Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 reportage photos baby jogger city VERSA GT

Aller en bas 
+58
math35
bb39
khaleesi
Quettebie
enzoetmimie
BBenroute
dust-y
Tite_bulle
val333
jeannou
Meugleu
Shana13
cj
natha35
Luno
Yukary
Souris verte
soph28
mariepop
Namaelle
CmoiCaro
kikabebe
fanny5967
luna56
Tipaul
Necessite33
nalikris
titine
Loyzia
morganevdn
Nessiev
bb addict
Maman de petits chocolats
Artémis
Kumonosu
ewan2011
marry-poppins
Kairossetti-Sécurange
ChuppyLulu
minipouce
lise
melim
mimine21
MamanMomo
Léno
Boubouche
Jeans
Mimile
christonio
lonie
eldaviken
nas
manued
Bluebell24
nathviv
julie2502
sofinette
vl33-33
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
ChuppyLulu
Galope comme un grand
ChuppyLulu


Nombre de messages : 631

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 5 EmptyVen 28 Sep 2012 - 22:37

Moi aussi elle me tente ... pis elle est moins chère que la June !
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 5 EmptyVen 28 Sep 2012 - 23:28

Je trouve la versa très jolie en effet.
Revenir en haut Aller en bas
lise
Marche à 4 pattes
lise


Nombre de messages : 93

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 5 EmptySam 29 Sep 2012 - 10:14

j'aurai une ou deux question sur la versa gt!
es ce qu'elle est vraiment tout chemin?
vous savez ou on peut la trouver en dehors du site polonais ? (j'ai quelques difficultés avec mon polonais reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 5 2371801052)
Elle est si lourde que ca a pousser?
mon coeur balance entre la june et la versa gt! reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 5 22707
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 5 EmptySam 29 Sep 2012 - 14:23

Moi aussi j'ai des questions vu que je vais bientôt la recevoir :)

c'est ou le mieux pour commander la barre repose main ?

et ca vous pensez que ca va que avec la elite Lien hichair
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 5 EmptySam 29 Sep 2012 - 14:34

Moi aussi je craque de plus en plus pour cette Versa!! reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 5 2387384449
Il faut que je me sépare de ma Sky et hop direct je la commande!!;-)
Vl33 le site polonais c'est celui qui offrait le meilleur prix??
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 5 EmptySam 29 Sep 2012 - 14:46

oui le site polonais est tres tres bien placé niveau prix

pour la barre, les filles, vpous pouvez la trouver chez mypram et babyentreprise
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 5 EmptySam 29 Sep 2012 - 17:40

kairossetti a écrit:
et ca vous pensez que ca va que avec la elite Lien hichair
Heuuuu c'est pas pour la élite, mais pour la select... reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 5 829224 reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 5 1354751449 Ils se sont trompés... La élite à un hamac "souple"....
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 5 EmptyLun 1 Oct 2012 - 11:57


et avec la versa t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 5 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:24

par contre sur celle-ci on ne peut pas adapter un second siège comme sur la select, c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 5 EmptyLun 1 Oct 2012 - 13:19

oui
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 5 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 20:56

Un petit message ds un état d'euphorie et de satisfaction intense. Poussette, reçu fabuleuse... À m'en faire oublier mes bugaboo... C'est pour dire.
Maniable, jolie, pliable d'une main, réversible ultra facilement. Gère grave sur les terrains difficiles. Harnais parfait. Guidon réglable. Panier géant. Double fenêtre sur la capote avec des aimants... Système de frein au guidon très sympa. Guidon réglable
Je n'ai pas encore trouvé de défaut pou cette première sortie... Je l'adore et mon pti d'homme aussi. J'attends le verdict de mon mari mais je suis sure il va adorer.

Reste à lui trouver les accessoires et à tester un truc pour la capote. Je vous mets vite des photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Invité
Invité
avatar



reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 5 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 21:19

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 5 Clap_gi2 reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 5 Clap_gi2 reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 5 Clap_gi2 super !!! Les photos vite !!! Si tu en oublies tes bugaboo, la tu m'épates !!!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 5 EmptyVen 5 Oct 2012 - 22:43

Elle est top cette versa!!!
Revenir en haut Aller en bas
lise
Marche à 4 pattes
lise


Nombre de messages : 93

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 5 EmptySam 6 Oct 2012 - 13:39

Elle n'est pas trop lourde a pousser? et a porter?
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 5 EmptySam 6 Oct 2012 - 18:38

Alors à pousser, pas du tout... Un vrais bonheur... Par rapport à la june qui m'avait déçu. La versa est tellement maniable qu'elle s'envolle. Par contre oui à soulever elle pèse. C'est un défaut en effet. Enceinte je vais pas pouvoir la soulever longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
lise
Marche à 4 pattes
lise


Nombre de messages : 93

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 5 EmptyLun 8 Oct 2012 - 16:07

Bon je suis presquue sur a 90% que je l'a prends!
petite question..comment vous avez acheté sur le site polonais? google trad? la livraison s'eleve a combien? il faut contacter quelqu'un pour la livraison en france? je suis perdue, le polonais et moi ca fait 4 reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 5 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 5 EmptyLun 8 Oct 2012 - 19:18

C'est 390€ port compris reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 5 Wink_gif . Tu peux leur écrire en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
ChuppyLulu
Galope comme un grand
ChuppyLulu


Nombre de messages : 631

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 5 EmptyLun 8 Oct 2012 - 20:24

Hiiiiiiiiiiii ... 390€ port compris, je vais craquer avant même d'avoir vendu la Callisto je crois reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 5 3912370904
Revenir en haut Aller en bas
lise
Marche à 4 pattes
lise


Nombre de messages : 93

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 5 EmptyLun 8 Oct 2012 - 20:32

ayé comandé! reste plus qu'a voir avec ma banque pour que je puisse leur faire un virement (on ne peut donc pas payer en ligne? )..puis sinon c'est bon, en théorie elle sera mienne! j'avais une préférence pour la june (mon petit baby boy aurait été a croquer dedans) mais le prix et la moins bonne maniabilité ont eu raison de moi! reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 5 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 5 EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:47

J'ai une petite question:
pour fermer et ouvrire la poussette il faut obligatoirement soulever la poussette et ses 12 Kilos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 5 EmptyMar 9 Oct 2012 - 21:20

Alors si c'est comme pour la bcjm simple, il faut soulever la poignée pour que la poussette se replie, donc oui il faut un peu soulever à mon avis...après le mieux sera de tester tout ça en live ! reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 5 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 5 EmptyMar 9 Oct 2012 - 21:33

oui c'est sur reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 5 Tongue_g
mais la sa devient un peu urgent je tiens pas plus de 20/30 min en portage apres je suis trop fatigué résultat je vais plus au parc et franchement sa m'e reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 5 Censure_ t'être dépendante de mon mari pour faire des sortie un peu sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 5 EmptyMar 9 Oct 2012 - 21:34

Tu as quoi comme poussette actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 5 EmptyMar 9 Oct 2012 - 21:36

rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 5 EmptyMar 9 Oct 2012 - 21:36

Elle a pas de poussette reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 5 54258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photos baby jogger city VERSA GT
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Baby Jogger City Mini GT
» Reportage photos Baby Jogger City Mini Double
» Baby Jogger City Versa
» baby jogger : versa vs city mini 4
» Baby Jogger City Versa GT ou Mutsy Evo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: