Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Reportage photos Babyzen Yoyo

Aller en bas 
+62
nussayba
mes4loulous
sofmeca
sailor
Lizadra
camomille
Maximouss
melim
milititta
titounou
enzoetmimie
pm44
rosedeschamps
christonio
véro
Jeans
bb addict
titine
Corail
lenkito
mimine21
marry-poppins
Dina38
lonie
luciole
Maman de petits chocolats
mybabyboy
sarah666
carolyne69
Loujohen
Meily
sofinette
crotta
Marie74
vl33-33
Aurelie2219
Labenie
Dowotidoo
Sys
Arnoux
Essam
caro34
karenshu
Léno
Ampa
Elédaria
Kairossetti-Sécurange
Meugleu
toutoune
laya38
Pépette
celineg31
Timchoc
Mélanie06
cissou38
gelkita
Boubouche
eldaviken
lolipop
leelou
julie2502
fozzie
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 EmptyLun 24 Déc 2012 - 13:38

J'ai du utilisé l'habillage pluie et oui c'est mis a pleuvoir d'un coup ! Et surtout pas qu'un peut je confirme la poussette prend l'eau par le canopy mais pas grand chose parcontre sur les cotés c'étaitvraiment pas ça il avait les bras trempé heureusement qu mon combipilote est bien rembouré ça n'a pas traversé! Va falloir trouver une solution! Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 352513

Sinon mon fils s'amuse a defaire le scratch de l'assise celui en bas a sa gauche qui permet de tenir de le coté bien tendu Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 Enerve
Et ma capote je ne la trouve pas assez tendu elle fait des plis Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 7748
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 EmptyLun 24 Déc 2012 - 15:52

j'ai reçu auj la yoyo black! c'est noel avant l'heure!

elle me fait beaucoup pensé à la bee que j'ai eu à plusieurs reprises! testée ce matin et aussitôt adoptée!

le bémol, je trouve le dossier un peu court et l'assise un peu trop inclinée à mon goût mais c peut etre une habitude comme me le disait julie.

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 Mini_401674IMG1027

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 Mini_755281IMG1028

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 Mini_659723IMG1029
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 EmptyLun 24 Déc 2012 - 17:29

C'est vrai que le dossier est un peu court. Mon fils de 3 ans n'est pas gêné car sa tête ne sort pas totalement du dossier : sa nuque est bien maintenue par le dossier.

Par contre, ça risque d'être gênant pour les grands enfants qui ont des bustes longs ou ceux qui aiment "l'ultra confort".
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 EmptyLun 24 Déc 2012 - 23:21

Oui c'est ce que je lui reprochais aussi et mon fils se met constamment en avant...donc tire le dossier avec lui..sinon, elle est super maniable et ne parlons pas de sa compacité...
Revenir en haut Aller en bas
PtiBobby
Marche à 4 pattes
PtiBobby


Nombre de messages : 64

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 13:15

Ça y est, elle est commandée ! Ce sera ma première poussette depuis la XLR.
J'ai hâte de voir ce qu'elle donne.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 13:25

Super! Tu l'as prise en quelle couleur?
Revenir en haut Aller en bas
PtiBobby
Marche à 4 pattes
PtiBobby


Nombre de messages : 64

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 EmptySam 29 Déc 2012 - 0:13

Bleue et la chancelière fournie est anthracite je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 EmptySam 29 Déc 2012 - 10:05

Moi je suis un peu dégoûté car pleins de sites internet propose la blanche avec la chancelière offerte, et pour 15 jours, ben je l'ai pas eu...
Et allo bébé veut rien savoir..

Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
arthur couture
Marche tout seul
arthur couture


Nombre de messages : 494

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 23:51

Aujourd'hui, visite chez autour de bébé, -20% sur tout le mag (sauf promo...), je vois la yoyo de loin, fait une demo à ma cop's... et je demande à la vendeuse, si ils ont la total black , OUI!!! Génial et il y a les 20% bien sur? Euh non, la poussette est en prix net donc pas cumulable;

je lui ai dit que c'était le prix normal, elle n'a aucune réduction ou promotion et que je n'avais aucun interet à la prendre chez eux, plus que chez quelqu'un d'autre et suis partie (c'est quoi cette pub mensongère!!)

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 Devil_gi (de toute façon, j'ai pas vendue la zapp et la senzz, doncReportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 22707)(bon avec 20%, j'aurai peut-être moins hésité aussiReportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 54258)

Cela dit après avoir poser marius dedans, je suis enchanté, je la veuxxxxxxxxx!!!!!Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurcouture.canalblog.com/
arthur couture
Marche tout seul
arthur couture


Nombre de messages : 494

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 EmptyVen 4 Jan 2013 - 19:54

J'ai quelques petites questions aux detentrices de cette yoyo;


  • je voudrai savoir si les arceaux de canopy sont fournit avec le canopy ou avec le pack couleur (en gros vu que je compte faire ma capote et mon liner, est ce que je suis obliger d'acheter un pack couleur, ou est ce que je peux m'en passer (a part pour prendre les mesures...), j'ai envie du chassis noir et de faire un habillage soit blanc cassé type off white, ou marron, ou turquoise ou alors avec des motifs, vous verriez quoi vous? (carolyne69, j'ai vu les tiennent j'aime beaucoup aussi)
  • quelqu'un aurait-il une photo de la yoyo pliée avec la chancelière babyzen dessus?
  • quelqu'un a dejà vu les chancelière en vrai? (le gris cjair et le gris fonçé, ressemble à quoi (on dirai le gris clair presque blanc sur certain site) Quelle épaisseur fait-elle?

Voilà pour mes interrogations du moment.

Merci pour vos réponses.Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurcouture.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 EmptyVen 4 Jan 2013 - 20:03

La chancelière n'est pas super épaisse pour l'avoir vu en boutique.
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 EmptyVen 4 Jan 2013 - 20:04

Les arceaux sont vendu avec le châssis et non avec le pack couleur
Pour la chancelière elle est assez épaisse mais pas aussi épaisse qu'une bugaboo et jai vu qu'un gris qui est très gris mais fade comme la capote grise

Blanc cassé et châssis noir ça doit être magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 EmptyVen 4 Jan 2013 - 20:05

Ah ben moi qui ne trouvait déjà pas la bugaboo tres epaisse...
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 EmptySam 5 Jan 2013 - 20:20

J'ai la chancelière je peux faire des photos demain (c'est ce que j'avais prévu d'ailleurs!).Elle n'est pas épaisse certes mais elle tiens bien chaud je trouve, j'ai été faire une longue balade l'autre jour et mon loulou avec son manteau n'a pas eu froid du tout.Et en effet la poussette se plie avec!Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 Very_ver Mon coloris c'est le gris anthracite.
Revenir en haut Aller en bas
arthur couture
Marche tout seul
arthur couture


Nombre de messages : 494

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 EmptySam 5 Jan 2013 - 20:53

Oui, je veux bien vor moi (bon, ça sera la all black ici, donc pas d'offre chancelière, mais par curiosité..) MerciReportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurcouture.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 EmptySam 5 Jan 2013 - 22:20

Sur Oclio ils font la yoyo ice black avec l'offre chancelière. Par contre c'est marqué dispo sous 14 jours.
Revenir en haut Aller en bas
arthur couture
Marche tout seul
arthur couture


Nombre de messages : 494

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 EmptySam 5 Jan 2013 - 22:37

Je l'ai réservé chez autour de bébé, donc trop tard pour moi. Je pense me faire une chancelière dans le genre des buggysnuggles (j'aime la toute noire avec les etiquettes coloré type bumpaloop).
A voir en fonction de l'habillage que je ferai par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurcouture.canalblog.com/
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 EmptyDim 6 Jan 2013 - 16:50

Comme promis voici les photos de la Yoyo avec la chancelière gris anthracite.J'ai mis une photo avec le rabat sur le dossier,à savoir que quand on plie la poussette le rabat est à repositionner et le bas de la chancelière dépasse, j'ai donc mis la photo où je coince le bas dans le dossier une fois pliée pour ne pas que ça traine par terre.Et je confirme la Yoyo se vérrouille avec la chancelière une fois tout bien mis sans forcer, il faut appuyer un peu mais ça ne fait pas de tension.Je la préfère à la buggysnuggle car au moins elle ne glisse pas autant.

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 Dscf5310

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 Dscf5311

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 Dscf5312

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 Dscf5313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:09

Merci pour les photos ! C'est très parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:47

Merci beaucoup pour ces photos Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 Diablocl Elle a l'air top cette chancelière, moi j'ai la buggysnuggle avec les scratchs pour faire passer le harnais et elle a une petite poche comme sur la babyzen pour accrocher au dossier et du coup elle ne glisse pas du tout comme le modèle que tu avais.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 EmptyLun 7 Jan 2013 - 10:03

Moi je suis toujours pas convaincue car le fait qu'elle prenne l'eau déjà bof bof et puis rédibitoire: ma fille de 2 ans est vraiment trop engoncée dedans , j'aime juste sa compacité ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 EmptyLun 7 Jan 2013 - 10:06

Bah c'est ce que je disais...moi elle me plait juste pour prendre l'avion ! Au quotidien, je ne l'utiliserai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 EmptyLun 7 Jan 2013 - 10:46

Moi je l'aime Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 679902

L'encombrement, la facilité de pliage/dépliage, de "rangement"..
Ma fille est très à l'aise dedans et mon 3 ans aussi.

Je ne sors pas si il pleut, donc le soucis d'habillage ne me gène pas vraiment..

Elle est jolie, maniable, légère, et parfois mon fils se tient au guidon et mets ses pieds sur la barre du panier et hop en avant, et pas de soucis!

Quand j'y accroche mon babymel idem, elle bouge pas pourtant il est lourd!
Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 EmptyLun 7 Jan 2013 - 11:37

Ca y est!!!! Je vais l'avoir ma chancelière babyzen et gratuitement Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 609923

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 3095837524 Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 3095837524 Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 3095837524 Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 3095837524 Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 3095837524 Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 3095837524 Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 3095837524 Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 EmptyLun 7 Jan 2013 - 12:26

Oh comment tu as fait ??! Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Babyzen Yoyo
Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Babyzen Yoyo
» Reportage Babyzen YOYO 0+
» Reportage photo Babyzen Yoyo vs Nuna Pepp
» Reportage photos Recaro Babyzen
» Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: