Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kiddy guardian pro 2

Aller en bas 
+3
eden67
xylo
Marie26_lou
7 participants
AuteurMessage
Marie26_lou
Marche tout seul
Marie26_lou


Nombre de messages : 250

Kiddy guardian pro 2 Empty
MessageSujet: Kiddy guardian pro 2   Kiddy guardian pro 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 16:19

Bonjour,

Petite question pour les détenteurs d'un Kiddy guardian pro 2.
J'aimerais savoir dans quel magasin ou sur quel site vous l'avez acheté et si vous êtes satisfait du siège auto.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Kiddy guardian pro 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiddy guardian pro 2   Kiddy guardian pro 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 8:44

achete sur babylux pdt les soldes et on en est ravi. c'est le siege pour chez papi mamie alors il bouge beaucoup et aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Kiddy guardian pro 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiddy guardian pro 2   Kiddy guardian pro 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 8:56

ici j'ai le gardian pro tout court et très satisfaite , c'est le siège seconde voiture et siège nounou ! Se déplace facilement , pas trop compliquer à installer .
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

Kiddy guardian pro 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiddy guardian pro 2   Kiddy guardian pro 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 9:14

Acheté chez orchestra et ravi du siege . Il sert dans la 2ème voiture . Seul bémol selon ta longueur de ceinture tu peut pas le mettre en position incliné , entre autre dans ma voiture. Apres ca ne gêne pas le petit plus que ca il s'y endort sans soucis malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Kiddy guardian pro 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiddy guardian pro 2   Kiddy guardian pro 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 9:55

Je crois que c'était sur Allobébé ou Rose ou Bleu. Nous en sommes très contents, bébé y va volontiers, il est à l'aise dedans, et même quand il râle à l'idée de monter dans la voiture il est facile à immobiliser avec le bouclier Kiddy guardian pro 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Marie26_lou
Marche tout seul
Marie26_lou


Nombre de messages : 250

Kiddy guardian pro 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiddy guardian pro 2   Kiddy guardian pro 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 17:39

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Kiddy guardian pro 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiddy guardian pro 2   Kiddy guardian pro 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 13:38

On l'a utilisé dans la seconde voiture pour ma grande avec le bouclier, maintenant il est dans la voiture d'une mamie en siège groupe 2-3 avec la ceinture, et on en est toujours aussi satisfaits  Kiddy guardian pro 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

Kiddy guardian pro 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiddy guardian pro 2   Kiddy guardian pro 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 18:17

Trouvé y'a 2 ans chez autour de bébé me semble-t-il (ou bébé 9 ?) pendant les soldes, utilisé actuellement en gr 2/3 pour ma grande dans la seule voiture de la famille, top, nikel, rien à redire ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Kiddy guardian pro 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiddy guardian pro 2   Kiddy guardian pro 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiddy guardian pro 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différences entre Kiddy Guardian, Guardian Pro et Comfort
» Et le kiddy guardian pro?
» kiddy guardian pro 2 dos à la route
» Kiddy guardian pro : lequel ?
» Kiddy guardian pro 2 ou cybex pallas 2 (fix ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: