Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 couffin nest - phil and teds

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bobino80
Marche tout seul
bobino80


Nombre de messages : 444

couffin nest - phil and teds  Empty
MessageSujet: couffin nest - phil and teds    couffin nest - phil and teds  EmptyVen 29 Juin 2012 - 16:43

Tout est dans le titre : quelqu'un a-t-il testé ce couffin ? (pour savoir s'il est pratique et confortable, notamment en voyage. couffin nest - phil and teds  371806
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

couffin nest - phil and teds  Empty
MessageSujet: Re: couffin nest - phil and teds    couffin nest - phil and teds  EmptyDim 1 Juil 2012 - 7:19

Donc je n est pas teste celui ci mais pour avoir eu un de ce type la je te dirais que bebe peux y aller tant qu il ne bouge pas, apres il y a des risques.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

couffin nest - phil and teds  Empty
MessageSujet: Re: couffin nest - phil and teds    couffin nest - phil and teds  EmptyDim 1 Juil 2012 - 10:38

Oui ! Je l'ai trouvé vraiment très bien fait. Le côté sac de voyage est bien grand, on peut rentrer beaucoup de choses dedans. D'ailleurs on pars en voyage demain, je pense enlever le couffin car bébé est maintenant trop grand, mais utiliser ça en sac de voyage (et dessous à la place du couffin je peux glisser les couches par exemple.
Côté couffin il y a un vrai petit sommier, un petit matelas. Je le trouve confortable. On l'a beaucoup utilisé avec le cocoonababy à l'intérieur aussi, ça me servait à la maison comme en voyage. La moustiquaire intégrée je ne l'ai jamais utilisée mais en période estivale ça me paraît bien.
Je suis convaincue du produit, je trouve qu'il vaut la peine. Dommage effectivement qu'après 6-7mois on soit obligé de passer à autre chose car si bébé bouge trop/sait se mettre assis tout seul, ça n'est plus possible de l'utiliser. Les côtés restent souples.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
bobino80
Marche tout seul
bobino80


Nombre de messages : 444

couffin nest - phil and teds  Empty
MessageSujet: Re: couffin nest - phil and teds    couffin nest - phil and teds  EmptyLun 2 Juil 2012 - 11:10

MERCI !
Je pense qu'il sera donc parfait pour les vacances et ma petite de 4 mois. On part en train et le côté "sac de voyage" m'attire bien...
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

couffin nest - phil and teds  Empty
MessageSujet: Re: couffin nest - phil and teds    couffin nest - phil and teds  EmptyVen 6 Juil 2012 - 11:16

Choupie peut tu me faire une photo du couffin avec le cocon ? Sa m'intéresse comme configuration. couffin nest - phil and teds  371806
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

couffin nest - phil and teds  Empty
MessageSujet: Re: couffin nest - phil and teds    couffin nest - phil and teds  EmptyVen 13 Juil 2012 - 19:50

couffin nest - phil and teds  266271 Choupie ?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

couffin nest - phil and teds  Empty
MessageSujet: Re: couffin nest - phil and teds    couffin nest - phil and teds  EmptyLun 2 Mai 2016 - 14:28

Des années plus tard... Les photos de Nest que je pensais avoir déjà publiées!! (comme quoi faire les récap pour y voir plus clair sur le forum ça sert aussi à ça).

Le lit et sac fermé:

couffin nest - phil and teds  P1080010



La partie sac de voyage ouverte


couffin nest - phil and teds  P1080012



Dessous la partie rangement du couffin

couffin nest - phil and teds  P1080015



le montage très simple du couffin
couffin nest - phil and teds  P1080013


C'est prêt à accueillir bébé !
couffin nest - phil and teds  P1080016



couffin nest - phil and teds  P1080011




Ici avec la petite moustiquaire qui se fixe dessus par fermeture éclair
couffin nest - phil and teds  P1080014
couffin nest - phil and teds  P1080017



Le matelas et le sommier aéré
couffin nest - phil and teds  P1080018
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

couffin nest - phil and teds  Empty
MessageSujet: Re: couffin nest - phil and teds    couffin nest - phil and teds  EmptyLun 2 Mai 2016 - 14:29

Version vidéo de notre chaine you tube:

Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





couffin nest - phil and teds  Empty
MessageSujet: Re: couffin nest - phil and teds    couffin nest - phil and teds  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couffin nest - phil and teds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couffin phil&teds : matelas essentiel ou non ?
» Photos Streety Bébé Confort
» Couffin phils and teds et Magicbed?
» PHIL AND TEDS VIBE
» Phil & teds MOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: