Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Léo aura bientot 1 an

Aller en bas 
+6
camillalex
Cathy
Sandrine38
djoulaye
Kumonosu
mamanwinnie
10 participants
AuteurMessage
mamanwinnie
Administratrice
mamanwinnie


Nombre de messages : 1790

Léo aura bientot 1 an Empty
MessageSujet: Léo aura bientot 1 an   Léo aura bientot 1 an EmptyDim 10 Juil 2005 - 15:07

et on se tracasse la tete pour lui trouver un cadeau d'anniversaire...
mes bo parents veulent deja lui prendre un tricycle Léo aura bientot 1 an Enerve (non pas que j'aime pas les tricycles mais ils veulent tjrs avoir la vedette c chiant).
mes parents me demandent koi lui acheter et nous ben on n'a pas d'idee du tout...
on ne veut pas non plus se retrouver avec des trucs trop encombrants ou qui servent a rien...
j'avais pense a la pate a modeler mais finalement je prefere attendre noel, il sera plus grand.

des idees?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Léo aura bientot 1 an Empty
MessageSujet: Re: Léo aura bientot 1 an   Léo aura bientot 1 an EmptyLun 11 Juil 2005 - 10:11

Alors, quelques jouets (testés et approuvés par Arthur Léo aura bientot 1 an Wink_gif )

- un boulier
- Des cubes à empiler
- Un jeu de formes à encastrer
- une piscine à balles
- Un jeu de construction

Sinon tu peux demander quelque chose pour sa chambre s'il en manque, c'est ce que j'ai fait: un coffre à jouets, un petit fauteuil... Ils ont des meubles Winnie très sympas chez Touys r Us. Peut -être une péluche géante de Bourriquet (j'en ai vu à la Disney Store).
Revenir en haut Aller en bas
mamanwinnie
Administratrice
mamanwinnie


Nombre de messages : 1790

Léo aura bientot 1 an Empty
MessageSujet: Re: Léo aura bientot 1 an   Léo aura bientot 1 an EmptyLun 11 Juil 2005 - 11:16

merci kumonosu...
en fait il a deja le coffre a jouets, le fauteuil et il a une grosse peluche, pas un bourriquet mais un cannard et on ne sais jamais ou la mettre
j'avais pense a des legos...
mais ce qui m' Léo aura bientot 1 an Enerve Léo aura bientot 1 an Enerve Léo aura bientot 1 an Enerve c'est que tout le monde veut lui faire 1 million de cado et ça me met hors de moi (et pis apres nous qu'est-ce qu'on lui offre)
deja a noel on lui a offert une chaise haute (super le cado de noel Léo aura bientot 1 an Carton_r )parce qu'il etatit deja trop gate et on ne savait plus quoi lui prendre
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Galope comme un grand
djoulaye


Nombre de messages : 1420

Léo aura bientot 1 an Empty
MessageSujet: Re: Léo aura bientot 1 an   Léo aura bientot 1 an EmptyLun 11 Juil 2005 - 11:37

Personnellement, je trouve qu'un an c'est un peu tôt pour apprécier des cadeaux d'anniversaire... Je ne sais pas comment on fera pour Hector, mais a priori je pense qu'on ne fêtera pas spécialement son anniversaire avant qu'il se rende vraiment compte de ce que ça représente. Ce sera sans doute difficile de résister à la pression familiale, mais déjà du côté de mes parents ça ne devrait pas poser problème. Pour ma belle-famille on verra...

D'après moi les anniversaires au début ça fait plaisir surtout à ceux qui offrent les cadeaux, vu que nos enfants ne manquent généralement de rien à cet âge !
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Léo aura bientot 1 an Empty
MessageSujet: Re: Léo aura bientot 1 an   Léo aura bientot 1 an EmptyLun 11 Juil 2005 - 11:45

Regarde les choses du bon côté, c'est super que ses grands parents s'occupent autant de lui, non? Et puis, vu que ton homme est fils unique, c'est normal qu'ils soient un peu trop enthousiastes avec leur premier petit enfant. Mais bon, je te comprends, j'ai déjà un peu trop de jouets, et il n'a que 16 mois Léo aura bientot 1 an Wacko_g2 .
Tes parents peuvent lui acheter un bac à sable ou une balançoire, s'ils ont la place... Un porteur aussi est une bonne idée. Des livres aussi, j'aime beaucoup la collection "L'imagérie des bébés", ils sont super résistants et très jolis:
Léo aura bientot 1 an 221506966x08mzzzzzzz7ro
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/221506966X/402-5703220-4908168
Pour l'anniversaire d'Arthur mes parents lui ont offert un tricycle Léo aura bientot 1 an Tongue_g, mes beaux-parents ont envoyé un chèque et on a pris un coffre à jouets, la linterne magique et un décor répositionnable. Nous on lui a offert des livres et des cubes à empiler.
Arthur a un gros cube de Lego Quatro, après on peut adapter les Duplo dessus. Il aime beaucoup, c'est des jouets qui durent.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine38
Galope comme un grand
Sandrine38


Nombre de messages : 1032

Léo aura bientot 1 an Empty
MessageSujet: Re: Léo aura bientot 1 an   Léo aura bientot 1 an EmptyLun 11 Juil 2005 - 11:55

Pour les 1 ans ? Un abonnement pour recevoir des livres tous les mois.
C'est le cadeau de ma maman et la pitchoune adore.

Et puis, tu peux rajouter la bibliothèque qui va avec pour les années à venir ... (celle de graine d'éveil remporte un vif succès).
Revenir en haut Aller en bas
mamanwinnie
Administratrice
mamanwinnie


Nombre de messages : 1790

Léo aura bientot 1 an Empty
MessageSujet: Re: Léo aura bientot 1 an   Léo aura bientot 1 an EmptyLun 11 Juil 2005 - 12:09

Kumonosu a écrit:
Regarde les choses du bon côté, c'est super que ses grands parents s'occupent autant de lui, non? Et puis, vu que ton homme est fils unique, c'est normal qu'ils soient un peu trop enthousiastes avec leur premier petit enfant.

bah si encore c'etait juste de l'enthousiasme... moi je les trouve ettouffant a tjrs vouloir etre parfaits (fin bon je vais arreter de vous gonfler avedc mes bo parents... mais c plus fort que moi ils m' Léo aura bientot 1 an Enerve )

Kumonosu a écrit:
Mais bon, je te comprends, j'ai déjà un peu trop de jouets, et il n'a que 16 mois Léo aura bientot 1 an Wacko_g2

Léo aura bientot 1 an Sueur_g2 .

Kumonosu a écrit:
Tes parents peuvent lui acheter un bac à sable ou une balançoire, s'ils ont la place... Un porteur aussi est une bonne idée. Des livres aussi, j'aime beaucoup la collection "L'imagérie des bébés", ils sont super résistants et très jolis:
Léo aura bientot 1 an 221506966x08mzzzzzzz7ro
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/221506966X/402-5703220-4908168
mes parents ainsi que mes bo parents ainsi que nous habitons en appart... pas bcp de place...
les livres il adore.... les dechirer Léo aura bientot 1 an Calado_p

le tricycle, ça lui plait?
sinon ben pour nous je pense qu'on va rester sur des legos...

avec ton cheque ça me fait penser que leo a un compte en banque... j'espere juste que mes bo parents n'auront pas l'idee en+ du tricycle de faire un cheque car sinon je crois que Léo aura bientot 1 an Shutup_g Léo aura bientot 1 an Censure_
c'est ou l'un ou l'autre... (on avait deja prevenu pour noel prochain: 1 cado par personne (couple) parce que vraiment ils en font trop, et mes parents aussi un peu)

pas de place non plus pour la bibliotheque (on se demande deja ou on va mettre le 2eme lit bb
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Léo aura bientot 1 an Empty
MessageSujet: Re: Léo aura bientot 1 an   Léo aura bientot 1 an EmptyLun 11 Juil 2005 - 12:41

Haaaaaa la la !!! les beaux-parents Léo aura bientot 1 an Mdr_gif Léo aura bientot 1 an Mdr_gif Léo aura bientot 1 an Mdr_gif Léo aura bientot 1 an Sleep_gi Zeeeennnn...

Et pourquoi pas un truc comme ça :
Léo aura bientot 1 an Clavierberchet4ai

Ca lui plaira surement de faire comme papa et maman non ? et en plus c'est éducatif et évolutif (je crois qu'il y a des cds différents selon les ages)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Léo aura bientot 1 an Empty
MessageSujet: Re: Léo aura bientot 1 an   Léo aura bientot 1 an EmptyLun 11 Juil 2005 - 13:08

mamanwinnie a écrit:

les livres il adore.... les dechirer Léo aura bientot 1 an Calado_p

le tricycle, ça lui plait?
sinon ben pour nous je pense qu'on va rester sur des legos...

Cette collection là Arthur l'a beaucoup mordillé, ils ont tenu le coup. Il a déjà un peu dechiré un livre qui n'avait pas des grosses pages en carton .

Le tricycle lui plaisait au debut, mais ça fait quelque temps qu'il ne veut pas monter dessus, il préfère le pousser Léo aura bientot 1 an Sueur_g2 .
Revenir en haut Aller en bas
camillalex
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1160

Léo aura bientot 1 an Empty
MessageSujet: Re: Léo aura bientot 1 an   Léo aura bientot 1 an EmptyMar 12 Juil 2005 - 9:50

camille a déteste le clavier berchet!!!!
mais bon tu te mouilles pas trop avec il se revend super bien sur ebay!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex&Gaby
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 2463

Léo aura bientot 1 an Empty
MessageSujet: Re: Léo aura bientot 1 an   Léo aura bientot 1 an EmptyMar 12 Juil 2005 - 15:07

Tient un jouet que Gabriel adore !!!!!!!!!!!

Citation :
Grâce à la Tourballon, Bébé joue et apprend naturellement à passer de la position assise à la position debout ! Cette tour magique allie le jeu préféré des enfants , la balle avec des sons et des lumières que Bébé déclenche lui-même. MOde assis : Bébé appuie sur la pédale pour voir les balles tournebouler. Mode debout : Bébé met les balles dans les trous et les regarde tourbilloner jusqu'en bas tout en s'appuyant sur les poignées à chaque étage de la tour. Livré avec 5 balles.

et vlà la photo en prime mais c pas gabs :

Léo aura bientot 1 an Tourballon9qj

vlàààààààààà m'dme

bises et bon courage avec la famille car c'est vrai c'est pas tous les jours facile !!! Léo aura bientot 1 an Forgive2 Léo aura bientot 1 an Calado_p
Revenir en haut Aller en bas
didinette63
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1321

Léo aura bientot 1 an Empty
MessageSujet: Re: Léo aura bientot 1 an   Léo aura bientot 1 an EmptyDim 24 Juil 2005 - 10:21

Chloe a recu juste pour marquer le coup un jouet et elle a eu de l'argent que nous avons mis sur son compte car elle n'avait besoin de rien, car les jouets debordent des coffres a jouets.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

Léo aura bientot 1 an Empty
MessageSujet: Re: Léo aura bientot 1 an   Léo aura bientot 1 an EmptyDim 7 Mai 2006 - 18:05

j'ai le meme probleme, les gens commencent à me demander ce qu'on voudrait pour les un an de Noémie (c'est dans un bon mois et demi!!)

une paire de boucles d'oreilles (de la part de mes parents)
je pensais peut etre des bons d'achats pour acheter des vetements, un tricycle (un an c'est pas un peu petit pour faire du vélo?), des lego, un ordianteur parlant avec des livres winnie (je sais plus comment ça s'appelle)

j'attends vos idées

je précise qu'on n'a pas beaucoup de place
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Léo aura bientot 1 an Empty
MessageSujet: Re: Léo aura bientot 1 an   Léo aura bientot 1 an EmptyDim 7 Mai 2006 - 21:30

==========================================
Post verrouillé, Nini verifies tes MPs pour explications !
==========================================
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
Contenu sponsorisé





Léo aura bientot 1 an Empty
MessageSujet: Re: Léo aura bientot 1 an   Léo aura bientot 1 an Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léo aura bientot 1 an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léo aura bientot deux ans
» On aura tout vu !!!
» cybex aura
» Tant qu'il y aura ce genre de conseils...
» On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: