Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro

Aller en bas 
+5
Meugleu
Adalite
panipwoblem
Laeti992
Gialla
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro    Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 10:32

100€ si elle est vraiment en bon état maxi je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro    Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 11:08

Merci Freddra !
Je te tiens au courant de mes trouvailles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro    Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 11:43

N'hésite pas si tu as des questions, j'ai adoré cette poussette....pour un tout petit elle est géniale. Franchement on fait difficilement mieux en neuf question maniabilité et suspensions...
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro    Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 12:35

J'ai repéré celle-ci sur le bon coin :
http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/488089926.htm
j'ai bombardé la dame de questions et je demande d'autres photos, pour voir.
Malheureusement il n'y en a pas dans mon coin, et je ne suis pas très patiente...
Elle a l'air d'avoir beaucoup beaucoup d'atouts cette poussette !
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro    Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 13:04

Encore une question...Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 3 Rolleyes

Il y a toujours écrit "Caravel22" sur le chassis ?
Par exemple, celle-là, je n'arrive pas à savoir si ça en est une ?
http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/501221816.htm?ca=18_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro    Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 13:14

Oui, c'est une caravel22. Elle a perdu le logo ...


La première a l'air en meilleur état mais est chere.

Les assises primo giro plus anciennes sont moins bien rembourrées.

MAis de toutes façons, il faudra quand meme ajouter un coussin sup.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro    Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 14:50

Choukette il y en a une pas très chère vers chez moi, je t'envoie un mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro    Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 14:50

En fait la 1re est à 80 euros donc ça va, mais c'est pas du tout mon coin donc je ne peux pas la voir...
Je vais continuer à fouiller ! J'ai encore 5 mois avant que bébé n'arrive, mais j'ai envie de tester cette poussette vite !!
Merci pour ton aide Freddra !
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro    Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 14:51

Choupie merci !Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 3 679902
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro    Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 14:54

Oh punaise il y en a une pas chère vers chez moi qui vient d'arriver sur lbc !!
Enfin je crois bien que c'est ça :
http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/516803757.htm?ca=18_s
Vous confirmez ?
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro    Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 14:55

(Quand même, les gens ils pourraient astiquer les roues de leur poussette avant de les prendre en photo, ça n'est pas vendeur les roues toutes crado !!)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro    Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 15:22

Elle à l'air propre et a très bon prix !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro    Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 15:53

choukette a écrit:
(Quand même, les gens ils pourraient astiquer les roues de leur poussette avant de les prendre en photo, ça n'est pas vendeur les roues toutes crado !!)
 ah ah ah ah ah ah 

A chaque fois, je me fais la meme reflexion que toi!
Alors pour une fois que je le lis, ça me fait bien marrer !

Cette poussette, elle est extra je confirme. Je l'ai eu.
Et j'ai longtemps voulu la racheter eh eh 

Il n'y a pas toujours écrit " Caravelle 22 ", ça dépend des modèles.

Ps: elle a l'air extra pour le prix sur l'annonce! Moi je me jetterais dessus!
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro    Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 15:58

Merci Choupie et Laeti992 ! Je vais appeler la vendeuse !
Je vous tiens au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro    Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 16:03

Je croise les doigts pour toi Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 3 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro    Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 21:26

Ca y est, je l'ai !!
Je suis allée ce soir chez la vendeuse et je l'ai eue à 45 euros, donc une bonne affaire je dirais !
C'est exactement la même que celle de Panipwoblem, coloris gris et modèle plus ancien.
Tout y est, même les caches pour l'accoudoir !
Bien sur il y a quelques rayures sur le plastique du siège, et une pression du canopy est arrachée (ça doit pouvoir se recoudre), mais sinon elle est en bon état.
Alors pour l'instant je ne l'ai pas du tout essayée avec mon loulou ou dehors, donc j'ai juste des impressions "esthétiques".
Ca me fait très bizarre car je suis habituée aux poussettes modernes, donc là je trouve le look très spécial. Elle a beau faire la même largeur que ma BJCM, elle a l'air beaucoup plus massive et elle prenait tout mon petit coffre. t la nacelle Navetta XL ne rentrait même pas, elle a fini sur la banquette arrière.
En voyant la poussette mon chéri a pris peur ! Il s'est écrié "c'est un tank !!". Il faut dire qu'on a un tout petit 3 pièces, donc dans notre salon ça fait très massif ! Avant on avait la Smart, donc forcément, ça fait un choc !
Par contre c'est vrai qu'elle est légère ! C'est étonnant !
Après c'est une poussette que je vais laisser dépliée et qui ira très peu dans mon coffre, donc je ne cherchais pas spécialement du compact.
L'assise est très dure, c'est vrai. je vais y mettre une peau d'agneau en attendant, mais j'aimerais bien trouver un joli coussin d'assise. Des idées ?
Sinon, est-ce que vous savez si les autres assises Peg Perego vont dessus ? Ou c'est juste la Primo Giro ?
Comme celle-là par exemple :
http://www.aubert.com/Poussettes-polyvalentes-Assise-Switch-Sportivo-Galaxy-Noir-Peg-Perego.html#tabs-1

J'ai hâte de la tester en situation ! Je vous tiens au courant de mes impressions et je vais essayer de faire des photos.
Merci pour vos conseils en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro    Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 3 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 10:21

C'est du rapide et efficace en tous cas cette transaction!! Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 3 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro    Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 3 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 10:46

Oui c'est sûr !! Aussitôt dit, aussitôt fait !

Hier soir j'ai bien nettoyé la poussette, passé les tissus en machine, et ce matin tout était propre et sec.
J'ai donc pu tester mon nouveau joujou pour emmener mon fils à la crèche.
Eh bien, je suis bluffée ! Elle est effectivement super maniable, très légère, un bonheur à conduire, bien mieux que ma BJCM !
En plus je les ai mises côte à côté, et la Caravel n'est ni plus large, ni plus longue que la BJCM. C'est juste une impression.
J'ai mis mon loulou face à moi, malgré ses 17 mois, et on a pu se faire plein de sourires !
Pour l'instant, très satisfaite de cette poussette ! En plus je n'ai pas peur de la laisser dans le local poussette de la crèche celle-là.
Par contre, c'est vrai que ce n'est pas une poussette pour quelqu'un qui a besoin de la mettre/enlever plusieurs fois du coffre, elle est quand même assez massive pliée.
Pour mon usage, elle a l'air parfaite, elle est passée partout sur mes trottoirs pourris et les suspensions font bien leur boulot.

Je vais revendre la nacelle car elle est vraiment encombrante, je dois encore la stocker 5 mois, et je préfère utiliser un couffin souple, ça sera plus facile à monter et descendre avec mes 2 étages. J'ai mesuré et le Phil & Teds a l'air de rentrer nickel, il faut que j'en trouve un (je regarde d'occase).

Maintenant il va y avoir du boulot de "décoration" ! J'ai déjà mis une peau de mouton, mais je cherche une assise sympa et une bumpaloop.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro    Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 3 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 11:03

J'avais la Pliko Switch easy drive quand mon deuz était petit et c'est la même assise, moi qui suis une fan de la nacelle et bien je n'en ai pas eu besoin avec cette poussette, j'avais mis une chancelière wallaboo, toute moelleuse et douce.

Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 3 6310

J'ai adoré utiliser cette poussette, bon j'ai eu un soucis de roues donc il a fallu qu'elle reparte mais c'est une des poussette que j'ai préféré avec un tout petit.

Après c'est sur que le couffin peut être pratique pour sortir bébé sans le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro    Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 3 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 13:05

Citation :
Sinon, est-ce que vous savez si les autres assises Peg Perego vont dessus ? Ou c'est juste la Primo Giro ?
Les autres assises doivent aussi aller dessus.

( En cas de doute, tu l'emmènes chez Aubert et tu testes... Les magasins de puericulture ne servent plus qu'à ça, non?Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 3 609923 )

Citation :
Elle est effectivement super maniable, très légère, un bonheur à conduire, bien mieux que ma BJCM !
Oula, tu vas te faire des ennemies Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 3 Mdr_gif Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 3 Mdr_gif Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 3 Mdr_gif 


Pour l'assise, je mettrais une peau de mouton à ta place... Par contre, je me souviens que l'intérieur de la nacelle de la mienne, servait de liner pour la poussette.
Faudrait que je retrouve les photos... Mais en gros, au fond de la nacelle, il y avait le matelas, par dessus un liner ( confortable) sur lequel l'enfant était couché, et quand la nacelle n'était plus utilisée, on mettait le liner ( il y avait les fentes pour les ceintures)  dans la poussette. Comme pour la capote, tout se réutilisait de la nacelle sur la poussette...
Je vais voir dans mon bazar pour une photo...


Edité: j'ai trouvé, voici mon modèle donc ( c'est pour rappeler des souvenirs à ma mère qui sous marine surement! eh eh )

Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 3 SSA512971111

Et voici le liner en question: on voit qu'il est assez épais, c'est le truc qui remonte à droite et à gauche de la tete avec le trait rouge:

Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 3 SSA501861111

Et le revoilà dans la poussette:

Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 3 SSA506141111

Si je me souviens bien, le truc qui fermait la nacelle se zippait dessus d'ailleurs.

Donc avant de vendre la nacelle, assure toi que les accessoires ne pourraient pas te servir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro    Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 3 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 13:34

CoCoNut, la Easydrive me plaisait beaucoup aussi ! J'adore les poussettes qui s'allongent à plat comme ça ! J'aime beaucoup les nacelles aussi (hors de question pour moi de laisser bébé dans son cosy en balade), et là en effet une chancelière suffit largement pour faire un nid douillet. Le couffin c'est juste pour pouvoir transporter bébé sans le réveiller.

Merci pour ta réponse Laeti992. J'irais tester en magasin de puer ! (Tu m'as fait rire avec ça, c'est vrai que moi aussi je n'y vais que pour voir et essayer les poussettes, certainement pas pour acheter -sauf bonne promo- et encore moins pour les conseils !!)

Tu as vu ça, je prends des risques en la comparant à la BJCM ! J'adore la BJCM et je n'ai vraiment pas envie de la vendre (mais il va sûrement falloir, faute de place), mais là j'ai vraiment trouvé que la Caravel paraissait moins lourde. En même temps, j'ai toujours trouvé que la BJCM me semblait plus lourde que ce qu'elle était, en la conduisant (la faute au guidon pas réglable ?).
J'ai déjà mis une petite peau d'agneau sur l'assise car c'est vraiment trop dur sinon.
La nacelle, moi je n'ai qu'une épaisseur dedans... En fait c'est une espèces de matelas fin, ça ressemble plus à un liner en fait... Pas super épais. Peut-être qu'il manque un truc ? J'essayerais sur la poussette, mais c'est assez moche, je cherche surtout une assise pour égayer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro    Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 3 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 13:38

Super les photos ! Merci ! Il a l'air bien dedans, ton bébé !
Alors moi je n'ai pas le liner en question. En fait ma nacelle est exactement pareille que celle de Freddra, dans les photos qu'elle a mis en 1re page. J'ai juste un petit matelas rayé avec 2 trous pour la sangle.
Pas grave, je vais trouver une chouette assise !
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro    Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 3 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 21:54

choukette a écrit:
Le couffin c'est juste pour pouvoir transporter bébé sans le réveiller.

En Allemagne, les Peg Perego sont vendues avec un couffin Peg Perego qui se glisse dedans, fait pour et franchement pas mal, sans nacelle. Ptet qu'on peut le trouver seul sur Amazon.de... Faut voir.

Merci pour ta réponse Laeti992. J'irais tester en magasin de puer ! (Tu m'as fait rire avec ça, c'est vrai que moi aussi je n'y vais que pour voir et essayer les poussettes, certainement pas pour acheter -sauf bonne promo- et encore moins pour les conseils !!)

Tu as vu ça, je prends des risques en la comparant à la BJCM ! J'adore la BJCM et je n'ai vraiment pas envie de la vendre (mais il va sûrement falloir, faute de place), mais là j'ai vraiment trouvé que la Caravel paraissait moins lourde. En même temps, j'ai toujours trouvé que la BJCM me semblait plus lourde que ce qu'elle était, en la conduisant (la faute au guidon pas réglable ?).

Non, au centre de gravité de la poussette je pense... Et ça dépend aussi de où arrive le guidon par rapport aux roues arrières ... ( problème de la June, ici n'est pas le sujet, mais c'est juste de la logique).
Bref, le poids n'a rien à voir avec la maniabilité, c'est la conception du chassis qui a à voir.



J'ai déjà mis une petite peau d'agneau sur l'assise car c'est vraiment trop dur sinon.
La nacelle, moi je n'ai qu'une épaisseur dedans... En fait c'est une espèces de matelas fin, ça ressemble plus à un liner en fait... Pas super épais. Peut-être qu'il manque un truc ? J'essayerais sur la poussette, mais c'est assez moche, je cherche surtout une assise pour égayer tout ça.
choukette a écrit:
Super les photos ! Merci ! Il a l'air bien dedans, ton bébé !

Oui, il était super bien installé!
Il a sept ans et demi maintenant hein donc il a survécu ah ah 
J'ai revendu cette poussette car elle avait quelque chose qui me gênait  : pas de fenêtre dans la capote donc en face route....


Alors moi je n'ai pas le liner en question. En fait ma nacelle est exactement pareille que celle de Freddra, dans les photos qu'elle a mis en 1re page. J'ai juste un petit matelas rayé avec 2 trous pour la sangle.
Pas grave, je vais trouver une chouette assise !
 Ah d'accord pour la nacelle... Etrange...Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 3 651904 


Oui, tu nous mettras des photos! Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 3 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro    Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 3 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 22:09

PS; tu peux trouver ce couffin Peg Perego dans les deux coloris principaux de PP ICI.

Dans la poussette, ça donne ça:

Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 3 PLIKO_SWITCH_PLUS_TASCHE_ALLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro    Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 3 EmptySam 10 Aoû 2013 - 10:58

Sur la caravel22, tu peux mettre n'importe quel siege peg perego mais les plus récents, ça passe ! C'est le meme systeme dit "giantomatic" : les sieges, les nacelles, les cosys, tout s'adapte normalement.

Elle est incroyable de légèreté et maniabilité cette poussette, moi je l'ai achetée 2 fois et je la rachèterai les yeux fermés pour un autre bebe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro    Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peg Perego Primo Viaggio
» Peg Perego Primo Viaggio TRIFIX K
» Comment déhousser la primo nido Peg perego
» crash test Peg Perego Primo Viaggio
» Nouvelle base Peg Perego pour cosi primo viaggio tri-fix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: