Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 reportage siège repas pivotant et inclinable The first years

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

reportage siège repas pivotant et inclinable The first years Empty
MessageSujet: reportage siège repas pivotant et inclinable The first years   reportage siège repas pivotant et inclinable The first years EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 16:19

Voilà j'ai enfin le siège réhausseur que je voulais : le siège repas pivotant de the first years. Il est donc inclinable et pivotant.

reportage siège repas pivotant et inclinable The first years Dsc04311

reportage siège repas pivotant et inclinable The first years Dsc04312

reportage siège repas pivotant et inclinable The first years Dsc04313

reportage siège repas pivotant et inclinable The first years Dsc04314

reportage siège repas pivotant et inclinable The first years Dsc04315
Revenir en haut Aller en bas
fennecbeauty
Marche à 4 pattes
fennecbeauty


Nombre de messages : 80

reportage siège repas pivotant et inclinable The first years Empty
MessageSujet: Re: reportage siège repas pivotant et inclinable The first years   reportage siège repas pivotant et inclinable The first years EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 21:29

Hannn super ! Merci pour les photos reportage siège repas pivotant et inclinable The first years 68163

C'est celui que je veux parce qu'apparemment on peut y mettre un bébé dès la naissance, mais impossible de le voir en vrai pour le juger. Vers chez moi je ne l'ai vu dans aucun magasin, il faut toujours le commander...

J'ai déjà plein de questions... reportage siège repas pivotant et inclinable The first years 54258
Du style : la stabilité sur la chaise ? Si, à ton avis, on peut vraiment mettre un bébé qui ne tient pas assis dedans ?

Tu nous diras ce que tu en pense à l'usage ? Je l'ai mis sur ma liste de naissance et comme bébé peut arriver n'importe quand maintenant reportage siège repas pivotant et inclinable The first years Big_sour ça me permettrait de voir à peu près s'il me conviendrait.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

reportage siège repas pivotant et inclinable The first years Empty
MessageSujet: Re: reportage siège repas pivotant et inclinable The first years   reportage siège repas pivotant et inclinable The first years EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 23:03

Je pourrais essayer avec la louloute en garde (2 mois) et loulou (5 mois) dès le 4 septembre. Bon là c'est vite fait sur une chaise de jardin, mais au niveau stabilité c'est parfait déjà. Bon après de là à mettre un nouveau-né je dirais non, en tout cas pas sans un réducteur sur au niveau fessier.
Revenir en haut Aller en bas
fennecbeauty
Marche à 4 pattes
fennecbeauty


Nombre de messages : 80

reportage siège repas pivotant et inclinable The first years Empty
MessageSujet: Re: reportage siège repas pivotant et inclinable The first years   reportage siège repas pivotant et inclinable The first years EmptyVen 10 Aoû 2012 - 7:59

Merci, j'ai hâte de lire tes impressions avec un petit de 2 mois dedans.
C'est vrai qu'au vu des photos, ça me parait tout de même limite pour un nouveau né... Mais si un bébé d'environ 2 mois est à l'aise dedans, ça serait déjà pas mal pour moi !
En plus s'il est stable c'est le top reportage siège repas pivotant et inclinable The first years 644737
Revenir en haut Aller en bas
fennecbeauty
Marche à 4 pattes
fennecbeauty


Nombre de messages : 80

reportage siège repas pivotant et inclinable The first years Empty
MessageSujet: Re: reportage siège repas pivotant et inclinable The first years   reportage siège repas pivotant et inclinable The first years EmptyDim 11 Nov 2012 - 12:34

Je reviens aux nouvelles.

Est-ce que tu pourrais me donner tes impressions après quelques mois d'utilisation ?
Et si possible (j'abuse un peu reportage siège repas pivotant et inclinable The first years Big_sour ) les dimensions du socle, pour savoir s'il rentrerait sur mes chaises.

Merci d'avance reportage siège repas pivotant et inclinable The first years 644737
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

reportage siège repas pivotant et inclinable The first years Empty
MessageSujet: Re: reportage siège repas pivotant et inclinable The first years   reportage siège repas pivotant et inclinable The first years EmptyDim 11 Nov 2012 - 13:38

Alors pour une utilisation dès la naissance je dirais non mais à partir de 3 mois oui.

Je l'utilise donc pour le bébé de 4 mois qui a commençé les pots, pour celui de 7 mois qui mange ses repas et qui tiens son biberon et pour la grande qui mange à table, pratique, stable, nettoyable, déhoussable.

La chaise doit avoir une base assez large.

La base du siège fais 39 cm de large x 44 cm de profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
fennecbeauty
Marche à 4 pattes
fennecbeauty


Nombre de messages : 80

reportage siège repas pivotant et inclinable The first years Empty
MessageSujet: Re: reportage siège repas pivotant et inclinable The first years   reportage siège repas pivotant et inclinable The first years EmptyDim 11 Nov 2012 - 14:27

Super merci =)

ça me conforte dans mon choix.
Mon fils aura 3 mois dans 15 jours donc ça devrait aller.
En fait c'est surtout pour l'utiliser quand on commencera la diversification dans quelques mois et aussi pour qu'il soit avec nous quand on mange. Parce que souvent maintenant il râle quand il n'est pas avec nous et le transat j'aime pas trop, je trouve que c'est pas terrible comme truc. J'ai l'impression qu'il y est mal installé et surtout il est au sol alors qu'avec ce siège il serait à notre hauteur.

J'ai mesuré mes chaises et il manque 1 cm de profondeur, crois-tu que ça puisse être un problème pour la stabilité ?
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

reportage siège repas pivotant et inclinable The first years Empty
MessageSujet: Re: reportage siège repas pivotant et inclinable The first years   reportage siège repas pivotant et inclinable The first years EmptyDim 11 Nov 2012 - 15:33

Pas de soucis sur les miennes il me manque 3 cm reportage siège repas pivotant et inclinable The first years Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
fennecbeauty
Marche à 4 pattes
fennecbeauty


Nombre de messages : 80

reportage siège repas pivotant et inclinable The first years Empty
MessageSujet: Re: reportage siège repas pivotant et inclinable The first years   reportage siège repas pivotant et inclinable The first years EmptyDim 11 Nov 2012 - 15:39

Ok merci =)
Hop, sur la liste pour le Père-Noël reportage siège repas pivotant et inclinable The first years Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

reportage siège repas pivotant et inclinable The first years Empty
MessageSujet: Re: reportage siège repas pivotant et inclinable The first years   reportage siège repas pivotant et inclinable The first years EmptyDim 11 Nov 2012 - 18:11

reportage siège repas pivotant et inclinable The first years 3912370904
Revenir en haut Aller en bas
fennecbeauty
Marche à 4 pattes
fennecbeauty


Nombre de messages : 80

reportage siège repas pivotant et inclinable The first years Empty
MessageSujet: Re: reportage siège repas pivotant et inclinable The first years   reportage siège repas pivotant et inclinable The first years EmptySam 12 Jan 2013 - 12:18

Bon du coup le père noël a apporté des tas de truc à mon fils mais pas ce fameux siège...
Est-ce que tu pourrais me dire où tu l'as acheté ? Parce que je ne le trouve absolument nul part !! Ni sur Internet (les rares sites où je l'ai vu ne l'ont plus en stock reportage siège repas pivotant et inclinable The first years Ouin_gi2 ), ni en magasin.
Et il n'y en a pas d'occasion près de chez moi. reportage siège repas pivotant et inclinable The first years Enerve
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

reportage siège repas pivotant et inclinable The first years Empty
MessageSujet: Re: reportage siège repas pivotant et inclinable The first years   reportage siège repas pivotant et inclinable The first years EmptySam 12 Jan 2013 - 20:15

Moi aussi quand je le voulais c'était la même chose. Je l'ai finalement trouvé sur toy'r'us. Mais il est vrai que c'est souvent en rupture.
Revenir en haut Aller en bas
fennecbeauty
Marche à 4 pattes
fennecbeauty


Nombre de messages : 80

reportage siège repas pivotant et inclinable The first years Empty
MessageSujet: Re: reportage siège repas pivotant et inclinable The first years   reportage siège repas pivotant et inclinable The first years EmptyDim 13 Jan 2013 - 14:19

Ok merci. C'est vrai que je l'avais vu sur leur site mais là il n'y est plus. reportage siège repas pivotant et inclinable The first years Ouin_gi2

Sur Amazon il est encore sur le site mais indisponible... J'espère qu'il sera de nouveau en stock dans pas trop longtemps !! reportage siège repas pivotant et inclinable The first years 1531250469
Revenir en haut Aller en bas
endorphin30
Tient sa tête
endorphin30


Nombre de messages : 3

reportage siège repas pivotant et inclinable The first years Empty
MessageSujet: Re: reportage siège repas pivotant et inclinable The first years   reportage siège repas pivotant et inclinable The first years EmptySam 23 Mar 2013 - 12:57

j'ai acheté le miens chez Amazon , je viens de le recevoir car Newbaby était incapable de donner des délais et de tarif ... il est beau ... rose
Revenir en haut Aller en bas
fennecbeauty
Marche à 4 pattes
fennecbeauty


Nombre de messages : 80

reportage siège repas pivotant et inclinable The first years Empty
MessageSujet: Re: reportage siège repas pivotant et inclinable The first years   reportage siège repas pivotant et inclinable The first years EmptySam 23 Mar 2013 - 13:09

Rose ? reportage siège repas pivotant et inclinable The first years 651904 Tu es sure qu'il s'agit du même ? Il me semble que celui-là n'existe qu'en blanc. Il existe bien un siege de la même marque en rose mais seule la tablette est pivotante.

Enfin bref reportage siège repas pivotant et inclinable The first years 644737

J'ai tout de même réussi à en avoir un !! Sur Amazon il n'est même plus référencé du coup je l'ai acheté d'occasion, il y a quelque mois.
Je suis bien tombé, il est comme neuf. C'est à ce demander s'il a été utilisé ^^

En tout cas, je ne regrette pas d'avoir fouiné pour en trouver un ! Il est super, rentre tout pile sur mes chaises et le fait qu'il pivote dans tous les sens, c'est vraiment génial. Je l'adore reportage siège repas pivotant et inclinable The first years 240648
Revenir en haut Aller en bas
endorphin30
Tient sa tête
endorphin30


Nombre de messages : 3

reportage siège repas pivotant et inclinable The first years Empty
MessageSujet: Re: reportage siège repas pivotant et inclinable The first years   reportage siège repas pivotant et inclinable The first years EmptySam 23 Mar 2013 - 13:57

reportage siège repas pivotant et inclinable The first years Thefirstyears

reportage siège repas pivotant et inclinable The first years Thefirstyears2




Dernière édition par endorphin30 le Sam 23 Mar 2013 - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fennecbeauty
Marche à 4 pattes
fennecbeauty


Nombre de messages : 80

reportage siège repas pivotant et inclinable The first years Empty
MessageSujet: Re: reportage siège repas pivotant et inclinable The first years   reportage siège repas pivotant et inclinable The first years EmptySam 23 Mar 2013 - 14:00

Effectivement c'est bien celui là, avec une housse rose =)
Il est chouette reportage siège repas pivotant et inclinable The first years 644737

Tu as dit l'avoir trouvé sur Amazon. Tu aurai un lien ? J'ai rien trouvé et j'ai une amie qui en cherche un.

Edit : Ah je viens de voir qu'il est dispo (en blanc) sur amazon.de ! Je vais pouvoir lui dire reportage siège repas pivotant et inclinable The first years 644737
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

reportage siège repas pivotant et inclinable The first years Empty
MessageSujet: Re: reportage siège repas pivotant et inclinable The first years   reportage siège repas pivotant et inclinable The first years EmptySam 23 Mar 2013 - 14:39

Il est magnifique avec cet imprimé reportage siège repas pivotant et inclinable The first years 68163
Revenir en haut Aller en bas
endorphin30
Tient sa tête
endorphin30


Nombre de messages : 3

reportage siège repas pivotant et inclinable The first years Empty
MessageSujet: Re: reportage siège repas pivotant et inclinable The first years   reportage siège repas pivotant et inclinable The first years EmptySam 23 Mar 2013 - 15:34

lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage siège repas pivotant et inclinable The first years Empty
MessageSujet: Re: reportage siège repas pivotant et inclinable The first years   reportage siège repas pivotant et inclinable The first years Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage siège repas pivotant et inclinable The first years
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siège auto pivotant
» Siège auto RF pivotant ?
» Siège pivotant le "moins mauvais"
» Cherche siege auto pivotant et non isofix
» Reportage photo: Siège Auto de chez Mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: