Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une bêtise, sensibilité à la plein lune,

Aller en bas 
+3
youzilenn
LiseE
silvermoon
7 participants
AuteurMessage
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

Une bêtise, sensibilité à la plein lune, Empty
MessageSujet: Une bêtise, sensibilité à la plein lune,   Une bêtise, sensibilité à la plein lune, EmptySam 4 Aoû 2012 - 9:13

Voilà je ne sais pas quoi en penser mais depuis 3 mois j'ai remarque qu'evan est vaillent agité pendant la pleine lune le sommeil avec des cauchemerds , des terreurs nocturnes grincheux au souhait la journée. Encore cette nuit je me suis dit ca doit être la pleine lune. Est il possible , ou je me fais des films? Si c'est possible avez vous une solution?

J'ai accouché pendant la pleine lune aussi il était infernal dans mon ventre alors qu'il avait plus de place Une bêtise, sensibilité à la plein lune, Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Une bêtise, sensibilité à la plein lune, Empty
MessageSujet: Re: Une bêtise, sensibilité à la plein lune,   Une bêtise, sensibilité à la plein lune, EmptySam 4 Aoû 2012 - 9:20

j'ai pas de solution pour toi, mais ma mère a toujours dis que mon frère était trés sensible à la pleine lune (agité, mauvaise nuit...). C'est d'après elle passé avec l'age...

y'a peut-être un truc en homéopathie...
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Une bêtise, sensibilité à la plein lune, Empty
MessageSujet: Re: Une bêtise, sensibilité à la plein lune,   Une bêtise, sensibilité à la plein lune, EmptySam 4 Aoû 2012 - 10:35

Ma 2ème est exécrable en période de pleine lune et je pèse mes mots Une bêtise, sensibilité à la plein lune, 432701
J'en suis à regarder le calendrier pour anticiper. Le souci, c'est que je suis assez électrique aussi pendant cette période Une bêtise, sensibilité à la plein lune, 54258
Donc, pour moi tu ne te fais pas de films.
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Une bêtise, sensibilité à la plein lune, Empty
MessageSujet: Re: Une bêtise, sensibilité à la plein lune,   Une bêtise, sensibilité à la plein lune, EmptyMer 5 Sep 2012 - 22:06

Idem ici, mon fils est "affreux" en période de pleine lune, speed ++++, dort moins longtemps, hurle en se réveillant la nuit... Bref, vive la pleine lune :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Une bêtise, sensibilité à la plein lune, Empty
MessageSujet: Re: Une bêtise, sensibilité à la plein lune,   Une bêtise, sensibilité à la plein lune, EmptyMer 5 Sep 2012 - 22:53

et oui moi j'y crois! quand je fais des cauchemards ou quand je me souviens de mes rêves au réveil, à coup sûr quand je regarde le calendrier c'est la pleine lune! en général je rêve plusieurs nuits de suite et je me souviens au réveil.

J'ai pas de solutions par contre, j'ai appris à faire avec
Revenir en haut Aller en bas
felixia
Tient sa tête
felixia


Nombre de messages : 5

Une bêtise, sensibilité à la plein lune, Empty
MessageSujet: Re: Une bêtise, sensibilité à la plein lune,   Une bêtise, sensibilité à la plein lune, EmptyDim 9 Sep 2012 - 22:38

Idem, les nuits qui ne depassent pas 4h (de sommeil, mais 4h du matin aussi) je peux parier ma chemise que c'est la pleine lune. En general je ne m'en rends compte que plus tard (genre la semaine d'après), mais ca dure 3-4 nuits d'affilée, et c'est vraiment horrible.
Mon compagnon se moque de moi en disant que c'est psychologique, mais moi ca ne m'amuse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Une bêtise, sensibilité à la plein lune, Empty
MessageSujet: Re: Une bêtise, sensibilité à la plein lune,   Une bêtise, sensibilité à la plein lune, EmptyLun 10 Sep 2012 - 11:08

Idem ici aussi ! Quand mon fils (Presque 12 ans) est intenable, sûr que c'est la pleine lune ! Et il se prénomme Evan aussi Une bêtise, sensibilité à la plein lune, 3912370904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bêtise, sensibilité à la plein lune, Empty
MessageSujet: Re: Une bêtise, sensibilité à la plein lune,   Une bêtise, sensibilité à la plein lune, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bêtise, sensibilité à la plein lune,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Timidité/sensibilité et jalousie importantes à 4 ans
» Grosse bêtise!
» Quoi faire face à une bêtise ?
» J'ai fait betise Mondial Relay comment rectifier le poids
» En plein dilemme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: