Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 housse éponge pour duologic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
asterix et cie
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 68

housse éponge pour duologic Empty
MessageSujet: housse éponge pour duologic   housse éponge pour duologic EmptyMar 12 Juin 2012 - 10:27

je viens de trouver un duologic (1), et donc je vais pouvoir faire voyager petit lutin tout en sécurité et confortablement housse éponge pour duologic 3095837524

Je voulais savoir s'il existe une housse éponge pour le duologic, ou bien si on peut y adapter une housse universelle pour coque tant qu'on n'utilise que la partie basse (ce qui dure un temps certain lol! )

merci d'avance pour vos réponses housse éponge pour duologic Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

housse éponge pour duologic Empty
MessageSujet: Re: housse éponge pour duologic   housse éponge pour duologic EmptyMar 12 Juin 2012 - 15:20

je suis interessée par la réponse moi aussi housse éponge pour duologic Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
jolie38
Se tient aux meubles
jolie38


Nombre de messages : 121

housse éponge pour duologic Empty
MessageSujet: Re: housse éponge pour duologic   housse éponge pour duologic EmptyVen 29 Juin 2012 - 16:51

Je viens d'acquerir un duologic moi aussihousse éponge pour duologic Tongue_g , et je compte y mettre une peau d'agneau(ça tient au chaud l'hiver et au frais l'étéhousse éponge pour duologic Very_ver ). Mais apparement, les peaux speciales sieges auto sont pas top adaptables, mais je vais tenter le coup quand même quitte à faire de la couture, et je vous tiendrais au courant du resultat!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





housse éponge pour duologic Empty
MessageSujet: Re: housse éponge pour duologic   housse éponge pour duologic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
housse éponge pour duologic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Housse éponge pour Evolva 1/2/3
» Housse éponge ? Axiss bébé confort
» Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan
» Recherche housse d'été pour duologic... Peaudagneau ou autre
» Britax Multitech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: