Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 soleil en voiture

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ptitchezpa
Se tient aux meubles
ptitchezpa


Nombre de messages : 173

soleil en voiture Empty
MessageSujet: soleil en voiture   soleil en voiture EmptyLun 23 Juil 2012 - 15:24

bonjour à tous,

je voudrais poser des films teintés ou anti UV sur ma seat ibiza
quelqu'un onnaît-il les tarifs ? en priorité l'arrière, les vitres passagers et le parbrise
j'ai testé ceux que l'on pose soi-même, il y a toujours des bulles soleil en voiture Sueur_g2
peut-être était-ce la qualité du film ?!
avec les pares-soleils, ma puce a toujours du soleil ! les serviettes éponges me cachent la vue !

help soleil en voiture 745124
Revenir en haut Aller en bas
saezia
Se tient aux meubles
saezia


Nombre de messages : 151

soleil en voiture Empty
MessageSujet: Re: soleil en voiture   soleil en voiture EmptyLun 23 Juil 2012 - 15:29

Bonjour,
J'avais regardé rapidement, c'était environ 500€ pour faire teinter les vitres arrières + lunette arrière. Au final on avait acheté des films anti uv chez norauto, résultat efficace pour la puce, mais alors de toute beauté soleil en voiture Sueur_g2 soleil en voiture 54258
Depuis on a changé de voiture, et dans la nouvelle étaient déjà installés des stores avec enrouleur, c'est super, on y voit et le soleil est filtré. On va en faire poser un pour la lunette arrière, fini les cache-soleil winnie qui cachent la vue et se décollent
Revenir en haut Aller en bas
ptitchezpa
Se tient aux meubles
ptitchezpa


Nombre de messages : 173

soleil en voiture Empty
MessageSujet: Re: soleil en voiture   soleil en voiture EmptyLun 23 Juil 2012 - 15:35

500 E soleil en voiture 432701

et les stores enrouleurs c'est combien ?
Revenir en haut Aller en bas
saezia
Se tient aux meubles
saezia


Nombre de messages : 151

soleil en voiture Empty
MessageSujet: Re: soleil en voiture   soleil en voiture EmptyLun 23 Juil 2012 - 15:37

Oué... soleil en voiture Sueur_g2
mais là je te parle du teintage, pas de pose de film
Revenir en haut Aller en bas
saezia
Se tient aux meubles
saezia


Nombre de messages : 151

soleil en voiture Empty
MessageSujet: Re: soleil en voiture   soleil en voiture EmptyLun 23 Juil 2012 - 15:37

sinon faut rouler la nuit soleil en voiture 641966

(pardon j'ai pas pu m’empêcher)
Revenir en haut Aller en bas
saezia
Se tient aux meubles
saezia


Nombre de messages : 151

soleil en voiture Empty
MessageSujet: Re: soleil en voiture   soleil en voiture EmptyLun 23 Juil 2012 - 15:38

les stores aucune idée, ils étaient déjà montés
Revenir en haut Aller en bas
ptitchezpa
Se tient aux meubles
ptitchezpa


Nombre de messages : 173

soleil en voiture Empty
MessageSujet: Re: soleil en voiture   soleil en voiture EmptyLun 23 Juil 2012 - 15:39

hihihi ! t'es pardonné un peu d'humour ne fait pas d'mal, je dirai même plus, ça fait du bien !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

soleil en voiture Empty
MessageSujet: Re: soleil en voiture   soleil en voiture EmptyLun 23 Juil 2012 - 19:16

Euh attention je ne crois pas que le teintage ou les films soient autorisés sur le pare-brise.
Revenir en haut Aller en bas
ptitchezpa
Se tient aux meubles
ptitchezpa


Nombre de messages : 173

soleil en voiture Empty
MessageSujet: Re: soleil en voiture   soleil en voiture EmptyLun 23 Juil 2012 - 19:27

pas autorisé sur le pare-brise arrière ??
soleil en voiture 651904
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

soleil en voiture Empty
MessageSujet: Re: soleil en voiture   soleil en voiture EmptyLun 23 Juil 2012 - 19:35

J'ai fait teinter les vitres de deux voitures, et prochainement on achete une voiture neuve, qui aura droit également au même traitement. Pour ma part, 400 euros pour le 806 dans les teintes maximum autorisés, et 350 euros pour celles de la 306. J'aurais droit à un prix pour la Logan MCV.

soleil en voiture P1040216

soleil en voiture P1040217

soleil en voiture Img_3611

Depuis que j'y ai gouté, je m'en passe plus. C'est juste trop trop bien.

Voilà le site de ceux qui me l'ont fait : Glastint

Garantie 10 ans, si on casse une vitre, ils le refont gratuitement. Si la loi change sur les teintes et qu'il faut le refaire, c'est compris dans la garantie.

Edit : Par-brise interdit, sauf un bandeau en haut de 10cm maximum. Le traitement est anti-uv, et on sent très bien la différence, il fait moins chaud, on utilise moins la clim. Moi, je suis tranquile depuis soleil en voiture Dentenm2


Dernière édition par Arnoux le Lun 23 Juil 2012 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saezia
Se tient aux meubles
saezia


Nombre de messages : 151

soleil en voiture Empty
MessageSujet: Re: soleil en voiture   soleil en voiture EmptyLun 23 Juil 2012 - 19:39

J'ai demandé au garage cet apres midi, ici 350€ le teintage de toutes les vitres (sauf pare brise avant bien sûr). Et pour ta question j'ai regardé chez norauto, pour les stores enrouleurs c'est entre 8 et 12€ l'unité donc ça va
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

soleil en voiture Empty
MessageSujet: Re: soleil en voiture   soleil en voiture EmptyLun 23 Juil 2012 - 20:57

Il y a des offres parfois sur groupon.
Faut zieuter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soleil en voiture Empty
MessageSujet: Re: soleil en voiture   soleil en voiture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soleil en voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de vacances au soleil...
» pare soleil
» protege soleil
» Lunettes de soleil
» pare soleil de poussette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: