Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Reportage photos Babyzen Yoyo

Aller en bas 
+62
nussayba
mes4loulous
sofmeca
sailor
Lizadra
camomille
Maximouss
melim
milititta
titounou
enzoetmimie
pm44
rosedeschamps
christonio
véro
Jeans
bb addict
titine
Corail
lenkito
mimine21
marry-poppins
Dina38
lonie
luciole
Maman de petits chocolats
mybabyboy
sarah666
carolyne69
Loujohen
Meily
sofinette
crotta
Marie74
vl33-33
Aurelie2219
Labenie
Dowotidoo
Sys
Arnoux
Essam
caro34
karenshu
Léno
Ampa
Elédaria
Kairossetti-Sécurange
Meugleu
toutoune
laya38
Pépette
celineg31
Timchoc
Mélanie06
cissou38
gelkita
Boubouche
eldaviken
lolipop
leelou
julie2502
fozzie
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 23 EmptyLun 7 Jan 2013 - 12:34

J'ai "harcelé" Allo bb.. Contacté Babyzen qui a contacté Allo bb, qui encore ce matin à 9H m'as dit NON!!

Et quand je leur ai dit, ok, tant pis, c'est pas commerçant, que je pensais être une bonne cliente ( 1500€ dépensé chez eux voir plus en 2012), et qu'à présent j'irai voir ailleurs, et bien il me l'offre!!! Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 23 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 23 EmptyLun 7 Jan 2013 - 12:35

Cool!Tu as négocié avec allobébé?Et sinon je reviens sur les défauts qui avait été constatés sur la Yoyo, Boubouche tu disais que Babyzen à pris en compte les remarques et a changé de fournisseur.Ca veut dire que les noucelles Yoyo ice black sont d'une nouvelle série avec ce nouveau fournisseur?Donc normalement elle ne doit plus avoir ces fameux défauts?
Revenir en haut Aller en bas
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 23 EmptyLun 7 Jan 2013 - 12:43

oui Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 23 777476
Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 23 EmptyLun 7 Jan 2013 - 13:11

C'est cool !!! Moi je l'ai acheter en juillet je pense pas que sa marche Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 23 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 23 EmptyLun 7 Jan 2013 - 13:39

mimine21 a écrit:
Cool!Tu as négocié avec allobébé?Et sinon je reviens sur les défauts qui avait été constatés sur la Yoyo, Boubouche tu disais que Babyzen à pris en compte les remarques et a changé de fournisseur.Ca veut dire que les noucelles Yoyo ice black sont d'une nouvelle série avec ce nouveau fournisseur?Donc normalement elle ne doit plus avoir ces fameux défauts?

Je n'ai pas dis que Babyzen avait changé de fournisseur. Les infos ont été répercutées chez les fournisseurs.
Après, Babyzen peut conserver ses fournisseurs en leur demandant de produire mieux, ou en changer. Je n'ai pas d'info à ce sujet.

Je ne sais pas si les nouvelles capotes ne fuient pas. Il faudrait tester.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 23 EmptyLun 7 Jan 2013 - 14:25

julie2502 a écrit:
C'est cool !!! Moi je l'ai acheter en juillet je pense pas que sa marche Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 23 Diablocl

Effectivement, puis j'ai joué sur l'argument "bonne cliente" et c'est la seule chose qui les a fait changé d'avis Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 23 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 23 EmptyLun 7 Jan 2013 - 14:55

Ok!Merci pour la précision Boubouche.Bon donc il faut tester la capote de la nouvelle Yoyo sous la pluie!Qui est volontaire?lol!
Revenir en haut Aller en bas
Soso77
Marche à 4 pattes
Soso77


Nombre de messages : 69

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 23 EmptyLun 7 Jan 2013 - 15:28

caro34 a écrit:
Ma fille aussi adore se tenir penchée en avant Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 23 Devil_gi elle ne supporte pas d'être allongée en poussette.
Mais ça ne me dérange pas plus que ça, quand j'avais la quest et que mon fils avait décidé de s'assoir, il arrivait à se relever et le dossier venait avec lol!

Il n'y a pas de risques, n'est-ce pas ? Je viens d'acheter la Yoyo et mon fils de 17 mois fait pareil... J'en ai des frayeurs à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 23 EmptyLun 7 Jan 2013 - 15:38

A priori non, mon fils de 2 ans faisait pareil ...il se pliait en 2 vers l'avant et le dossier partait avec mais la poussette ne bougeait pas. Je pense que c'est stable. Il n'y a que moi et pas mon fils que ça dérangeait lol.
Revenir en haut Aller en bas
Soso77
Marche à 4 pattes
Soso77


Nombre de messages : 69

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 23 EmptyLun 7 Jan 2013 - 15:53

Merci pour ta réponse, Freddra... Vais devoir me faire une raison.
J'ai réellement paniqué, parce qu'il l'a fait 5 minutes après que je l'y ai mis pour la toute première fois.

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 23 646296
Revenir en haut Aller en bas
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 23 EmptyLun 7 Jan 2013 - 15:57

La mienne le fait aussi ;)
Ainsi que dans la verve,mais la ça bouge pas autant Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 23 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
PtiBobby
Marche à 4 pattes
PtiBobby


Nombre de messages : 64

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 23 EmptySam 12 Jan 2013 - 17:16

C'est à cause système de pliage en deux je pense.

Commande reçue après beaucoup de complications entre oclio et la livraison mais la poussette est super et puis pour la redus ça valait le coup.

La chancelière se fixe parfaitement. C'est hyper simple d'installer le kit couleur et la chancelière (merci les clips) comparé aux sangles de ma XLR où il faut se battre. Cependant les sangles sont un peu cheap très fines quoi. La chancelière est bien chaude car doublée en polaire.

Le truc que je trouve bizarre c'est que j ai du tourner le système de fixation pour mettre le canopy et ces petits "clics" a chaque fois que je le replie complètement pour la plier ça ne me rassure pas.
Mais que bonheur de plier la poussette en 2 secondes ! Et la place prise dans le coffre et à la maison en fait vraiment une poussette super pour un usage ville ! Elle est simple et facile quoi !
Revenir en haut Aller en bas
lenkito
Se tient aux meubles
lenkito


Nombre de messages : 216

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 23 EmptySam 19 Jan 2013 - 0:05

A moi de donner mon avis sur cette fameuse yoyo hors de prix:

Lorsque je l’ai vu pour la première fois, je n’ai pas aimé les tissus l’air bon marché et la largeur étroite entre roues arrière. Après avoir lu les avis et bcp réfléchit, je suis retournée la voir et je me suis décidée de l’acheter.

J’ai la poussette depuis décembre, mais je ne suis pas bcp sortie avec. Sur les trottoirs accidentés ce n’est pas top, les suspensions sont minimes. Faut que je m’habitue de ne pas avoir bébé face à moi.

Après 4 voyages en avion, dont 1 en cabine, 1 fois récupéré à la sortie de l’avion, 2 fois récupéré sur le tapis roulant comme bagages en soute (le personnel ne voulait pas me la remonter!!) : j’ai un jeu sur une roue arrière. Elle fait un peu du bruit en roulant, je ne sais pas si c’est normal, ma première utilisation été sur le carrelage à l’aéroport.

Si l’on voyage seul avec un bébé qui ne marche pas, difficile de porter la poussette, le bébé et sac à dos/à langer dans la cabine.

Les + :
Petite pliée, maniable, léger par rapport aux autres, stable, étroit
Guidon
Pliage facile, Tient debout pliée
Jolie
Ne bascule pas en arrière si on y accroche un sac à langer
L’assis est solide, ne se plie pas en U sous les fesses
Rembourrage satisfaisant
Harnais facilement réglable
Facilement poussable en passant une porte où l’on doit tenir la porte
Je peux marcher à côté en la poussant avec une main

Les - :
J’ai peur de l’abimer en dépliant d’un coup sec
Les tissus cheap, les finitions pas top
Canopy peu couvrant, et pas doublé
Le prix est énorme
Panier minuscule, il pouvait aller jusqu’aux roues avant
La position assis est assez incliné
Dossier court
Manque des crochets pour sac à langer
Impossible à y accrocher le sac à langer si le dossier est incliné (mais c’est p-être sur chaque canne)
Ne roule pas sur la neige !

Le frein s’est désactivé 2 fois aux virages dans le bus.
Que le dossier se penche avec bébé ne m’inquiète pas. Le repose main y manque.
Revenir en haut Aller en bas
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 23 EmptySam 19 Jan 2013 - 10:16

Je crois qu'il ne faut pas dire qu'on a une super poussette qui rentre comme bagage à main, ils ne croyent pas. J'ai pris l'avion 4 fois en octobre, je la mettais dans le sac avant de embarquer et ils voyent rien! La seule fois que ils m'ont dit que la poussette je devais la laisser à l'éntrée de l'avion et que j'ai repondu que non car elle passait comme bagage à main, la fille m'a regardé bizarre presque en disant "ouais c'est ça", ben j'ai eu la poussette avec moi tout le temps, je n'aurai pas pu la laisser y aller en soute vu son prix, j'aurai eu trop peur de la retrouver cassée.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 23 EmptySam 19 Jan 2013 - 10:53

C'est sûr que les séjours en soute sont souvent fatals aux poussettes, certaines y ont laissé leur vie...Pour le sac à langer qui ne tient pas je te conseille d'acheter un babymel, ces sacs tiennent super bien sur les guidonsReportage photos Babyzen Yoyo - Page 23 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 23 EmptySam 19 Jan 2013 - 11:41

Oui, il ne faut pas leur demander leur avis...ou si ils font une réflexion, leur dire de suite que les dimensions de la poussette pliées respectent les dimensions IATA d'un bagage cabine : la ils ne te diront rien...sauf si tu as un autre bagage à main bien sur...

Et pour le sac à langer, je prend un babymel qui me fait aussi office de sac à mains, comme ça, ça passe sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
lenkito
Se tient aux meubles
lenkito


Nombre de messages : 216

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 23 EmptySam 19 Jan 2013 - 12:22

Je n'avais pas de souci avec du personnel pour la prendre dans l'avion. Mais étant seule en voyage aller, bébé de 10 kg dans les bras, petit sac à dos avec des jouets, bibs, eau, biscuit, compote; grosse veste d'hiver, une main libre pour présenter des billets, la poussette de 6 kg reste une charge.
Ca me dérange pas de laisser la poussette à la porte de l'avion pour la mettre en soute, mais je veux aussi la récupérer en descendant et c'est là où le personnel m'a dit qu'il faut la récupérer avec des bagages.
Au retour avec mon mari on l'a amené dans l'avion, c'est le stewart même qui l'a rangé dans le compartiment dans la cabine sans un seul mot et elle n'a même pas été dan le sac.
Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 23 EmptySam 19 Jan 2013 - 22:09

rho bah moi je l'adore toujours autant Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 23 355952 et je trouve que les suspentions sont top pour ce genre de poussette et rouler dans la neige c'est impossible avec des petites roues comme ça bien que la troisième fois que je l'ai utilisé c'était dsans la neige et il m'arrive encore de la prendre si il n'y a pas trop de neige quand il y en a troop c'est la muum qui entre scène Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 23 Wub_gif2

Par contre le frein qui s'enlève tout seul c'est vraiment bizare tu devrais écrire au SAV moi ça ne m'est jamais arrivée ça craint je trouve

C'est un plaisir de la plier déplier elle n'est vraiment pas contraignante je l'utise tout le temps elle sert même de fauteuil dans le salon pour mon lou. Maintenant il ne me reste plus qu'a la customiser soit avec arthure couture soit je me lance toute seule j'ai déjà ma petite idée merci arthure coutureReportage photos Babyzen Yoyo - Page 23 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
arthur couture
Marche tout seul
arthur couture


Nombre de messages : 494

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 23 EmptyDim 20 Jan 2013 - 0:00

milititta a écrit:
rho bah moi je l'adore toujours autant Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 23 355952 et je trouve que les suspentions sont top pour ce genre de poussette et rouler dans la neige c'est impossible avec des petites roues comme ça bien que la troisième fois que je l'ai utilisé c'était dsans la neige et il m'arrive encore de la prendre si il n'y a pas trop de neige quand il y en a troop c'est la muum qui entre scène Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 23 Wub_gif2

Par contre le frein qui s'enlève tout seul c'est vraiment bizare tu devrais écrire au SAV moi ça ne m'est jamais arrivée ça craint je trouve

C'est un plaisir de la plier déplier elle n'est vraiment pas contraignante je l'utise tout le temps elle sert même de fauteuil dans le salon pour mon lou. Maintenant il ne me reste plus qu'a la customiser soit avec arthure couture soit je me lance toute seule j'ai déjà ma petite idée merci arthure coutureReportage photos Babyzen Yoyo - Page 23 2387384449

Mais de rien, si tu veux qu'on se fasse une rencontre yoyo, discution custo, c'est possible. Je pense me lancer dans la confection d'une chancelière dans un premier temps et certainement une custo pour les beaux jours!! Ici vue la neige pour le moment, c'est la buzz qui sort, mais bientot la yoyo va trouver sa place dans ma voiture!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurcouture.canalblog.com/
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 23 EmptyDim 20 Jan 2013 - 0:02

milititta a écrit:
rho bah moi je l'adore toujours autant Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 23 355952 et je trouve que les suspentions sont top pour ce genre de poussette et rouler dans la neige c'est impossible avec des petites roues comme ça bien que la troisième fois que je l'ai utilisé c'était dsans la neige et il m'arrive encore de la prendre si il n'y a pas trop de neige quand il y en a troop c'est la muum qui entre scène Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 23 Wub_gif2

Par contre le frein qui s'enlève tout seul c'est vraiment bizare tu devrais écrire au SAV moi ça ne m'est jamais arrivée ça craint je trouve

C'est un plaisir de la plier déplier elle n'est vraiment pas contraignante je l'utise tout le temps elle sert même de fauteuil dans le salon pour mon lou. Maintenant il ne me reste plus qu'a la customiser soit avec arthure couture soit je me lance toute seule j'ai déjà ma petite idée merci arthure coutureReportage photos Babyzen Yoyo - Page 23 2387384449

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 23 846519
Revenir en haut Aller en bas
Laouena
Attrape ses pieds
Laouena


Nombre de messages : 29

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 23 EmptyDim 20 Jan 2013 - 10:52

Bonjour,

nouvelle sur le forum je me penche pour cette poussette. Mais voilà, elle ne fait pas 1er âge et j'aimerais savoir si il y a un moyen d'adapter quelque chose pour y fixer un cosy? ou bien une nacelle souple? Car je n'aime pas les grosses poussette et n'ai surtout pas envie d'en acheter une grosse au début et devoir investir dans celle là par la suite car je sais que ça sera ma lubie et que j'aurais envie de l'acheter.

La nacelle/cosy de Jané est pas mal et peut être qu'elle pourrait rentrer dedans. Le seul hic c'est que le dossier de cette poussette ne s'incline pas totalement et que donc ça peu devenir embêtant pour poser un truc dedan hormis face à la route mais il faudrait vraiment trouver un moyen de l'attacher pour que ça ne tombe pas et que ça reste pratique.

L'une d'entre vous a t'elle déjà essayée?

Merci Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 23 403489225

Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 23 EmptyDim 20 Jan 2013 - 11:12

La yoyo est une poussette exclusivement 2ème âge. Elle n'a pas été conçue pour pouvoir recevoir une coque ou une nacelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 23 EmptyDim 20 Jan 2013 - 12:33

En effet je te déconseille d'utiliser la Yoyo dès le début, elle n'ai pas assez confortable, le dossier ne s'incline pas suffisamment ! Même à 6 mois je pense que c'est un peu juste..je ne trouvais pas qu'à cet âge bébé était bien installé (pour avoir testé quelque fois avec mon petit).
Si tu veux une poussette pas trop grosse pour débuter, tu as par exemple, la Xlr avec son couffin souple (mais pas de cosy par contre). Ou une Zapp Xtra tu peux y fixer un cosy et elle est petite.
Sinon si tu veux absolument la Yoyo, privilégie le portage jusqu'aux 6 mois de bébé, puis tu le mettras dans la Yoyo quand il sera suffisamment grand.
Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 23 EmptyLun 21 Jan 2013 - 15:15

pourquoi pas athure couture ça pourrait être simpas j'ai fait ça avec des rubans et du scotch c'est un peut ça que je veux mais je ne sais pas comment m'y prendre j'ai posté sur customisation j'attends les conseilles de tout le monde Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 23 Rolleyes

je vous mets les photos c'est sombre désolée

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 23 Photo016

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 23 Photo017
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 23 EmptyLun 21 Jan 2013 - 15:49

ah c'est originial!! j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Babyzen Yoyo
Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Babyzen Yoyo
» Reportage Babyzen YOYO 0+
» Reportage photo Babyzen Yoyo vs Nuna Pepp
» Reportage photos Recaro Babyzen
» Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: