Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Et le kiddy guardian pro?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptitemaman
Attrape ses pieds
ptitemaman


Nombre de messages : 14

Et le kiddy guardian pro? Empty
MessageSujet: Et le kiddy guardian pro?   Et le kiddy guardian pro? EmptyDim 3 Juin 2012 - 16:37

Bonjour,

Je m'excuse auprès des modés mais comme je n'ai pas tout saisi et que j'ai d'affreux doutes, je me permets d'ouvrir ce post.

J'ai acheté début mai le kiddy guardian pro chez autour de bebe pour la modique somme de 270euros, pas d'isofix car voiture non équipée. Ce siège est-il concerné par les résultats désastreux du crash test ou ça ne concerne que le modèle guardianfix? Merci de me rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Et le kiddy guardian pro? Empty
MessageSujet: Re: Et le kiddy guardian pro?   Et le kiddy guardian pro? EmptyDim 3 Juin 2012 - 17:08

Le guardian pro a deja été teste et ses résultats sont correcte.
Le guardianfix pro et le guardian pro sont deux sièges différents.
Il y a aussi le guardian pro 2 qui a également de bon résultats et qui est également différent du guardian pro.

Pas d'inquiétude a avoir dans ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
ptitemaman
Attrape ses pieds
ptitemaman


Nombre de messages : 14

Et le kiddy guardian pro? Empty
MessageSujet: Re: Et le kiddy guardian pro?   Et le kiddy guardian pro? EmptyDim 3 Juin 2012 - 17:26

Ouf tu me rassures merci!
Revenir en haut Aller en bas
Jenni2710
Galope comme un grand
Jenni2710


Nombre de messages : 2259

Et le kiddy guardian pro? Empty
MessageSujet: Re: Et le kiddy guardian pro?   Et le kiddy guardian pro? EmptyDim 3 Juin 2012 - 22:24

ptitmaman, quel âge a ton enfant stp??
Revenir en haut Aller en bas
ptitemaman
Attrape ses pieds
ptitemaman


Nombre de messages : 14

Et le kiddy guardian pro? Empty
MessageSujet: Re: Et le kiddy guardian pro?   Et le kiddy guardian pro? EmptyDim 3 Juin 2012 - 22:25

il a 14 mois :)
Revenir en haut Aller en bas
Jenni2710
Galope comme un grand
Jenni2710


Nombre de messages : 2259

Et le kiddy guardian pro? Empty
MessageSujet: Re: Et le kiddy guardian pro?   Et le kiddy guardian pro? EmptyDim 3 Juin 2012 - 23:03

Merci pour ta réponse, il est bien installé?? Je pensais le prendre pour ma puce de 18 mois (environ 80 cm et 11.6 kg) mais n'ayant eu qu'un avis je doute un peu... Je ne voudrais pas faire d'erreur
Revenir en haut Aller en bas
ptitemaman
Attrape ses pieds
ptitemaman


Nombre de messages : 14

Et le kiddy guardian pro? Empty
MessageSujet: Re: Et le kiddy guardian pro?   Et le kiddy guardian pro? EmptyDim 3 Juin 2012 - 23:14

de rien, oui il est même super bien installé, comparé à un siege à harnais. Il a toujours été casse-pieds en voiture mais là il est très bien, il joue avec son bouclier, le siège est vraiment bien evolutif et surtout de bonne qualité :) (mon fils doit faire environ 75 cm pour info)
Revenir en haut Aller en bas
ptitemaman
Attrape ses pieds
ptitemaman


Nombre de messages : 14

Et le kiddy guardian pro? Empty
MessageSujet: Re: Et le kiddy guardian pro?   Et le kiddy guardian pro? EmptyDim 3 Juin 2012 - 23:16

j'ajouterais aussi que meme dans la position non inclinée, il n'a plus la tête qui tombe sur le torse, ca fait plaisir à voir quand on conduit :)
Revenir en haut Aller en bas
Jenni2710
Galope comme un grand
Jenni2710


Nombre de messages : 2259

Et le kiddy guardian pro? Empty
MessageSujet: Re: Et le kiddy guardian pro?   Et le kiddy guardian pro? EmptyLun 4 Juin 2012 - 7:50

Merci pour ces renseignements Et le kiddy guardian pro? 644737 Elle sort les bras de son harnais dans la coque alors je me suis dit qu'un bouclier ce serait bien... Je pense que je vais prendre celui-ci alors. Aurais-tu une photo de ton fils dans son siège stp? Je sais j'en demande beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et le kiddy guardian pro? Empty
MessageSujet: Re: Et le kiddy guardian pro?   Et le kiddy guardian pro? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le kiddy guardian pro?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différences entre Kiddy Guardian, Guardian Pro et Comfort
» Kiddy guardian pro 2
» kiddy guardian pro 2 dos à la route
» Kiddy guardian pro : lequel ?
» Kiddy guardian pro 2 ou cybex pallas 2 (fix ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: