Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reportage photos Babyzen Yoyo

Aller en bas 
+62
nussayba
mes4loulous
sofmeca
sailor
Lizadra
camomille
Maximouss
melim
milititta
titounou
enzoetmimie
pm44
rosedeschamps
christonio
véro
Jeans
bb addict
titine
Corail
lenkito
mimine21
marry-poppins
Dina38
lonie
luciole
Maman de petits chocolats
mybabyboy
sarah666
carolyne69
Loujohen
Meily
sofinette
crotta
Marie74
vl33-33
Aurelie2219
Labenie
Dowotidoo
Sys
Arnoux
Essam
caro34
karenshu
Léno
Ampa
Elédaria
Kairossetti-Sécurange
Meugleu
toutoune
laya38
Pépette
celineg31
Timchoc
Mélanie06
cissou38
gelkita
Boubouche
eldaviken
lolipop
leelou
julie2502
fozzie
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 9 EmptyMer 17 Oct 2012 - 12:53

mon premier châssis avait aussi un défaut dès le début, puis il c'est rayé avec les attaches du sac à langer

le second châssis que j'ai reçu fin aout n'a rien encore
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 9 EmptyMer 17 Oct 2012 - 12:55

Oui, on dirait que c'est un transfert du tissu sur le châssis. C'est ballot mais je ne renverrai pas une poussette pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 9 EmptyMer 17 Oct 2012 - 12:57

idem !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 9 EmptyMer 17 Oct 2012 - 12:58

Boubouche a écrit:
Oui, on dirait que c'est un transfert du tissu sur le châssis. C'est ballot mais je ne renverrai pas une poussette pour ça.

Leur peinture n'est peut être pas au point question qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 9 EmptyMer 17 Oct 2012 - 16:16

Ce qui m'embête avec le babymel, c'est que la partie métallique touche le châssis et vu la fragilité de la peinture...Bon je l'ai rarement dessus mais ça me ferait râler de la rayer!
Revenir en haut Aller en bas
Dina38
Marche à 4 pattes
Dina38


Nombre de messages : 74

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 9 EmptyMer 17 Oct 2012 - 16:30

Sur la mienne aussi il y a les mêmes traces et aux mêmes endroits, Mais sa ne m'a pas gêner plus que ça car il faut vraiment bien regardé pour s'en apercevoir et y'en a qu'au niveau des scratch du canopy, je l'ai depuis fin juillet et la peinture ne c'est pas effritée pour le moment, après c'est vrai que c'est bien dommage pour une poussette de ce prix et c'est relou de recevoir une poussette neuve avec des petites imperfections! Pour le sac a langer Babymel je ne l'accroche pas directement sur le chassis j'utilise des crochets Think-King et c'est tip top Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 9 Dent_qui


Dernière édition par Dina38 le Mer 17 Oct 2012 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ampa
Marche à 4 pattes
Ampa


Nombre de messages : 85

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 9 EmptyMer 17 Oct 2012 - 16:50


Bon au moins je ne suis pas la seule... mais bon, comme j'ai dit faut savoir qu'ils sont là donc bon, je me fait une raison, en plus petit bout s'est endormi illico dans sa nouvelle yoyo :) il a l'air super bien dedans (et lui quand il aime pas, il n'aime pas! ). Je lui ai quand même mis la cousin de la cameleon pour le coté un peu plus doux.

Je vais donc regarder ces crochets! merci Dina
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 9 EmptyMer 17 Oct 2012 - 16:58

Oui j'ai oublié de préciser que j'avais les mêmes marques et pour le sac babymel je le fixe sur la mousse du guidon Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 9 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 9 EmptyMer 17 Oct 2012 - 17:36

Ah ben j'ai essayé sur la mousse mais le scratch ne fait pas le tour complet, j'ai peur que ça tombe.
Comment tu fais Leno, tu serre un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 9 EmptyMer 17 Oct 2012 - 18:14


J'avoue je sers à fond lol!
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 9 EmptyMer 17 Oct 2012 - 20:21

moi c'est avec le Babymel que j'ai rayé mon 1er chassis du coup je fais comme Léno et sa marche bien Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 9 Tongue_g


sinon moi je suis deg, après qu'on m'ai changé de chassis, je me suis rendu compte que le panier se découd !
Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 9 480210
je vais envoyer un petit message via facebook à babyzen et j'espère qu'il me feront un petit cadeau ! parce que 2 chassis en 3 mois et la le panier qui se découd ! Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 9 480210
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 9 EmptyMer 17 Oct 2012 - 20:30

coucou les filles

pour celle qui n'ont pas encore vu je vous montre la custo de ma yoyo(qui n'est pas pour moi malheureusement ...promener un mec en poussette rose sa ferais bisard??Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 9 54258lol

assise reversible:

coté rose:

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 9 Gedc6520

coté noir!

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 9 Gedc6521



Je m'en vais de ce pas refaire une bleu ciel comme j'aime!

Pour les taches sur le chassis moi aussi j'en ai mais bien plus petite que celle vu en photo!on dirais plus une trace de doigt sale mais qui ne s'enleve pas...vu qu'elle est d'occas la mienne,je n'ai pas prensé au probleme de fabrication.
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 9 EmptyMer 17 Oct 2012 - 20:42

Dina, je peux te dire qu'ils vont m'entendre !!!

Carolyne c'est magnifique Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 9 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 9 EmptyMer 17 Oct 2012 - 20:57

Qu'est ce que j'aimerais coudre comme ça !! Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 9 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 9 EmptyMer 17 Oct 2012 - 22:43

Je m'entraîne pour être aussi douée que mon homonyme Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 9 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Ampa
Marche à 4 pattes
Ampa


Nombre de messages : 85

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 9 EmptyMer 17 Oct 2012 - 23:45

Wow!!! Elle est magnifique! Il n'y a pas une version petit mec? J'adore! Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 9 745124 Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 9 745124
Revenir en haut Aller en bas
Ampa
Marche à 4 pattes
Ampa


Nombre de messages : 85

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 9 EmptyMer 17 Oct 2012 - 23:50

Bon décidément ces tâches sont plus communes que je ne le pensait! En tout cas je ne regrette pas du tout mon achat! Je suis tellement bluffée par sa maniabilité , puis mon petit s'y assoit avec plaisir... Les suspensions sont top top , le pliage, il n'y a pas mieux... En fin, pour moi c'est LA poussette!
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 9 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 9:21

Les filles, j'ai un truc d'enfer pour vos tâches, je sais juste pas si vous trouvez ça chez vous.... (J'en ai pas vu hier quand j'ai fait mes courses de l'autre côté de la frontière...)
C'est les éponges magiques:


Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcRNHw_HsAJzaooPmTTUDAgUb0k4f1o1WQOceRJEwK3CrZeohbRj7Q
Pas besoin de prendre des de marques M.proper... une toute simple va très bien. Mais ça enlève TOUTES les traces sur les châssis!! Il suffit de les couper en petit cube, comme ça elles durent très longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 9 EmptyVen 19 Oct 2012 - 13:21

Suite de mon Sav Babyzen

J'ai appelé hier matin little design pour leur dire pour le panier et aujourd'hui surprise je reçoit le nouveau panier au courrier

Moi je dis bravo Babyzen Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 9 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 9 EmptyVen 19 Oct 2012 - 21:30

Bon j'espère que je ne vais pas m'afficher en demandant ça mais lhabillage pluie, il se met bien comme ça?

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 9 Img_1815

Hier on s'est retrouvé sous une belle averse et la capote était trempée, on serait resté 3-4 minutes de plus et ça gouttait sur ma puce...

D'ordinaire les habillage pluie couvrent toute la capote...Je suis déçue par celui là et les scratchs c'est pénible à mettre.
La quest a le même type d'HP mais la capote est bien imperméable.

Vous en pensez quoi vous de cet habillage?Ce serait bien que Babyzen le repense...
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 9 EmptyVen 19 Oct 2012 - 21:36

Elle est trop belle en noir cette yoyo!Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 9 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 9 EmptyVen 19 Oct 2012 - 22:03

Oui, je trouve ça dommage que l'habillage pluie ne couvre pas le canopy. Tout comme toi, on s'est retrouvé sous 2 belles averses et le canopy s'est mise à laisser passer des goutes. Heureusement que mon fils avait gardé la capuche de son imper Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 9 36644.

Il y a un vrai souci d'étanchéité avec le canopy de la Yoyo. Je ne sais pas si c'est dû au textile utilisé par leurs fournisseurs ? Est-ce un défaut ? Sur ce point, je suis très déçue et je ne me vois pas racheter un habillage pluie universel pour pouvoir sortir la yoyo quand il pleut Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 9 480210 !

Qui a rencontré le même souci ?

Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 9 EmptyVen 19 Oct 2012 - 22:05

Feeclochette a dû rencontrer le même souci, puisqu'elle a créé une rallonge d'habillage pluie... Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 9 651904
Revenir en haut Aller en bas
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 9 EmptyVen 19 Oct 2012 - 23:01

Dans ce cas, c'est une erreur de conception, je vais leur envoyer un mail, ce serait bien que chacune le fasse.
Il faudrait juste rajouter 2 pans à l'habillage et ce serait parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 9 EmptyVen 19 Oct 2012 - 23:36

Ah, ben décidément !! Je vais vraiment attendre avant de l'acheter....le temps qu'ils fassent quelques modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Babyzen Yoyo
Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Babyzen Yoyo
» Reportage Babyzen YOYO 0+
» Reportage photo Babyzen Yoyo vs Nuna Pepp
» Reportage photos Recaro Babyzen
» Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: