Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse?

Aller en bas 
+3
nathviv
Piapiapiano
mimine21
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

slalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse?   slalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 19:42

Je peux pas te dire... ça ne m'a jamais "choqué" et je l'utilise aussi quand je vais en ville... Et j'ai une bee+ donc niveau largeur, c'est pas du tout pareil... Mais voilà, chez nous pas de soucis... (et j'en ai déjà testé bcp des poussettes.... )
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

slalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse?   slalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 14:08

Mary-poppins: Oui je vois ce que tu veux dire, d'ailleurs les adeptes de la EW quattro disent passer partout y compris en ville et dans les magasions sachant qu'elle fait 65 cm de largeur c'est juste 2 cm de moins finalement.J'ai une question tu dis qu'on peut rajouter un second siège dessus mais je n'ai pas trouvé d'infos le mentionnant?

San1drine: Mes pavés comme tu dis sont pas mal mais pas insurmontables non plus, la maclaren Xlr s'en est très bien sortie dessus et la Yoyo passe aussi malgré ses petites roues donc c'est pratiquable quand même!slalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? - Page 2 Tongue_g Je pense que la June s'en sirtirai très bien mon seul soucis c'est cette histoire de maniabilité face parent un peu moins bonne, sinon je crois qu'elle aurait été pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

slalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse?   slalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 14:32

C'est le baby jogger jump seat:
slalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQElebg70u7Eiz2_lzAFcudBU8Nz1CzpJ9IYNkNcp1zdT7255sJMQslalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcT1dBmCtQ2JQ_E-5YtOp5szgxqAxs7Dc3andIt3-m_Uj_UVc15sLg

Par contre, il va être assez dur à trouver... Il a été rappelé pour je ne sais plus quel raison... (et je ne sais pas l'anglais) mais regarde ICI

Je l'avais encore vu dans un magasin en suisse... Si jamais, je pourrais essayer d'appeler et voir si ils peuvent me le livrer dans la filiale près de chez nous et je peux te l'envoyer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



slalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse?   slalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 14:48

mimine21 a écrit:
Mary-poppins: Oui je vois ce que tu veux dire, d'ailleurs les adeptes de la EW quattro disent passer partout y compris en ville et dans les magasions sachant qu'elle fait 65 cm de largeur c'est juste 2 cm de moins finalement.J'ai une question tu dis qu'on peut rajouter un second siège dessus mais je n'ai pas trouvé d'infos le mentionnant?

San1drine: Mes pavés comme tu dis sont pas mal mais pas insurmontables non plus, la maclaren Xlr s'en est très bien sortie dessus et la Yoyo passe aussi malgré ses petites roues donc c'est pratiquable quand même!slalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? - Page 2 Tongue_g Je pense que la June s'en sirtirai très bien mon seul soucis c'est cette histoire de maniabilité face parent un peu moins bonne, sinon je crois qu'elle aurait été pour moi!

Oui mais je ne comprends pas le soucis de maniabilité dont ils parlent...mais comme déjà dit je ne connais pas la jané slalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? - Page 2 651904

La loola (pas la up) est une horreur avec les trottoirs. Cela me fait rire de lire le soucis de maniabilité sur du salon plat !
C'est sur que lorsqu'on l'essaye (salon de la salle lol) on se dit ou la, le poids est sur l'avant (à vide) et en fait en réalité pas du tout, c'est une fausse intuition. Donc, je ne comprends pas ce genre d'avis... C'est très réducteur de dire cela après 5 minutes d'essais à plat. Quelque part c'est dire des choses fausses. Dans la vraie vie, on ne s'en aperçoit vraiment pas. Mais comme déjà dit je ne connais pas la jané. Je ne cherche pas à te convaincre mais je ne comprends pas cet à priori lu aussi sur le net..qui du coup va refroidir plus d'une alors qu'il n'y a pas de raison. C'est dommage.

Par contre, je suis d'accord avec le site concernant l'avis du siège, lorsqu'on veut le mettre dans un sens ou l'autre, il faut avoir le coup de main et ne pas l'acheter pour faire comme la bee+ (une poussette pour deux enfants rapprochés) ou alors elle reste dans le sens choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

slalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse?   slalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 22:11

Je ne sais pas ce que tu en penses, Mimine, mais j'ai trouvé que la salom R était un peu moins maniable en face pousseur qu'en face route, pas beaucoup, mais je l'ai senti quand même. C'est peut être pareil pour la June...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



slalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse?   slalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 22:27

Alors c'est l'effet jané et comme je n'ai pas essayé je ne sais pas vous dire ;-)
A vous de voir par rapport à jané ;-) après si elle si maniable ce sera dure de lui arriver à sa cheville ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

slalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse?   slalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 23:03

Il faudrait faire un match! slalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? - Page 2 Tongue_g
Je voulais dire que la position face pousseur rend la poussette moins maniable pour pas mal de modèles, j'avais lu ça aussi à propos d'une caméléon.
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

slalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse?   slalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 23:12

Oui c'est ça!Ce serait l'idéal pouvoir voir et comparer toutes ces poussettes... slalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? - Page 2 Tongue_g
Pour la maniabilité je n'avais pas senti de réelle différence.Mais ça faisait un moment je ne l'avais plus utilisée en face parent quand je suis passée face route.
Mary-poppins c'est dommage mais je n'aime pas ce genre de configuration avec le second siège, c'est le même système que les Phil&teds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



slalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse?   slalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 8:43

Oui c'est clair! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse?   slalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro
» capote poussette jané slalom pro et jané slalom reverse
» nouvel habillage pour Jane slalom reverse
» Quelle poussette après une jané solo reverse?
» quelle poussette otutto d inglesina ou jane cross reverse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: