va etre de vendre ma chromatic...
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 12 EmptyMer 4 Juin 2014 - 22:20

Super!!! Je suis contente, j'ai hâte que tu la testes.  Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 12 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
dioumchi
Se tient aux meubles
dioumchi


Nombre de messages : 108

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 12 EmptyDim 27 Juil 2014 - 18:00

Bonjour tout le monde,je viens donner mon avis sur la nanuq que je possède .

Alors en points positifs :

-super design,très jolis coloris ,beaux tissus (je la possède en rouge "cosmos")

-chassis d'aspect solide

-hyper maniable,trèèèès légère à pousser,plus que ma maclaren xt

-hamac confortable avec dossier haut

-courte pliée et pas trop lourde à porter

-poignées toutes douces et très agréables en main

-assise assez droite(mais moins que la maclaren)

-barre de maintien rigide et pliable avec la poussette

-le frein à main

-suspendue


En points négatifs :

-le canopy qui n'est pas plongeant,ça manque à mon fils pour se cacher

-le HARNAIS!!alors là déçue,trop court pour mon fils aux épaules,obligée de le passer en 3 points etje n'aime pas ça ,ni mon fils d'ailleurs(alors qu'il essaie de retirer celui du siège auto sans cesse,allez comprendre!)

-je la trouve assez difficile à plier,enfin à clipser devrais-je dire

Dailleurs l'un des cables de frein a sauté,une roue arrière était bloquée,mon conjoint a du le remettre à sa place près des poignées.C'était du au fait que le cable passait sur la béquille au pliage et donc était trop tendu,donc à chaque pliage je fais attention .

Je suis ravie,mis à part ce détail,de cette poussette,un harnais plus long et un canopy plus plongeant et elle bat la maclaren  ,plus jolie,plus maniable,je ne sens pas le poids de mon fils (presque 18 kg) à pousser,tout confort,déjà plusieurs siestes faites dedans  .   je la recommande vraiment comme poussette 2ème age .
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 12 EmptyLun 28 Juil 2014 - 17:56

C'est vraiment une super poussette!! Elle est très confortable mon bébé de six mois était trop bien installé. Elle a de très beaux tissus oui, elle fait qualité. Et elle va aussi très bien à mon fils de deux ans et demi avec son dossier bien haut il est à l'aise. Je l'aurais bien gardée si mon mari ne jurais pas que par la Yoyo pour sa compacité. D'ailleurs au sujet de la nanuq mon mari m'a dit "elle est trop bien pour une canne" (trop confort, trop jolie il voulait dire) Et pour le prix en plus quand on l'a en promo c'est juste topissime. Je suis passée aussi très facilement sur les sentier caillouteux sans que mon bébé soit secoué dans tous les sens. Elle fait solide et ma mère la préfère à la noa qu'elle a elle trouve qu'elle fait plus qualité. Et je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Cryptonite
Marche tout seul
Cryptonite


Nombre de messages : 432

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 12 EmptyLun 28 Juil 2014 - 21:49

Mes impressions apres bientôt 2 mois d'utilisation :

Aussi maniable que le modèle 2012, aussi compacte et aussi confortable. Le dossier plus haut est parfait pour mon fils qui est grand pour son jeune âge. Les poignets en simili sont plus agréables mais j'ai tendance à transpirer des mains avec ! Sinon elle est jolie en turquoise.

Par contre,  je trouve que la canopi est moche et pas pratique. Elle sert pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 12 EmptySam 2 Aoû 2014 - 19:34

retours d'utilisation train , metro, vacances en bretagne ... super c'est vrai que la canopy n'est pas pratique et ne protege pas bcp ...
Revenir en haut Aller en bas
othilise
Tient sa tête
othilise


Nombre de messages : 5

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 12 Empty
MessageSujet: une nouvelle adepte!   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 12 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 9:52

Bonjour,

je suis dans l'attente de recevoir, moi aussi, ma nanuq! Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 12 Clap_gi2  Commandée la semaine dernière sur une vente privée (Show...) je l'ai eu pour 149 euros (160 avec les FDP)! Je l'ai prise en coloris Cosmos. Je suis maman de 3 filles  Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 12 Wub_gif2 dont la dernière a 10 mois.

Je vois des mauvaises critiques concernant le canopy. Il me semble que le canopy avec la casquette a été de nouveau modifié, je pense qu'il a été rabaissé. 
Les mauvaises critiques concernaient quel modèle?

En trio, j'ai la Solo Reverse qui a un super canopy méga couvrant. J'espère ne pas être trop déçue de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 12 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 19:04

J'ai un modèle de la même année que toi, la Bohème et c'est vrai que pour moi  le canopy est le gros point faible de cette poussette , mais c'est le seul, sinon elle est top Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 12 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
othilise
Tient sa tête
othilise


Nombre de messages : 5

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 12 EmptyVen 5 Sep 2014 - 15:25

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 12 20140116191815-2180-r16-web
Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 12 Img-jane-poussette-nanuq-boheme_PU-750-2180-R16
Merci pour ta réponse.
Tu as là deux modèles différents. Tu as lequel? Capote rabaissée ou non?
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 12 EmptyVen 5 Sep 2014 - 15:33

Celle e la première photo, mais bon sur la deuxième ça a pas l'air beaucoup mieux Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 12 777476
Revenir en haut Aller en bas
othilise
Tient sa tête
othilise


Nombre de messages : 5

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 12 EmptyVen 5 Sep 2014 - 15:40

ouaich, pas faux!  Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 12 Tongue_g

Je vous dirais ce qu'il en ai quand je l'aurais enfin!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 12 EmptyDim 19 Oct 2014 - 13:54

Bonjour à toutes, 

J'ai eu la Sonic (ancêtre de la Nanuq) pour mon avant-dernier et j'envisage de prendre une Nanuq pour ma petite dernière.
J'ai juste une question: comment sont les suspensions? Peut-elle supporter des rues pavées sans secouer son passager comme un prunier? Dans mes souvenirs , la Sonic avait très peu (ou pas du tout) de suspensions.... Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 12 Wink_gif


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 12 EmptyDim 19 Oct 2014 - 20:32

Ce sont des suspensions " tampon" d'après le descriptif. En tout cas, elles ne sont pas souples mais la conduite reste agréable quand même. Pour les pavés, je n'ai pas essayé.Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 12 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 12 EmptyDim 19 Oct 2014 - 20:40

Ca reste une canne mais elle franchit tres bien les pavés,l oncle a courut avec dans un chemin de terre ... ça l'a bien bercé il s'est endormi !

Sinon aujourd'hui passage de ma nanuq a l'eau, et graissage des roues ! 

Lavage de l'assise des sangles et du panier ... reste plus que le canoply !
Revenir en haut Aller en bas
othilise
Tient sa tête
othilise


Nombre de messages : 5

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 12 EmptyLun 27 Oct 2014 - 15:35

Salut!

Voilà 1 mois et demi que j'ai reçu ma nanuq. 
Bon pour le modèle, j'ai reçu celui avec la grande capote, celui que je ne voulais pas.  Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 12 986209 
Mais le reste est tellement TOP que la capote reste un détail! 

Très belle, très maniable même à une main avec ma fille de 10 kg dedans, facile à pliée, perso je la trouve légère, le système de freins est super pratique... Ma fille est très bien installée dedans, les harnais sont faciles, la barre de sécurité est pratique.

Les petits côtés négatifs sont la fenêtre et les suspensions. Fenêtre mal placée mais ça m'est égal. Et les suspensions sont quasi inexistantes mais le siege est très confortable donc même sur les pavés, ma fille ne dit rien. 

A refaire, j'achète cette même poussette sans hésitation!!!!!!!! Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 12 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 12 EmptyLun 27 Oct 2014 - 20:33

Super!!!Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 12 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 12 EmptyMar 28 Oct 2014 - 9:29

Moi je trouve qu'il y a des suspensions! Elles sont raides c'est vrai mais elles permettent de passer sur des trottoirs abimés sans secouer de partout  Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 12 Diablocl Et sans effet tape cul  lol!
Revenir en haut Aller en bas
vava
Attrape ses pieds
vava


Nombre de messages : 20

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 12 EmptyMer 29 Oct 2014 - 20:30

idem que othilise j' ai recu celle avec grande capote alors que j avais commandé la dernière exprès, j ai fait une reclamation au service clients mais je n y crois pas trop


Les roues avant de ma nanuq tournent mal surtout à l arrêt quand je veux repartir en tournant directement ca bloque c 'est trés génant je ne sais pas si c 'est un defaut ou si je dois la graisser
et si oui quel produit pour ne pas abimer le systeme de frein ( j ai deja graissé ma loola et le frein a laché)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 12 EmptyMer 29 Oct 2014 - 21:23

Tu mets du silicone en spray, ça va lubrifier sans attirer les cochonneries dedans et ça n'abimera rien.
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 12 EmptyMer 29 Oct 2014 - 22:01

C'est bizarre, j'ai jamais eus de problème avec les roues même neuve Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 12 651904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo poussette Jané NANUQ
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos JANE Nanuq twin 2013
» Reportage photo: La Rider de Jané
» Power Twin de Jané -- reportage photo
» Reportage photo Cross Reverse de chez Jané
» Poussette citadine Brevi grillo 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: