Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche housse d'été pour duologic... Peaudagneau ou autre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caronene
Se tient aux meubles
Caronene


Nombre de messages : 148

Recherche housse d'été pour duologic... Peaudagneau ou autre Empty
MessageSujet: Recherche housse d'été pour duologic... Peaudagneau ou autre   Recherche housse d'été pour duologic... Peaudagneau ou autre EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:17

Bonsoir,

J'ai acquis un duologic recemment et j'envisage d'acheter une housse ou peau d'agneau pour l'été car baby commence a avoir chaud dans son siège.

J'aurai donc aimé avoir des avis, des conseils, des references a ce sujet.

Je souhaite une housse bien efficace et qui s'ajuste correctement dans le duologic avec son harnais 5points.

Merci d'avance pour vos réponses

Caronene
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Recherche housse d'été pour duologic... Peaudagneau ou autre Empty
MessageSujet: Re: Recherche housse d'été pour duologic... Peaudagneau ou autre   Recherche housse d'été pour duologic... Peaudagneau ou autre EmptyMar 11 Juin 2013 - 13:22

Je viens d'acheter une peau d'agneau forme bonhomme pour mon duologic (enfin mon kiss Recherche housse d'été pour duologic... Peaudagneau ou autre Rolleyes) et elle va parfaitement bien. Par contre, mon bébé transpire encore un peu avec mais moins que sans. En plus, j'ai déjà dû retirer le réducteur dans le dos, et je trouvais le siège dur, ça fait donc du rembourage.
Commandé sur amazon.de grâce à Kumonosu ici (en rupture de stock sur amazon.fr).
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche housse d'été pour duologic... Peaudagneau ou autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan
» housse éponge pour duologic
» Housse ultimax...
» Où Acheter une housse d'été pour le Britax Max Way?
» Housse d'été Cybex?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: