Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+

Aller en bas 
+7
Namaelle
pedro91
Amande36
nessie
caro34
Elédaria
TartineAuChocolat
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TartineAuChocolat
Marche à 4 pattes
TartineAuChocolat


Nombre de messages : 73

Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ Empty
MessageSujet: Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+   Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ EmptyVen 27 Juil 2012 - 23:28

Bonjour :)

Avant la fin des soldes, j'aimerai acheter le siège auto groupe 0+ Römer Babysafe plus II (sur amazon.de probablement) et la chancelière Womar 3 en 1 Lien (ce modèle ou autre couleur si je trouve ailleurs, ou autre modèle si vs m'en conseillez un autre ;)

Qu'en pensez-vous ? Ces 2 produits sont-ils compatibles ? J'imagine que oui puisque la chancelière a 5 trous... Quelqu'un pour confirmer ?

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
TartineAuChocolat
Marche à 4 pattes
TartineAuChocolat


Nombre de messages : 73

Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+   Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ EmptyVen 27 Juil 2012 - 23:30

Et oui, ce sera pour un nouveau-né (décembre).
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+   Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ EmptyVen 27 Juil 2012 - 23:59

J'ai peur que ce soit un peu trop grand et trop épais pour une coque...
Je te conseillerais plutôt une chancelière adaptée Wallaboo ou JJ Cole.

Ceci dit, je peux me tromper... Tu auras certainement d'autres avis. Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ 409422
Revenir en haut Aller en bas
TartineAuChocolat
Marche à 4 pattes
TartineAuChocolat


Nombre de messages : 73

Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+   Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ EmptyMar 31 Juil 2012 - 0:55

Merci Eledaria. C'est dur de faire un choix. J'ai vu la couverture Wallaboo version hiver...

Et la JJ cole, d'après ce que j'ai lu serait plus adaptée pour passer les sangles (pas besoin de les démonter à chaque fois qu'on veut la retirer de la coque). Ca peut être appréciable non seulement lorsqu'il faut la laver mais aussi si on veut sortir bébé de la coque et le garder couvert dans la chancelière. Ms je me dis que les 6 premiers mois (des mois froids : de décembre à mai), on sortira la coque et le bébé de la voiture, donc il restera couvert. Et on enlève bébé de la coque (donc on le découvre) une fois à l'intérieur. Je ne sais pas bien quoi choisir.

Quelqu'un peut me confirmer que la jj cole est plus pratique pour les raisons citées plus haut ? Connaitriez-vous une couverture avec laquelle il ne faudrait pas non plus démonter les sangles de la coque ?

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+   Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ EmptyMar 31 Juil 2012 - 1:03

La JJCole, tu ne la défait pas comme ça non plus... Comme tu dis, au début tu peux porter la coque donc il est rare de sortir bébé du cosy en extérieur. Sinon pour ça tu as les babynomade, tu mets bébé dedans, une fois dans le cosy tu ouvres la partie du dessus, tu fermes le harnais, puis tu referme la couverture.

Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ Veteme10
Revenir en haut Aller en bas
TartineAuChocolat
Marche à 4 pattes
TartineAuChocolat


Nombre de messages : 73

Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+   Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ EmptyMar 31 Juil 2012 - 1:10

J'aime bien l'idée :D Mais du coup, tu attaches le bébé par dessus la couverture... Niveau sécurité, c'est pas moins bien ?
Revenir en haut Aller en bas
TartineAuChocolat
Marche à 4 pattes
TartineAuChocolat


Nombre de messages : 73

Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+   Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ EmptyMar 31 Juil 2012 - 1:13

Et puis, comme on veut porter bébé en écharpe, cette couverture peut aussi être utilisée à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
TartineAuChocolat
Marche à 4 pattes
TartineAuChocolat


Nombre de messages : 73

Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+   Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ EmptyMar 31 Juil 2012 - 1:15

En écharpe, je ne sais pas bien, en fait, comment on peut le couvrir, jusqu'où on peut aller... Déjà contre nous, il aura chaud. En hiver, pour le portage en écharpe, vs faites comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+   Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ EmptyMar 31 Juil 2012 - 1:16

Non, comme je disais, tu attachés bébé puis tu rabats les deux pans de la couverture, donc pas de souci niveau sécurité
Revenir en haut Aller en bas
TartineAuChocolat
Marche à 4 pattes
TartineAuChocolat


Nombre de messages : 73

Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+   Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ EmptyMar 31 Juil 2012 - 1:23

D'acc'. Tu prendrais ça toi ? J'ai envie de faire le bon choix... Je trouve cette couverture assez pratique. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+   Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ EmptyMar 31 Juil 2012 - 7:21

J'avais pris la JJCole puisque je ne sortais pas mon fils du cosy en extérieur, et qu'il se réveillait de lui meme en rentrant à la maison, donc pas besoin de le transférer dans son lit.
Le babynomade est plus polyvalent, il ne sert pas QUE dans le cosy.
Revenir en haut Aller en bas
TartineAuChocolat
Marche à 4 pattes
TartineAuChocolat


Nombre de messages : 73

Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+   Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ EmptyMar 31 Juil 2012 - 20:50

C'est décidé, je vais prendre la JJ Cole :) Probablement ici
Je vais voir si je trouve pas de meilleur prix ;) Ms ça me parait déjà pas mal là :)
Je regarde aussi pour le siège auto babysafe plus II. J'en ai pr la soirée je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+   Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ EmptyMar 31 Juil 2012 - 21:03

J'avais essayé la womar dans le aton et les fentes n'étaient pas au bon endroit, il aurait fallu que j'en fasse d'autres. C'est vrai qu'elle est épaisse mais pour un tout petit, c'est bien.
En plus fine mais tout aussi chaude, tu as les wallaboo qui sont très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
TartineAuChocolat
Marche à 4 pattes
TartineAuChocolat


Nombre de messages : 73

Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+   Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ EmptyMar 31 Juil 2012 - 21:14

Merci pour vos avis. Je suis sur la JJ cole là, et je l'ai trouvé en chocolat à 26 euros frais de port compris. Comme ça la couleur me plait... J'espère ne pas être déçue. Quelqu'un a ce colori ?
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+   Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:40

ici le nid d'ange de nore de walaboo a fait tout l'hiver dernier, j'ai adoré... je la préfère à la JJ cole (que j'ai eu en modèle lite qd la walaboo était trop chaude) car elle couvre mieux la tête de bébé et elle plus envelopante, bref pour moi plus adapté à un NN...

Sinon pour le portage, tu habilles bébé normalement (pour la saison et en intérieur) et tu rajoutes un mateau par dessus bébé et toi. Il existe des vestes de portage "spécifiue" mais sinon une grande polaire ou la veste du papa (si bien sur il est plus grand que toi!) ferra l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+   Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:57

Je trouve le principe du babynomade vraiment ingénieux, même si les wallaboo et JJcole ont l'air top!
Pour la coque Römer Baby Safe Plus SHR II, tu la trouveras au meilleur prix sur des sites allemands tels que Amazon.de ou mytoys.de (env 130€ HFDP)
Revenir en haut Aller en bas
TartineAuChocolat
Marche à 4 pattes
TartineAuChocolat


Nombre de messages : 73

Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+   Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ EmptyMar 31 Juil 2012 - 23:18

Justement, je suis sur mytoys.de. Je vais commander le siège auto, un jouet pour le transat babybjorn, des tétines ^^(que j'utiliserai qu'au mois de mai... ma question est certainement un peu bête mais ça se conserve ? Je veux dire : le plastique va pas se dégrader en attendant ?) et peut etre le lit babybjorn... (?)
Revenir en haut Aller en bas
TartineAuChocolat
Marche à 4 pattes
TartineAuChocolat


Nombre de messages : 73

Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+   Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ EmptyMar 31 Juil 2012 - 23:28

Nessie, je trouve les nids d'ange wallaboo, ms pas les nids d'ange DE NORE wallaboo. C'est la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
pedro91
Se tient assis
pedro91


Nombre de messages : 43

Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+   Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 0:19

salut,
nous avons le Britax-Romer BABY-SAFE plus SHR II, il est vraiment bien , nous l'avons utilisé dés la sortie maternité fin novembre.
nous avons juste acheté une sorte de sac de couchage pour les balade en poussette en hiver , mais niveau sécurité en auto c'est pas le top et on ne le savais pas !! mais nous ne l'avons pas utilisé souvent. juste une petite couverture polaire suffis entre maison/voiture et dans voiture avec le chauffage .

Sinon voici notre BABY-SAFE plus SHR II tout nue sans housse.

Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ Img_0410

Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ Img_0411
Revenir en haut Aller en bas
TartineAuChocolat
Marche à 4 pattes
TartineAuChocolat


Nombre de messages : 73

Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+   Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 8:16

Bonjour,

Merci pour les photos et votre avis :) J'ai reçu le siège auto avant hier. C'est vrai qu'il a l'air vraiment bien. Je suis ravie. Je pense que je vais acheter la couverture Wallaboo mais ai du mal à ma décider pour la couleur. Sur écran, elles paraissent pas terribles. J'aimerai bien les trouver en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+   Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 8:34

j'ai la baby safe plus 2 shr, je voulais juste signaler 2/3 trucs
la womar en polaire je n'ai pas essayé, mais j'ai essayé la chancelière womar en laine, elle est beaucoup trop épaisse, ça ne passe pas.

Ensuite j'ai eu le babynomade, ben le babynomade ça va quand on a un harnais 3 points, le babysafe c'est un harnais 5 points, impossible de rabattre la couverture comme il faut la dedans. La couverture wallaboo a l'air d'être du même acabit mais je ne l'ai jamais testée donc je ne sais pas.

J'ai eu la chancelière wallaboo, elle va pas mal, mais il faut tout démonter pour la placer et l'enlever, très embêtant quand il faut la laver... et pire encore quand on veux utiliser la même chancelière en poussette et en siège auto. Elle a aussi le soucis d'avoir des trous qui vont bien tant que le siège est utilisé sur les positions basses, mais quand l'enfant grandit vraiment, faut refaire des trous.

J'ai finalement préféré prendre une buggysnuggle nouvelle génération qui va très bien dedans (celle avec les grandes fentes verticales qui ferment à scratch plutôt que les anciennes qui ont des trous et pour lesquelles il faut tout démonter).

Par contre elle est moins chaude que d'autres, c'est un produit anglais fait pour le climat anglais. Moi je rajoutais une petite couverture par dessus.
Si tu as besoin de très chaud, la JJcole me semble la plus appropriée, quelqu'un ici avait la combinaison jjcole et baby safe, ça allait nickel :)
Revenir en haut Aller en bas
TartineAuChocolat
Marche à 4 pattes
TartineAuChocolat


Nombre de messages : 73

Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+   Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 8:49

D'acc'. Merci :) Je note. Je vais regarder à nouveau la jjcole et voir ce qu'est la buggysnuggle (ce n'est pas la première fois qu'on en parle sur le forum ;)) Je vous dirai une fois mon choix fait ;) Autre chose, j'étais en train de regarder pour la poussette bee + et me demandais si le nid d'ange bugaboo irait ds le siège auto. Quelqu'un a essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
Jud
Tient sa tête
Jud


Nombre de messages : 9

Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ Empty
MessageSujet: up   Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ EmptyLun 28 Jan 2013 - 11:19

Bonjour,
Je remonte le poste car j'ai acheté la coque romer baby safe plus II, et que je dois prendre une chancelière rapidement (bébé arrive bientôt, région froide et c'est un "cadeau en attente"...)
Du coup, je voulais savoir si quelqu'un a essayé la "vraie" chancelière pour cette coque à savoir celle ci :

Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ Footmu10

Je n'ai pas trouvé de photo de l’intérieur, et je sais pas pkoi mais elle ne m'attire pas trop...

Sinon je crois que l'ultime duel se faisait entre une JJCole et une buggysnuggle pour TartineauChocolat ??
Qu'avez-vous choisit?

Idéalement si elle pouvait servir aussi l'hiver prochain.... donc style taille 0 à 18 mois...

Merci par avance de vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
TartineAuChocolat
Marche à 4 pattes
TartineAuChocolat


Nombre de messages : 73

Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+   Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ EmptyMar 29 Jan 2013 - 7:37

Bonjour Jud :)

Alors du temps a passé et j'ai opté finalement pour une wallaboo. Celle ci en marron (je ne savais pas encore que c'était une fille qui naîtrait le 8 décembre ^^) alors je voulais quelque chose de plutôt neutre (bref c'est pas la question et en plus de ça, je n'ai pas vu les autres couleurs en vrai dc ne pourrais conseiller sur le choix d'une couleur)

Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ 61783910

Je l'ai utilisée dès la sortie de la maternité et elle ne quitte plus le siège auto depuis. Alors, par contre, primipare que je suis, je m'étais faite avoir par une maman qui m'a vendu des vêtements et une combinaison bien chaude parce que "votre couverture, avec le froid qu'il fera en décembre ? Oh non, hein, elle va avoir froid " :) Et bien pour une utilisation ds un siège, dans une voiture : une tenue, un gilet/pull et la wallaboo c'est nettement suffisant avec cette couverture.. Jusqu'à la voiture qui se trouve à 10 mètres, la petite est bien enveloppée dedans, une couverture (par dessus) pour couper du vent/froid, un petit bonnet et une fois à l'intérieur, les portières fermées, j'enlève cette deuxième couverture et le bonnet, et peu de temps après j'ouvre même un peu la wallaboo parce que bien souvent elle est un peu en transpiration (au niveau de la nuque et du dos) quand je la sors du siège.

Facile à installer ds le siège. Par contre, j'avais préféré le nid d'ange à la chancelière pour le côté : je pourrai l'utiliser ailleurs que pour dans la voiture. Mais la fainéantise de la retirer du siège...elle y reste ! Mais vraiment j'insiste sur le fait qu'il n'y a rien de compliqué à la mettre en place.

je l'ai lavée aussi et elle n'a pas bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Fuurin
Marche tout seul
Fuurin


Nombre de messages : 346

Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+   Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ EmptyMar 29 Jan 2013 - 12:18

Je vais poser ma question aussi, bébé arrive en avril, et j'avais peur que la JJCole mouton ne dure que 1 ou 2 mois et ne soit pas réutilisable l'hiver prochain. J'ai donc opté pour la JJCole légère (25 €) que je couplerai avec une couverture polaire pour la sortie.
La JJCole légère me fera donc le printemps-été quand il y aura besoin et ensuite (voir fin des soldes j'hésite) je pensais en prendre une évolutive (la Woomar), pour l'hiver prochain (voire la placer en attendant dans la nacelle) pour cette fin d'hiver, vu que à ce que j'ai compris, les trous ne tombent pas bien dans le SHR II quand la coque est en position basse.

Est-ce une bonne option ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+   Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement siège auto - après babysafe, sirona ?
» Römer Babysafe
» romer babysafe et chanceliere
» Siége auto groupe 0+1 ou un siége auto bouclier
» Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: