Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 RF assez compact et qui n'est pas droit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shava
Marche tout seul
Shava


Nombre de messages : 311

RF assez compact et qui n'est pas droit Empty
MessageSujet: RF assez compact et qui n'est pas droit   RF assez compact et qui n'est pas droit EmptyJeu 6 Sep 2012 - 17:35

Bonjour
Je doute, alors avant de commander, je prefere vous demander !
Nous avions jusque là un dulogic, mais on a du le laisser chez mes BP
Dans notre voiture, le dossier etait vraiment tres droit, quand notre fille s'y endormaait, sa tete tombait ...
Je voudrais donc un siege qui puisse eviter ça, et qui en plus serait assez compact
Et si possible, isofix, mais bon faut pas abuser lol
Merci d'avance

edit : et je voudrais acheter en Angletterre pour eviter les fdp enormes
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

RF assez compact et qui n'est pas droit Empty
MessageSujet: Re: RF assez compact et qui n'est pas droit   RF assez compact et qui n'est pas droit EmptyJeu 6 Sep 2012 - 19:32

Qu'as tu comme voiture ?

C'est bizarre, j'ai aussi le Duologic et JAMAIS la tête de mon fils est tombé en dormant !! Le duologic possède 3 positions d'inclinaison, quand tu fais un long trajet ou que tu vois que ta Pépette est fatiguée tu bascule en position 1 et aucun soucis.
Tu as aussi des tours de cou qui existe pour que l'enfant dorme en voiture plus confortablement.
Revenir en haut Aller en bas
Shava
Marche tout seul
Shava


Nombre de messages : 311

RF assez compact et qui n'est pas droit Empty
MessageSujet: Re: RF assez compact et qui n'est pas droit   RF assez compact et qui n'est pas droit EmptyJeu 6 Sep 2012 - 19:41

Ma fille de 4 ans et demi ne voulait etre que dans la position la plus haute, sinon, pas de place pour ses jambes ...
M'enfin là, de toute facon, je ne peux plus m'en servir, il m'en fait un autre !
Et vraiment, je trouve la qualité du duoligic (j'ai le 1) moyenne. Les plastiques sont bof, l'assises est tres dure une fois enleve le coussin reducteur de dessous, ma fille avait tres mal aux fesses au dela de 30 min de route ...
Je precise que là, c'est pour ma fille de 16 mois ;)
Apres quelques recherches, j'ai trouvé le besafe izi kid isofix à 288£ (soit "363€" ) par contre, il n'y a que noir :(

Au niveau encombrement, qu'est ce qui est le mieux ? two way ou besafe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RF assez compact et qui n'est pas droit Empty
MessageSujet: Re: RF assez compact et qui n'est pas droit   RF assez compact et qui n'est pas droit EmptyJeu 6 Sep 2012 - 19:58

Je plussoie le Duologic avec mon 4ans = pas possible, pour les jambes obligé de mettre la position 3 qui est VERTICALE RF assez compact et qui n'est pas droit 432701

Le Two way a l'air vraiment pas mal c'est celui que je prendrais si j'avais besoin et il est moins encombrant que Besafe.
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

RF assez compact et qui n'est pas droit Empty
MessageSujet: Re: RF assez compact et qui n'est pas droit   RF assez compact et qui n'est pas droit EmptyJeu 6 Sep 2012 - 20:10

Ah oui mon ainé n'a pas le même age, il est plus jeune et il a encore le réducteur sous les fesses RF assez compact et qui n'est pas droit Rolleyes .

Désolée je ne vais pas pouvoir t'aider plus sur les autres RF, je ne les connais pas RF assez compact et qui n'est pas droit Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Shava
Marche tout seul
Shava


Nombre de messages : 311

RF assez compact et qui n'est pas droit Empty
MessageSujet: Re: RF assez compact et qui n'est pas droit   RF assez compact et qui n'est pas droit EmptyJeu 6 Sep 2012 - 20:31

En voiture, on a une Kia Carens , j avais oublié de preciser !
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

RF assez compact et qui n'est pas droit Empty
MessageSujet: Re: RF assez compact et qui n'est pas droit   RF assez compact et qui n'est pas droit EmptyVen 7 Sep 2012 - 10:37

Kumusonu possède le two way et en dit beaucoup de bien. Je crois que c'est celui qui prend le moins de place avec le duologic.
N'ayant pas de jambe de force, il doit reposer contre un siège avant. A vérifier le nombre de positions mais pas sûre que tu puisses l'allonger avec un grand (mais peut être comme tous).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Shava
Marche tout seul
Shava


Nombre de messages : 311

RF assez compact et qui n'est pas droit Empty
MessageSujet: Re: RF assez compact et qui n'est pas droit   RF assez compact et qui n'est pas droit EmptyVen 7 Sep 2012 - 10:38

Kumunosu m'avais fait des photos oui !
MAis, j'ai peur que ma petite soit trop basse et ne voit pas par la fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Se tient assis
Hélène


Nombre de messages : 47

RF assez compact et qui n'est pas droit Empty
MessageSujet: Re: RF assez compact et qui n'est pas droit   RF assez compact et qui n'est pas droit EmptySam 8 Sep 2012 - 11:03

Bonjour,
Je dois acheter deux sièges rear front et je suis encore complètement hésitante entre deux max way, et un max way et un besace isofix, l'intérêt sur ce dernier étant l'isofix, j'ai peur de ne pas savoir installer correctement le max way, si on doit le changer de voiture de façon rapide. Le prix du besafe est un élément intéressant, et je souhaiterais savoir où tu l'as vu à 368euros Shava?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shava
Marche tout seul
Shava


Nombre de messages : 311

RF assez compact et qui n'est pas droit Empty
MessageSujet: Re: RF assez compact et qui n'est pas droit   RF assez compact et qui n'est pas droit EmptyVen 28 Sep 2012 - 10:18

Désolée de repondre si tard, mais j'ai retrouvé ma connexion qu'hier apres le demagement !
Je l'ai trouvé sur un site Anglais, qui fait livraison gratuite en Angletterre, mais je ne pense pas en France ...
JE suis toujours dans une hesitation totale quand au siege ...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Se tient assis
Hélène


Nombre de messages : 47

RF assez compact et qui n'est pas droit Empty
MessageSujet: Re: RF assez compact et qui n'est pas droit   RF assez compact et qui n'est pas droit EmptyVen 28 Sep 2012 - 10:36

Bonjour,
Merci de ta réponse, mais on a finalement acheté deux Max Way, en profitant de la commande groupée. Je viens d'ailleurs juste de les recevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Shava
Marche tout seul
Shava


Nombre de messages : 311

RF assez compact et qui n'est pas droit Empty
MessageSujet: Re: RF assez compact et qui n'est pas droit   RF assez compact et qui n'est pas droit EmptyVen 28 Sep 2012 - 10:56

D'accord !
Et, comment ils sont ? Tu aimes ? J'ai 2 peurs avec ce siege , une de ne savoir l'attacher, de deux que ma fille ne voit pas par la fenetre, il a l'air plus bas que le besafe par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

RF assez compact et qui n'est pas droit Empty
MessageSujet: Re: RF assez compact et qui n'est pas droit   RF assez compact et qui n'est pas droit EmptyVen 28 Sep 2012 - 10:59

Regarde les photos du max way que je viens de mettre sur le post du siège tu verras que mon bibou de 11 mois voit très bien par la fenêtre!
Revenir en haut Aller en bas
Shava
Marche tout seul
Shava


Nombre de messages : 311

RF assez compact et qui n'est pas droit Empty
MessageSujet: Re: RF assez compact et qui n'est pas droit   RF assez compact et qui n'est pas droit EmptyVen 28 Sep 2012 - 11:06

Oui, ça a l'air pas mal ! Sauf qu'ici, il coute 350€ ...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Se tient assis
Hélène


Nombre de messages : 47

RF assez compact et qui n'est pas droit Empty
MessageSujet: Re: RF assez compact et qui n'est pas droit   RF assez compact et qui n'est pas droit EmptyVen 28 Sep 2012 - 11:29

Je ne les ai pas encore montés, mais ils ont l'air confortables, de qualité. Il y aura bientôt une nouvelle commande groupée sur Carseat, mais je ne sais pas s'il peut te faire bénéficier des frais de port gratuits pour l'Angleterre... Le Max way coûte 315 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Shava
Marche tout seul
Shava


Nombre de messages : 311

RF assez compact et qui n'est pas droit Empty
MessageSujet: Re: RF assez compact et qui n'est pas droit   RF assez compact et qui n'est pas droit EmptyVen 28 Sep 2012 - 11:39

Sur carseat , il est a 252 € pourtant ?
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Se tient assis
Hélène


Nombre de messages : 47

RF assez compact et qui n'est pas droit Empty
MessageSujet: Re: RF assez compact et qui n'est pas droit   RF assez compact et qui n'est pas droit EmptyVen 28 Sep 2012 - 11:47

252 euros, c'est sans les taxes, il faut cliquer en haut à gauche pour avoir le montant TTC...
Revenir en haut Aller en bas
Shava
Marche tout seul
Shava


Nombre de messages : 311

RF assez compact et qui n'est pas droit Empty
MessageSujet: Re: RF assez compact et qui n'est pas droit   RF assez compact et qui n'est pas droit EmptyVen 28 Sep 2012 - 11:48

Ah c'est nouveau ça ... Ca ne va pas le faire coté budget je crois :(
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Se tient assis
Hélène


Nombre de messages : 47

RF assez compact et qui n'est pas droit Empty
MessageSujet: Re: RF assez compact et qui n'est pas droit   RF assez compact et qui n'est pas droit EmptyVen 28 Sep 2012 - 11:52

Sinon, le Hiway 2 et le Two Way sont moins chers, mais je ne les connais pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RF assez compact et qui n'est pas droit Empty
MessageSujet: Re: RF assez compact et qui n'est pas droit   RF assez compact et qui n'est pas droit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RF assez compact et qui n'est pas droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions Bugaboo Bee Nest
» couffin nest - phil and teds
» Aide choix chancelière pour Jane rider : basic ou nest plus?
» Ont-ils le droit ?
» Droit à l'image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: