Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Comment faire l'hiver avec le cosy ?

Aller en bas 
+7
floopy
AukaSF
skyclad
alexni
lara007
Shanah
naees
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Comment faire l'hiver avec le cosy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire l'hiver avec le cosy ?   Comment faire l'hiver avec le cosy ? - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 19:36

Merci Apo pour ta réponse.

Citation :
C'est quand même pas la mort, non, d'enlever un
manteau avant de rentrer en voiture ?? Ca prend quoi ?? A peine deux
secondes, on le vire sur la banquette arrière et on n'en parle plus...
Citation :
Perso, j'ai du mal à comprendre ce que ça coûte de l'enlever... enfin bref.

Effectivement je ne suis pas contre enlever le manteau mais je n'étais juste pas au courant qu'il fallait le faire et j'essaie de comprendre ce que ça change mais tu as très bien expliqué.
Mon problème c'est que je suis hyper hyper frileuse, que j'habite en Haute-Savoie, je pars le matin à 6h et souvent passé l'été même avec mon manteau en peau retournée bien chaud je grelotte pendant un bon moment le temps que la voiture chauffe. Mais bon je vais faire au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Comment faire l'hiver avec le cosy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire l'hiver avec le cosy ?   Comment faire l'hiver avec le cosy ? - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 20:58

Je comprends. C'est vrai que je ne suis pas particulièrement frileuse (en même temps je suis née en Sibérie lol! Non... en Lorraine début janvier, par -15°C avec 30cm de neige, ça aide peut-être eh eh ).

Mais il y a d'autres solutions sinon, je sais que quand il fait vraiment très froid, le temps que la voiture chauffe ou pour les tout petits trajets (donc où elle n'a pas le temps de se réchauffer), je m'emballe dans une grande étole en laine une fois attachée. Je la mets sur mes épaules et la rabats bien croisée contre ma poitrine et mon ventre... je suis au chaud, et c'est par-dessus la ceinture, donc pas de risques... :)
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Comment faire l'hiver avec le cosy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire l'hiver avec le cosy ?   Comment faire l'hiver avec le cosy ? - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 21:52

Je me souviens même que cet hiver la voiture n'arrivait pas à chauffer tellement il faisait froid. En fait ils devraient fabriquer des poncho bbconfort pour adulte Comment faire l'hiver avec le cosy ? - Page 2 977252
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire l'hiver avec le cosy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire l'hiver avec le cosy ?   Comment faire l'hiver avec le cosy ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire l'hiver avec le cosy ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sécurité routière : cosy, nacelle => tout reste à faire !
» comment faire boire de l'eau ?
» comment faire comprendre ???
» comment lui faire boire de l'eau ?
» comment protéger du froid bébé dans le cosy?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: