Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Poussette citadine Brevi grillo 2.0

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Poussette citadine Brevi grillo 2.0 Empty
MessageSujet: Poussette citadine Brevi grillo 2.0   Poussette citadine Brevi grillo 2.0 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 12:47

Bonjour,

J'ai vu cette poussette sur Oclio.
Poussette citadine Brevi grillo 2.0 Pousse10
Poussette citadine Brevi grillo 2.0 Oc-11710
Poussette citadine Brevi grillo 2.0 Oc-11711
Poussette citadine Brevi grillo 2.0 Oc-11712
Poussette citadine Brevi grillo 2.0 Oc-11713

Il s'agit d'une poussette type citysport mais avec un super canopy ! Ce petit détail me plait bien ! Avez-vous des infos dessus s'il vous plait ? Avec la fonction recherche, j'ai seulement trouvé qu'elle n'était pas solide dans une discussion de 2010 mais il me semble qu'il s'agissait de l'ancienne version.
En effet, il semble que cette version a subit des modifications. J'ai notamment trouvé ce descriptif sur le site d'obaby:

Poussette Grillo 2.0 - Brevi

Les nouveaux Grillo 2.0 présentent d’importantes caractéristiques technico-fonctionnelles qui en améliorent la praticité d’utilisation, permettant ainsi l’utilisation dès les premiers mois de l’enfant.

- Positionnement facile grâce aux adaptateurs inclus du siège auto Smart Silverline aux couleurs assorties (à commander à part réf. 545)
- S’ouvre et se ferme d’une seule main. Système d’ouverture et de fermeture considérablement simplifié : élimination du bouton rouge latéral et positionnement des 3 sécurités requises selon les normes directement sur le bouton de la poignée.
- 3 inclinaisons du dossier en appuyant sur un unique bouton positionné à l’arrière ; position dodo à 180°, sans aucune limite de structure pour le confort de l’enfant.
- Protections latérales de l’assise, fixées à la structure
- Dossier plus ample
- Couvre-jambe au rembourrage plus consistant
- Capote à 4 pentes pour garantir la couverture totale de l’enfant même lorsque le dossier est complètement allongé

Merci Poussette citadine Brevi grillo 2.0 266271
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Poussette citadine Brevi grillo 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Poussette citadine Brevi grillo 2.0   Poussette citadine Brevi grillo 2.0 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 12:53

Si tu craques, ça m'interesse de savoir ce que tu en penses, parce que c'est vrai que j'ai entendu dire plusieurs fois (pas uniquement sur ce forum) qu'elle n'était pas solide. Et un ptit reportage aussi, je dirais pas non Poussette citadine Brevi grillo 2.0 Big_sour Poussette citadine Brevi grillo 2.0 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Poussette citadine Brevi grillo 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Poussette citadine Brevi grillo 2.0   Poussette citadine Brevi grillo 2.0 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 13:01

Brevi, c'est la marque qu'on trouve aussi chez toy r us, non? Il me semble que j'ai eu une Brevi pour Liam (avec la coque) et j'ai cassé le système de pliage sur le guidon en moins de temps qu'il faut pour le dire Poussette citadine Brevi grillo 2.0 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Poussette citadine Brevi grillo 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Poussette citadine Brevi grillo 2.0   Poussette citadine Brevi grillo 2.0 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 13:25

Caro, la marque Brevi, il me semble qu'on en trouve chez toysrus, on en trouve également un peu partout sur internet et de temps en temps en supermarché.
Arnoux, promis je ferais un p'tit reportage, enfin, si je me laisse tenter Poussette citadine Brevi grillo 2.0 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette citadine Brevi grillo 2.0 Empty
MessageSujet: Reportage photo poussette Brevi Grillo 2.0   Poussette citadine Brevi grillo 2.0 EmptyVen 11 Jan 2013 - 14:00




La poussette tout juste déballée






Les roues avant ont des fixations en métal






Le coussin n'est pas installé, il est très rembourré






Le coussin tient sur l'assise avec plein de gros velcro






La poussette montée






Capote ouverte à moitié






Capote completement ouverte






2 fenetres en filet, l'une a un rabat.






Systeme de pliage






Le harnais avec un tete de nounours sur la boucle, un gros tissu rembourré viens se pressionner par dessus.






Repose main détachable






Grand panier, sur le coté gauche une mini poche pour ranger les caches a mettre lorsqu'on retire le repose main!






Ouverture pour acceder au panier avec le siège allongé.






Systeme d'inclinaison






Les 4 roues possède des suspensions, mais elles sont mini mini






Poignée de portage









Le siège s'allonge vraiment à plat.






Poussette allongée






Poussette pliée






Avec le couvre jambes et la capote XL




Voila, bon je n'ai pas un bon souvenir de la qualité de la 1.0, je vais essayer de m'en servir pour me refaire un avis.
La grosse différence entre 1.0 et 2.0 c'est le dossier : avant en l'allongeant le bout du dossier remontait, vraiment nul.
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

Poussette citadine Brevi grillo 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Poussette citadine Brevi grillo 2.0   Poussette citadine Brevi grillo 2.0 EmptyVen 11 Jan 2013 - 22:42

je l'a trouve assez jolie mais elle a pas mal de plastique non? elle pèse combien?

en tout cas, elle a l'air confortable pour bébé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette citadine Brevi grillo 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Poussette citadine Brevi grillo 2.0   Poussette citadine Brevi grillo 2.0 EmptyVen 11 Jan 2013 - 22:46

Elle n'a pas + de plastique que les autres.
J'ai pesé 8kg avec capote et tablier.
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

Poussette citadine Brevi grillo 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Poussette citadine Brevi grillo 2.0   Poussette citadine Brevi grillo 2.0 EmptyVen 11 Jan 2013 - 22:53

8kg c'est bien je trouve, après niveau plastique en faite ce sont les espèces de "bras" sur les côtés qui me font bisarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette citadine Brevi grillo 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Poussette citadine Brevi grillo 2.0   Poussette citadine Brevi grillo 2.0 EmptyVen 11 Jan 2013 - 22:57

Comme la Citisport ou Simplicity Poussette citadine Brevi grillo 2.0 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

Poussette citadine Brevi grillo 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Poussette citadine Brevi grillo 2.0   Poussette citadine Brevi grillo 2.0 EmptyVen 11 Jan 2013 - 23:07

oui c'est vrai Poussette citadine Brevi grillo 2.0 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
tosche29
Galope comme un grand
tosche29


Nombre de messages : 589

Poussette citadine Brevi grillo 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Poussette citadine Brevi grillo 2.0   Poussette citadine Brevi grillo 2.0 EmptyDim 23 Juin 2013 - 8:45

Je remonte..... :sage: elle donne quoi à l'usage finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette citadine Brevi grillo 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Poussette citadine Brevi grillo 2.0   Poussette citadine Brevi grillo 2.0 EmptyDim 23 Juin 2013 - 10:53

Je l'ai gardée une semaine, elle était ni nul ni bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette citadine Brevi grillo 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Poussette citadine Brevi grillo 2.0   Poussette citadine Brevi grillo 2.0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette citadine Brevi grillo 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brevi grillo
» poussette double ovo twin de brevi
» Poussette citadine
» Poussette citadine
» une poussette citadine recherchee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: