Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hi Way, MaxWay ou Duologic?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karinjee
Tient sa tête
karinjee


Nombre de messages : 7

Hi Way, MaxWay ou Duologic? Empty
MessageSujet: Hi Way, MaxWay ou Duologic?   Hi Way, MaxWay ou Duologic? EmptyMer 4 Juil 2012 - 13:02

bonjour à toutes!! :)

je suis maman d'un beau petit gars de 8 mois aujourd'hui et je voudrais investir pour un siège auto RF. mais j'hésite entre le duologic 2 et les britax max-way et hi-way 2! Hi Way, MaxWay ou Duologic? 651904

pour le moment bébé est dans une coque bébé confort, la creatis fix. il pèse 8kg945 pour 67.5 cm donc normalement il peut y rester encore un bout (jusqu'à 13kg) MAIS...

...je ne sais pas si je peux encore le laisser dedans, je ne trouve aucune donnée sur la sécurité ce siège, ou alors si je dois investir rapidement dans un siège RF (après savoir lequel^^)

j'aurais besoin de vos avis d'expertes, que vous me guidiez! pour vous aider à m'aider xd pour le moment ni moi ni mon chéri n'a le permis donc le siège sera amené à être souvent changé de voiture. (une 106 5 portes principalement, ou un picasso 5 portes aussi) la voiture que mon chéri conduira qd il aura récupéré son permis est une 206 3 portes.

je n'ai pas lu toute la conversation, donc peut-être que les réponses ou les pistes ont déjà été données, et dans ce cas je m'excuse de vous faire répéter! Hi Way, MaxWay ou Duologic? Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Hi Way, MaxWay ou Duologic? Empty
MessageSujet: Re: Hi Way, MaxWay ou Duologic?   Hi Way, MaxWay ou Duologic? EmptyMer 4 Juil 2012 - 14:24

Bonjour,
Un petit détour par la case présentation Hi Way, MaxWay ou Duologic? 371806
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
 
Hi Way, MaxWay ou Duologic?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore des questions... Duologic, Maxway et Highway
» installation maxway
» Installation MaxWay
» maxway ou hiway II
» Multitech plus compact que le maxway ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: