Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche RF isofix facile à installer pour 2ème voiture

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Recherche RF isofix facile à installer pour 2ème voiture Empty
MessageSujet: Recherche RF isofix facile à installer pour 2ème voiture   Recherche RF isofix facile à installer pour 2ème voiture EmptySam 6 Avr 2013 - 22:41

Bonjour à toutes,

je ne poste plus depuis un moment mais je lis relis scrute prends des infos par ci par là et là je n'arrive plus à faire le tri des infos.

Je recherche un RF, isofix facile à installer pour la voiture de mon homme et au moins 2 fois par mois pour qu'il soit installé/désinstallé par mes beaux parents.

Et il faut que ce soit ultra simple parce quand que on voit comment ils transportent leurs autres petits enfants je suis au bord de la panique à l'idée qu'ils transportent mon enfant dans un nouveau siège.

J'ai au départ proposé qu'on achète des tether straps pour changer mon Two way (dont je suis ravie) de voiture, mais mon homme ne veut pas "imposer" des boucles en permanence dans la voiture de ses parents. Bon .... soit Recherche RF isofix facile à installer pour 2ème voiture 651904

Du coup je ne me vois pas le faire à chaque fois quand on arrive le vendredi soir, souvent à 20H00 20H30 et ensuite il faudrait que mon homme en fasse de même le samedi pour réinstaller le siège auto dans sa voiture.

Donc je me suis dit Isofix. Leurs voitures en sont équipées.

Et puis je rajoute le fait que le budget est limité c'est un siège auto qui sera utilisé 4 jours par mois ... C'est clairement moi qui fait le plus de trajet avec O. je n'ai donc pas envie de mettre plus de 200e ... Somme déjà alloué au premier siège.

Avez vous une piste pour un siège qui pourrait répondre aux critères : simple d'installation (pour des personnes très novices), RF et dans un budget maxi de 200e


Ah oui et puis c'est urgent car en attendant c'est dans l'ATON qu'il voyage ces fameux 4 jours par mois... Et sa tête dépasse très nettement Recherche RF isofix facile à installer pour 2ème voiture Calado_p

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Recherche RF isofix facile à installer pour 2ème voiture Empty
MessageSujet: Re: Recherche RF isofix facile à installer pour 2ème voiture   Recherche RF isofix facile à installer pour 2ème voiture EmptyDim 7 Avr 2013 - 22:07

En Rf isofix, le choix est limité quoi qu'il arrive...

Britax Max Fix : vient de sortir, 325€ en commande groupée sur Sauvel Natal et donc introuvable en occaz.
Besafe : introuvable à ce prix je pense et très lourd à déplacer
Axid Kidzofix : idem... introuvable en occaz et bien plus que 200€ en neuf
Duologic : le seul qui pourrait approcher ton budget, on le trouve un peu plus facilement en occaz mais ça ne court pas les rues quand même

Voilà ce que je sais...

Sinon, un bouclier pour 4j/mois ?? Plutôt facile à installer...

Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

Recherche RF isofix facile à installer pour 2ème voiture Empty
MessageSujet: Re: Recherche RF isofix facile à installer pour 2ème voiture   Recherche RF isofix facile à installer pour 2ème voiture EmptyDim 7 Avr 2013 - 22:12

En isofix, les prix grimpent... pour le côté archi pratique, je dirais le duologic, y a juste à enficher les bras isofix et caler la jambe de force (par rapport au besafe pour lequel il faut manipuler aussi la barre anti rebond)...
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Recherche RF isofix facile à installer pour 2ème voiture Empty
MessageSujet: Re: Recherche RF isofix facile à installer pour 2ème voiture   Recherche RF isofix facile à installer pour 2ème voiture EmptyDim 7 Avr 2013 - 22:21

Qu'est ce qui le retient le duologic en cas de choc... Je pensais bêtement "soit c'est barre anti-rebond, soit c'est tether straps !!" ??
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

Recherche RF isofix facile à installer pour 2ème voiture Empty
MessageSujet: Re: Recherche RF isofix facile à installer pour 2ème voiture   Recherche RF isofix facile à installer pour 2ème voiture EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:23

Le duologic a une barre anti rebond, mais elle est fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Recherche RF isofix facile à installer pour 2ème voiture Empty
MessageSujet: Re: Recherche RF isofix facile à installer pour 2ème voiture   Recherche RF isofix facile à installer pour 2ème voiture EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:24

Ok !! Merci Recherche RF isofix facile à installer pour 2ème voiture Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Recherche RF isofix facile à installer pour 2ème voiture Empty
MessageSujet: Re: Recherche RF isofix facile à installer pour 2ème voiture   Recherche RF isofix facile à installer pour 2ème voiture EmptyLun 8 Avr 2013 - 23:11

C'est dur pour se connecter ce soir

Bon alors ! Un bouclier j'y suis réfractaire pour 3 raisons :

1 - j'ai bataillé dur pour convaincre mon homme qui attend la moindre occaz pour pas me louper qu'un siège dos à la route est mieux pour O. si on achète un bouclier je perds toute ma crédibilité et mon siège aussi ...
2 - 4 jours par mois ça suffit pour avoir un accrochage, un accident
3 - j'ai vraiment peur que O. s'y "habitue" et là aussi ma crédibilité en prendra un coup

Donc y' a pas à tortiller je veux un 2ème RF point non négociable Recherche RF isofix facile à installer pour 2ème voiture Big_sour

Et en fait je suis arrivée aussi à un Duologic... Et mon homme s'est quand même investi puisqu'il a vérifié si la voiture de ses parents était bien équipée

300e neuf et il y en a en occasion dans le 83 ...Ca sent la loose !

Si vous avez d'autres idées en RF non isofix et simple d'installation je suis preneuse mais franchement je n'y crois pas trop. J'ai vraiment tout retourné dans tous les sens entre ici securange et les sites de vente et fabricants. J'aurais aimé une solution miracle (oui je crois encore/parfois au père noël)...


Dernière édition par Thylane le Lun 8 Avr 2013 - 23:12, édité 1 fois (Raison : Duologic plus dispo dans le 83 ...)
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Recherche RF isofix facile à installer pour 2ème voiture Empty
MessageSujet: Re: Recherche RF isofix facile à installer pour 2ème voiture   Recherche RF isofix facile à installer pour 2ème voiture EmptyMar 9 Avr 2013 - 11:42

ccou :) Un RF à 200€ y'en a pas en effet... alors isofix... encore moins... ou alors tomber sur la bonne occase !

En 1er prix isofix 270€ il y a le recaro polaric... mais malgré l'isofix, la jambe de force et la barre anti-rebond il a quand même des tether straps !

Du coup en effet il ne reste que le Duologic que je trouve plus pres de 350€ en ce moment ... a moins que tu l'ai vu à 300€ ailleurs ?

As tu pensé à essayer une autre coque ? Monbébélou vient de m'envoyer une photo de sa puce de 2 ans dans une coque bien noté de supermarché. La Brio primo ou bambicoq de bambisol... aussi vendu sous la marque noukies ou Looping (plus ou moins cher suivant la marque)... ca peut te faire gagner du temps ! et tu peux leur laisser !

76€ sur ebay ici

Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Recherche RF isofix facile à installer pour 2ème voiture Empty
MessageSujet: Re: Recherche RF isofix facile à installer pour 2ème voiture   Recherche RF isofix facile à installer pour 2ème voiture EmptyMar 9 Avr 2013 - 23:27

Je "crois" l'avoir vu à 300e mais je ne sais plus où du tout Recherche RF isofix facile à installer pour 2ème voiture Dentenm2 Mais bon de toute façon c'est hors budget ...

La coque ça ne vas pas le faire, j'ai un très grand modèle il a tout juste 16 mois et j'arrive à la fin du 2 ans en vêtement. On m'avait pourtant dit que ça allait s'arrêter ! Donc honnêtement même 75e dans une coque qui me fera très peu de temps j'y crois pas trop. Et mon homme n'en parlons pas !

Et puis même dans l'Aton il est moins bien que dans le Two Way, trop serré c'est plus un petit bébé en fait.

Bon c'est décidé je boude Recherche RF isofix facile à installer pour 2ème voiture Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Recherche RF isofix facile à installer pour 2ème voiture Empty
MessageSujet: Re: Recherche RF isofix facile à installer pour 2ème voiture   Recherche RF isofix facile à installer pour 2ème voiture EmptyMer 10 Avr 2013 - 8:45

Recherche RF isofix facile à installer pour 2ème voiture Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Contenu sponsorisé





Recherche RF isofix facile à installer pour 2ème voiture Empty
MessageSujet: Re: Recherche RF isofix facile à installer pour 2ème voiture   Recherche RF isofix facile à installer pour 2ème voiture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche RF isofix facile à installer pour 2ème voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siège non isofix facile à installer, RF de préférence?
» ISOFIX : siège auto pas toujours facile à installer
» SOS :Quel mode portage facile à installer pour bébé RGO?
» Gpe 1 pour 2eme voiture
» Quel siege pour 2ème voiture?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: