| reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE | |
|
+33*Lulla* Boubouche Olgapi enzoetmimie Meugleu Adalite thebiket mimine21 mandi nonodu56 kikabebe choupie Yukary christonio Kairossetti-Sécurange gallou60 Léno Laeti992 bleuraver Lyly35 Maman de petits chocolats nas FootJoy justinejeux59 vl33-33 yomono audrey300386 sofinette lara007 Artémis titine eldaviken marry-poppins 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marry-poppins Galope comme un grand
| Sujet: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE Sam 11 Fév 2012 - 12:53 | |
| comme promis, je tente un reportage photo de la baby jogger city elite modèle 2011 couleur "stone" avec un maxi-cosi citi sps: avec un aton: les adaptateurs. ils se fixe dans les même trou que la barre repose main: la poussette vu de devant avec le repose jambes levé et le hamac complètement assis. la Bumpaloop que j'ai "vite" faite hier après-m... de profil avec le hamac assis. on voit la sangle qui sert de règlage pour celui-ci: capote ouverte à 1 point et hamac semi-assis: capote ouverte à 2 et sur les côté, il y a des filet d'aération et sur le dessus, une fenêtre. toute ces partie sont aimentés! ce qui est génial!! capote complètement ouverte et fenêtres et aération fermées. hamac complètement couché: les 2 fenêtres, le frein à main et cette super petite sacoche qui à 6 poches (3 devant et 3 cachées sous le rabat): depuis devant avec le hamac complètement couché et l'arrière de la poussette "ouverte": l'attache. franchement je pense qu'il est impossible pour un enfant de se détaché seul! elle est à ouvrir en 2 fois. il faut presser de chaque côté de la fixation. les bretelles son toutes indépendantes. ce qui veut dire qu'on peut en faire une attache 3 points. maintenant, le pliage de la poussette.. ces sangles rouges s'attachent de chaque côté (honnêtement, je les attachent jms...) il suffit de les déclipser..... ... et ensuite de tirer sur la sangle qui se trouve au milieu de l'assise: plié avec les roues puis sans les roues. le frein à pied et sur les côté ces "boutons" noirs, sont pour enlever les roues: la sangle de règlage du hamac, une petite poche avec fermeture éclaire et grande poche en filet (j'y mets la protection pour la pluie et un parapluie) Le panier.. je crois que sur les modèles 2012 il est plus accessible.. ce qui n'est pas un luxe.. parce qu'il est grand, mais pour y accèder, pas top.. le système pour bloquer la roue avant: et maintenant mon bidouillage avec le couffin... je n'ai pas voulu acheter la nacelle car elle coutait presque 400 chfs et elle est relativement petite.. et j'ai bien fait je crois... du coup, j'ai reçu un couffin mi-dur et il allait parfaitement dedans... bon, pour les photos, j'ai fait en vitesse. mais sinon, j'avais fixer la capotte comme il faut... mais voilà ce que ça donne en gros: avec une assise casualplay couleur jeans. qui va parfaitement.. faudra juste que j'adapte les trous pour les sangles avec chancelière d'hiver extra chaude "odenwälder mucki" et à l'intérieure un anti-transpirant "clima cool": de face avec la capote complètement ouverte. elle est super recouvrante... avec la protection pour la pluie. elle est top car elle recouvre même le sac à langer.. et elle a une fermeture éclair sur le haut de la capote donc pas besoin de l'enlever pour sortir bébé.. et notre sac à langer fait maison... j'ai simplement fixé 2 petits mousquetons sur la poussette et le tour est joué... voilà, mon reportage... si vous avez des questions, hésitez pas.. je trouve cette poussette vraiment géniale! il va partout: là, on a casi 30cm de neige, ben pas de problème, on a aussi testé dans les champs plus que boueux, pas de souci et le pliage est tellement facile... la seule chose que je lui reproche, c'est qu'on ne peut pas mettre le hamac face maman.. ah et je vais essayer de mettre une nacelle quinny dreami dessus... je vous redirez... quelques infos techniques: garndeur:pliée: (LxLxH): 85 cm x 70 cm x 40 cm pliée sans les roues (LxLxH): 85 cm x 51 cm x 27 cm ouverte: (LxLxH) 109 cm x 67 cm x 100 cm poids: 12 kg poids max: 34 kg les roues on un diamètre d'environ 30cm et elles sont assez étroite donc "pase-partout"
Dernière édition par marry-poppins le Sam 11 Fév 2012 - 22:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE Sam 11 Fév 2012 - 12:57 | |
| ah et la barre repose main se règle en hauteur de la même manière que la barre pour pousser la poussette. et les adaptateur maxi-cosi, vont pour plein de marque (maxi-cosi, aton, craco, peg-perego,...) et il y en a un autre pour chicco... | |
|
| |
eldaviken Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE Sam 11 Fév 2012 - 13:40 | |
| ah !!!!!!!!!!!!!! elle est top cette poussette ce qui m'a toujours freiné pour l'acheter à la place de la city mini, c'est sa largeur (67cm ) carrément trop large il y en avait une à 200e sur LBC y a pas longtemps par contre, le frein ralentisseur au guidon, je crois qu'il se fait qu'en suisse j'attends la city mini GT qui sort en mars aux UK, ça fait un bon compromis entre la city mini et la elite | |
|
| |
titine Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE Sam 11 Fév 2012 - 14:28 | |
| Merci pour ce superbe reportage, elle est vraiment géniale cette poussette. Pourrais-tu me donner la hauteur du dossier STP. Pourrais-tu me dire sur quel site tu l'as achetée. Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE Sam 11 Fév 2012 - 15:53 | |
| Elle est topissime cette poussette ! bon je partage le point de vue de eldaviken, trop large... c dommage à 3cm...elle approchait la perfection lol. ( si on excepte le coté non réversible face maman of course ! ) |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE Sam 11 Fév 2012 - 16:10 | |
| - eldaviken a écrit:
par contre, le frein ralentisseur au guidon, je crois qu'il se fait qu'en suisse
si je ne me trompe pas la version 2011 c'était en option et la 2012 c'est d'office... et le chassis 2012 est noir!! juste à tomber!! trop beau... - titine a écrit:
Pourrais-tu me donner la hauteur du dossier STP. Pourrais-tu me dire sur quel site tu l'as achetée. Merci. la hauteur est de 55 cm on l'a acheté dans un magaz en suisse... sinon, la largeur ne me dérange pas plus que ça.. bon, j'habite à la montagne donc il nous fallait une poussette en conscéquence... et là je viens de rentrer de dehors, 30cm de neige ben aucun souci... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE Sam 11 Fév 2012 - 17:51 | |
| Et coté suspensions , c'est comment ? |
|
| |
Artémis Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE Sam 11 Fév 2012 - 19:56 | |
| | |
|
| |
lara007 Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE Sam 11 Fév 2012 - 22:12 | |
| Super ton reportage très complet! Moi elle ne me fait pas trop envie en comparaison de la city mini (sauf les roues) | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE Sam 11 Fév 2012 - 22:17 | |
| - freddra a écrit:
- Et coté suspensions , c'est comment ?
la suspension est à l'avant... d'abord je me suis dit bof bof... et à l'usage, c'est TOPISSIME! je vais vraiment bcp promener en forêt, ben aucun souci... - Artémis a écrit:
- J'adore!! Merci pour le reportage. Tu passes facilement les portes et les caisses de supermarchés?
les portes, jamais eu de souci... juste une fois dans un tout vieux train (de chez nous donc suisse), j'ai du enlever une roue pour passer la porte dans le wagon et pour les caisses, dans les nouveau supermarché, pas de souci, les caisses sont plus larges et dans les anciens, je vise les caisses chaise roulante.... ah et je me suis trompé, la couleur c'est pas sand, mais stone... je vais éditer.... | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE Sam 11 Fév 2012 - 22:51 | |
| Ah! que du bon alors! Je sens que je me ferais un petit duo City Versa et City Elite! | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE Dim 12 Fév 2012 - 9:43 | |
| ce que je trouve nul, c'est qu'on ne peut pas adapter les siège de la versa ou de la city select sur toutes les baby jogger... sinon, ahhhhhh elle serait parfaite!! je vais tenter qqch avec un hamac bébé confort... lol.. (oui, quand j'ai une idée en tête, je n'en démord pas.... ) | |
|
| |
sofinette Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE Lun 13 Fév 2012 - 10:53 | |
| Moi tout cmme elda , j'avais vu celle du BC ... Mais ayant la qtro achetée neuve , pas utile, donc j'ai résisté . Par contre ton reportage me conforte dans le choix de la bjcm commandée qui est en livraison ce jour chez moi!!!! Tes photos sont super. C'est une belle poussette bien classe comme je les aime.
| |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE Lun 13 Fév 2012 - 11:11 | |
| en faite, ce sont des poussettes super solides.... (d'après les échos que j'ai eu ) et surtout, BBJ sont les premiers ou dans les premiers à avoir fait des poussettes (et non des chaises roulantes) pour les enfants handicapés ou à problèmes... c'est pourquoi elle supportent jusqu'à 34kg... et pour ça, je dis BRAVO!!! parce que quelle galère de trouver une poussette pour un enfant de 4 ans et plus... je pense que ça aurait facilité la vie de mes parents une poussette dans le genre... | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE Jeu 23 Fév 2012 - 22:41 | |
| merci.. je vais essayer avec la quinny.. ben moi là tout de suite, je l'aime bcp moins ma poussette! l'axe de la roue avant bouge depuis ce matin! je ne peux plus l'utiliser! si je mets la roue fixe, ça peut év aller sur des route "lisse" mais autrement, pas possible! et moi qui habite à la montagne avec de la neige!! elle a à peine 7 mois cette poussette! je suis trooop déçue! je vais aller la ramener au magas pour qu'ils me réparent ça! j'espère que ça prendra pas trop de temps! | |
|
| |
sofinette Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE Ven 24 Fév 2012 - 8:39 | |
| Mince, c'est bizarre? J'adore ta custo, tu as cousu sur le canopy direct à la main?
| |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE Ven 24 Fév 2012 - 11:34 | |
| oui c'est vraiment bizzare! et là je viens d'appeller le magas et elle me demande si j'ai une poussette de remplacement, je lui dit non, elle me dit ah alors faudra qu'on voit si on peut vous trouver qqch... un buggy devrait aller... et je lui ai dit que j'étais à la montagne, avec 20cm de neige!! ahhhhhh je sens que j'ai pas fini de m'énerver!! déjà qu'on l'avais commandé début mars 2011 et reçu fin JUIN 2011!!
en faite, j'ai démonter le canopy, fait un patron, cousu le tissus à la machine... (avec un point droit très grand) | |
|
| |
audrey300386 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE Sam 10 Mar 2012 - 23:05 | |
| je ne connaissais pas cette poussette et au final je l'adore !! tu ne voudrais pas me la vendre par hasard non?? !! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE Dim 11 Mar 2012 - 9:26 | |
| alors désolé mais non.... hihi... je la garde!! elle est trop topissime | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE Ven 23 Mar 2012 - 9:06 | |
| je rajoute une photo trouvé sur le net... city élite vs city mini...... et mercredi je peux aller récupérer mon chassis!!! je vous ferez des photos de mes customisations... | |
|
| |
audrey300386 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE Ven 23 Mar 2012 - 9:17 | |
| dis donc elle est beaucoup moins large la élite que la mini je trouve. je l'a trouve beaucoup moins volumineuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE Jeu 29 Mar 2012 - 17:09 | |
| | |
|
| |
yomono Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE Jeu 29 Mar 2012 - 17:43 | |
| bravo pour cette belle customisation!! ta poussette est vraiment magnifique! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE | |
| |
|
| |
| reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE | |
|