Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Peg Perego Primo Viaggio TRIFIX K

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benanie
Marche tout seul
benanie


Nombre de messages : 365

Peg Perego Primo Viaggio TRIFIX K Empty
MessageSujet: Peg Perego Primo Viaggio TRIFIX K   Peg Perego Primo Viaggio TRIFIX K EmptyLun 22 Avr 2013 - 10:03

Bonjour,

J'ai besoin du conseil des expertes. Nous avons fait un petit tour ce week end au mag de puericulture et zhom a littéralement flashé sur la poussette BOOK de PegPerego. Si l'on part pour cette poussette, on prendrait certainement le trio : nacelle pour balade en poussette (après longue négociation et visionnage des crash test, zhom concède enfin à ne pas utiliser la nacelle en voiture) et coque primo viaggio pour voiture. Seulement j'ai quelques questions :

- la vendeuse m'a parlé du nouveau harnais 5 points sauf que le cosi présenté pour moi (et sauf erreur) n'a qu'un harnais 3 points. Avez-vous des infos ou explications?

- j'ai recherché les résultats des crash test : j'ai trouvé que le cosi est bon avec base isofix et sans base (4* par TCS en 2012 pour les 2 configurations). Qu'en est-il de l'utilisation avec la base ajustable? Pouvez-vous confirmer ces résultats?

- quels sont les différences entre le cosi actuel et la version 2008 que j'avais pour ma fille ainée?



Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

Peg Perego Primo Viaggio TRIFIX K Empty
MessageSujet: Re: Peg Perego Primo Viaggio TRIFIX K   Peg Perego Primo Viaggio TRIFIX K EmptyLun 22 Avr 2013 - 10:41

j ai le modele 2011 et c est un 5 points ... tu peux jouer au jeu des 7 differences dans la galerie photo de securange il y a ma fille dedans a2 et 7 mois . j ai seulement cousu une housse sur le reducteur mais c est donc la bonne forme . . pour les autres questions ,difficile de te dire je ne suis pas a la maison et je suis sur mon telephone portable .
Revenir en haut Aller en bas
 
Peg Perego Primo Viaggio TRIFIX K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peg Perego Primo Viaggio
» crash test Peg Perego Primo Viaggio
» Nouvelle base Peg Perego pour cosi primo viaggio tri-fix ?
» Primo Viaggio
» Primo viaggio sip ou tri fix?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: