Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quel siege pour 2ème voiture?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jolie38
Se tient aux meubles
jolie38


Nombre de messages : 121

Quel siege pour 2ème voiture? Empty
MessageSujet: Quel siege pour 2ème voiture?   Quel siege pour 2ème voiture? EmptyMar 14 Aoû 2012 - 14:47

Bonjour à toutes, j'ai besoin de vos conseils pour le choix de notre 2ème siege.

Voilà, dans notre voiture principale, nous avons un duologic 2, et pour l'instant dans la voiture de mon chéri, nous avons une coque chicco. Mais loulou(qui a 9 mois) n'est pas bien installé dedans(tête qui tombe systematiquement en avant quand il dort). Mon chéri voudrait donc acheter un siege, mais moi je le trouve trop petit pour aller dans un face à la route(sachant qu'il ne tient pas encore assis seul, donc musculature faible...), même si il doit faire pas loin de 10kg!

Du coup je me disais peut-être acheter une coque grande et bien inclinée, mais ça fera juste pour quelques mois...ou alors un autre duologic? Quel siege pour 2ème voiture? 651904

Tous vos avis sont les bienvenus!Quel siege pour 2ème voiture? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Quel siege pour 2ème voiture? Empty
MessageSujet: Re: Quel siege pour 2ème voiture?   Quel siege pour 2ème voiture? EmptyMar 14 Aoû 2012 - 16:22

je te suggère plusieures options :

un autre duologic...
un autre RF qui aille plus longtemps que le duologic, comme ça dans quelques mois, tu mets le duologic quand la voiture du papa et tu prends l'autre RF, qui durera plus longtemps que le duologic. tu aursa tout le temps de choisir un siége de remplacement pour le duologic quand ton loulou ne rentrera plus dedant...
une grande coque de bonne qualité dans un premier temps (aton par exemple, ou nania be one si budget limité, mais elle est un peu moins bonne), puis un Rf de grand qui durera longtemps (si tu pense que c'est trop raide pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel siege pour 2ème voiture?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentrée à l'école et siège auto pour la 2ème voiture
» Gpe 1 pour 2eme voiture
» Quel siège RF pour voiture siège incliné
» sièges auto pour notre 2ème voiture
» Recherche RF isofix facile à installer pour 2ème voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: