Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Reportage photos Babyzen Yoyo

Aller en bas 
+62
nussayba
mes4loulous
sofmeca
sailor
Lizadra
camomille
Maximouss
melim
milititta
titounou
enzoetmimie
pm44
rosedeschamps
christonio
véro
Jeans
bb addict
titine
Corail
lenkito
mimine21
marry-poppins
Dina38
lonie
luciole
Maman de petits chocolats
mybabyboy
sarah666
carolyne69
Loujohen
Meily
sofinette
crotta
Marie74
vl33-33
Aurelie2219
Labenie
Dowotidoo
Sys
Arnoux
Essam
caro34
karenshu
Léno
Ampa
Elédaria
Kairossetti-Sécurange
Meugleu
toutoune
laya38
Pépette
celineg31
Timchoc
Mélanie06
cissou38
gelkita
Boubouche
eldaviken
lolipop
leelou
julie2502
fozzie
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 8 EmptyMar 2 Oct 2012 - 8:30

Alors je ne l'ai pas eu en tant qu'utilisatrice, mais les roues ne sont pas bruyantes, par contre ce qui m'a freiné dans mon achat, et pourtant j'ai eu l'occasion et les sous cet été, c'est quand je l'ai tripoté en boutique et j'ai été choqué de la petitesse du dossier et les jambes dans le vide....et puis c'est vrai que j'accroche pas sur le look....(quand je la regarde de dos, je la trouve moche.... Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 8 483667 ), mais si tu voyages souvent en avion, je dirais : prends la !! C'est pour cette raison uniquement que je la voulais...et que je la prendrais peut etre aussi un jour quand mes finances me le permettront....
Revenir en haut Aller en bas
Ampa
Marche à 4 pattes
Ampa


Nombre de messages : 85

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 8 EmptyMar 2 Oct 2012 - 13:15

Oui justement le dossier je le voit minuscule... Pour les jambes ça passe encore, mais la tête ... Surtout que mon fils aime bien s'endormir dedans, j'ai peur que ce ne soit pas très confortable .

On voyage assez souvent, par exemple cette année on aura fait 4 allés retours en avion + une allée en train. À part ça, en plus le coffre de ma voiture est tout petit (Volkswagen lupo). La seule poussette que j'ai trouvé capable de rentrer dedans était la Noa . Donc les dimensions de la yoyo sont parfaites , mais, faut quand même que mon tit se sent bien dedans

Donc besoins des vos avis maintenant que ça fait un petit moment que vous l'avez
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 8 EmptyMar 2 Oct 2012 - 13:39

moi je l'utilise depuis juillet et je dois dire que je suis toujours aussi satisfaite de ma Yoyo !

elle est super maniable, ma fille dort bien dedans ( elle a 20 mois ) et ma grande ( 4 ans ) quand elle est fatiguée ne se fait pas prié pour monté dedans

d'ailleurs on l'utilise souvent en 2e poussette quand on va en longue balade dans les boutiques par exemple, avec ma petite dans la beebop, la yoyo pliée et quand la grande en a marre on la met dedans Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 8 Rolleyes

et avec 17kg dedans elle est toujours aussi maniable

pour rien au monde je la vendrais ! Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 8 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 8 EmptyMar 2 Oct 2012 - 19:40

Citation :
pour rien au monde je la vendrais

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 8 846519 !!voila deux semaines que je l'ai et j'en suis plus que fan!!!franchement,bluffé du tout au tout!j'étais préssé de l'avoir,je l'ai attendu impatiament...mais quand je l'ai recu,j'ai eu une micropetite deception:je m'explique:je ne l'avais jamais vu en vrai, et sur la video demo,il faut l'avouer,le type est geant donc en la recevant je m'attendais a encore plus petit(oui je sais,on me donne ca je veux cela!lol)et puis mon fiston etait a la sieste quand je l'ai déballer,ducoup je l'ai testé a vide,elle me paraissais frele!(a savoir que j'était probeebop en la recevant donc la difference de poid est plus que flagrante)...je l'ai testé dans toute la maison,puis contente de l'avoir eu mais sans plus...puis mon petit se reveil et la,je le met dedans..."ah oui en effet ce n'est pas pareil?!"et si on allais se promener avec???

et la RE VE LA TION!tout!on a tout fais tout tester tout chemin et la c'est plus que le coup de foudre!!zhom était rétissent( il a eu du mal a avalé le prix d'occaz') donc il ne l'a pas trop prise en main,trop fier..lol

puis depuis zhom l'a discretement testé...et depuis,je ne peux plus la toucher quand je suis avec lui!!!"pi isl'a pete" en plus!!!Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 8 Dent_qui mdr

bon soyons objective...c'est la poussette parfaite pour nous:biboo a 23mois ,on s'en va souvent faire du "leche vitrine"(celui qui ruine le compte...)les allers retours école(je la rentre dans l'école Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 8 Tongue_g et la laisse 2m derriere moi pour faire genre "je la met pas dans le couloir trop etroit"Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 8 54258 )

pour le guidon j'avais peur de sa hauteur,je fais 154 cm et en fait il est tellement fin(en largeur)que moi je me sens plus a l'aise de le prendre sur les coté en mode deux main,et le mode une main au millieu sa passe niquel aussi.

voila mon experience!

et moi non plus je ne la revendrais jamais!j'ai dit a zhom que je la garde pour quand il sera vieu et gateux et qu'il faudra le promenerReportage photos Babyzen Yoyo - Page 8 Dentenm2 au moin il me la piquera pas je pourrais en profiter!!Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 8 543867
Revenir en haut Aller en bas
Ampa
Marche à 4 pattes
Ampa


Nombre de messages : 85

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 8 EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:32

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 8 Clap_gi2 ok avec vos réponses je suis plus que rassurée! surtout si une fille de 4 ans peut aller dedans sans souci... c'est parfait pour moi!

Tiens moi aussi je fait 1m54! moi qui croyait être seule au monde avec Kylie Minogue hihihi

Et si non, pas des problèmes de pièces qui tombent? je croit que c'était en faisant un tour dans ce post que quelqu'un avait eu une tite pièce qu'elle a du changer car elle tombait? Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 8 651904 (je sait plus si c'était ici du coup)
Revenir en haut Aller en bas
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 8 EmptyVen 12 Oct 2012 - 22:28

Ma puce a sa Yoyo Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 8 Big_sour
On la testera demain, j'apporte ma contribution au reportage photo avec une de la Yoyo dans son sac à l'épaule, il me semble qu'il n'y en a pas.
Le poids m'a un peu étonné, je ne l'imaginais pas si "lourde" et puis en fait, une fois en bandoulière, elle se fait vite oublier.
Pas gênée pour passer les tourniquets du métro ou du RER.

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 8 Img_1811

A côté de mon grand sac

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 8 Img_1812
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 8 EmptyVen 12 Oct 2012 - 22:32

Moi aussi je l'ai trouvé lourde sur l'épaule Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 8 Tongue_g
Depuis que j'ai la yoyo, je n'ai même plus envie de tester d'autres poussettes. Elle correspond vraiment à mes besoins, j'en suis toujours aussi ravie et je la trouve de moins en moins moche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 8 EmptyVen 12 Oct 2012 - 22:47

Vous êtes très convaincantes les filles !!! Heureusement que j'ai plus de sous la ...sinon je vais finir par l'acheter lol!
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 8 EmptyVen 12 Oct 2012 - 22:50

Et je n'ai plus qu'UNE poussette Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 8 54258
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 8 EmptyVen 12 Oct 2012 - 22:57

Idem, depuis que j'ai la yoyo, je n'ai plus envie d'acheter d'autres poussettes. Mon loulou a 3 ans, ça aide aussi Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 8 Tongue_g et elle ne me sert que 2 fois par semaine.

Il me reste la Volo Dylan's Candy Bar que je vais vendre car je ne l'utilise pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 8 EmptyMar 16 Oct 2012 - 0:37

1ère sortie de la yoyo, trajet crèche-école-maison

Déjà à la crèche, une puér a été bluffé "il faut que tous les parents aient cette poussette, mais c'est génial!!!"

Une maman aussi "ah c'est la nouvelle super poussette, elle est vraiment super!!!"

Euh, justement je me demandais est ce qu'à la crèche je ne devrais pas attacher ma yoyo?
Je paraîtrais complètement parano surtout que c'est une "petite structure" (27 bébés en tout) mais vu les convoitises qu'elle attire...A voir...Pour le moment, on la laisse comme ça.
Oups, d'ailleurs je ne devrais peut être pas le dire...Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 8 Dentenm2

Bref, mes 1ères impressions:

la puce y est très bien installée, elle a plus d'1 an mais aime bien être relax et pas assise à 90° ^^
ultra maniable, d'ailleurs attention, pas de mouvement brusque sinon elle part dans le décor
les roues font un peu un bruit de caddie, bof
le guidon bien haut
le chassis est très souple, ça m'a "perturbé", j'avais un peu peur qu'il casse, surtout qu'aujourd'hui la pauvre était chargée comme une mule!

J'ai installé 2 crochets pour porter mes sacs, ceux d'aujourd'hui étaient assez lourds et j'ai été très étonnée car elle ne tombe pas à la renverse Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 8 452548

Et pour finir, on est rentré, pliage express dans l'entrée d'immeuble avec la puce dans les bras et remontée dans mes étages à l'épaules, nickel.
Là, elle est derrière la porte d'entrée!


Le bonheur!

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 8 Img_1814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 8 EmptyMar 16 Oct 2012 - 7:57

Top !! Je crains que mon fils râle dedans, car il adore être assis bien droit ...
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 8 EmptyMar 16 Oct 2012 - 8:06

ce qu'elle est belle en noir !!

Fredda ma fille aussi aime etre assise bien droit, mais ce qui est top ( enfin je trouve ) c'est le dossier qui s'avance avec l'enfant ! du coup soit elle se redresse toute seule, soit elle se met bien dans le siège
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 8 EmptyMar 16 Oct 2012 - 8:22

Décidément, j'ai l'impression qu'à chaque fois que j'essaie de trouver un défaut pour m’empêcher de l'acheter, on me trouve toujours une solution ! Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 8 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 8 EmptyMar 16 Oct 2012 - 9:06

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 8 Diabloclc'est parce que c'est la poussette parfaite Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 8 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 286

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 8 EmptyMar 16 Oct 2012 - 9:12

sinon Freddra tu la teste en boutique avec ton fils dedans ! mais au risque après de ressortir de la avec une ah ah Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 8 22707
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 8 EmptyMar 16 Oct 2012 - 9:17

Ça donne envie! Et elle est belle en noire Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 8 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 8 EmptyMar 16 Oct 2012 - 9:56

julie2502 a écrit:

Fredda ma fille aussi aime etre assise bien droit, mais ce qui est top ( enfin je trouve ) c'est le dossier qui s'avance avec l'enfant ! du coup soit elle se redresse toute seule, soit elle se met bien dans le siège

Moi aussi j'aime bien le siège, ça laisse une liberté de mouvement à l'enfant.

Encore quelques photo avec la chancelière Bugaboo et la Lodger Bunker.

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 8 Yoyo10

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 8 Yoyo210

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 8 Yoyo310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 8 EmptyMar 16 Oct 2012 - 9:58

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 8 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 8 EmptyMar 16 Oct 2012 - 9:59

Sur la page FB de Babyzen, il y a une photo de la yoyo pliée avec sa chancelière.
C'est bluffant... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolipop
Se tient aux meubles
lolipop


Nombre de messages : 191

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 8 EmptyMar 16 Oct 2012 - 10:00

capote noir reçu!!j'assume mieux le rose pétant avec une capote noirReportage photos Babyzen Yoyo - Page 8 54258

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 8 Img_2017
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 8 EmptyMar 16 Oct 2012 - 21:58

Si ça ce n'est pas être fan de sa yoyo, j'y connais rien eh eh
Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 8 Photo10
Revenir en haut Aller en bas
Ampa
Marche à 4 pattes
Ampa


Nombre de messages : 85

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 8 EmptyMer 17 Oct 2012 - 12:23

Ça y est! Yoyo reçue ce matin! j'etais bien contente de voir le livreur !

Par contre je crois j'ai un problème avec les poussettes, j'attire les défauts! Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 8 480210 Je viens de la monter et voilà que je voit deux taches grises sur mon beau chasis blanc... elles sont de chaque coté, juste au dessus des attaches velcro de la capote. Je suis bien embêtée car ça m'énerve qu'il y ai un défaut (j'ai quand même bien payé cette poussette...) mais au même temps je me dit que si je la renvoie c'est encore une semaine sans poussette et là ce n'est plus trop possible, je bouge beaucoup avec bébé dans la voiture et avec la bougaboo c'est le cauchemar (surtout quand j'ai à lutter pour la mettre dans ma petite voiture sous la pluie!). Bref je sait plus quoi faire....

Vos poussettes se sont elles rayés facilement? car si je la renvoi et que dans deux jours je vais avoir une nouvelle rayure, ça me vaut pas la peine....

Je vous mets les images

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 8 Imag5910


Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 8 Imag5912


Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 8 EmptyMer 17 Oct 2012 - 12:52

C'est rayé (incrusté dans la matière) ou bien en passant un coup d'éponge, ça à l'air de s'effacer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 8 EmptyMer 17 Oct 2012 - 12:52

C'est bizarre, on ne dirait pas une rayure, mais comme si le tissu s'était imprimé dessus ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Babyzen Yoyo
Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Babyzen Yoyo
» Reportage Babyzen YOYO 0+
» Reportage photo Babyzen Yoyo vs Nuna Pepp
» Reportage photos Recaro Babyzen
» Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: