Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Prendre le train seule avec bebe et poussette.

Aller en bas 
+8
sofmeca
Lyly35
Artémis
Elédaria
Caribou
LiseE
Loujohen
clafoutis
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Prendre le train seule avec bebe et poussette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre le train seule avec bebe et poussette.   Prendre le train seule avec bebe et poussette. - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 21:20

Ok dac
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Prendre le train seule avec bebe et poussette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre le train seule avec bebe et poussette.   Prendre le train seule avec bebe et poussette. - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 23:02

hello je vois de quel TER tu parles et il y en a avec l'espèce de sas, par contre je pense que prendre le cosy serait le mieux, quitte à prendre le porte bb aussi pour échanger de temps en temps en italie entre poussette/bras/porte bb!!
Et t'y vas au culot, tu demandes la place à ceux qui sont là "j'ai peur pour mon bébé"! Enfin, ça dépend d'où tu le prends, il ne sera pas encore bondé?
La poussette avec la nacelle, arrivée à Nice tu vas souffrir je pense ! Si c'est dans quelques jours ça ira à peu près mais dès juillet honnêtement ne tente même pas, tu vas avoir des histoires si tu restes au milieu des allées
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Prendre le train seule avec bebe et poussette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre le train seule avec bebe et poussette.   Prendre le train seule avec bebe et poussette. - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 8:15

Je pars de ranguin donc normalement il ne devrait pas être bondés au départ mais j'irai début juillet et je n'ai pas de cosy j'ai ma nacelle matrix et rien d'autre 
En fait c'est surtout pour le retour que je m'inquiète car la dernière fois que j'y suis allée en juin au retour on été les 1 sur les autres comme des sardines en boîtes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Prendre le train seule avec bebe et poussette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre le train seule avec bebe et poussette.   Prendre le train seule avec bebe et poussette. - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 21:45

C'est bien ce que je pensais ça va être dur! pourquoi ne pas emprunter un cosy pour l'occasion? Un qui va sur ta poussette? Si tu veux j'ai une nania be one mais on est loin  Prendre le train seule avec bebe et poussette. - Page 2 483667 
Ou jte la jette dans le train dès que t'arrives à Nice  lol!
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Prendre le train seule avec bebe et poussette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre le train seule avec bebe et poussette.   Prendre le train seule avec bebe et poussette. - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 22:56

Lol
La matrix fait cosy mais c'est vrai qu'il est gros lol

A voir si le kiss est compatible sur ma poussette ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre le train seule avec bebe et poussette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre le train seule avec bebe et poussette.   Prendre le train seule avec bebe et poussette. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre le train seule avec bebe et poussette.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voyage en train seule avec bébé et grand de 4 ans
» Paris-Sydney seule avec 2 petits... Help !!
» Prendre l'avion avec bébé
» [Questionnaire] Voyager en train avec une poussette
» Poussette canne avec guidon Summum de Bebe Due

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Voyages et vacances-
Sauter vers: