Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Reportage photos Babyzen Yoyo

Aller en bas 
+62
nussayba
mes4loulous
sofmeca
sailor
Lizadra
camomille
Maximouss
melim
milititta
titounou
enzoetmimie
pm44
rosedeschamps
christonio
véro
Jeans
bb addict
titine
Corail
lenkito
mimine21
marry-poppins
Dina38
lonie
luciole
Maman de petits chocolats
mybabyboy
sarah666
carolyne69
Loujohen
Meily
sofinette
crotta
Marie74
vl33-33
Aurelie2219
Labenie
Dowotidoo
Sys
Arnoux
Essam
caro34
karenshu
Léno
Ampa
Elédaria
Kairossetti-Sécurange
Meugleu
toutoune
laya38
Pépette
celineg31
Timchoc
Mélanie06
cissou38
gelkita
Boubouche
eldaviken
lolipop
leelou
julie2502
fozzie
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 16 EmptyMar 4 Déc 2012 - 21:56


lol! Julie, mais tu as déjà ta jolie bee+en all black!!
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 16 EmptyMar 4 Déc 2012 - 21:58

Très pratique, ils mettent acompte mais et le prix???? lol
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 16 EmptyMar 4 Déc 2012 - 22:23

Boubouche a écrit:
Si tu prends une buggysnuggle simple, la yoyo fermera bien. Les autres, il faudra exercer une plus forte pression pour plier la yoyo.
La mienne est une "Fur fabric". Ca ferme mais il faut bien la presser pour verrouiller le pliage. Je ne le fais pas car je ne sais pas ce que cela peut donner à la longue.

Merci Boubouche :)
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 16 EmptyMar 4 Déc 2012 - 23:12

Attention, une série limitée de la Yoyo châssis noir sera disponible en magasin dès le 17 décembre chez les partenaires habituels. Il n'y en aura pas pour tout le monde !

Alors, qui aura le plaisir d'être une propriyoyo châssis noir ??
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 16 EmptyMer 5 Déc 2012 - 7:22

Léno a écrit:

lol! Julie, mais tu as déjà ta jolie bee+en all black!!

Oui je sais Leno c'est pour sa que je craque pas et que je garde la mienne Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 16 Tongue_g

Pour le prix Vero c'est 349€ comme la normal Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 16 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 16 EmptyMer 5 Déc 2012 - 7:48

Elle est jolie avec le chassie noir ! Mais la mienne est toute neuve Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 16 Devil_gi bon je l'aime bien en blanc quand même .
Par contre hier on a fait les magasins avec la yoyo et mon fils n’arrêtait pas de se pencher en avant pour attraper les roues bon il a les bras trop court mais du coup il était jamais assis correctement et sa ma pas plu de me promener avec mon fils tordu dans tous les sens , j'aime vraiment pas se système de dossier qui suis l'enfant en avant , du coup je crois qu'il va pas y revenir dessuite sa sera la bee et je ressortirai la yoyo quand il sera plus grand ou alors vraiment pour les moment ou on a pas la place de prendre la bee .
Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 16 EmptyMer 5 Déc 2012 - 9:53

Coucou les filles mon homme m'a offert, la yoyo Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 16 543867
MAIS J'AI UN GROS SOUCI
Il l'a commandé à une partticulier sur leboncoi* sans la voire le souci c'est que le canopi ne va pas le hamac et le panier sont decousus! Vive les gents honnetes prix qu'il a payé 320 fdpc Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 16 Sueur_g2
ça crain il aurait du l'acheter neuve à ce prix là.
Donc si l'une de vous peut m'envoyer une facture pour que je puisse concter le sav!
Désolée pour une tel demande mais là je suis Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 16 432701
La vendeuse enfin Escro plutot l'aurait acheté chez Oclico elle est grise!
Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 16 371806
Revenir en haut Aller en bas
lenkito
Se tient aux meubles
lenkito


Nombre de messages : 216

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 16 EmptyMer 5 Déc 2012 - 10:34

mais, ce n'est pas celui-là?

ICI

elle est grise et décousu comme tu le décrit
Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 16 EmptyMer 5 Déc 2012 - 10:46

Non je ne pense pas l'anonce est suprimée Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 16 36644 et bien sur ce n'était pas ecrit dedans!
Je suis vraiment Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 16 646296
mon cheri a voulu me l'offrir pour noel Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 16 192615 super mon chéri non!!!
et le pauvre il se fait escroquer Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 16 Ouin_gi2
Je ne devais pas l'avoir de suite mais c'est moi qui ai receptionné le colis eh eh
J'espère vraiment que vous allez pouvoir m'aider Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 16 47159
Revenir en haut Aller en bas
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 16 EmptyMer 5 Déc 2012 - 10:51

Non, l'annonce que tu montres lenkito c'est la mienne, il y a bien un canopy défecteux et un panier décousu mais il y a également le canopy neuf et le panier neuf aussi changés pour le SAV!
Je ne venderais jamais un article sans dire les défauts Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 16 829224

De toute façon milititta, il suffit d'envoyer un mail direct à Babyzen, moi j'ai fait comme ça et ils m'ont pas demandé facture, rien.
Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 16 EmptyMer 5 Déc 2012 - 11:00

C'est ce que j'ai fait ils me demande une preuve d'achat Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 16 Forgive2

Pourquoi il n'a pas accheté la tienne en plus tu la vends moins cher Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 16 Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 16 EmptyMer 5 Déc 2012 - 11:05

Il l'a payé comment?
Si par paypal il peut faire un litige, si par chèque, ben pas trop de reccours. Une fois mon chéri avait acheté des petites voitures de collection sur LBC, la personne avait reçu le chèque, nous avait dit qu'elle n'avait pas le temps de le poster car sa fille était malade (Mais elle a eu le temps d'encaisser le chèque) bref, ce n'était pas si loin de chez nous et ben on est parti chez le vendeur pour reclamer l'article. Ils n'étaient pas là, on a laissé un mot sur la boîte aux lettres, et ben miracle le colis est arrivé 2 jours après.
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 16 EmptyMer 5 Déc 2012 - 11:07

c'est vrai que moi Babyzen m'ont toujours dit de contacter mon magasin revendeur !

je t'aurais bien donner ma facture mais avec les soucis que j'ai déjà eu je préfère la garder et puis le magasin ou je l'ai acheter il me connaisse bien

c'est vrai que c'est pas honnête de la part de la personne Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 16 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 16 EmptyMer 5 Déc 2012 - 11:10

Ben c'est bizarre car pour mon premier canopy, je les ai contacté direct car j'avais acheté ma poussette pendant les vacances dans le sud et j'habite dans le centre, et ils m'on envoyé un canopy neuf (ET défecteux comme le premier d'ailleurs) en 2 jours, et après pour le deuxième canopy, il a suffit que j'envoi un petit mail pour dire que celui que j'avais reçu était pareil que celui du kit et pareil, deux jours après je l'avais chez moi, et pour le panier c'est la même chose.
Moi non plus je ne peux pas te donner ma facture puisque il y a mon nom, et je dois être connue chez Babyzen.
Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 16 EmptyMer 5 Déc 2012 - 11:12

Par cheque hélas Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 16 1531250469
bien joué de se pointer chez eux si ce n'était pas si loin je vous jure que j'irais leur rendre une visite Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 16 Offended
Revenir en haut Aller en bas
melim
Marche tout seul
melim


Nombre de messages : 341

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 16 EmptyMer 5 Déc 2012 - 11:13

Et ils ne veulent pas te fournir la facture?
Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 16 EmptyMer 5 Déc 2012 - 11:14

Oui je vous comprends c'est logique si c'est noté ça craint!
Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 16 EmptyMer 5 Déc 2012 - 11:15

Bah plus de.reponse bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 16 EmptyMer 5 Déc 2012 - 11:20

Ou si l'une de vous a gardé le mail de confirmation de l'achat sinon plutot qu'une facture Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 16 651904
rho je suis entraint de polluer le post
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 16 EmptyMer 5 Déc 2012 - 11:21

et si tu disais la vérité à Babyzen ! que tu es tombé sur une personne pas sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 16 EmptyMer 5 Déc 2012 - 11:24

et bien dis donc que de tracas! et tous ces morceaux qui se débinent, je suis bien contente finalement d'avoir fait le choix après l'été de m'offrir une bee+, ma petite en profite encore bien. J'avais tellement hésité entre yoyo et bee+
Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 16 EmptyMer 5 Déc 2012 - 11:27

Oui c'est vrais j'y avais bien pensé mais j'ai bien peur de n'avoir aucune garantiet je leur ai dit que j'avais acheter la poussette sur oclico c'est la ''vendeuse qui a dit à mon homme qu'elle venait d'oclico!
pfff je suis trop snif Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 16 Ki_pleur
enfin sinon je vais racheter un kit couleur! Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 16 Enerve
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 16 EmptyMer 5 Déc 2012 - 11:54

Si tu contactes Babyzen, dis la vérité. Soit ils sont ultra sympa et te renvoient un pack couleur. Soit, ils ne font pas de geste et ce serait compréhensible.

Tu peux aussi faire opposition au chèque si cela fait très peu de temps qu'il a été fait. Là c'est sûr, le vendeur recontactera ton mari pour avoir des explications. Et vous renverrez la Yoyo à son propriétaire indélicat.



Dernière édition par Boubouche le Mer 5 Déc 2012 - 12:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 16 EmptyMer 5 Déc 2012 - 12:03


Je peux faire opposition même si le chèque est encaissé ça fait une semaine qu'il a été débité Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 16 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 16 EmptyMer 5 Déc 2012 - 12:27

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 16 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Contenu sponsorisé





Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Babyzen Yoyo
Revenir en haut 
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Babyzen Yoyo
» Reportage Babyzen YOYO 0+
» Reportage photo Babyzen Yoyo vs Nuna Pepp
» Reportage photos Recaro Babyzen
» Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: