Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Changer de poussette pour 2 enfants

Aller en bas 
+3
avoirunbebe
Aurelie2219
shylow
7 participants
AuteurMessage
shylow
Se tient aux meubles
shylow


Nombre de messages : 101

Changer de poussette pour 2 enfants Empty
MessageSujet: Changer de poussette pour 2 enfants   Changer de poussette pour 2 enfants EmptySam 23 Juin 2012 - 21:31

Coucou les filles Changer de poussette pour 2 enfants Rolleyes

Une nouvelle fois je reviens vers vous pour m'aider dans le choix d'une poussette. La première fois vous aviez été au top ! Si bien que j'étais repartie avec la Quinny Buzz de mimine49.

Mais voilà je viens de passer mon agrément, et je serais surement confronté a un moment donner à devoir me balader avec deux enfants en même temps, plutôt qu'avec ma fille uniquement !
Actuellement j'ai toujours la Buzz, et une petite poussette canne pour dépanner.

Et je n'y connais rien en poussette double ! Changer de poussette pour 2 enfants 54258
Alors je ne sais pas vers quel modèle me tourner.

Plutôt un modèle comme ça ?
Est il possible de retirer une des 2 assises ?

Changer de poussette pour 2 enfants Duofot10

Et sur ce type de modèle est il possible de retirer une des deux coque pour une mettre une assise ?

Changer de poussette pour 2 enfants Privat10

Et j'aimerais bien aussi savoir si on pouvez installer des marches pieds sur ces modèles ?

Sinon quel modèle me conseillerez vous ?

Beaucoup de questions désolé.
Merci Changer de poussette pour 2 enfants 895788
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Changer de poussette pour 2 enfants Empty
MessageSujet: Re: Changer de poussette pour 2 enfants   Changer de poussette pour 2 enfants EmptySam 23 Juin 2012 - 22:41

Les modèles en long comme sur la 2ème photo, c'est très galère à poussera et pas maniable du tout, en fait, le poids de l'enfant devant devient vite très dur à supporter pour passer les trottoirs même tourner parfois

J'aime beaucoup les phills and Tedd, il y en a plusieurs modèles différents, elles sont comme sur ta première photo, il y a une nouvelle qui va sortir la navigator, avec assise réversible et même possibilité de mettre une nacelle
Mais au sinon j'entends beaucoup de bien de la dot et de la vibe, il me semble que ce sont celles ci qui ressortent des préférences des membres ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
shylow
Se tient aux meubles
shylow


Nombre de messages : 101

Changer de poussette pour 2 enfants Empty
MessageSujet: Re: Changer de poussette pour 2 enfants   Changer de poussette pour 2 enfants EmptyVen 29 Juin 2012 - 18:52

Et les poussettes avec les assises cote a cote ?


D'autres avis ? :)
Revenir en haut Aller en bas
avoirunbebe
Se tient aux meubles
avoirunbebe


Nombre de messages : 128

Changer de poussette pour 2 enfants Empty
MessageSujet: Re: Changer de poussette pour 2 enfants   Changer de poussette pour 2 enfants EmptyVen 29 Juin 2012 - 19:24

J'en ai une cote a cote Duo rider de Graco

et ca semble bien pratique (pour l'instant je l'ai mais je ne m'en sert pas)

on peut allonger les 2 sieges si on veut

et il existe dans le meme style

Aria Twin de Peg perego (guidon)

Twin Swift de Inglesina (poignées)

Duet de Cossato (poignées)

les Mac laren évidemment (poignées)

et La remplacante il me semble de la mienne la DUO SPORT de GRACO (avec guidon)
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Changer de poussette pour 2 enfants Empty
MessageSujet: Re: Changer de poussette pour 2 enfants   Changer de poussette pour 2 enfants EmptyVen 29 Juin 2012 - 20:55

J'ai eu la Phil and teds classic, avec un siège derrière l'autre.
J'ai aimé sa maniabilité avec deux enfants de bon poids 20 et 13 kilos, et sa robustesse, ainsi que sa modularité.

Je suis ravie que la buzz te convienne encore.
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Changer de poussette pour 2 enfants Empty
MessageSujet: Re: Changer de poussette pour 2 enfants   Changer de poussette pour 2 enfants EmptyVen 29 Juin 2012 - 22:21

L'un derrière l'autre c'est plus maniable, les phil and teds son très bien pour ça!!
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Changer de poussette pour 2 enfants Empty
MessageSujet: Re: Changer de poussette pour 2 enfants   Changer de poussette pour 2 enfants EmptySam 30 Juin 2012 - 0:58

J'ai eu une Phil and Teds model Explorer. J'ai adoré sa maniabilité mais pas top si tu dois la plier régulièrement.
Sinon en cote à cote qui est super, légère, hyper maniable et très complète tu as la City mini de baby jogger. Que j'ai actuellement pour mes enfants de 19 et 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Galope comme un grand
grenouille


Nombre de messages : 622

Changer de poussette pour 2 enfants Empty
MessageSujet: Re: Changer de poussette pour 2 enfants   Changer de poussette pour 2 enfants EmptySam 30 Juin 2012 - 8:26

Moi j'ai la dash de phil&teds et je l'adore. On l'a achetée en prévision d'un bébé qui va arriver assez vite mais je l'utilise pour mon fils de 18 mois. Je ne sais pas ce que ça donne avec 2 enfants mais là elle roule toute seule !
Sinon aucun problème de pliage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer de poussette pour 2 enfants Empty
MessageSujet: Re: Changer de poussette pour 2 enfants   Changer de poussette pour 2 enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer de poussette pour 2 enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question existentielle : changer de poussette pour 2ème bb?
» poussette double pour enfants rapprochés
» Poussette double pour enfants rapprochés
» LES POUSSETTE DOUBLES POUR ENFANTS D'AGE RAPPROCHE
» Poussette Easy Go Fusion pour enfants rapprochés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: