Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Photos Streety Bébé Confort

Aller en bas 
+42
Souris verte
papastreety
feeclochette17
christonio
calie
cindy62640
FootJoy
Boubouche
nathviv
ChuppyLulu
Aurelie2219
mag35
Yukary
Cuinou
marry-poppins
juleo
alexni
AuPaysDesMerveilles
k-ro333
sofmeca
kikabebe
eldaviken
Soso77
julie2502
shailyma
pepite22
carodrix
sabg
Tipaul
mana111
CoCoNut
Kalista
math35
daninou
meriadeg1
lolitan1
soph28
atterante
choupie
nini38
dady
Krevêt'
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Photos Streety Bébé Confort Empty
MessageSujet: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort EmptyMar 4 Sep 2007 - 22:52

Alors voilà pour moi ce sera la streety de BébéConfort.

Un petit topo de notre mode de vie : c'est plutôt la ville pour nous avec une seule voiture plutôt petite (ford fiesta). Donc parmis nos critères important : un pliage compact le plus possible.

Ensuite je tenais à avoir une nacelle notamment pour le mettre à dormir chez les grands-parents en visite etc. Le cosy était aussi un indispensable pour moi même si la voiture ne sera probablement pas quotidienne. Je suis un peu méfiante vis à vis des nacelles en voiture (pour moi c'est pas pour rien qu'elles sont interdites dans les autres pays d'Europe, notamment en Allemagne).

J'avais aussi envie d'un hamac face parent/face pousseur et enfin le final j'aime bien le fait d'avoir une barre pour pousser plutôt que 2 poignées.

La campagne ce sera vraiment occasionnel chez mes beaux-parents notamment ou c'est certes la campagne mais ni foret ni montagne sans trop de petits chemins.

Donc tout ce décor mis en place, ca vous donne tous nos arguments pour avoir choisi la Streety. Avec en plsu le fait qu ej'ai particulierement le poids de la nacelle et du cosy incomparable face à la windoo que je trouve magnifique mais hyper lourde ou au créatis.

Je m'arrête la pour le choix et vous fait un autre post avec tout plein de photos sous tous les angles.
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Photos Streety Bébé Confort Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort EmptyMar 4 Sep 2007 - 23:28

Les photos :

D'abord pliée sous tous les angles :

Photos Streety Bébé Confort Imgp2110
Photos Streety Bébé Confort Imgp2111
Photos Streety Bébé Confort Imgp2114
Photos Streety Bébé Confort Imgp2115

En cours de dépliage :
Photos Streety Bébé Confort Imgp2116

Le chassis ouvert :
Photos Streety Bébé Confort Imgp2117
Photos Streety Bébé Confort Imgp2118
Photos Streety Bébé Confort Imgp2119

Les 3 étapes de pliage :
1 :
Photos Streety Bébé Confort Imgp2121
Photos Streety Bébé Confort Imgp2217

2 :
Photos Streety Bébé Confort Imgp2120
Photos Streety Bébé Confort Imgp2218

3 :
Photos Streety Bébé Confort Imgp2122
Photos Streety Bébé Confort Imgp2220

Plié avec le hamac :
Photos Streety Bébé Confort Imgp2221
Photos Streety Bébé Confort Imgp2222

Zoom sur le systeme pour bloque/débloquer les roues avant :
Photos Streety Bébé Confort Imgp2123
Photos Streety Bébé Confort Imgp2125

Zoom systeme de freinage, suspension, roues ... :
Photos Streety Bébé Confort Imgp2126
Photos Streety Bébé Confort Imgp2127

La coque :
Photos Streety Bébé Confort Imgp2128
Photos Streety Bébé Confort Imgp2129
Photos Streety Bébé Confort Imgp2130
Photos Streety Bébé Confort Imgp2131
Photos Streety Bébé Confort Imgp2132

Face au pousseur avec le canopy en toile légère livré avec et la protection pluie (idem incluse dans le pack) :
Photos Streety Bébé Confort Imgp2135
Photos Streety Bébé Confort Imgp2136
Photos Streety Bébé Confort Imgp2137
Photos Streety Bébé Confort Imgp2138
Photos Streety Bébé Confort Imgp2139
Photos Streety Bébé Confort Imgp2140

Face à la route avec la protection pluie et le canopy :
Photos Streety Bébé Confort Imgp2141
Photos Streety Bébé Confort Imgp2142
Photos Streety Bébé Confort Imgp2143

Face à la route sans canopy position assise :
Photos Streety Bébé Confort Imgp2145
Photos Streety Bébé Confort Imgp2144

Face à la route sans canopy position semi-inclinée :
Photos Streety Bébé Confort Imgp2210
Photos Streety Bébé Confort Imgp2211

Face à la route sans canopy position couchée :
Photos Streety Bébé Confort Imgp2213
Photos Streety Bébé Confort Imgp2214

Zoom sur le hamac et le systeme d'inclinaison :
Photos Streety Bébé Confort Imgp2212
Photos Streety Bébé Confort Imgp2215

Barre (je ne sais pas trop comment l'appeler) ouverte :
Photos Streety Bébé Confort Imgp2216

La nacelle :
Photos Streety Bébé Confort Imgp2223
Photos Streety Bébé Confort Imgp2224
Photos Streety Bébé Confort Imgp2225
Photos Streety Bébé Confort Imgp2226
Photos Streety Bébé Confort Imgp2227

Zoom sur l'accesibilité au panier qui n'est pas genée comme sur la loola :
Photos Streety Bébé Confort Imgp2228

Voila, c'est fini, j'espère que ca vous conviendra si vous avez des questions ou que vous voulez d'autres photos précises n'hésitez pas à demander.

PS : il suffit de cliquer sur les photos pour les voir en plus grand (j eprécise au cas où certain(e)s n'auraient pas l'habitude).
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

Photos Streety Bébé Confort Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort EmptyMer 5 Sep 2007 - 0:11

Photos Streety Bébé Confort Clap_gi2 Photos Streety Bébé Confort Clap_gi2 Photos Streety Bébé Confort Clap_gi2 Photos Streety Bébé Confort Clap_gi2 j' en connais une qui va être contente avec une reportage aussi complet!!!! Photos Streety Bébé Confort Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

Photos Streety Bébé Confort Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort EmptyMer 5 Sep 2007 - 7:53

merci beaucoup pour le reportage photo!!! effectivement Choupie va être aux anges!

elle est top cette poussette; elle me plairait bien pour bébé2!!!

on peux avoir une idée du prix? avec tous les accessoires!
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Photos Streety Bébé Confort Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort EmptyMer 5 Sep 2007 - 11:12

C'est un pack qui comprend en plus un sac a langer tout simple et un bébé poncho. Le tout est entre 660 et 699€ hors promo selon les magasins. Perso je l'ai achete avec 20% de réduc chez bébé9 (offre de lancement jusque fin juin) donc 532€ (20% sur 665€) le tout.

Edit : je voulais rajouter qu'il me semble que c'est vraiment la remplaçante de la urban. Et par contre je sais pas si c'est une gamme avenue ou life en terme de compatibilité (j'avoue ne pas avoir essayer dans le magasin ....) -meme si seule la gamme avenue semblait exister maintenant, avec la streety j'ai un doute ;).
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Photos Streety Bébé Confort Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort EmptyMer 5 Sep 2007 - 21:19

Je suis un peu à la bourre ce soir... Donc je réagis plus longuement demain, d'autant plus que j'ai pu tester la Streety aujourd'hui !!

Merci Krevêt' pour ce reportage photo très complet !!!!!

Quand à la compatibilité: c'est une poussette de la gamme avenue. Pour moi ce n'est pas la remplaçante de la urban mais la remplaçante de la Activ avec des roues plus grosses.

La gamme life disparait complétement des magasins de puériculture, bientôt tout sera compatible comme on veut chez bebe confort Photos Streety Bébé Confort Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Photos Streety Bébé Confort Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort EmptyMer 5 Sep 2007 - 21:31

oui je voulais dire activ excuse moi choupie ...
je ne mets pas en doute hein mais as-tu testé la compatibilité ? j'avoue ne pas l'avoir fait et je n'en ai jamais entendu parler (logique vu que la streety n'est vendue qu'en pack pour l'instant ;) et qu'elle est encore très récente.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Photos Streety Bébé Confort Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort EmptyJeu 6 Sep 2007 - 14:29

Coucou,

Alors non je n'ai pas testé la compatibilité, pas trop eu le temps de jouer avec tout ça hier.
Par contre à la largeur de la poussette je suis pratiquement certaine de ce que j'avance Photos Streety Bébé Confort Wink_gif
Par ailleurs j'ai pu discuté il y a quelques mois de ça avec une vendeuse qui aimait son boulot et elle m'a confirmé que la nacelle streety était la calypso avec les adaptateurs mis à la bonne largeur pour les modèles de la gamme avenue. Si donc les adaptateurs sont à la bonne largeur, c'est que pour la coque ou le hamac, c'est pareil (cela dit j'ai vu hier que pour la coque ils n'ont pas moulé les adaptateurs dans la coque mais qu'ils sont en plus).

A l'occasion, je testerai quand même Photos Streety Bébé Confort Wink_gif au moins pour le fun Photos Streety Bébé Confort Mdr_gif


De ce que j'apprécie sur la streety: son guidon, son pliage simple, le hamac est plus confortable que celui de la loola (ils auraient pu encore l'améliorer mais c'est déjà un bon pas), et en plus il s'allonge vraiment!

Après je trouve que les suspensions pourraient être un brin plus efficace, même si évidemment ça reste une poussette de ville, ça serait un plus.
Bébé confort est maintenant à l'aise avec le Modulodrive, je ne comprend pas pourquoi ils ne l'ont pas mis sur cette poussette. Photos Streety Bébé Confort Gne_gif_
Le panier est accessible, mais un tout petit peu petit, dommage ! cela dit il est accessible c'est déjà un très gros plus Photos Streety Bébé Confort Diablocl

J'ai été un peu déçue hier, je m'attendais quand même à un tout petit peu mieux. Après à voir à l'usage...
Puis c'est déjà bien qu'ils n'aient pas repris le hamac de la loola, le dossier est plus ferme, et l'assise mérite aussi un renforcement, mais y'a pas un trou aussi sensible que sur la loola.
Puis je me répète mais le hamac s'allonge, ce qui change tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Photos Streety Bébé Confort Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort EmptyJeu 6 Sep 2007 - 14:29

Ah au fait, pour la barre que tu ne sais pas trop comment appeller: deux appelations, main courante ou repose main.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Photos Streety Bébé Confort Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort EmptyJeu 6 Sep 2007 - 16:38

Merci pour ton avis choupie Photos Streety Bébé Confort Very_ver

J'avoue qu'il m'angoissait un peu Photos Streety Bébé Confort Rolleyes mais je suis d'accord y compris sur les points faibles. Je vous tiendrais au courant de ce que cela donne à l'usage.

Pour etre totalement sincère, je ne la trouve pas parfaite même si je l'ai choisi. C'est juste celle qui remplissait au maximum mes critères.
Par exemple, j'aurais préférais une coque maxi-cosy (pour le crash test mais aussi pour la possibilité d'avoir une base en voiture et parce que j'adore leur couleur bleu/vert/turquoise), j'aurais rien eu contre des suspensions un poil mieux mais j'avoue que ca c'était pas un critère prédominant pour mon utilisation qui sera vraiment urbaine. Enfin bref, je crois que la poussette parfaite n'existe pas (en tout cas pas la mienne, et celle là semble s'en approcher déjà pas mal, et puis au final c'est celle qui plaisait le + au papa alors forcément je pouvais plus hésiter Photos Streety Bébé Confort Wub_gif2 )
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Photos Streety Bébé Confort Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort EmptyJeu 6 Sep 2007 - 19:24

Non c'est certain la poussette parfaite n'existe pas Photos Streety Bébé Confort Wink_gif

C'est dommage qu'ils ne vendent pas encore tous les éléments streety séparés comme ça t'aurais pu prendre la coque CreatisFix avec sa base Photos Streety Bébé Confort Wink_gif

Mais sait-on jamais, une base sortira peut-être pour la coque Streety !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
atterante
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 13

Photos Streety Bébé Confort Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort EmptyVen 7 Sep 2007 - 10:28

"J'ai été un peu déçue hier, je m'attendais quand même à un tout petit peu mieux. Après à voir à l'usage... " a écrit Krevet

En quoi es tu déçue? Elle fait toc?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Photos Streety Bébé Confort Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort EmptyVen 7 Sep 2007 - 10:47

Non j'ai été déçue parce que bébé confort sait faire mieux donc ils auraient pu mettre leur meilleur savoir dedans! Comme mettre le système modulodrive sur cette poussette...

Je crois que j'ai oublié d'en parler aussi mais la capote ne me plait pas: elle est très légère et pour moi inutile: le soleil passera sans problème à travers, et elle ne protégera pas du vent Photos Streety Bébé Confort Huh_gif (en gros on voit à travers le tissus si on se met à la lumière).

Après ce que je reproche aussi cette année à tout l'ensemble bebe confort c'est la qualité de certains tissus: y'en a certains que je ne peux pas toucher Photos Streety Bébé Confort Pasconte sinon allergie ! alors pour un bébé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Photos Streety Bébé Confort Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort EmptyVen 7 Sep 2007 - 13:04

le seul interet de la "capote" c'est de tenir la protection pluie à mon avis .... Sinon elle est effectivement tres tres moyenne.

Personnellement un reproche que je fais a bébéconfort c'est les coloris, le choix est loin d'être top sur la streety notamment (y a 6 couleurs sur leur site mais seul 5 en vente en France) ce qui donne : bleu marine, rouge bordeaux, rouge, gris, chocolat.

Qu'on soit clair quand même, je critique ma poussette parce que ej suis capable de prendre du recul dessus mais je ne regrette pas mon choix, je l'ai fait en ayant conscience de la plupart des défauts Photos Streety Bébé Confort Wink_gif Mon choix était pour moi le meilleur compromis mais pas la perfection pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Photos Streety Bébé Confort Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort EmptyVen 7 Sep 2007 - 15:49

Savez vous si on peut (ou pourra bientôt) acheter les éléments "streety" séparément....
Car perso, j'ai la High Trek, et pour bb3 (il y a encore le temps, mais je me renseigne.....) j'aimerai acheter la creatis comme coque car elle a une base en voiture et des résultats aux crash test bons....mais pour la nacelle, la streety me conviendrai tout à fait car bcp moins lourde que la windoo....surtout que pour moi la nacelle ne sera pas utilisée en voiture mais simplement transportée pour servir de lit d'appoint chez les gds parents ou permettre à bb de dormir en poussette pdt que ses frères se balladent....

Donc le reste du pack ne m'interesse pas...mais je ne l'ai pas vu en éléments séparés....
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Photos Streety Bébé Confort Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort EmptyVen 7 Sep 2007 - 16:13

elle vient de sortir (en mars) et pour l'instant elle n'est vendu qu'en pack mais je pense que cela changera avec le temps. En tout cas on ne peut que l'espérer.
Revenir en haut Aller en bas
atterante
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 13

Photos Streety Bébé Confort Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort EmptyMar 11 Sep 2007 - 11:35

choupie a écrit:
Non c'est certain la poussette parfaite n'existe pas Photos Streety Bébé Confort Wink_gif

C'est dommage qu'ils ne vendent pas encore tous les éléments streety séparés comme ça t'aurais pu prendre la coque CreatisFix avec sa base Photos Streety Bébé Confort Wink_gif

Mais sait-on jamais, une base sortira peut-être pour la coque Streety !

J'ai l'impression que vous êtes bien plus renseignées que moi et que des nacelles -andaus et des coques de meilleures qualités seraiant disponibles chez bébé confort mais que ce ne sont pas celles proposées dans le pack, c'est ça?
La coque auto proposée est elle bien notée dans les crash tests?

J'attends vos eventuels éclaircissements!
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Photos Streety Bébé Confort Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort EmptyMar 11 Sep 2007 - 13:08

atterante a écrit:
choupie a écrit:
Non c'est certain la poussette parfaite n'existe pas Photos Streety Bébé Confort Wink_gif

C'est dommage qu'ils ne vendent pas encore tous les éléments streety séparés comme ça t'aurais pu prendre la coque CreatisFix avec sa base Photos Streety Bébé Confort Wink_gif

Mais sait-on jamais, une base sortira peut-être pour la coque Streety !

J'ai l'impression que vous êtes bien plus renseignées que moi et que des nacelles -andaus et des coques de meilleures qualités seraiant disponibles chez bébé confort mais que ce ne sont pas celles proposées dans le pack, c'est ça?
La coque auto proposée est elle bien notée dans les crash tests?

J'attends vos eventuels éclaircissements!

Tout dépend de ce que l'on entend par meilleure qualité pour les nacelles ... Plus grosses, plus encombrantes et plus lourd oui c'est sûr.

Pour la coque streety, la diférence par rapport a la creatis est notamment le fait qu'il existe une base à laisser en voiture pour la creatis mais pas pour la streety. En contre partie la coque streety est incomparablement plus légère. Quant aux crash tests (autres que constructeurs evidemment) ils n'ont pas encore étaient fait pour la streety celle-ci n'étant sortie qu'en mars. A priori la streety est la "petite soeur" de la coque elios de bébé confort qui elle a du etre testée mais je en connais pas ses résultats au crash test.
Revenir en haut Aller en bas
lolitan1
Nouveau né
avatar


Nombre de messages : 1

Photos Streety Bébé Confort Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort EmptyLun 17 Sep 2007 - 12:24

Bonjours a tous,

Je suis trés tentée par la streety mais j'habite a la campagne et g un peu peur de la solidité des roues, enfin on verra a l'usage.

Petite précision : je pensait acheter la higt trek avec la nacelle streety et tout les magasins ou j'ai demandé (bb9, aubert, autour de bb) m'ont dit que ct possible d'avior els éléments séparés. Le seul doute était le choix des couleurs (juste les 2 premieres ou égalmeent les couleurs 2008.
Revenir en haut Aller en bas
atterante
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 13

Photos Streety Bébé Confort Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort EmptyLun 17 Sep 2007 - 18:23

lolitan1 a écrit:
Bonjours a tous,

Je suis trés tentée par la streety mais j'habite a la campagne et g un peu peur de la solidité des roues, enfin on verra a l'usage.

Petite précision : je pensait acheter la higt trek avec la nacelle streety et tout les magasins ou j'ai demandé (bb9, aubert, autour de bb) m'ont dit que ct possible d'avior els éléments séparés. Le seul doute était le choix des couleurs (juste les 2 premieres ou égalmeent les couleurs 2008.

Salut,

Ce n'est vraiment pas un modèle adapté à la campagne: sable, boue, caillou auront vite fait de l'abimer! Tu vas être déçue car c'est tout de même cher!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Photos Streety Bébé Confort Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort EmptySam 22 Sep 2007 - 19:19

atterante a écrit:
lolitan1 a écrit:
Bonjours a tous,

Je suis trés tentée par la streety mais j'habite a la campagne et g un peu peur de la solidité des roues, enfin on verra a l'usage.

Petite précision : je pensait acheter la higt trek avec la nacelle streety et tout les magasins ou j'ai demandé (bb9, aubert, autour de bb) m'ont dit que ct possible d'avior els éléments séparés. Le seul doute était le choix des couleurs (juste les 2 premieres ou égalmeent les couleurs 2008.

Salut,

Ce n'est vraiment pas un modèle adapté à la campagne: sable, boue, caillou auront vite fait de l'abimer! Tu vas être déçue car c'est tout de même cher!

Bonjour Lolitan, je rejoins Atterante: la streety ne semble pas particulièrement adaptée à la campagne, les roues vont finir par en partir. Disons en gros que ta poussette fera moins de temps que son temps prévu initiallement. Elle risque d'avoir une usure des roues plus rapides et peut-être les fixations des roues qui s'abiment (et ce dernier point, à changer c'est assez cher...).
C'est un peu comme si tu habites dans une ville pleine de pavés, tu uses plus vite les roues, et les secousses abiment les fixations.
Concernant le sable ou la boue, si tu prend grand soin de ta poussette en la lavant, le risque ait plus faible que tu ais des soucis, mais c'est sur que ce n'est pas pareil que des fixations de grosses roues.

As tu regardé du côté de la Whizz de red castle, ou bien de la S4 de casualplay?
Plus difficile à trouver: la M-city de bébécar supporterait parfaitement les terrains campagnards.
Mais tout ça c'est nettement moins compact que la streety.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
meriadeg1
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

Photos Streety Bébé Confort Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort EmptyMer 3 Oct 2007 - 16:34

Chez bébé cash à Nantes, il vendait la poussette seule au mois de juin. Je ne sais pas si ils le font toujours...
J'ai failli l'acheter.

Pour finir, j'ai acheté d'occasion un chassis élite, une nacelle je-ne-sais-plus-le-nom et un hamac. On avait acheté un créatis avant. J'adore le système modulo clip! Photos Streety Bébé Confort Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
daninou
Marche tout seul
daninou


Nombre de messages : 299

Photos Streety Bébé Confort Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort EmptySam 9 Aoû 2008 - 14:15

puisque tu as pu la tester ,je me permet de te poser quelques questions Photos Streety Bébé Confort Dent_qui

il n'y a pas de reducteur pour les touts petits sur cette coque streety ,ça ne pose pas de problemes?je compte mettre une chanceliere mais est çe suffisant?

la coque me parait avoir une assise un peu plsu raide que le cabriofix ou la creatis c'est une idée ,bebe est bien installée quand meme?
avec le hamac sur le chaissis ça prend beaucoup plus de place que sans ?
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Photos Streety Bébé Confort Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort EmptySam 9 Aoû 2008 - 15:47

Alors, effectivement la coque n'a pas de réducteur nouveau né mais Thomas m'a toujours semblé bien dedans, je l'ai utilisée dès la sortie de la maternité et n'ai jamais utilisé autre chose en voiture. (Mais j'avais remarqué en effet que le réducteur du cabriofix semblait vraiment top, si j'ai l'isofix pour le deuxieme (dans quelques années), j'achèterai surement le cabriofix + base)
Je pense qu'une chanceliere sera suffisante, je n'en ai pas achetée mais avec le recul ça m'a un peu manqué quand mm.

Photos du jour de la sortie de la maternité :
Photos Streety Bébé Confort Imgp2410
Photos Streety Bébé Confort Imgp2411

Le chassis plié avec le hamac prend un peu plus de place en hauteur (si on admet que le chassis est couché avec le hamac au-dessus). En général on sépart toujours les deux pour l'instant car je mets encore Thomas face à moi et le hamac ne peut rester sur le chassis que face à la route.

Pour info, Thomas a 8 mois, n'est pas un petit gabarit (9,250kg il y a une semaine) et est toujours dans sa coque ! (je cherche si j'ai une photo récente dans la coque) Donc pour toi si tu t'en sers surtout pour emmener les grand à l'école, tu n'auras pas encore besoin du hamac pour les sorties d'écoles à ce moment là, à moins que tu fasse vraiment un géant
Photos Streety Bébé Confort Wink_gif Photos Streety Bébé Confort Wink_gif

Edit : bon pas de photo récente et Thomas est avec sa coque chez sa mamie jusqu'à mardi, j'essaierai de penser à faire une photo dès que je le récupère.
Revenir en haut Aller en bas
daninou
Marche tout seul
daninou


Nombre de messages : 299

Photos Streety Bébé Confort Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort EmptySam 9 Aoû 2008 - 17:14

merci beaucoup a toi
effectivement il a l'air super installer (il est super mimi en passant;); )
la chanceliere devrais 'caller' un peu plus bebe alors

genial si la coque sert longtemps ,c'est deja un bon point

je viens d'allez en grande surface et on commence a en croiser pas mal qui en ont
on croise plus de loola quand meme lol

par contre elle a pas l'air facile a pousser pour les papa quisont grand ,le pauvre monsieur etait un peu pliée ,j'espere que ça ne me posera pas soucis lol


pour le hamac j'y ai penser aussi que si jmais je le mttrais a coté du chassis ,le chassis etant cours ça devrais allez

merci encore Photos Streety Bébé Confort Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos Streety Bébé Confort Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Streety Bébé Confort
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bebe Confort Streety
» Reportage photos NOA bleached denim bébé confort
» adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?
» Besoin d'un avis: graco fusio ou bébé confort streety ?!
» adaptateur mila bebe confort compatible avec nacelle streety

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: