Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pare soleil universel

Aller en bas 
+4
lnb59
MinDolly
Necessite33
Lorevane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Pare soleil universel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pare soleil universel   Pare soleil universel - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 3:34

En effet, le pare soleil protège très bien !! Bon par contre tu ne vois plus bébé ... Pare soleil universel - Page 2 651904 Et 2ème "problème", c'est que normalement la anse doit être relevée pour servir de barre anti rebond en cas d'accident ou de choc (pour éviter que bébé ne finisse écrasé contre le dossier du siège)...

Ici ça donne ça : (en ce moment je me sers du Be one car j'utilise la Beebop mais en temps normal c'est l'aton avec base isofix)

Pare soleil universel - Page 2 Imag1010

Pare soleil universel - Page 2 Imag1014

Pare soleil universel - Page 2 Imag1015

Pare soleil universel - Page 2 Imag1016
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Pare soleil universel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pare soleil universel   Pare soleil universel - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 7:25

Je trouve ça très bien aussi, et je suis tombée dessus vraiment par hasard, en faisant une recherche Google image pour un canopy loola. Vu le prix j ai pas hésité et j'ai bien fait. Après bien sur, il y a des inconvénients mais c'est compliqué d avoir à la fois un truc qui protège vraiment bien du soleil mais sans gêner la visibilité, tout en protégeant des UV!
Concernant la barre de la coque, justement je me posais la question, je viens d acheter l aton, et j'ai spontanément mis la anse vers le bas comme je le faisais avec le cosy de ma grande il y a 17 ans. Donc il faut la placer comme on le voit sur les photos? Ce sera encore plus simple de maintenir le pare soleil du coup. Et heureusement que j'ai posté ce sujet, au moins pour le positionnement correct de la anse de la coque ;)
Revenir en haut Aller en bas
LexieJolie
Marche à 4 pattes
LexieJolie


Nombre de messages : 77

Pare soleil universel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pare soleil universel   Pare soleil universel - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 9:24

lnb59 a écrit:
Pour info, après recherche sur le net les uv passent bien à travers les vitres ici

Faudra que j'exhume mes cours la prochaine fois que j'aurais l'occasion de passer chez ma mère alors, parce qu'il me semblait avoir appris le contraire à l'école, lol
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Pare soleil universel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pare soleil universel   Pare soleil universel - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 18:44

Lorevane a écrit:

Concernant la barre de la coque, justement je me posais la question, je viens d acheter l aton, et j'ai spontanément mis la anse vers le bas comme je le faisais avec le cosy de ma grande il y a 17 ans. Donc il faut la placer comme on le voit sur les photos? Ce sera encore plus simple de maintenir le pare soleil du coup. Et heureusement que j'ai posté ce sujet, au moins pour le positionnement correct de la anse de la coque ;)

Alors si tu as l'Aton sans la base, il faut effectivement mettre la anse relevée pour qu'elle serve de barre anti rebond en cas de choc. Mais si tu as la base, tu peux rabaisser la anse vers le bas (c'est écrit dans la notice), mais perso j'ai pris l'habitude de la relever quand même (en plus la manip est super simple à faire, en 2 sec c'est fait)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pare soleil universel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pare soleil universel   Pare soleil universel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pare soleil universel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pare soleil
» Pare-soleil efficace ?
» Pare soleil cabriofix
» pare soleil maclaren
» Que valent les pare-soleil de siège ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: