Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kiddy guardian pro : lequel ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niletcie
Se tient assis
Niletcie


Nombre de messages : 33

Kiddy guardian pro : lequel ? Empty
MessageSujet: Kiddy guardian pro : lequel ?   Kiddy guardian pro : lequel ? EmptySam 30 Nov 2013 - 10:43

Coucou tout le monde. Ce forum m'a bien aidée il y a quelques mois lors du choix d'un siège auto. J'avais finalement pris un Kiddy Guardian Pro pour ma louloutte de 4 ans et seulement 12 kg. J'utilise ce siège avec le bouclier, et j'en suis bien contente. Il est facile à passer d'une voiture à une autre et d'un enfant à un autre, ce qui m'est bien utile.

A l'époque je n'avais pas pris l'isofix, bien que ma voiture en soit équipée, car j'avais lu qu'il était moins bon, et en plus j'étais intéressée par la possibilité d'inclinaison du non-isofix.

Je dois à nouveau acheter un siège, et je me repose la question de l'isofix. Vu que ça devient obligatoire dans la nouvelle norme, je me dis que ça n'est pas pour rien, donc ce serait mieux d'avoir un siège avec isofix... mais est-ce que la version Isofix de Kiddy Guardian pro 2 a été revue et re-testée ?

Un autre siège à me conseiller ? Il y a eu des nouveautés intéressantes en 6 mois dans les sièges groupe 1-2(-3) ?
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Kiddy guardian pro : lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Kiddy guardian pro : lequel ?   Kiddy guardian pro : lequel ? EmptySam 30 Nov 2013 - 13:36

les sieges isofix ne sont pas mieux que ceux ceintures! ils permettent juste de moins se tromper en l'installant... un bouclier , je ne voit pas comment on peut se tromper en l'installant vu qu'il faut juste le poser sur le siege...
concernant le gardian pro 2, l'isofix est tjrs nettement moins bon que le ceinture... si tu tiens à l'isofix pars plutôt sur le pallas 2 fix de cybex
Revenir en haut Aller en bas
Niletcie
Se tient assis
Niletcie


Nombre de messages : 33

Kiddy guardian pro : lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Kiddy guardian pro : lequel ?   Kiddy guardian pro : lequel ? EmptySam 30 Nov 2013 - 13:52

Non, je ne tiens pas à l'isofix. Je veux juste savoir si l'isofix de kiddy avait été amélioré. S'il est devenu aussi bien, voire mieux que le non-isofix, je prends ! C'est quand même bizarre que l'isofix devienne obligatoire si les sièges isofix sont moins bon.
Cybex n'irait pas ici, ceintures trop courtes. A moins que les formes aient évolué ?
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Kiddy guardian pro : lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Kiddy guardian pro : lequel ?   Kiddy guardian pro : lequel ? EmptySam 30 Nov 2013 - 14:56

alors le gardian pro 2 est bon en frontal et tres bon en latéral et le gardianfixpro2 est moyen en frontal et tres bon en latéral. Il s'est amélioré mais n'a pas encore dépassé le ceinture ;)
concernant le problème de longeur de ceinture, je crois que c'est tjr présent...
l'isofix deviens obligatoire car bcp de parents attachent mal leurs enfants en voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Niletcie
Se tient assis
Niletcie


Nombre de messages : 33

Kiddy guardian pro : lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Kiddy guardian pro : lequel ?   Kiddy guardian pro : lequel ? EmptyDim 8 Déc 2013 - 18:57

Merci !

Du coup, je pense que je vais rester sur Kiddy Guardian Pro... faut que je tache de l'avoir en version 2 cette fois. Je l'avais eu en version 1 dans un magasin en ville, je l'ai vue aussi sur un site bien connu de puériculture et jouets mais en version 1, aussi... pour l'avoir en version 2 il faut que je tape chez des vendeurs internet que je ne connais pas, je n'aime pas trop... Il y en a que vous me recommanderiez ?
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Kiddy guardian pro : lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Kiddy guardian pro : lequel ?   Kiddy guardian pro : lequel ? EmptyLun 9 Déc 2013 - 17:17

moi j'ai eu sur babylux c'est un vendeur en Belgique pres de chez moi. Mais je l'ai commandé sur le net et pas de soucis. je l'ai eu aux alentour des 200e. attend peut etre les promo, aux dernieres soldes il était pas mal soldé... et dc aussi ds les magasins de puer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiddy guardian pro : lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Kiddy guardian pro : lequel ?   Kiddy guardian pro : lequel ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiddy guardian pro : lequel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différences entre Kiddy Guardian, Guardian Pro et Comfort
» Kiddy guardian pro 2
» Et le kiddy guardian pro?
» kiddy guardian pro 2 dos à la route
» kiddy guardian pro2 et ceinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: