Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ou acheter le maxi cosi Cabriofix

Aller en bas 
+2
Shanah
cmoi
6 participants
AuteurMessage
cmoi
Marche tout seul
cmoi


Nombre de messages : 434

ou acheter le maxi cosi Cabriofix Empty
MessageSujet: ou acheter le maxi cosi Cabriofix   ou acheter le maxi cosi Cabriofix EmptyLun 23 Juil 2012 - 16:37

voilà, vous m'avez tellement aidé que mes 2 choix potentiels sont le aton2 et le Cabriofix.

Mais où acheter le Cabriofix? A t"il une base ceinture comme le Aton?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ou acheter le maxi cosi Cabriofix Empty
MessageSujet: Re: ou acheter le maxi cosi Cabriofix   ou acheter le maxi cosi Cabriofix EmptyLun 23 Juil 2012 - 16:51

Il se trouve en Allemagne Exemple, en France a moins d'un destockage il ne se fait plus. L'easybase ou l'easybase 2 sont avec ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Shanah
Marche tout seul
Shanah


Nombre de messages : 341

ou acheter le maxi cosi Cabriofix Empty
MessageSujet: Re: ou acheter le maxi cosi Cabriofix   ou acheter le maxi cosi Cabriofix EmptyLun 23 Juil 2012 - 17:08

C'est pas mal d'avoir la base easyfix qui fait ceinture et isofix! comme ça en cas de changement de voiture......
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
Marche tout seul
cmoi


Nombre de messages : 434

ou acheter le maxi cosi Cabriofix Empty
MessageSujet: Re: ou acheter le maxi cosi Cabriofix   ou acheter le maxi cosi Cabriofix EmptyLun 23 Juil 2012 - 17:12

oui la base isofix est mieux mais la place avant n'est pas isofix dans ma voiture...

Vous avez des sites particuliers en allemagne?
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

ou acheter le maxi cosi Cabriofix Empty
MessageSujet: Re: ou acheter le maxi cosi Cabriofix   ou acheter le maxi cosi Cabriofix EmptyLun 23 Juil 2012 - 19:15


Oui mais justement, la base Easyfix, comme le disait Shanah, fait ceinture ET Isofix. Ca permet de pouvoir mettre la base dans n'importe quel véhicule, tout en bénéficiant de la simplicité de l'Isofix quand il est présent.

Pour les sites en allemagne, je ne connais pas précisément ceux qui font ou ne font pas le Cabriofix, mais tu peux aller regarder sur Kikiwelt.de, sur Mytoys.de, ainsi qu'évidemment, sur Amazon.de .
Revenir en haut Aller en bas
sourdine
Galope comme un grand
sourdine


Nombre de messages : 627

ou acheter le maxi cosi Cabriofix Empty
MessageSujet: Re: ou acheter le maxi cosi Cabriofix   ou acheter le maxi cosi Cabriofix EmptyLun 23 Juil 2012 - 19:46

Question Idiote (J'autorise tout le monde à se marrer) :

Sur la base Easyfix, si on la fixe en Isofix, il faut aussi mettre la ceinture, ou ca suffit pour tenir la coque ??
Parce que pour l'instant, on a juste cliquer la base easyfix et on a posé la coque dans la base, mais sans ceinture ca fait bizarre non ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duchenedaniele.net
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

ou acheter le maxi cosi Cabriofix Empty
MessageSujet: Re: ou acheter le maxi cosi Cabriofix   ou acheter le maxi cosi Cabriofix EmptyLun 23 Juil 2012 - 20:40

Non non c'est ca, en isofix tu n'as que ça à mettre, c'est le but !!
et y a pas de questions bêtes !! ou acheter le maxi cosi Cabriofix Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
sourdine
Galope comme un grand
sourdine


Nombre de messages : 627

ou acheter le maxi cosi Cabriofix Empty
MessageSujet: Re: ou acheter le maxi cosi Cabriofix   ou acheter le maxi cosi Cabriofix EmptyLun 23 Juil 2012 - 20:44


Merci beaucoup pour ta réponse rapide.
Du coup c'est super simple à installer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duchenedaniele.net
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

ou acheter le maxi cosi Cabriofix Empty
MessageSujet: Re: ou acheter le maxi cosi Cabriofix   ou acheter le maxi cosi Cabriofix EmptyLun 23 Juil 2012 - 20:45

yes j'ai eu ca pour mes 2 premiers, revendus depuis mais ce sera surement ca s'il y a un ti troisieme !
Revenir en haut Aller en bas
nanou_bulle
Se tient aux meubles
nanou_bulle


Nombre de messages : 130

ou acheter le maxi cosi Cabriofix Empty
MessageSujet: Re: ou acheter le maxi cosi Cabriofix   ou acheter le maxi cosi Cabriofix EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:03

il y a baby paradies ou baby one.

Le viens je l'ai acheté chez baby one, mais j'ai la chance d'être frontalière avec l’allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
Marche tout seul
cmoi


Nombre de messages : 434

ou acheter le maxi cosi Cabriofix Empty
MessageSujet: Re: ou acheter le maxi cosi Cabriofix   ou acheter le maxi cosi Cabriofix EmptyJeu 26 Juil 2012 - 15:08

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou acheter le maxi cosi Cabriofix Empty
MessageSujet: Re: ou acheter le maxi cosi Cabriofix   ou acheter le maxi cosi Cabriofix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou acheter le maxi cosi Cabriofix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maxi cosi cabriofix
» maxi cosi cabrio ou cabriofix?
» maxi cosi cabrio ou cabriofix?
» maxi cosi cabriofix ou citi sps ?
» cybex ATON vs maxi cosi CABRIOFIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: