Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice

Aller en bas 
+30
choubinette
djoulaye
marco
Pickpuss
CoCoNut
Sandrine38
fidji
mathemel
antilope
Alex&Gaby
melisa
Pierrot
Delphine
Nath
sancho
ac
futuremum
poppydel
didinette63
choupie
pierre
Capucine
vale42
Cathy
marypoppins
dady
Karina
Kumonosu
camillalex
Minouchka
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice : lequel choisiriez-vous ?
Beaba
BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 2 Vote_lcap69%BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 2 Vote_rcap
 69% [ 29 ]
Babymoov
BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 2 Vote_lcap31%BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 13 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2005 - 11:55

Moi j'ai une chtite question sur le babymoov (qui m'a l'air le mieux d'ailleurs !) il cuit en combien de temps? Sur le beaba, on sait c'est 15minutes, d'ou ma question... Sinon il prend pas beaucoup de place le babymoov. Ce qui me faisait raler c'est qu'il avait l'air plus fragile, mais puisqu'il est garantie à vie ... BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 2 Clap_gi2 BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 2 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
didinette63
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1321

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2005 - 10:26

J' ai eu en cadeau le babycook pour le 1 er : valentin et j'en suis tres contente, je decongele, et je prepare grace a le cuisson a la vapeur toutes mes purees et mes compotes. Et mes loulous sont ravis.

A+
Revenir en haut Aller en bas
marypoppins
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 192

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 14:22

Petite précision sur le babycook de béaba : il cuit en 15 mn les légumes et en 10mn environ les fruits. Il réchauffe en environ 7mn

Et je n'ai personnellement jamais eu de problème d'éclaboussure avec...
Revenir en haut Aller en bas
poppydel
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1242

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 15:15

Moi j'ai le babycook depuis Emilie et je m'en sers toujours pour Lucile et j'en suis très contente BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 2 Clap_gi2

Pour ce qui est des éclaboussures je n'en ai jamais eu non plus mais il me semble que ma soeur a eu ce problème là mais avec l'ancien modèle, le orange BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 2 Huh_gif
Revenir en haut Aller en bas
futuremum
Attrape ses pieds
futuremum


Nombre de messages : 15

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 16:01

Dady tu utilises déjà le bol du babymoov ????? BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 2 Blink_g2 BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 2 Blink_g2
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 17:11

poppydel a écrit:
Moi j'ai le babycook depuis Emilie et je m'en sers toujours pour Lucile et j'en suis très contente BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 2 Clap_gi2

Pour ce qui est des éclaboussures je n'en ai jamais eu non plus mais il me semble que ma soeur a eu ce problème là mais avec l'ancien modèle, le orange BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 2 Huh_gif

Moi c'était avec le nouveau modèle, le vert.
Revenir en haut Aller en bas
poppydel
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1242

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 18:16

Kumonosu a écrit:


Moi c'était avec le nouveau modèle, le vert.

Ah, c'est bizarre, il doit y avoir un défaut, tu aurais du le faire changer, c'est sur que c'est pas top si ça éclabousse BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 2 Offended
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 22:44

futuremum a écrit:
Dady tu utilises déjà le bol du babymoov ????? BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 2 Blink_g2 BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 2 Blink_g2

le bol mixeur!!?? non pas encore, vais p'tet essayer une compote pour moi quand même :fraise.

Pourquoi, besoin d' un renseignement? BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
ac
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 5

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005 - 11:54

J'élargis un peu le débat mais est ce que quelqu'un connait le produit de chez Téfal? On cuit les aliments dans un bol spécial à la vapeur au micro ondes et ensuite on garde le meme bol pour mixer.
J'aimerais bien avoir des avis aussi sur ce produit là.
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005 - 14:43

Bonjour ac,

On a parlé du robot Téfal ici : https://puericulture.forumactif.com/viewtopic.forum?t=102&start=0

Je ne l'ai pas proposé dans le débat car ce n'est pas le même produit. En effet, il ne se suffit pas à lui-même : on a besoin d'un micro-ondes pour faire cuire les légumes.
Pour moi, ce n'est donc qu'un mixer amélioré...
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 21:05

A tous les possesseurs de produits Babymoov.

Vous n'êtes pas sans savoir que Babymoov garantit certains de leurs produits à vie pour peut que l'on retourne le formulaire adhoc.

Après m'être pris la tête avec la responsable du service client je vous informe qu'il faut obligatoirement retourner le bon de garantie avec le ticket de caisse dans les 3 mois qui suivent l'achat de votre produit sinon plus de garantie à vie et seule la garantie constructeur de 1 an s'applique !
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
Nath
Marche tout seul
Nath


Nombre de messages : 293

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 9:58

ac a écrit:
J'élargis un peu le débat mais est ce que quelqu'un connait le produit de chez Téfal? On cuit les aliments dans un bol spécial à la vapeur au micro ondes et ensuite on garde le meme bol pour mixer.
J'aimerais bien avoir des avis aussi sur ce produit là.


Bon il est vrai que je ne suis pas encore concernée.. BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 2 Calado_p cependant je trouve dommage de cuire au micro quand on decide de faire soi-mm les repas de BB car il me semble que c'est pas top pour conserver les vitamines...je pense que la vapeur trad est plus indiquée...
Arretez moi si je dis des betises.... BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 2 Gne_gif_
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1443

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 22:16

Alors moi je suis fan du baby-cook que j' utilise tous les jours mais il est vrai que je ne connaissais pas le babymoov.
Moi aussi j'ai parfois quelques éclaboussures avec mon baby-cook ( vert ).
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 1:06

Alors j'ai acheté le Bébédélice et j'en suis très contente sauf que je suis super déçue du mixer... Franchement, c'est le nouvel appareil avec les 4 lames et ça ne mixe pas bien du tout ! BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 2 Pasconte
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Pierrot
Marche à 4 pattes
Pierrot


Nombre de messages : 85

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 23:14

j'hésite pour le babymoov, même si j'ai encore le temps.
Ils disent qu'il stérilise en plus? BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 2 Blink_g2
mais un gd bib avent ne rentre pas. Alors, il stérilise quoi?
Revenir en haut Aller en bas
melisa
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 231

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 9:39

J'utilise la babycook et j'en suis très contente. Il est pratique, rapide, peu encombrant (malgrè ma cuisine miniature), se nettoie vite et comme marrypoppins j'utilise les petits pots beaba et je congèle.

A mon avis, le fait qu'on doive garder un stérilisateur à côté est un faux problème. Car au moment de la diversification, on ne stérilise plus.
Donc dans la cuisine, il y a au maxi le babycook et le chauffe bib (qui en général ne tient pas bc de place).
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 17:16

Pierrot a écrit:
j'hésite pour le babymoov, même si j'ai encore le temps.
Ils disent qu'il stérilise en plus? BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 2 Blink_g2
mais un gd bib avent ne rentre pas. Alors, il stérilise quoi?

Nous avons les bib Avent 260ml et ils rentrent sans problème, pour l' instant pas besoin de plus grand bib, puis après il n'y aura plus besoin de stériliser!


melisa a écrit:
Donc dans la cuisine, il y a au maxi le babycook et le chauffe bib (qui en général ne tient pas bc de place).

tu fais pas chauffer tes bib avec le babycook???
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Marche à 4 pattes
Pierrot


Nombre de messages : 85

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2005 - 14:14

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 2 Boulet2_ , je n'ai pas fait attention à la taille exacte du bib car c'est ma belle soeur qui m'a fait la démo.
En plus, je n'ai pas pensé qu'il n'y avait plus besoin de stériliser quand bébé prendra de plus gros volumes.
BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 2 Boulet2_ bis
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 13:45

Cliquez sur l'image pour l'agrandir :
BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 2 Bebedeliceboite2it.th

Donc le Bébédélice :

- cuit les aliments en 11 minutes
- mixe les aliments en 20 secondes (en fait, c'est plusieurs fois 20 secondes)
- conserve les aliments durant 24 heures (le bol du mixeur a un couvercle hermétique)
- chauffe ou réchauffe les biberons ou les petits pots en 4 minutes
- décongèle les petits-pots ou le lait en 9 minutes
- stérilise en 9 minutes
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
melisa
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 231

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 17:56

Ben non, les bib je les chauffe pas au babycook. C'est possible ??
Revenir en haut Aller en bas
vale42
Galope comme un grand
vale42


Nombre de messages : 1425

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 19:20

Alors Minouchka, tu peux stériliser ton tire-lait avec "the magical" Bébédélice ?

ze me renseigne, ze crois que ze vais te copier !! BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 9:25

vale42 a écrit:
Alors Minouchka, tu peux stériliser ton tire-lait avec "the magical" Bébédélice ?

ze me renseigne, ze crois que ze vais te copier !! BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 2 Tongue_g

Arf, bah finalement, je n'avais pas assez de place dans mes bagages alors il est resté en France !!! Et vu que mon tire-lait est en Corée, je n'ai pas pu tester... BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 2 Ouin_gi2 mais au vu des dimensions, ça doit passer. Au pire, tu débarques dans un magasin de puériculture avec ton tire-lait et tu fais le test ! BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 9:36

Si le tire lait que vous avez est le Avent Isis, je peux faire le test vu que c'est ce que l'on a à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
vale42
Galope comme un grand
vale42


Nombre de messages : 1425

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 9:49

Ah oui, ah oui, ah oui BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 2 Bounce3_ BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 2 Bounce3_ BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 2 Bounce3_
ça serait sympa ça !!
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 9:51

je fais cela ce soir (si j'y pense....)
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
Contenu sponsorisé





BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice   BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nouveau Babycook de Béaba
» odeur plastique avec bebedelice quand je fais cuire
» Babycook VS Maxi saveur Avent
» Babycook duo ??
» Robot Beaba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: