Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice

Aller en bas 
+30
choubinette
djoulaye
marco
Pickpuss
CoCoNut
Sandrine38
fidji
mathemel
antilope
Alex&Gaby
melisa
Pierrot
Delphine
Nath
sancho
ac
futuremum
poppydel
didinette63
choupie
pierre
Capucine
vale42
Cathy
marypoppins
dady
Karina
Kumonosu
camillalex
Minouchka
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice : lequel choisiriez-vous ?
Beaba
BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Vote_lcap69%BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Vote_rcap
 69% [ 29 ]
Babymoov
BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Vote_lcap31%BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Vote_rcap
 31% [ 13 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 EmptyLun 12 Déc 2005 - 11:27

Sancho, t'a oublié un truc par rapport au bébédélice, pourtant c'est chez toi que je l'ai découvert, on peut pas tester ça en magasin, donc j'aurai pas su sinon: le couvercle de la cuve pour mixer, il faut compter environ 17minutes pour réussir à le visser correctement. BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Carton_r
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 EmptyLun 12 Déc 2005 - 11:47

choupie a écrit:
le couvercle de la cuve pour mixer, il faut compter environ 17minutes pour réussir à le visser correctement. BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Carton_r

Très juste la miss !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 EmptyLun 12 Déc 2005 - 12:22

tiens j'avais oublié de noter ce detail BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Shutup_g
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 15:18

Euh, pareil, pas solide le bébédélice...
Je ne l'ai utilisé que quelques fois puis je l'ai laissé en France car pas assez de place dans mes bagages mais la cloche de cuisson est déjà cassée : elle est tombée une fois par terre et la partie pour prendre la cloche sans se brûler s'est cassée. BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 18:29

Dernier problème en date, depuis hier, dès que je met de l'eau dans la cuve pour faire cuire un truc, ben l'eau coule par le joint entre le brûleur (le cercle noir au fond) et le plastique sur les bords de la cuve BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Blink_g2 BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Blink_g2 BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Blink_g2 BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Blink_g2

J'en ai marre de cette m BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Censure_ ça me fait ch BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Censure_ . Je sens que je vais encore me payer la directrice du SAV moi... BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Pasconte BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Pasconte BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Pasconte
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 18:52

Euh... On pourrait faire un nouveau sondage: qui c'est qui a eu le bonheur d'avoir le sav moins de 10fois au téléphone suite à des problèmes sur son bebedélice ou encore qui c'est qui a revendu/échangé son bébédélice contre un babycook??????
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 22:02

euhhhh moi, pas trop de soucis avec, qqu uns quand même, mais j' ai pas eu à faire au sav encore!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 EmptyMar 20 Déc 2005 - 21:57

Coralie a écrit:
ça y est!!! BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Bounce3_ BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Bounce3_ BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Bounce3_

J'ai commandé le babycook de béaba, je l'ai commandé sur vertbaudet

Je pense qu'il ya pas mal de monde qui à déja commandé sur vertbaudet, combien de temps prend la livraison? car ça va faire 2 semaine que j'ai commandé mon babycook et je n'ai toujours rien reçu!!!
Est ce normal? c'est le delai habituel? (je n'achète pas beaucoup par correspondance)
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 EmptyMar 20 Déc 2005 - 23:20

T' inquiète pas ça c' est vert baudet ils ont tout leur temps!!!Tu l' auras mais faut pas être trop impatient BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Mdr_gif BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Mdr_gif BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Mdr_gif BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Mdr_gif BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Mdr_gif


Dernière édition par le Mer 21 Déc 2005 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 EmptyMer 21 Déc 2005 - 11:49

tu m'etonnes
4 mois pour recevoir une chambre
un peu de plus et on n'en avait plus besoin BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Pasconte
Revenir en haut Aller en bas
marco
Galope comme un grand
marco


Nombre de messages : 520

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 EmptyMer 21 Déc 2005 - 12:59

Coralie a écrit:
Coralie a écrit:
ça y est!!! BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Bounce3_ BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Bounce3_ BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Bounce3_

J'ai commandé le babycook de béaba, je l'ai commandé sur vertbaudet

Je pense qu'il ya pas mal de monde qui à déja commandé sur vertbaudet, combien de temps prend la livraison? car ça va faire 2 semaine que j'ai commandé mon babycook et je n'ai toujours rien reçu!!!
Est ce normal? c'est le delai habituel? (je n'achète pas beaucoup par correspondance)

toujours à la bourre les commandes verbaudet... sont pénibles pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeliz.spaces.live.com
djoulaye
Galope comme un grand
djoulaye


Nombre de messages : 1420

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 EmptyMer 21 Déc 2005 - 13:02

Moi je viens d'acheter un petit mixeur chez Géant, de la marque "Climadiff" : c'était le moins cher, et je l'ai choisi parce que le bol va au micro-ondes (la lame s'enlève et l'axe métallique reste sur la base du mixeur). Du coup je peux faire cuire une petite quantité au micro-onde et mixer directement, ou réchauffer le contenu, ça évite de salir trop de récipients. Et comme il y a un couvercle on peut même le garder tel quel au frigo, c'est pratique.

Je n'avais pas l'intention d'en acheter un, mais c'est vrai que l'écrasage à la fourchette c'est long et pas toujours suffisant... J'ai un gros mixeur, mais c'est trop galère à nettoyer, du coup je me laissais aller à acheter des petits pots, c'est dommage ! Je n'ai rien contre les petits pots de temps en temps, mais en ce moment j'ai quand même largement le temps de cuisiner BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Tongue_g
Et quand j'ai vu à quelle vitesse Hector a englouti la bonne soupe maison de sa mamie, ça m'a décidée !
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 EmptyVen 24 Fév 2006 - 19:24

Coralie a écrit:
ça y est!!! BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Bounce3_ BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Bounce3_ BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Bounce3_

J'ai commandé le babycook de béaba (merci qui? merci sancho! BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Clap_gi2 ) en plus je l'ai commandé sur vertbaudet avec 25% de remise (c'est toujours ça!) ça me la fait à 87.07€ faris de port compris!

Voilà RDV dans une quinzaine de jours pour vous dire ce que j'en pense!!!

Après presque 3 mois d'attente j'ai reçu aujourd'hui mon babycook!!!! BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Pasconte BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Pasconte BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Pasconte BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Pasconte

Merci vertbaudet!! je sui pas prete de recommander chez eux. BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Box_gif BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Box_gif BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Box_gif BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Box_gif BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Box_gif BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Box_gif BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Box_gif BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Box_gif BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Box_gif BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Box_gif
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 EmptyVen 24 Fév 2006 - 21:38

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Blink_g2 BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Blink_g2 BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Blink_g2 le principal est que tu l'as reçu mais bon quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 EmptyLun 27 Fév 2006 - 8:56

Coralie a écrit:
Coralie a écrit:
ça y est!!! BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Bounce3_ BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Bounce3_ BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Bounce3_

J'ai commandé le babycook de béaba (merci qui? merci sancho! BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Clap_gi2 ) en plus je l'ai commandé sur vertbaudet avec 25% de remise (c'est toujours ça!) ça me la fait à 87.07€ faris de port compris!

Voilà RDV dans une quinzaine de jours pour vous dire ce que j'en pense!!!

Après presque 3 mois d'attente j'ai reçu aujourd'hui mon babycook!!!! BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Pasconte BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Pasconte BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Pasconte BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Pasconte

Merci vertbaudet!! je sui pas prete de recommander chez eux. BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Box_gif BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Box_gif BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Box_gif BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Box_gif BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Box_gif BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Box_gif BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Box_gif BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Box_gif BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Box_gif BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Box_gif

veux pas te foutre les boules hein mais je l'ai vu en promo a 79.90€ ce week end chez bebe9 et dispo en +
je me suis même taté pour l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
choubinette
Attrape ses pieds
choubinette


Nombre de messages : 13

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 22:22

BABYCOOK a 200% !! :biglol
Pour la sterilisation bah jen ai pas besoin surtt ke maintenant hugo a 7 mois. Les bib, bah c mon sein :lol
Pis je le trouve mieux enfin c un avis perso hein ? ?
D'autant plus ke je me le suis fait offrir par ma Belle Môman alors....
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 23:40

pierre a écrit:
Coralie a écrit:
Coralie a écrit:
ça y est!!! BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Bounce3_ BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Bounce3_ BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Bounce3_

J'ai commandé le babycook de béaba (merci qui? merci sancho! BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Clap_gi2 ) en plus je l'ai commandé sur vertbaudet avec 25% de remise (c'est toujours ça!) ça me la fait à 87.07€ faris de port compris!

Voilà RDV dans une quinzaine de jours pour vous dire ce que j'en pense!!!

Après presque 3 mois d'attente j'ai reçu aujourd'hui mon babycook!!!! BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Pasconte BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Pasconte BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Pasconte BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Pasconte

Merci vertbaudet!! je sui pas prete de recommander chez eux. BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Box_gif BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Box_gif BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Box_gif BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Box_gif BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Box_gif BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Box_gif BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Box_gif BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Box_gif BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Box_gif BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Box_gif

veux pas te foutre les boules hein mais je l'ai vu en promo a 79.90€ ce week end chez bebe9 et dispo en +
je me suis même taté pour l'acheter


BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Enerve
J'avais pas vu ce post mais tout ça pour dire: :tonguey :tonguey :tonguey :tonguey :tonguey :tonguey BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Offended BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Offended BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Offended BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Offended
de toute façon moi men fou, j'ai acheté un appareil qui fonctionne!! BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 EmptyVen 31 Mar 2006 - 9:03

Si quelqu'un est interessé, je vends notre Bebegourmet.... il est pas vieux, juste 6 mois, garantie à vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 EmptyVen 31 Mar 2006 - 9:11

+1111111111111111111111111111111111
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 EmptyVen 31 Mar 2006 - 9:13

Coralie a écrit:



de toute façon moi men fou, j'ai acheté un appareil qui fonctionne!! BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Big_sour



gna gna gna gna gna gna gnAAAAAAAAAA

le mien aussi il marche d'abord :tonguey :tonguey :tonguey
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 EmptyMar 20 Juin 2006 - 13:56

a votre avis c'est normal ca?
BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Bbdelice2gm

c'est l'etat du chiffon apres passage dans la cuve sur la plaque de cuisson meme quand il n'y a eu que de l'eau BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Pasconte
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 EmptyMar 20 Juin 2006 - 18:20

pierre a écrit:
a votre avis c'est normal ca?
BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Bbdelice2gm

c'est l'etat du chiffon apres passage dans la cuve sur la plaque de cuisson meme quand il n'y a eu que de l'eau BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Pasconte

:puker: :puker: :puker:
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
isabelle
Marche tout seul
isabelle


Nombre de messages : 259

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 EmptyMer 5 Juil 2006 - 20:26

Je viens d'acheter un magazine qui compare les produits, et eux préfèrent le Babymoov, ils ne lui trouvent pas de défaut...
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 8:43

ils l'ont testé ou ils n'ont fait que lire la fiche technique avec ce BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Censure_ en main BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Calado_p

la faut qu'on renvoi le "bol" du mixeur les ergos ont encore pété BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Pasconte
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 10:04

isabelle a écrit:
Je viens d'acheter un magazine qui compare les produits, et eux préfèrent le Babymoov, ils ne lui trouvent pas de défaut...


Le magazine en question est la propriété de Babymoov ??? Notre robot est sur une étagère dans la cuisine depuis un bon moment, il n'a pas servit depuis houla... bien 3 mois BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Blink_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
Contenu sponsorisé





BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nouveau Babycook de Béaba
» odeur plastique avec bebedelice quand je fais cuire
» Babycook VS Maxi saveur Avent
» Babycook duo ??
» Robot Beaba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: